Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière aux éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prière aux éléments Empty
MessageSujet: Prière aux éléments   Prière aux éléments EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:37

Une petite contribution de ma part Smile

C'est un rituel que j'utilise fréquemment, au coucher car c'est le moment de la journée où je suis vraiment seule, mais je l'ai fait à un moment en pleine nature. (sur une pierre au milieu d'une rivière avec le soleil et le vent sur ma peau... WOW!)


Fermez d'abord les yeux, concentrez vous sur votre respiration, sur vos perceptions, puis finalement, centrez vous sur votre "moi" intérieur. Afin d'ouvrir la prière, murmurez ou pensez les paroles suivantes :
"Je prie pour que l'on veille sur moi, que l'on me protège moi et ma foi. Je prie les grands éléments de la terre de bien daigner entendre cette prière."
Inspirez, recentrez vous au besoin, et poursuivez ;
"Gardien de la Tour de l'Est, Gardien de l'Air, je te salue et t'implore de balayer de mon chemin toutes les entraves à mon bien-être. Grand élément Air, daigne entendre ma priere..."
Visualisez un courant bienfaiteur, voyez le balayer et repousser le negatif. Inspirez de nouveau, et reprenez ;
"Gardien de la Tour du Sud, Gardien du Feu, je te salue et t'implore de me donner la passion qui saura me guider lorsque le courage me manquera. Grand élément Feu, daigne entendre ma prière..."
Voyez la flamme vous redonner le courage nécessaire pour continuer, ressentez sa chaleur et sa puissance. Encore une fois, prenez une grande respiration et continuez ;
"Gardien de la Tour de l'Ouest, Gardien de l'Eau, je te salue et t'implore de purifier mon esprit afin que je puisse y voir clair. Grand élément Eau, daigne entendre ma prière..."
Imaginez votre sang comme de l'eau pure, vivifiante et revigorante, qui vous emplit et nettoie votre esprit. Inspirez, et c'est reparti ;
"Gardien de la Tour du Nord, Gardien de la Terre, je te salue et t'implore de me donner la force pour aider mon prochain s'il a besoin. Grand élément Terre, daigne entendre ma prière..."
Du sol, sentez l'énergie brute de la terre vous emplir et vous donner la force et la maturité pour continuer... Ouvrez les yeux, saluez une nouvelle fois les gardiens, et vous voilà entouré de la protection des élements...

Notes : Habituellement, je commence par l'Est, mais c'est au choix. Inspiré d'une prière que j'avais lue(du moins je crois, j'ai jamais réussi à retrouver le lien) et complété avec mes intuitions. Grâce à ce rituel, j'ai réussi à briser un lien énergétique malsain qui me rendait malade, ou tout au moins mon esprit s'est apaisé au point où j'ai pu faire le ménage dans ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière aux éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléments des dragons
» Méditation des 4 élements
»  Méditation avec les éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: