Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop de loups...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skade Dexfrost
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Skade Dexfrost


Tu es : Autre
Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Trop de loups... Empty
MessageSujet: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 19 Avr 2014 - 16:20

Voici un petit texte écrit à la base sur wordpress que j'ai donc décider de vous partager.


Que de peine que de voir tant de loups dans la communauté… De devoir faire la part des choses lorsque l’on rencontre un autre "supposé loup" pour être sûr que ses ressentis sont vrais et non pas provenant des films. Un nombre incalculables se disent thérians, mais combien le sont vraiment ? Peu je dirais. Il y existe peu de vrais thérians sur terre, il n’est pas si commun d’en rencontrer.

En Amérique cependant, vous pouvez en rencontrer à chaque coins de rues… Mais combien d’entre eux sont vrais ? Peut-être une cinquantaine sur des milliers. Avec le temps, j’ai appris à démasquer ce genre de personne en dégageant le vrai du faux. Combien de fois j’ai entendu : "Je suis un loup car je les adorent, je hurle à la lune, je possèdent de grandes canines et je me sens bizarre à la pleine lune " Que de mensonges… Cela nous fait passez pour des fans inconditionnels de Twilight. Je doit avouer que les loups sont la seule chose bien faite dans ce film mais l'histoire en elle-même ne va franchement pas bien loin. Bref, lorsque ce genre de personne clament être des thérians, Cela ternie notre image. C’est aussi une des raisons au pourquoi que les humains ne prennent pas les thérianthropes au sérieux.
C’est aussi en quelque sorte pour cette raison que je veux être considérer comme étant un garou et non un thérian. Ce mot est beaucoup trop utilisé par n’importe qui.
Je ne me suis malheureusement pas réveiller un matin en me disant "Tiens, j’ai envie de devenir un animal". J’avais reconnu ma différence alors que les séries d’aujourd’hui n’existaient pas, les ordinateurs existaient en gros gabarit et j’étais bien sûr trop petit pour pouvoir taper quoi que se soit. Je n’ai jamais été influencer par quoi que ce soit à la différence des jeunes de maintenant. Beaucoup d’entre nous possèdent des passés douloureux néanmoins car nous étions incompris et surtout seul… C’est sûr que lorsque qu'internet n’existait pas, à qui pouvions nous dire tout ce que nous ressentions ? Nos parents, nos proches ? Courir le risque de se faire prendre pour des fous ? Nous nous sommes donc recroquevillés sur nous-même en pensant que nous étions seul à se sentir comme cela… Différents des autres. Qu’aurions nous fait si nous n’avions jamais trouver d’autres personnes comme nous ou d’informations quant au fait de ce que nous sommes ?
Je suis content qu’internet est été inventé d'un coté, et je n’imagine même pas la douleur que ça à dû être pour les thérians né encore bien avant la technologie d’aujourd’hui et qui sont peut-être décédés maintenant. Ils n’ont peut-être jamais pu rencontrer d’autres personnes comme eux ou sont mort sans savoir ce qu’ils étaient réellement.

Je suis conscient que les fakes ont toujours exister dans toute la communauté. En passant par la masse importante de supposé vampires jusqu’aux Teen Wolves et autres dérivés de maintenant. Ces jeunes-là se mentent à eux-même et nous font passer pour des clowns à cause de leurs inepties. Quand tout cela ce terminera enfin ? Quand ne nous posséderons plus de fakes dans la communauté ? Quand ces personnes réaliserons enfin qu’elles ne sont pas ce qu’elles prétendent être ? Etre un animal ou tout autres créatures n’est pas un jeu mais une contrainte dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 19 Avr 2014 - 19:30

Moi souvent on me prends pour une fake à cause de ça , ça me fait chier , a cause de toutes ces petites groupies de Twilight ou des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 19 Avr 2014 - 19:53

Hélas les gens suivent des tendances sans en comprendre les racines ou le sens profond, ça ne les intéressent pas, l'important pour eux est juste d'être "dans le vent" et d'avoir l'air "cool". Les gens ne souhaitent pas chercher plus loin. Tant que l'ignorance et les moutons suivant les "modes" existeront, il y aura toujours des fakes dans le monde, et rien ni personne ne pourra y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 19 Avr 2014 - 20:53

C'est ça le problème et pas que pour les loups malheureusement mais bon, c'est vrai que c'est le plus commun donc c'est agaçant à force. Les gens qui font semblant s'arrêterons un jour et ils passerons a autre chose (quand ils aurons leur propre famille, une vie active, des responsabilités) une vie complètement humain. Ils ne se contenterons plus de vouloir se montrer différents mais de vivre pleinement ce que la vie leur donnera.

Les personnes qui le sont véritablement même avec des enfants, un travail et des responsabilités vivrons toujours ce coté là car il fera partie d'eux, ils le vivrons toujours même une fois rentrée dans le moule de la société. Les fakes finirons par dégager avec le temps et les vrais serons toujours présents même au fond de leur coeurs. C'est ce qu'il faut retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 19 Avr 2014 - 21:10

Certes les fakes actuels passeront à autre chose, mais les gens sont des machines à pondre et les futures générations suivront des tendances semblables, après tout, les enfants refont les erreurs de leurs parents. Les fakes seront toujours présents à l'avenir et continueront de ternir l'image de ce qu'ils tentent d'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 19 Avr 2014 - 21:12

Ohhh peut-être qu'il y aura une autre mode d'ici là, t'inquiète pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 19 Avr 2014 - 21:17

Qui sait de quoi l'avenir est fait, après tout tu as surement raison, ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:00

l'avenir sera d'être un otherkin tracteur, je le vois gros comme une maison!
Revenir en haut Aller en bas
Skade Dexfrost
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Skade Dexfrost


Tu es : Autre
Messages : 121
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:08

J'espère que vous avez raison et que cela passera. Néanmoins, peut-être que les gens se rendront compte de notre existence comme un fait et non une sorte de maladie mentale d'ici quelques années. Si notre existence pourrait être prouver officiellement sans que cela ne passe pour une grosse blague, je pense que les fakes se résigneront à vouloir jouer la comédie. Malheureusement les humains sont si peu ouvert d'esprit et se jettent sur la première occasion de ne pas croire en ce qu'ils ne peuvent expliquer que les fakes prennent cela pour quelque chose de mystérieux et de plus "fort" donc forcément, ils veulent être différent des autres. Le problème n'est pas là, il est dans leurs façon d'agir et les conneries qu'ils racontent. Crier sur tout les toit de fausses informations qui sont vrai à leurs yeux ternie forcément notre image et ça, ils ne s'en rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:04

Malheureusement le seul moyen d'être "reconnus" sans que ça passe pour une "blague" ou pire de la zoophilie déguisée (beaucoup de furries sont accusés de zoophilie voire de pédophilie oO) ça serait d'être considéré comme une variante du trouble de la personnalité.
Un peu comme les transsexuels sont classifiés comme ayant une sorte de maladie mentale, ce qui est la condition sine qua non pour que leurs opérations de changement de sexe soient remboursées.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 3 Mai 2014 - 20:46

Tu connais mon avis sur la question Skade, j'ai aussi déjà pousser mon coup de gueule..
Marre de se sentir obligé de se justifier quand on arrive dans une communauté et qu'on se déclare être une personne louve... Malheureusement je suis aussi la première à me méfier d'un " loup " qui débarque, un comble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 3 Mai 2014 - 23:33

Maintenant que la Religion a quasiment perdu toute notoriété, il faut bien que le commun des mortels se rattache à quelque chose.

Laissez les vous adorer, vous détester, vous jalouser ou se prendre pour ce que vous ête, cça ne vous changera pas...
"L'ignorance est le pire des mépris".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... EmptySam 10 Mai 2014 - 13:24

vous savez,je pense que ce genre de choses existera toujours,des fakes,mais comme ca a été dit précédemment ils disparaissent quand ils arrivent dans la vie active

c'est aussi une des raisons pour laquelle je doute d'etre un vrai otherkins

80% de mes actions were ou manifestations de mes totems se passent quand je suis en compagnies d'autres were

a partir de la je me poserai toujours la question "est ce que je m'imagine ces évènement pour m'intégrer dans ce groupe ?"

je ne sais pas si c'est le cas,je suis toujours un peu méfiant quand a mes shifts ou manifestations de totems

après,je suppose que quand vous dites fake ça sous entends qu'ils savent que ils le sont,mais veulent se donner un genre,il n'empêche que je me sens a moitié toucher par cela

P.S. : désolé pour mon absence du forum ces derniers temps,beaucoup de choses s'accumulent et j'ai au final peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de loups... Empty
MessageSujet: Re: Trop de loups...   Trop de loups... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une meute de thérians-loups aux USA
» Les 3 Catégories Théoriques de Loups-Garous
» Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Thérianthropes-
Sauter vers: