Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les kinésies

Aller en bas 
+6
Shona
Asaki
Ceyrini
Zamikoniel Zemakoniel
Gensou
Eiryon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:17

Rappel du premier message :

Les kinésies (signifiant « mouvement ») sont des formes de magie liés à des éléments. Elles se pratiquent par la seule force de la pensée, qui se manifeste par une forte volonté de faire la chose en question (plier un papier, allumer une bougie, etc.).

La Télékinésie, qui consiste à faire léviter (ou plus) des objets.
La Pyrokinésie, manipulation du feu.
L'Aerokinésie, de l'air.
L'Hydrokinésie, de l'eau.
La Géokinésie, de la terre.
La Phytokinésie, une variante de la Géokinésie, manipulation des plantes.
La Spectrokinésie, des esprits (un peu comme un nécromancien, mais avec des esprits et non des corps).
La Nécrokinésie, de la mort et donc également de la vie.
La Métakinésie, du métal.
La Photokinésie, de la lumière.
L'Électrokinésie, de l'électricité.
La Chronokinésie, du temps.
La Cryokinésie, une variante de l'Hydrokinésie, changement d'état d'un liquide (chauffer, solidifier/geler).
L'Allkinésie, manipulation des molécules.
La Technokinésie, des ondes « modernes » (changer de chaînes à distance, contrôler la WiFi etc).
La Thermokinésie, de la température.


Pour les exercices, il est très facile d'en trouver sur le net. Ou, sinon, créez vos propres exercices, ils vous correspondront mieux! Sans parlez du fait que certains sont totalement bidon. :hap:
Cette liste n'est pas exhaustive, mais je n'en connais point d'autres, ce qui n'est peut-être pas votre cas... n'hésitez pas à partager votre savoir sur les kinésies avec moi!

Source : moi-même
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:36

Asaki a écrit:
Eiryon, je comprends totalement ce que tu veux dire. Et je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour.
Mais j'ai une question, dis-tu que si on n'y arrive pas et que par exemple quelques mois après je trouve une solution qui l'aurait sauver, c'est que cette personne n'était pas destinée à être sauver ? Alors que si on en avait fait plus, cette personne serait sauver.
(Je ne sais pas si tu comprendras le sens de ma questions, j'ai quelques problèmes pour arriver à m'exprimer correctement.)
Je pense que oui, en effet. Mais cela signifie aussi que quelqu'un pouvant être soigné de la même façon va devoir l'être un jour ou l'autre.
On ne peut pas sauver tout le monde. Parfois, c'est simplement l'heure de s'en aller. Dans tout les cas, j'estime que se donner à fond est très courageux et souvent nécessaire.
(Je pense avoir compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:39

Tu as parfaitement compris ^^
Mais, oui des fois c'est l'heure de s'en aller mais.. des fois il y a des contradictions, je suis le 1er à dire que des fois c'est l'heure de s'en aller (d'après certains vécu.)
Et ne t'en fais pas que je le sais qu'on ne peut pas sauver tout le monde, je suis le 1er à le dire aussi x') mais bon, on va dire que... à force on veut sauver le minimum de personne mais ce minimum peut représenter beaucoup.. Smile

Ce que tu affirmes, me laisse penser que tu laisses le destin choisir de tout cela. Crois-tu au destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:34

En effet, parfois une personne est le centre de notre monde. :p
Alors, oui, je crois au destin, MAIS j'estime que nous sommes destinés à vivre certains évènements, et non tout ceux que nous vivons. La destinée d'autrui, les aléas de la vie, le karma, etc. entre également en compte.
Je ne crois pas au hasard, mais je refuse d'adhérer à l’inexistence du libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 1:34

Je vois.. à 2-3 détails prêts nous pensons pareil..

Pour toi, les coïncidences, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:47

Ça n'existe pas. :p
(évitons tout de même de dévier totalement du sujet principal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:15

En parlant de télékinésie quelqu'un a déjà fait l'expérience de prendre un pendule ou un pendentif en métaux pour le faire bouger dans un sens ou un autre etc par la pensée..?
Parce que moi oui et je pense que fabriquer un mobile avec des poids pas trop lourd sans toucher l'objet pourrait fonctionner aussi.
Si vous l'avez pas fait, faîte le c'est accessible à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:44

Euh.. l'exemple du pendule est mal choisi je pense.. car faisant de la radiesthésie (Divination, soin etc avec le pendule) c'est pas la même chose que faire bouger un métal..
Après si tu parles que tu as déjà fait du pendule et que t'as souhaité en quelques sorte qu'il aille dans un sens puis dans un autre, c'est normal, tous ceux qui pratiquent le pendule peuvent faire ça, en gros il peut suivre tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:46

Pourtant quand tu fais bouger un pendule ou même un simple lacet avec un petit cadenas suspendu ça fonctionne aussi. En soit le pendule est facile à mettre en mouvement. Mettre en mouvement un objet de forme plus complexe et plus lourde est bien plus fastidieux ça je suis d'accord. XD Après techniquement il se passe la même chose. Plus l'objet est imposant et lourd plus c'est fatigant et difficile. Sauf si on est entraîner et endurant. L'esprit c'est comme le corps ça se travaille.
Il n'empêche que rien que faire bouger par exemple une pièce de monnaie demanderai du temps et de l'énergie. Temps et énergie qu'on a pas toujours.. X)
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:06

Oui, je te rejoins que les kinésies entraînement assez dur cependant j'ai même testé avec un pendentif et une chaîne que j'avais en main une fois, et je peux t'assurer que cette sorte de kinésie de faire bouger les choses ressemblant à des pendules c'est juste de la radiesthésie c'est-à-dire le maniement du pendule. Rien de plus et non la kinésie que tu prétends.

La prochaine fois fais un test, prends un objet ressemblant à un pendule, mets ta main en dessous, vides-toi la tête comme pour te mettre en état de méditation et pense "est-ce que je m'appel [Ton prénom] ?" Après cette question ne pense à rien, ta tête doit être vide et vois ce que ton objet ressemblant au pendule fais comme mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:23

En fait, un pendule est un poids au bout d'une ficelle. De part cette définition, n'importe quoi correspondant à cela peut fonctionner comme tel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:44

Eiryon : Oui ça c'est une évidence. ^^

Asaki : Oui l'art du pendule je connais, oui en général quand t-on sait bien l'utiliser ça ment jamais quand t-on pose une question. D'ailleurs c'est très utile quand t-on avoir une info sur une personne avec une photo. X)
Mais en effet nous dévions de notre sujet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:34

Ayadeiya, je ferais attention à cette info par rapport à une photo car l'art du pendule ça rassemble aussi les connaissance que nous avons inconsciemment, car, inconsciemment nous retenons presque tout, et, en fait le pendule c'est nous-même.
C'est-à-dire, notre subconscient (ou inconscient je ne sais pas exactement) va chercher les infos que nous avons dans notre inconscient et avec une déduction extrêmement affinée que nous avons toujours dans notre inconscient, celui-ci va faire bouger le pendule en conséquence. En gros le pendule est juste un objet pour traduire ce que l'on déduit inconsciemment. Pour cela que si tu veux faire le pendule par exemple sur un sujet de la NASA, t'es mal barrée car le manque d'information est cruel là-dedans. (Pour ça qu'il ne faut jamais insulté un pendule, car ça veut dire que tu t'insulte toi-même après le pendule risque de se fausser.)

Eiryon, tu as dit ce que je n'ai pas réussi car je m'exprime mal, mais en gros voilà c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:14

Quand tu es électro-kinésiste puissant, tu peux changer les chaîne et interféré avec le wifi ect. donc le Techno-kinésiste es aussi un électro-kinésiste, c'est mon cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:22

Tu m’intéresse Jas-On, est-ce qu'un électro-kinésiste qui ne contrôle pas ses pouvoirs peut avoir des problèmes avec des ordis ou des portables? Du style tout fonctionne avec tout le monde, mais quand tu te pointes tout déconne sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:38

Personnellement, je ne connais rien du tout dans le domaine des "kinésies", mais une phrase me parait bizarre.

"La Phytokinésie, une variante de la Géokinésie,"

Certes, la terre et les plantes font tous deux partie de ce qu'on nomme "la Nature", mais je trouve qu'un arbre, ce n'est quand même pas du tout la même chose qu'un rocher. Peut-être une explication pour ce rapprochement effectué, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:03

Shona a écrit:
est-ce qu'un électro-kinésiste qui ne contrôle pas ses pouvoirs peut avoir des problèmes avec des ordis ou des portables? Du style tout fonctionne avec tout le monde, mais quand tu te pointes tout déconne sans explication.

L'électricité et les ondes électro-magnétiques, ce n'est pas tout à fait la même chose. L'électricité en elle-même ne poserait pas de problème, si ce n'est des courts-circuits en contact rapproché ou direct, contrairement aux ondes électro-magnétiques, où là, effectivement, tout va disjoncter.

hundur a écrit:
Certes, la terre et les plantes font tous deux partie de ce qu'on nomme "la Nature", mais je trouve qu'un arbre, ce n'est quand même pas du tout la même chose qu'un rocher. Peut-être une explication pour ce rapprochement effectué, s'il vous plait ?

Quand on parle de géokinésie, on parle de la Terre, et non de la terre (grande nuance). De ce fait, la phytokinésie est de la géokinésie consacré aux végétaux. Est-ce plus clair? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:23

oky merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hundur
Esprit Sage
Esprit Sage
hundur


Tu es : Thérianthrope
Messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 37
Localisation : France

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:07

Merci pour ta réponse, Eiryon. Mais maintenant, je m'en pose une autre : qu'est ce qui rentre dans la géokinésie, et qu'est ce qui n'y rentre pas ? Les océans font partie de la Terre (hydrokinésie), les minerais de tous les métaux aussi (métalkinésie), on peut penser que l'atmosphère fait partie d'elle, d'une certaine manière, c'en est la couche gazeuse externe. Si les plantes font partie de la Terre, est-ce que les animaux aussi ? Et l'homme ? La Terre est secouée par les évènements géologiques comme les séismes et les volcans, mais aussi par les évènements météorologiques. Est-ce que la pluie, le vent et la foudre font partie de la Terre, la foudre étant provoquée par un rééquilibrage des charges électrique entre les couches de l'atmosphère et la surface de la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:28

hundur a écrit:
qu'est ce qui rentre dans la géokinésie, et qu'est ce qui n'y rentre pas ? Les océans font partie de la Terre (hydrokinésie), les minerais de tous les métaux aussi (métalkinésie), on peut penser que l'atmosphère fait partie d'elle, d'une certaine manière, c'en est la couche gazeuse externe. Si les plantes font partie de la Terre, est-ce que les animaux aussi ? Et l'homme ? La Terre est secouée par les évènements géologiques comme les séismes et les volcans, mais aussi par les évènements météorologiques. Est-ce que la pluie, le vent et la foudre font partie de la Terre, la foudre étant provoquée par un rééquilibrage des charges électrique entre les couches de l'atmosphère et la surface de la Terre ?

Quand je disais Terre, je parlais de l'élément, et non de la planète. Mais pour répondre à ta question, c'est déjà plus délicat. Cela peut dépendre du ressenti et de la vision de chacun. En ce qui me concerne, je dirais que tout ça forme un grand tout. Les animaux (Homme compris) sont évidemment une partie de la Nature, de la Terre (la planète), au même titre que tout ce que tu viens de citer.
Je ne sais pas trop si je réponds bien à ta question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kinésies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kinésies   Les kinésies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kinésies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme-
Sauter vers: