Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes

Aller en bas 
+2
Nightmare Moon
Ceyrini
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:05

(Afin de permettre une petite écriture plus rapide pour rédiger ce post, les deux abréviations suivantes seront utilisés:
MF: Membres fantômes
EdE: Extensions d'Êtres
OthK:Otherkins
Thriop: Thérianthrope)


Bonsoir à vous (:

Comme c'est un sujet qui revient souvent, je pense qu'il est nécessaire de faire un sujet global et complet (le plus possible) sur ce qu'est les membres fantômes ou extensions d'êtres.
Je préfère d'ailleurs la terminologie de EdE qui permet une approche moins "animals" ou moins "autres, sachant qu'il ne suffit pas d'être OthK ou Thriop pour en posséder. De parfaits humains peuvent donc en manifester l'existence et en connaître l'expérience sans, toute fois, voir et découvrir une âme différente. (:

Les Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes

Tout d'abord, vous avez surement remarquer que BEAUCOUP d'OthK donnent des expériences de MF ou d'EdE, qui sont, généralement, caractéristique à leur nature profonde et donc leur Kintype. Ceci étant, comme préciser plus haut, il faut quitter le terme de MF pour voir, de manière plus globale, ce qu'ils sont, leur symbolique et aussi leur impact sur nous-même.

Je rappel que, OUI, les MF font parti d'un phénomène reconnu dans les arts occultes (et la communauté) tout comme chez les Thriop et les OthK comme étant des Extensions d'Êtres ou (EdE dans ce post).
Ainsi, je parlerais du phénomène général: les EdE.

Bien entendu, n'oubliez pas que les MF sont autre chose de plus vaste que des choses se rapportant à votre nature... N'allait pas dire à une personne ayant perdu une main ou un pieds que sa main "fantôme" (dixit: syndrome du membre fantôme) est une EdE....

Qu'est-ce que c'est ?
L'EdE se rapporte donc à l'être.
Sa terminologie longue est donc "Extension d'Être", pour développer, il s'agit des parties de soi qui se représente de manière spirituel, qu'on ressent, comme étant des extensions de nous-même.
A partir de cela, les EdE sont donc rattachés à votre nature, votre âme, votre Moi Profond qui s'exprime à travers. C'est Votre coeur qui parle, votre être, et généralement ces EdE sont rattachés aux chakras coeur/coronnal/Racine qui est dans la connexion avec le Tout et avec les Autres et enfin la connexion à Soi-même.

Donc si je ressens tel EdE je suis tel kintype ?
NON! SURTOUT PAS!
Les EdE sont un très mauvais indicateur de votre nature, bien qu'ils y soient rattachés.
Pourquoi ? Parce que les EdE sont rattaché à votre Être EN ENTIER. Chaque EdE a une symbolique précise qui peut (et doit) être prise en compte dans leur compréhension. Les ailes, les cornes, les écailles, les griffes, les crocs...Etc, etc.
Ainsi, comprenez que si vous sentez des ailes, ce n'est pas parce que vous êtes Ange, ou démon, ou dragon, ou même une fée, mais peut-être parce que vous (votre être) a besoin de se libérer, de s'éléver, de changer de cadre, bref, de voyager... D'être mais dans un plan de conscience plus "sain". (Ou l'est déjà, les EdE peuvent affirmer de l'acquis comme montrer quelque chose de requis (donc à acquérir)).
Votre humeur peut aussi jouer sur vos EdE: il n'est pas rare que je ressente mes cornes en étant en colère, ou même griffes/crocs, ma mâchoire se relâche et (habituellement j'ai la manie de serrer les dents tout le temps) je respire de manière profonde et rauque quand je me détends ou quand j'ai une odeur de sang/proie/autres aux alentours.... Bien que mon kintype soit connu et que je sois affirmée en OthK, j'ai déjà vu et remarqué que je ressentais plus certains EdE que d'autres... Bien qu'entant que démone, j'en ai la panoplie complète.
DONC ATTENTION! Je le répèterais jamais assez, EXPLOREZ BIEN VOTRE ETAT quand vous sentez tel ou tel EdE se manifester, faites des recherches, cherchez en vous, voyez si cette sensations RESTENT ou si elle s'en va, puis revient...Etc.

Un EdE reste tout le temps ?

Oui... Et non.
Comme déjà dit, cela dépend de vous, votre nature, votre état...etc.
Ainsi, comme j'ai déjà développé pour mon cas, je ressens rarement tout mon corps de démone sur le mien, bien que je sois très bien dans mes basquettes et en équilibre avec ma nature. (:
Certaines choses sont, aussi, plus difficiles à accepter que d'autres et vous allez, naturellement "obstruer" vos sens à sentir certains EdE gênant.
(Comme ma queue... J'm'y fais pas donc je la sens très peu.)
Après, oui, vos EdE peuvent se faire sentir TOUT LE TEMPS, c'est le cas généralement des OthK affirmé qui ont réussi à trouver un parfait équilibre en eux. Ils n'y font même plus attention! C'est très rigolo à voir avec des sens psychiques tel que la clairvoyance, car leur aura ont la forme de leur EdE, et il n'est pas rare que j'ai de sacré "surprise" en croisant certains pratiquants ^^.

Certains Thriop disent que leur EdE à eux, ils les sentent h24 avec eux, sur eux. C'est donc ainsi qu'ils se définissent.


Quels symboles à quels EdE ?
(à compléter au fur et à mesure)
Ailes:

Cornes:

Griffes:

Crocs:

Ecailles:

Queue:

Fourrure/Pelage:

Je peux avoir mes EdE visible ?
Hélas, non.
Les EdE et autres MF, sont, comme dit, des extensions d'être psychique de votre être physique et de votre profondeur. (Nature, état, besoin...etc).

Puis-je muter ?
Cette grande question revient souvent, surtout sur les forums de Thriop ou d'Occulte, et je préfère développer ce point là dans un second post où vous en verrez toute la compléxité! (;


___

Voilà! (:
J'espère que ce post vous sera utile.
Si vous voyez quelque chose à redire ou si vous souhaitez ajouter quelque chose: n'hésitez pas!

Je vous embrasse,
Une démone de passage.
(Miska)


Dernière édition par Miska le Mar 15 Jan 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:17

J'ai bien aimé ton introduction, je pense que tu aideras plus d'un newcomers qui sont en plein éveil sur ce forum, en tout cas je leur souhaite. Merci pour ce post, je ne l'aurais pas mieux expliqué que toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:25

Merci à toi de ta lecture! (:

Si vous voyez des EdE à rajouter pour en définir la symbolique... Hésitez pas! (: (ou même si vous avez la symbolique d'un EdE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:25

Très bonne présentation.

Merci à toi

Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:54

Magnifique ce post °° moi aussi je ressens ce que tu nomme les EdE ^^ c'est une sensation qu'on ne peu pas vraiment expliquer c'est comme si c'était la mais on ne le voit pas physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:58

Merci à vous deux! (:

Psychic-Blue, hé oui, c'est le principe. Wink Que ressens-tu comme EdE ?

(D'ailleurs, les EdE plus animales vont être rajouter Wink hésitez pas si vous en voyez qui manque (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:17

Mist > fourrure aussi ?


Et les "vecteurs" également, même si pour ces derniers on a pas encore trouvé pourquoi ils avaient poussé, à part ma petite théorie sur le sujet x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:26

Fourrure/Pelage rajouté! (:

Pour les vecteurs, peut-on voir ça comme des EdE ? :/
Je trouve que c'est plutôt des rajouts énergétiques... Bon, oké, c'apparent sur le corps astral ><.
Du coup... Je sais pas...

En tout cas, je vais rajouté "membre supérieur en plus", parce que bon... Hein...
Un Otherkins Spleinir aurait bien envie de savoir ce que signifie ces 4 pairs de pattes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:54

Ouh la tellement de truc parfois ^^' des ailes (pas seulement sur le dos mais parfois aussi des genre de mini ailes sur la tête les avant bras les cheville; des oreilles de chat ou de lynx; une queue de chat; des pattes des griffes des moustache de chat etc etc.. (pas tout en même temps (quoi que si en faite m'est déjà arriver de tout ressentir en même temps c'est très .. bizarre ^^) enfin bon c'est quelques chose d'unique en son genre je trouve =) et c'est une expèrience à avoir ^^ ça ne m'étonne pas que tu dise que ça dépend parfois de l'humeur de la personne ^^ sachant que je suis une grande rêveuse quand je suis en mode "rêveuse" je peu en ressentir beaucoup ^^ personnellement je trouve sa merveilleux =) dans mon cas en tout cas ^^

PS: j'espère qu'on ne va pas me traiter de folle ^^' je n'ai pas confiance en moi et je parle rarement de ce que je ressens vraiment en moi .. parce que premièrement j'ai souvent du mal à l'exprimer ou à l'expliquer par des mots et ensuite j'ai peur qu'on me juge ou qu'on ne me croient pas .. et que je passe pour une folle une ignorante qui a juste trop d'imagination ou pour une trolleuse =/ (ce que je ne suis pas du tout :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:19

J'avais entendu dire sur l'ancien forum que les ailes représentaient l'élévation spirituelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Alana Sidera
Compte désactivé
Compte désactivé
Alana Sidera


Tu es : Otherkin
Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Québec

[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:36

Pas mal, le post explicatif, Miska! Je crois, comme Herolie, que ça peut aider ceux qui se cherchent à mieux comprendre! ^^


Psy: Ici, personne ne va te juger ou te traiter de folle. Sinon, nous en serions tous et nous savons bien que ça n'est pas le cas! N'est-ce pas? ^^ Ne t'en fais pas, tu peux t'exprimer librement et sans craintes. Nous somme là pour s'entraider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:45

Merci Alana <3 même si je me sens quand même toujours gêner d'en parler ^^' c'est gentil en tout cas =)

Sewyn: j'ai cru lire aussi des choses similaire du genre que tout le monde aurait des ailes (pas visible bien sur) et que en fonction de leur aspect cela représenterais l’âme et l'avancer spirituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:28

Pour ce qui est des ailes en fait, je dirais plus qu'une "créature" qui ne possède pas d'ailes, ne peut en avoir en étant Otherkin. En fait, on appel "ailes" chez les humains, une simple énergie forte qui se dégage du dos. Ce n'est pas des ailes mais bien, de l'énergie pure et simple qui se dégage de la personne!! La personne a l'impression que c'est des ailes car des ailes c'est beau et ça a une belle signification. Mais en réalité, c'est l'Énergie!! Il y a aussi une petite part d'imagination, car quand tu souhaite avoir plus de liberté, tu imagines de grande ailes. Alors il peu y avoir une projection!!

Pour ce qui est de la différence afin de savoir si ce sont de vraies ailes ou simplement de l'Énergie, c'est tout de même complexe car justement, quelqu'un peu avoir tellement l'impression d'avoir des ailes, qu'elles seront projetées dans leurs dos. Leur énergie va en prendre une certaine forme. Cependant, il peu y avoir une différence au niveau "visuelle". Les "vraies" ailes, auront une forme très définies dans l'espace. Elles seront en plumes ou encore en écailles par exemple. Ceux qui possède des ailles savent exactement les liens qui les rattaches au dos. On peu aussi les bouger si on en possède la capacité. Tandis que des ailes d'énergie, seront bien plus "éparpiller" dans l'air. D'une forme plus difforme, vaporeuse. Elles "encercle" la personne si on veux.


Voilà pour les ailes ! J'espère avoir bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:06

Merci à vous! (:

Pour les symboles de chaque EdE j'avais un peu la flemme, mais en effet, les ailes sont un grand symboles d'élévation et de liberté, requis ou acquis. Donc je vais commencer à remplir case par case à partir de ce jour Wink

Et comme on m'a fait remarquée dans le sujet des Mutations, je vais rajouter un bon paragraphe sur la pousse des EdE, qui peut s'avérer très douloureuses. (Je compatis à tout OthK qui a connue ce phénomène, j'en étais tordue de douleurs pour mes ailes....)

Jazz, tu as soulevé un autre point très délicat des EdE: l'AURA!
L'aura ou la densité d'énergie d'une personne peut prendre des formes diverses et variés! J'avais stipulé dans le post que certains pratiquants très équilibré avec leur nature d'OhtK ou de Thriop, leur aura prennent totalement la forme de leur Kintype ou Thériotype, ce qui me fait toujours rigoler de bon coeur et m'extasie à chaque fois.
Idem, la densité d'énergie répondant à la volonté d'une personne, nous pouvons modeler nous-même des EdE (mais dans ce cas, mieux vaut parler de Membre Fantôme, il ne s'agit plus d'une extension de soi-même, mais d'un MF construis).... Par une volonté, un désir, bref un état! (:

En tout cas, merci, j'apporterais les nouveautés au sujet dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:19

Hmm Miska, je crois que tu as mal interprété ce que j'ai dis... J'ai fourni une explication non modifiable disons...sur ce qui traite des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:23

Euh... Alors, oui, j'ai compris.
Mal interprété ? Ca, je pourrais pas dire, sachant que ce que tu décris se rapproche du phénomène de l'aura.
Sur l'énergie en elle-même, elle peut prendre toute forme voulue, la chose qui peut être "vaporeuse" sans attache précise sur la personne et peut prendre diverse forme, appartenant uniquement à la personne, (si j'ai tout compris encore une fois), c'est bien l'aura.

Après, si tu peux développer ou étayer... Je crois que ce serait utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:34

Oui l'Aura est quelque chose de vaporeux autour d'un corps. Mais l'Aura ne prendra pas une forme autre que celui du corps humain car en l'enveloppe. Une Aura ne peut donc, pas prendre la forme d'ailes. Dans ses cas là, c'est l'énergie. Qui oui, peut etre vu comme quelque chose de "vaporeux" quand elle est plutôt forte et qu'elle est concentrée en dehors du corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:42

C'est une forme-pensée dans le cas d'énergie ?
Ou bêtement le symbole des ailes qui se montrent à la personne ?
(Oui du coup, je veux cerner le truc!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:48

C'est un peu des deux. Soit, il y a provocation de la personne qui contrôle son énergie ou encore, si elle croit fermement avoir des ailes, et qu'elle cherche la liberté, son énergie va bouger en conséquence. Soit, c'est l'énergie qui est très forte dans son dos et la personne va ressentir comme des ailes sans avoir provoqué le phénomène puisque c'est l'énergie qui est comme cela au départ. C'est ce qui peut etre mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:14

Je pense (c'est que mon point de vue hein, pour ce qu'il vaut) que ci effectivement quelqu'un avait cela dans le dos il faudrait éventuellement revoir son circuit énergétique, car fuite >< à part au niveau de la nuque, on est pas censé "dégagé" ou "recevoir" de l'énergie.

Dans le cas de "si la personne les veux" ok, mais dans le cas d'un tiers qui te sors " ça fait longtemps que t'as ces ailes en bas des reins ?"

"ah, la quelle ? oh merde !!!"

Je ne crois pas qu'ici cela vienne de la vision de la personne ou que ce soit le tiers qui a offert une poussée énergétique.


Je ne renie pas ta vision de la chose, c'est une bonne explication dans certains cas, mais par pour tous ;-)


Et puis, n'oublions pas que l'on peut avoir plusieurs Kintype en stock. Dans ce cas on additionne le tous, on mélange le tous, c'est le plus vieux qui gagne ou cela dépend de la météo ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:09

Il y a deux choses que je ressens profondément et qui me manquent vraiment: les oreilles et les crocs.

En apprivoisant ma louve et en apprenant à nous faire mutuellement confiance, j'ai compris entre autres nombreuses choses pourquoi j'avais si souvent des migraines: j'ai toujours mes oreilles humaines en action. J'entends par là que je tire sans arrêt sur les côtés du crânes, comme pour actionner des oreilles bien plus longues que je n'ai pas. Je ne m'en étais jamais rendue compte. Depuis que je le sais, je fais beaucoup plus attention à ne les utiliser qu'en cas de nécessité humaine. Eh bien ça m'a quasiment supprimé les migraines! Pas toutes, car je suis migraineuse, mais les 3/4.
Je sens aussi des crocs, que je "montre" facilement en grognant... alors que j'ai des dents d'herbivore (non, sans rire, j'ai les dents très abîmées suite à des soucis de santé et limées par le stress - je grince des dents).

C'est vraiment un manque pour moi, de ne pas les avoir en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Faely
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Faely


Tu es : Otherkin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie

[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:48

Pour le coup des oreilles, j'ai pareil que toi Sara.w mais ça ne me donne pas mal à la tête. Je peux les bouger facilement, et j'ai toujours l'impression qu'elles sont longues comme celle d'un elfe.
Sinon je ne sais pas si c'est une extension d'Être ou membres fantôme, mais j'ai des ailes de libellule dans le dos. Je peut bien les sentir, cela me brûle les omoplates, je ne sais pas encore bien m'en servir mais je me demande aussi ce que je peut faire avec, voler me manque terriblement.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sara.w
Esprit Sage
Esprit Sage
Sara.w


Tu es : Thérianthrope
Messages : 331
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 34
Localisation : Var.

[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyVen 19 Juin 2015 - 14:27

Je pense que j'ai mal parce que je suis migraineuse à la base. C'est pas bon du coup d'insister sur ce genre d'endroits pour moi, je supporte pas les bandeaux ni avoir les cheveux attachés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faely
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Faely


Tu es : Otherkin
Messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Normandie

[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:24

Ah oui d'accord ^^ Pareil pour les bandeau ou serre-tête !
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes EmptySam 19 Déc 2015 - 20:51

Je pense que j'ai à la fois des ailes, des crocs et des griffes. Sans compter des oreilles pointues comme les elfes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes   [Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Extensions d'Êtres ou Membres Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres fantômes surnuméraires : une petite explication
» Plus d'info !
» [Info] La Cristallomancie
» [Info] L'affirmation de soi
» [Info / Débat] Mutations Psy et Phy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins-
Sauter vers: