Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel

Aller en bas 
+4
TheWitch
Zamikoniel Zemakoniel
Corvina
Ceyrini
8 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:36

Très intéressant comme article.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fallait que je le partage, vous avez de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 10 Mar 2014 - 2:33

J' ai déjà ressentis tout cela ... pour revenir en arrière. Avoir conscience de toute la souffrance sur terre, animal, végétal, humaine, même de la planète en tant que corps céleste, c' est à devenir fou, tout simplement. On se fait du mal et plus encore quand on comprend qu' on ne peut rien changer, rien du tout ...
Je suis cruelle, mais je crois que les humains pourraient changer tout cela, s' ils le voulaient collectivement, seulement personne ne fait rien. Alors, mon hôte m' a convaincu que ça n' est pas notre planète, que les humains ne sont pas nos frères (d' ailleurs, ils ne nous aiment pas particulièrement non plus) donc que ce n' est pas notre problème. Je me suis plongée avec dégoût dans les amusements que pratiquent les humains pour essayer de les comprendre en me mélant à eux, mais sans résultat ... Je sais, je suis très sombre, de plus en plus d' ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:57

Oooooh merci pour cette jolie trouvaille Hérolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:19

J'ai beaucoup aimé lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:38

Wow je me reconnais bien dans l'article (à part pour «l'extase» permanente) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensou
Compte désactivé
Compte désactivé
Gensou


Tu es : Autre
Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27
Localisation : Un nid douillet

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:44

Il est vraiment bien cet article ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyfuljewel10.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:24

Il à pas aussi de la tristesse ?
Revenir en haut Aller en bas
soulyman
Compte désactivé
Compte désactivé
soulyman


Tu es : Otherkin
Messages : 119
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : dijon

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:51

intéréssant merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:31

Super article. J'aime beaucoup le petit "Je n'ai pas changé, je me suis juste réveillée."
By Laura ~
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:06

Darnio a écrit:
Il à pas aussi de la tristesse ?

Faut pas confondre les symptômes de l'Eveil, avec les symptômes de la dépression, que certains essayent de faire passer pour les symptômes de l'Eveil…
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
soulyman
Compte désactivé
Compte désactivé
soulyman


Tu es : Otherkin
Messages : 119
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : dijon

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:36

Mais ça leur apportent quoi de faire ça ? o_0
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:18

Dès que tu en remarqueras un pose-lui directement la question. :3
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:02

Si tu cherches "les symptômes de l'Eveil" dans google tu trouveras une liste (celle ci-dessus) qui est plutôt bonne, et une autre, toujours dans les premiers résultats, qui est une liste de symptômes dépressifs. Elle inclut les envies de suicide.
C'est comme appeler les enfants autistes "Indigos" et les retirer du système médical, ça sert à rien qu'à faire du mal. Même si un autiste est "Indigo", il ne faut PAS le sortir du système médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:55

D' un côté, quand tu vois l' état du monde, tu deviens dépressif ....
On se dit qu' il vaudrait autant être normal et ne rien voir du tout, on se ferait moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
soulyman
Compte désactivé
Compte désactivé
soulyman


Tu es : Otherkin
Messages : 119
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : dijon

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:57

oui mais moi je préfère tout voir et me considéré chanceux de pouvoir voir et les autres non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:41

bonjour,

c'est grave docteur  Laughing 

je me reconnais dans tous les points que soulève l'article.
très sympa à lire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:29

Perso j'ai quasiment fini mon éveil spirituel, j'ai encore un poil du mal à cesser de juger un truc, mais j'ai pris conscience du faux dans cette façon de penser... Donc j'suis proche du but ! ;P
Et pour les conflits, il me tombe un peu sur la tête sans que je le veuilles, mais j'arrive de plus en plus à les calmer, voir à les fuir. C'est vrai que je n'en trouve strictement aucun intérêt, de plus en plus, et que là aussi, c'est presque fini "d'être atteint" comme objectif ^^
Le 18... J'en sais rien xD
J'ai encore du mal à aimer les humains, j'en ai plus peur qu'autre chose. Au fond de moi, oui il y a une certaines forme d'amour, mais derrière la peur et le ressentiment.
Le 19, c'est en cours ^^
Le 20 c'est fait.
Et le 21.... Encore du mal, mais en cours ^^
Bref, j'suis quasiment éveillée, il ne me manque que genre 5 petites choses !


Par contre, la question que je me pose, c'est comment aider quelqu'un à s'éveiller ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:16

Elingol a écrit:
Par contre, la question que je me pose, c'est comment aider quelqu'un à s'éveiller ? :/

Il y a pas d'aide à apporter, l'éveil est quelque chose qu'on découvre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:33

hm je vois Smile
Tant pis, et puis j'imagine que c'est plus juste ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:13

une petite précision :p

j'ai dit que je me reconnaissais dans l'article mais pas que j'avais atteint 'l’éveil' complet.

je veut croire qu'un changement positif dans 'la société' se prépare et que sa passe avant tous par une forme d’éveil des consciences.

a vous lire

Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel EmptyDim 10 Aoû 2014 - 2:05

Citation :
je veut croire qu'un changement positif dans 'la société' se prépare et que sa passe avant tous par une forme d’éveil des consciences.
Et c'est ce qu'il se prépare je pense Wink

Moi j'en suis... Au trois quart de mon éveil je pense, mais vu ce que je suis... j'ai encore un boooonn bout de chemin à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty
MessageSujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel   21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Symptômes de l’Eveil Spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes vidéo spirituel
» Le guide de l'otherkin spirituel
» Oublier l'éveil et être 'kin quand même
» L'éveil
» Du sommeil à l'éveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins-
Sauter vers: