Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Info] L'affirmation de soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptySam 19 Jan 2013 - 22:45

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'esprit humain, en particulier celui d'un enfant, les idées associées avec certains de leurs expériences. Vous dites par exemple que vous avez cru que vous étiez un ange déchu quand vous étiez plus jeune, mais vous ne croyez plus que c'est possible. C'est tout à fait compréhensible, personne ne sait et ont doute de soi comme un Otherkin ! Je suis sûr que maintenant vous avez déjà disséqué vos fantasmes les plus jeunes, et vous avez tenté de trouver une base dans cette vie pour comparer, je suis passé par là moi aussi. J'ai été appelé à me demander: «Suis-je vraiment une étrangère, ou suis-je tout simplement folle ?"

Enfin, j'ai réalisé que la clé est dans l'esprit. Comment nous percevons les choses détermine souvent ce qui façonne nos croyances personnelles, et quand il devient difficile de trouver quelque chose qui correspond à notre perception nous doutons de nos croyances. Il y a deux choses que je vais recommander avant de fermer la porte sur vos croyances d'enfance à jamais, parce que la perception d'un enfant peut ne pas être le même que celui d'un adulte, mais ils sont généralement très enthousiastes.

Tout d'abord, méditer. Oui, je sais que ça paraît stupide, mais je suis sérieuse ! Fermez les yeux et imaginez que vous êtes un observateur de vos pensées. Ne pas essayer de vider votre esprit, mais regardez ce que les pensées viennent à la surface et les laisser passer par vous comme des vagues sur l'eau. Une fois que vous avez maîtrisé observer vos pensées, vous pouvez définir un point focal pour diriger votre esprit. Concentrez-vous sur toutes les questions que vous vous posez, il faut répondre dans votre propre vie, et de permettre des réponses sur vous-même afin que vous puissiez les examiner plus tard.

Deuxièmement, faire de la recherche. Il suffit de lire au plus profond de votre être, j'ai réalisé que vous pourriez être un peu affolé de la possibilité de votre être. Ce n'est pas grave, si vous l'êtes vous avez de bonnes raisons de vous préoccuper de ce qui s'est passé avant, et si vous l'êtes pas, il y a toujours une raison pour que votre pensée elle-même associée à celui-ci. Dans mes propres recherches, j'ai trouvé que la plupart des chrétiens croient que les démons sont des anges déchus, qui, une fois pris en formes corporelles de s'accoupler avec les femmes humaines et enseigner à l'humanité les secrets de l'Univers. Vous avez votre propre foi, c'est très bien, mais en prenant un regard impartial sur les autres religions à des fins de recherche se tournent souvent quelques faits intéressants. L'Egypte ancienne, la Grèce, Rome, l'Orient, l'Amérique autochtone, le christianisme, l'hindouisme, le bouddhisme, ils ont tous une matière à réflexion qui pourrait vous aider à définir une fois pour toutes qui vous êtes, sans compromettre vos croyances actuelles.

Alors, pour conclure, si vous voulez vous comprendre vous avez besoin d'élargir vos perceptions. Il se pourrait que vous êtes quelque chose de complètement différent, et dans votre recherche, vous découvrirez votre véritable kintype, mais ne vous découragez pas si cela prend plusieurs années. La vie est un voyage, et la moitié du chemin est l'expérience que vous acquérez tout au long de votre vie.


Dernière édition par Herolie (Ceyrini) le Jeu 13 Mar 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:32

Merci pour ce post =) c'est très intéressant ^^ et j'ajouterais qu'en chaque religions il y a une part de vérité parfois déformer parfois inscrit entre les lignes mais en tout les cas il y a au moins une petite part de vérité dans chaque chose =) c'est en tout cas ce que je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:42

Il est superbe ce texte je trouve, j'ai beaucoup apprécié.
Quand tu parles des mythologies des différents pays et époques cela m'interpelle, en effet les dragons ont été décrit aux quatre coins de la planète. Penses-tu que je devrais me concentrer plus précisément sur mes ressentis physiques ou sur mes souvenirs pour savoir précisément vers quel(s) endroit(s) de notre planète je dois me pencher pour en apprendre plus sur ma vie antérieure? Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:47

Pas tout les otherkins ont des souvenirs donc si tu ne trouve pas de réponse, je te conseil de chercher dans tes ressentis plutôt. La méditation sur ta question peu t'aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:10

Méditons donc Wink Ainsi en méditant je trouverais la clef de ma véritable identité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:18

Pas forcément. Il s'agit pas de poser son cul par terre et de méditer comme un timbré pour se vivre comme non-humain.

Se vivre comme non-humain, c'est "se vivre" comme non-humain.
Pas méditer tout le temps. La méditation, c'est juste le tremplin ou le petit plus, jpense.
Il faut AGIR comme non-humain. Pas se dire non-humain, uniquement à cause de la méditation.

Sortir dans la campagne pour crier, manger de la manière qui nous semble naturelle, avoir la vie qu'il nous plaît, c'est ça l'identité non-humaine, je pense.

Par exemple, je ris de ceux qui disent "je ne suis pas de ce monde" ou "les humains sont des créatures abjectes" alors que d'un autre côté, ils suivent une mode vestimentaire/geekent sur leur ordi/mangent des plats réchauffés. Csert à rien de méditer si rien ne suit.
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:39

J'ai déjà un temps d'avance alors, je vis dans la campagne et passe mes temps libres à me balader au clair de lune ou a courir dans les bois Wink
me reste plus qu'à savoir méditer correctement en gros pour trouvr mon vrai moi
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptyVen 11 Déc 2015 - 2:30

Si je me fies à mes ressentis, je serais plusieurs choses à la fois, autant de la Terre, qu'une autre dimension c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ayadeiya
Esprit Sage
Esprit Sage
Ayadeiya


Tu es : Otherkin
Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:29

Alaciel a écrit:
Si je me fies à mes ressentis, je serais plusieurs choses à la fois, autant de la Terre, qu'une autre dimension c'est possible?

Oui c'est possible et j-y réponds avec ma propre expérience dans l'autre sujet: Otherkin Terrestre et non terrestre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] L'affirmation de soi Empty
MessageSujet: Re: [Info] L'affirmation de soi   [Info] L'affirmation de soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] L'affirmation de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'info !
» [Info] La Cristallomancie
» [Info / Débat] Mutations Psy et Phy.
» [Info] On ne devient pas Otherkin
» [Info] Shift ou Altération de Conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins :: Spirituelle-
Sauter vers: