Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  La résurrection d'une démone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 La résurrection d'une démone Empty
MessageSujet: La résurrection d'une démone    La résurrection d'une démone EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:59

Bonjour ! Le rêve que je vais vous racontez, date de quelques mois mais il me marque toujours autant, c'est pourquoi je veux vous le racontez et avoir vos avis la dessus car je me demande si il n'a pas un lien avec mon kin-type.

(J'avais marqué mon rêve sur mon ordinateur donc ça sera un copié collé pour n'omettre aucuns détails Wink )


Il faisait nuit et j'aidais ma mère à mettre la table quand j'aperçois par la fenêtre de dehors des fards d'une voiture qui m'éblouissaient trop pour que j'aperçoive qui que se soit. Je préviens ma mère.

Juste après je me retrouve à terre et la il y a un homme plutôt vieux habiller avec une robe blanche du genre que certains prêtre ont avec l'écharpe aussi (je ne sais plus comment ça s'appelle...) Il avait aussi un chapeau qui était en forme de dôme avec la croix catholique dessus (j'en déduis donc que c'était un membre du clergé, comme ceux du XVIII siècle) . Il me tira par les cheveux et me traîna vers la salle de bain. J'étais assise au bord de la baignoire et il ouvrit une bible:

-Le diable se réincarne toujours et il faut toujours le re-tuer ! Mais d'abord je vais te faire souffrir pour tout les pêchers que tu as commis !

La il sortit un gros couteau de cuisine et me le planta dans mes genoux, le sang éclaboussa partout et le couteau transperça même mes os (le pire c'est que même dans la réalité j'avais eu mal, pas autant que ça aurait du l'être mais je l'ai sentis...). Je pleurais j'avais mal mais je ne criais pas à l'aide car je savais que cela allait arriver. Il me replanta le couteau au même endroits et l'enleva. J'en profitais pour le pousser et me sauver dans la cuisine.
La je pris un couteau normal et essayai de me le planter dans le crane pour ne pas qu'il me rattrape sauf que le couteau se tordit au moment ou je voulais me le planter. Après plusieurs tentatives ou le couteau ne voulait décidément pas se plantait ma mère arriva.

Elle me le planta et juste avant de mourir je vis le prêtre se précipitait vers moi pendant que je m'écroulais à terre dans un bain de sang.

Je me réveillais (dans le rêve) étonnais de ne pas être morte... Ma mère me dit "ah, tu es enfin réveillée !"

Je compris que ma mère ne parlait pas du fait que je me sois réveillée comme après avoir fait la sieste mais plutôt du fait que de m'être suicider à réveiller mon démon qui était entrain de dormir au fond de mon âme.
Je me levais et ma mère me tendis un miroir et la je me vis sous mon apparence de démon: ma nouvelle apparence, j'avais de beaux cheveux blancs et longs, des lèvres noire et mes yeux étaient rouges sang et bornaient de noir, ma peau ressemblait beaucoup à celle des poupées de porcelaines: blanche et sans défauts et mes canines avaient pousser (je n'étais pas un vampire, mais bien un démon).

Ma mère me demanda d'aller réveiller ma petite sœur pour lui dire que l'on n'allait déménager.
Je montais les escaliers à la vitesse de l'éclair et rentrais dans la chambre de ma sœur

Elle ouvrit les yeux et me vit sous ma nouvelle apparence, elle n'était pas choquée du tout !

Je montais aussi dans ma chambre et décrochais mes posters de mes murs pour les rangeaient dans un sac pris au hasard.

Une fois terminé je descendis et vis toutes les affaires dans des cartons à l'entrée.

-Vas nettoyer la cave pour que les nouveaux arrivants trouvent la maison jovials !

Je descendis avec le sceau d'eau et du produit et commençai à nettoyer à la fin tout briller !

Mais il y a eu un drôle de truc je me suis retrouvée dans un parc (je me suis déjà retrouver la-bas dans un autre rêve) mes mains, mes bras, mes jambes étaient pleines de sang et je pleurais et le sang ne venait pas de mes genoux car ils avaient déjà cicatriser depuis longtemps ! Je compris alors: mes parents et ma sœur étaient morts car le prêtre les avaient tués !


Voilà ! Quand je me suis réveillée (je n'oublierais jamais ce sentiment) je me sentais... Bien, un peu choqué évidemment mais bien quand même, comme si je n'étais pas moi et en même temps moi (oui c'est très bizarre x) ).

Donc je voudrais avoir vos avis, est-ce que cette démone (qui est moi) est mon kin-type ? Ou est ce tout simplement un sorte de traumatisme que ma fait vivre ce rêve (la raison pour laquelle il me marque encore autant au jour d'aujourd'hui ), même si j'en ai vu des trucs traumatisants.

Merci d'avance et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

 La résurrection d'une démone Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'une démone    La résurrection d'une démone EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:59

La description de ton histoire au dirait une chasse aux sorcières. XD
Je ne saurai te dire si c'est ton kintype mais de toute manière tout rêve que l'on fait c'est une partie de nous même. Et c'est en effet intrigant mais parfois dans un rêve il y-a du vrai, du vécu, mélanger à nos peur, notre présent,notre passé, cela dépend. Il y-a je pense des membres ici qui pourront mieux t'aider que moi car si tu es un certain type de démon cela me dépasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 La résurrection d'une démone Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'une démone    La résurrection d'une démone EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:09

J'ai pensé à la même chose, ou une chasse aux vampires x)

Je vais donc attendre que d'autres membres répondent, merci d'avoir pris la peine de me lire et de me donner ton avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 La résurrection d'une démone Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'une démone    La résurrection d'une démone EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:56

Le fait de rêver être une démone ou autre, ne veut pas nécessairement dire que tu es une démone. C'est tout le contexte qu'il faut que tu analyses : le fait d'être poursuivie, d'être accusée, d'être punie, de perdre ta famille, le pourquoi de la perte de ta famille…

En effet les rêves expriment les peurs et les angoisses, permettent d'intégrer les informations apprises durant la journée, et des tas de choses qui ne sont pas nécessairement des souvenirs provenant de vie.s antérieure.s

Tu es la seule à pouvoir te comprendre vraiment. Ne te focalise pas nécessairement sur tes rêves, essaye de noter tes ressentis, tes pulsions, tes besoins, tes sensations, comment tu te sens vis-à-vis de ton corps, bref tout plein de détails du quotidien. Pas seulement tes rêves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



 La résurrection d'une démone Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'une démone    La résurrection d'une démone EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:09

Merci d'avoir lu ^^ Donc, sinon je ne me focalise pas sur les rêves, c'est juste que celui la ma vraiment marqué et donc je voulais vos avis pour savoir si c'était ça. Pour tout les détails que tu m'as donné, je les notes mais il y a tellement de possibilités que ça prend du temps à découvrir mais finalement ça en donne la peine (j'en suis sur !) Wink

Sinon, c'est peut-être une question hors sujet et peut-être privé donc tant pis si tu ne veux pas me le dire mais c'est quoi un Qilin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 La résurrection d'une démone Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'une démone    La résurrection d'une démone EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:01

Google aurait pu te le dire Razz
C'est une sorte de licorne chinoise, kirin en japonais.

Et puis, chercher qui on est, c'est le travail de toute une vie. Ne crois pas que sous prétexte que certain.e.s d'entre nous ont leurs champs de profil bien remplis, ils.elles sont parvenu.e.s à "ZE réponse". En effet, "ZE réponse" n'existe pas, on en découvre toujours plus tous les jours sur soi-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



 La résurrection d'une démone Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'une démone    La résurrection d'une démone EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:07

Ah, j'avais oublié ça mais je préfère demander à quelqu'un que je sais qui c'est ce qu'est un Qilin plutôt que de chercher sur Google et trouver un truc hors sujet ! Wink Merci !

Je sais que ça va prendre du temps, ça peut prendre plusieurs mois, plusieurs années mais au final on sait ce que l'on est (ou au moins à peu près ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La résurrection d'une démone Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'une démone    La résurrection d'une démone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection d'une démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: