Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêve de dragon noir à plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:35

Depuis quelque jours, un rêve que j'ai fais récemment m'intrigue: Je me vois dans ce songe chevaucher un dragon noir comme l'ébène, à ses ailes des plumes de la même couleur. De cette expérience me reste une drôle de sensation mais que j'ai oublié la raison..
Je voudrais savoir votre avis sur comment peut t-on interpréter ce rêve et pourquoi j'ai rêver de cela alors que j'ai n'ai pas vraiment de lien avec les dragons?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:36

il me faudrait plus de détails, que sa sois les odeur, les sensation, les plans, comment tu l'a vue, se qu'il faisais, combien sa a duré, le ciel quel couleur il étais, la météo, chaque moindre petit détaille peux tout changer.

si tu veux que je te réponde, envois moi un MP pour me dire que tu as répondu, ou dit moi les détails direct en Mp ^^, voilât, je suis la si tu as besoins de moi.

(sinon pour le moment l'interprétation la plus plausible c'est que tu a un but que tu ne doit pas lâcher.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:02

Le souvenir qu'il me reste de ce rêve est bref. Sinon le détail que je n'ai pas donné qui a peut être son importance:c'est que quand je volais sur mon dragon, il me semble que je planais au dessus de l'eau et qu'on faisait des vrilles plusieurs fois de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:32

oui c'est bien sa, ne lâche pas le but que tu tes fixer, car apparemment c'est se qui t'épanouis, c'est quelque chose qui tien énormément pour toi, alors ne lâche rien, tu réussira surement, c'est un peux comme se voir en train de jouer très bien du piano en rêves, sa signifie "grande réussite dans se que tu fait, du moins beaucoup de chance de l'accomplir, si tu t'en donne les moyen."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:04

Hello,
Je vais essayer de te trouver différentes interprétations qui me semblent possibles:

Dans un contexte psychologique:

Ca m'étonnerait pour les gens comme toi, mais je vais donner une possibilité d'interprétation dans un sens généralisé, puis dans un sens qui pourrait se rapprocher plus de ta personnalité:

Les dragons peuvent représenter l'autorité, le pouvoir, voir l'abus de pouvoir ou l'autoritarisme. Le noir pourrait alors être associer à quelque chose de négatif.

Te voir voler dessus pourrait peut-être signifier que tu es alors consciente d'une attitude immorale?

----

Dans un cadre plus rapproché de ta personnalité:

Un signe de liberté, de libération, prise de confiance et d'estime de toi ?

***********

Dans le contexte plus eso:

Peut-être que tu étais triste, mal, durant cette période. C'est rare, mais un dragon passe parfois dans le rêve de certaines personnes, et apaise les peines.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptySam 25 Juil 2015 - 11:39

Je penche pour la deuxième option, j'ai pris de l'assurance ces derniers mois et psychologiquement je vais beaucoup mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:36

Ah. Ca c'est cool.
Pourquoi, t'avais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:14

Des soucis sur soucis qui s'enchainait pendant des mois. Au bout d'un moment j'ai frôler la dépression.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:43

Mes condoléances. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de dragon noir à plume Empty
MessageSujet: Re: Rêve de dragon noir à plume   Rêve de dragon noir à plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de dragon noir à plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve sang de dragon
» interprétation rêve
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: