Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help !

Aller en bas 
+2
Zamikoniel Zemakoniel
Eiryon
6 participants

Quels dons avez vous en rapport avec l'âme ?
Connaître les âmes
Help ! Empty33%Help ! Empty
 33% [ 2 ]
Visualiser les âmes
Help ! Empty33%Help ! Empty
 33% [ 2 ]
Connaître les vies anciennement passées
Help ! Empty33%Help ! Empty
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Help ! Empty
MessageSujet: Help !   Help ! EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:07

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je voulais faire appel à des personnes pouvant m'aider à connaître mon âme, seriez vous d'accord pour m'aider ou me dire ce qu'est mon âme ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:16

En gros, tu aimerais qu'on te dise quel est ton kintype… Tu sais même si c'est la solution de facilité de demander à quelqu'un de déjà avancé dans le domaine c'est tout de même important que tu trouve par toi même… et si tu ne le peux pour le moment c'est qu'il y a une bonne raison. Les choses se débloqueront au moment voulu.

Ps: ne sois pas pressée.. tu as à peine 13 ans c'est normal que tu ne sache pas tout encore; la plupart du temps les dons/pouvoirs se développent à l'adolescence sauf cas rares. Moi j'ai attendu mes 19 ans pour "vraiment" savoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:39

D'accord merci pour ces renseignements je vais faire don de patience  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:39

Tout à fait d'accord. Mes premiers "vrais" "dons" ont surgi quelques jours avant mes dix-huit ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:04

J'ai tout le temps devant moi alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:42

Ouhlà, je n'ai pas vraiment compris la question je crois...
Si tu parles d'apprendre à te connaître toi même, sache que tenir un journal (de tes pensées, de tes rêves, de tes souvenirs...) aide beaucoup dans le processus d'introspection.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:08

Je tiens un journal où j'écris tous les rêves (ceux dont je me souviens) et c'est vrai que les relire aide beaucoup c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwon Lunis
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Dwon Lunis


Tu es : Otherkin
Messages : 134
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Rouen

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:33

Fais comme moi, dans la section "Coffre aux Questions" tu fais un sujet où tu demandes des conseils aux membres du forum, à côté tu fais des recherches. Et tu sers de ce thread comme d'un journal, c'est à dire que dès que tu as du nouveau sur tes recherches, tu fais un petit post pour expliquer tes avancées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:12

Ok merci pour tes conseil Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:13

Bonjour Noctis

Pour mieux appréhender son âme, je te conseillerais de prier ton ange-gardien pour être plus consciente de ton âme. Ton ange-gardien est toujours là pour t’aider à l’évolution de ton âme (*1). Un truc : prie-le lorsque tu te sens bien et que tu ressens de l’amour. Autrement, les anges se distancent des personnes négatives. Bien entendu, tu peux méditer. Cela t'aidera à te concentrer sur ton intérieur. Si tu veux plus de renseignement sur les âmes, tu peux rechercher à propos du Soi Supérieur. C’est un sujet prisé dans le domaine New Age.

En ce qui a trait aux dons/capacités, je te dirais de commencer avec des choses faciles : auras au niveau éthérique, magnétisme, intuition … J’ai vu mes premières auras à 13 ans, alors tu ne sais pas quand tu seras prête. Cela ne sera pas nécessairement à la fin de l’adolescence.

Source : *1 : Propos de Saint Frère André

Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:54

Personne ne peut t'aider O.o
Ça s'appelle l'éveil, et ça se fait seul, celui qui dit qu'il peut t'aider est un abruti, maboul, ou arnaqueur.
C'est long, très long, mais ça viendra si tu as réellement la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:29

Je suis tout à fait d'accord avec les autre membres l'éveil se fait tout seul. Pour le petit témoignage je n'ai commencé à savoir qui j'étais que vers l'âge de 15-16 ans et encore c'est long car j'étais sur après que à 17 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:29

Viens me parler en MP, si tu le souhaite ^^, je peux t'aider, mais je n'aime pas parler de sa, devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Empty
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: