Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magie Draconique

Aller en bas 
+6
Corvina
Étoile du Nord
Gensou
Zamikoniel Zemakoniel
Nightmare Moon
Lilyanne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:44

Rappel du premier message :

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La draconia... (Ou magie draconique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il existe beaucoup de magie : la noire, blanche, rouge, druidiques, ... La moins connue est la draconique.
Il s’agit d’une magie basée sur le respect du Daraco (= magicien draconique) envers les Dragons. La Draconia sert à aider le Daraco à devenir plus puissant spirituellement et magiquement. Cependant il est déconseillé de pratiquer cette science dans le but d’accroître égocentriquement ses pouvoirs personnels. En effet cela ne pourrait qu’engendrer la colère de ces sages créatures ailées... Et cela peut faire très mal.



Quelle sont les signes ?


Il y a différents signes de manifestation, les voici :

Signe physique:Ils peuvent être des frissons dans le dos (mais positif), une chaleur ou du froid qui parcoure votre corps ou la pièce qui vous entoure. Ça peut être aussi une sensation de toucher, au niveau de l'aura surtout. Si vous sentez que quelque chose est entré dans votre bulle. Ressentir une sorte de chaleur intérieur. Une "boule de feu" (agréable) au niveau de l'estomac.

Signes énergétique et magique : Se sentir soudainement emplie d'une énergie puissante, mais extérieure à nous, une sorte de force rassurante et inépuisable, l'impression d'être si énergique que vous ne pourriez pas dormir pendant deux jours. Ceux qui le peuvent pourront tout simplement sentir la présence du dragon près d'eux. Ou encore, on pourra noter que les rituels fait avec la demande d'aide d'un dragon seront beaucoup plus efficace que les autres.

Signes avec les instruments magiques : Il peut s'agir de la flamme d'une chandelle qui se met à monter et à descendre, ou encore qui devient très haute et mince et ne bouge pas malgré le vent. Ça peut être de l'encens qui tourbillonne ou encore une dague draconique qui semble emplie d'énergie magique au simple toucher.

Signes dans votre environnement : Apercevoir un nuage en forme de dragon dans le ciel, des ombres qui forment un dragon, des feuilles, des arbres.

Signes dans la vie de tous les jours : La chance et les coïncidences. Par exemple, vous demandez de l'aide à votre dragon pour être moins gêné. Il arrive alors que lorsque vous tentez de parler à une personne, la situation et tout les éléments vous entourant font en sorte que vous perdez votre gêne. Ça pourrait être de la musique qui joue derrière, une chanson que vous aimez. Ça peut être que la personne arrive dans un endroit qui vous plait particulièrement et où elle ne va pas normalement.

Pour pouvoir être un bon Daraco, il faut RESPECTER les dragons et NE PAS essayer de les dominer.



Plus le Daraco s’exercera en contact avec les dragons plus il changera vite de grade. Cependant ne cherchez pas pour autant à accélérer les choses, seuls les dragons décident du moment où vous êtes prêts à changer.




Les règles :


Le daraco ne peut pas faire n'importe quoi une fois qu'il sera entrée dans la magie draconique.

1=> Respecter des dragons : ils sont vos alliés et non vos serviteurs et doivent par conséquent être traités en égaux.

2=> Avoir confiance en soi : les dragons se méfieront d’un Daraco qui n’est pas sur de lui. En effet les dragons penseront que celui-ci cache peut-être de mauvaises intentions.

3=> Agir avec conscience : la Draconia est une magie puissante, ne la sous-estimez pas.

4=> Conversez avec vos guides ailés et invoquez les souvent : les dragons se plairont de vous aider. N’hésitez pas à leur demander conseil.

5=> Ne jamais vouloir le Mal : les dragons sont des créatures amicales et se refuseront d’aider un mauvais Daraco.

6=> Préserver et enseigner aux autres Daracos : la Draconia est l’une des plus anciennes magies c’est pour cela que les Daracos doivent toujours la pratiquer et l’enseigner aux futurs Daracos. « Tant que les Daracos croiront en nous, nous vivront à travers vous ! » (Paroles du Dragon Suprême).

Communiquer avec eux.

Et oui, on peut communiquer avec eux. Et ce de différentes manière.

La visualisation : Pour moi la meilleur. Elle consiste à s’imprégner d'un lieu qui vous apaise, qui vous faits rêver. Une fois ceci fait, faites l'appel aux dragons.

La méditation : Faites le vide dans votre esprits. Ne laissez aucune pensée venir vous déranger. Une fois que c'est fait, ouvrez la porte pour tout ce qui concerne les dragons. Ne vous attendez pas à avoir des résultats tout de suite, patientez jusqu'à ce que des images, des paroles arrivent à vous.

L’invocation : Cette technique est très simple, mais elle ne conviendra pas à tous. Elle est simple à faire car elle demande une ouverture psychique. C’est cette facilité à communiquer avec les entités qui fera tout. Pas besoin d’être totalement détendu, ni de visualiser des choses. Il faut être capable « d’appeler » et être réceptif. C’est pourquoi nous ajoutons dans cette technique la télépathie.
L’invocation peut se faire de trois façons principales, mais il est toujours possible de découvrir une méthode différente.

L’appel du cœur : Cela consiste en un appel qui puise sa force dans l’amour que vous avez envers les dragons. Il suffira simplement d’appeler le dragon, sans aucun mot, sans pensées précises, seulement en lui envoyant l’amour qu’on ressent pour lui. Parlez-lui avec votre cœur, pensez avec votre cœur, vibrez de tout votre corps grâce à cet amour qui est vivant en vous.

L’appel avec des paroles : L’invocation avec des mots est la plus courante dans toutes les formes de magie. Elle consiste à réciter une sorte de « prière » ou de demande active qui amènera à vous les entités bénéfiques pouvant vous aider dans votre demande. Je vous donne un exemple et vous en aurez d’autres déjà fait dans le cours de la 4e semaine. La phrase commence par :

« Moi, « votre nom magique »,
Je vous invoque vous, (créatures draconiques) ou simplement (Dragons),
(afin de discuter avec vous) ou (afin de demander votre aide) ou (pour vous rencontrer)
Puis, continuez avec votre demande personnelle :
« Je cherche un guide pour mon cheminement magique OU
Je souhaite adhérer à la voie draconique OU
Toute autre demande »
« Puissiez-vous entendre mon appel et y répondre ici et maintenant »

En voyage astral : Cette technique est moins commune, car très difficile à réaliser. Mais je veux la mentionner tout de même, car elle est une possibilité. Si vous êtes capable de sortir dans l'astral, décorporation totale et non rêve, alors il suffira de l'appeler après être sorti. L'effet est rapide et l'appel très simple, donc je ne m'attarderai pas sur cette méthode. J'ajouterai seulement qu'une fois à vos côtés il pourra répondre à vos questions, vous guider dans des endroits astraux ou vous montrer des choses. Tout dépendra de vos besoins et du dragon.

En rêve : Il est possible de prendre contact avec lui par les rêves. Avant de vous endormir le soir, prenez un moment pour penser à lui. Parlez-lui mentalement, dites-lui que vous êtes prêt à l'accueillir dans vos rêves. Ouvrez-lui votre esprit et laissez-vous emporter dans le sommeil en ne pensant qu'à ça. Vous pouvez aussi lui faire la demande quand vous êtes éveillé, il saura que le soir même il peut vous contacter. Les rêves seront différents pour tous, mais vous saurez qu'il était bien présent, car le lendemain vous aurez une étrange sensation en vous. Une nouvelle émotion qui ne part pas facilement, comme si une partie de lui était en vous. Cela peut prendre d'une journée à une semaine avant que cette impression parte. Le contact étant assez direct par les rêves, il ne viendra pas vous voir tous les jours. Le sentiment après une rencontre est très fort et ne voulant pas perturber votre énergie il régularisera sûrement le nombre de rencontre. Mais n'hésitez pas à lui demander, c'est une méthode facile et qui garde de bons souvenirs.

Comme dans les cas précédant, le dragon peut vous répondre de multiples façons, soyez donc prêt à l’accueillir.

Voila ce qui termine ce bref sujet sur les Dragons, la draconia, Magie Draconique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:34

Dans deux culture différentes ce sont deux noms différents mais tout deux rattaché aux mêmes attributs à quelques différences près. Si tu veux chercher pas la peine d'aller loin : tape Tiamat puis Jörmungand sur wiki et compare-les. Tu verras que ça saute aux yeux. La seule différence est que Tiamat est décris comme une déesse et non un dieu. On pourrait croire que c'est une autre entité mais en continuant à lire on comprend bien que c'est ici l'allégorie de la mer nourricière.

La mer nourricière est un symbole datant des civilisations antiques et pré-antiques, rattachant à la mer un symbole de maternité. En effet à cette époque la mer apporte aux hommes de la nourriture (le poisson), du travail, et même de l'aventure pour ceux qui partent l'explorer. Un peu comme une mère nourris ses petits et les guide. Allant même jusqu'à les punir (raz-de-marée ou pêche infructueuse) lorsque ceux-ci vont à son encontre.

Et puis ne dit-on pas que la vie vient de l'océan. C'est donc l'océan qui nous a donné la vie. D'où notre Mère la Mer.

Voilivoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:58

Je connais Jormungand et Tiamat et les interprétations qu'on peut en faire. Mais après je peux très bien dire que des dieux tels que Noun et Sobek sont les mêmes que Tiamat à ce moment là, comme Pluton et Hadès sont un seul et même dieu à quelques détails près.

Moi je voulais parler d'un point de vue euh... plus ou moins "physique" en fait (en terme d'entité quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:00

Sachant qu'une entité n'a pas vraiment de sexe, aussi elle peut apparaître comme un être masculin dans une civilisation et comme un être féminin dans une autre Smile

Voyageur : tes dires ne m'étonnent pas à vrai dire, j'en étais arrivé à cette conclusion. (Et d'ailleurs j'étais sur le point de t'envoyer un MP pour voir si j'avais raison ou non Laughing)
Ça confirme bien ce que je disais sur la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:08

N'hésite pas à me mp si tu as une question particulière ^^

D'un point de vue physique (tout comme symbolique) on ne peut faire que des suppositions. Mon raisonnement est une hypothèse. Ce n'est pas sûr à 100%. Mais je trouve qu'elle se tient bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:12

Ah bah dans ce cas j'suis curieux d'attendre de voir les dires de CQV à ce sujet, histoire de comparer ^^ (ou d'un autre dragon hein x) ).

Par contre en passant... Jormungand il me fait plus penser à un giga serpent de mer qu'à un dragon ? ... Bon ok, je chipote x) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:16

Non tu as raison, Jormungand n'est pas un dragon mais bel est bien un serpent, ce n'est qu'une supposition, mais je pense qu'en réalité ce n'est autre que le Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:22

En fait si on suis texto les descriptions de Tiamat, Ryujin et Jörmungand, il s'agit toujours d'un serpent géant. C'est écris textuellement. A aucun moment on ne parle d'un dragon. Cependant leurs description met en évidence qu'il s'agit d'un dragon. Mais si on veut chipoter comme tu dis XD à aucun moment il n'est écris noir sur blanc que ce sont des dragons.(Je parle ici des textes originaux)
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:44

"ryu" veut dire "dragon" en japonais et "jin" veut dire "personne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:53

Personne Dragon à ce moment ça peut être une référence à une Impératrice nope ?

Hum, hey, ça serait beaucoup plus logique d'ouvrir une autre discussion ailleurs parce que là on dévie complet de la magie draconique ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Mahaïa
Compte désactivé
Compte désactivé
Mahaïa


Tu es : Autre
Messages : 208
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:16

Je suis en licence de japonais tu m'apprend rien.
Et en fait c'est plus complexe que ça. Il faut regarder les kanji utilisé pour l'écrire. Je vais chercher ça je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:07

Une fois, j'ai perçu, non avec les yeux... Je ne serais pas expliquer... Disons avec le cœur, et peut-être le troisième œil, s'il permet de vraiment "voir", mais d'une autre façon, un dragon justement. J'attendais un amis près d'un parc, dans ma ville. Et je sais qu'un dragon est passé au dessus de moi. Je me souviens l'avoir perçu comme étant blanc, et bleu, et très grand pour moi... Mais de ce que j'ai lu, en fait, il était miiinuscule Laughing
J'ai fixé en sa direction, remplie d'émerveillement. Il est resté un petit peu, oui, mais je ne pense pas qu'un dragon "soit avec moi".

Mais c'était géniale !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:35

Ricard avait tout de même raison sur un point: beaucoup de Dragons (du moins, ceux de mon espèce, les Dragons ne sont bien entendu pas tous les mêmes) vivent dans un plan Astral à haute vibration. Je suppose qu'on peut l'appeler "Draconia", pourquoi pas. Les autres sont nomades, ou s'installent dans un royaume isolé. Mais à part ça, c'est vrai qu'il a dit beaucoup de conneries, je trouve...

J'ai l'impression d'avoir une affinité naturelle avec la magie Draconique. Je suppose que c'est normal. ^^
Par contre, je n'ai jamais directement demandé qu'un autre Dragon fasse quelque chose pour moi. Il y a juste mon "Gardien" qui, de temps en temps, m'aide un peu dans le plan physique, en purifiant mon énergie, et en m'aidant à me débarrasser de toute fatigue excessive pour que je puisse garder l'esprit clair lorsque j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:26

Aaltyn a écrit:
Ricard avait tout de même raison sur un point


Ce serait bien le seul tiens...
Sérieusement... Ricard ? je ne comprends pas comment des gens peuvent encore dire qu'il est une référence dans le domaine quand on voit que son bouquin c'est juste un bouquin traitant d'une Magie qu'on appelle la Golden Dawn, qui est comptée comme étant Haute Magie (donc rituels de 50 pages et compagnie) qu'il a recopié et adapté avec supplément Dragon.
Alors quand il dit de son livres "Les Véritables enseignements Draconiques" ...

Ajoutons à ça les classifications, auxquelles je réponds ceci, qui a été prononcé au mot près par une Dracenne.
"Très bien. Et si un Dragon du Feu décide de faire un petit avec une Dracenne de l'Eau ? Il va dans quelle case ? Dans celle des Dragons Vapeur ?"

Et je ne parle pas (enfin pas en détail puisque j'le fais finalement) de ses rituels, si longs, si complexes, accompagnés d'une notice sur le pourquoi de ces rituels faisant la longueur impressionnante de 0 mots.

Et finissons donc avec les invocations, qui si on les traduit au niveau du respect que l'on accorde aux Dragons en les utilisant, donneraient ceci :

"Dragon ? Au pied gentil Dragon. Donne l'énergie à papa. C'est biiiiien. Maintenant, va coucher, allez file !"




(Cette remarque ne vise personne hein. Sauf toi, qui lis ce message, si tu penses que Ricard est une bonne référence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:26

Bah, le truc, c'est que tant qu'il y a des gens pour acheter ses livres, lui, de ce que les Dragons en pensent, il s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:03

Et vu que beaucoup de gens ont souvent l'idée "c'est un livre, c'est probablement vrai" en débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 3:12

Ton dragon n'a qu'à venir apprendre de nous, au lieu de nous traiter d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:26

Au passage, d'après ce que j'ai entendu, il semblerait que le livre de Ricard soit un gros plagiat de celui de D.J. Conway. Je n'ai pas lu celui-ci, par contre, à confirmer, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Draconique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie Draconique   Magie Draconique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Draconique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bases de la pensée draconique.
» La magie des dragons
» Magie Blanche
» La magie en Egypte ancienne
» Magie Verte, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Magie Draconique-
Sauter vers: