Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bulle bleue

Aller en bas 
+2
Shona
Shinri
6 participants
AuteurMessage
Shinri
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Shinri


Tu es : Otherkin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : Québec

bulle bleue Empty
MessageSujet: bulle bleue   bulle bleue EmptySam 7 Nov 2015 - 5:26

Je voulais partager une petite expérience que j'ai vécu très jeune. Je me suis toujours demander ce que c'était et comment j'avais fait et comment le reproduire aujourd'hui.

Je me souviens que je m'étais assis en indien par terre sur le tapis du bureau au travail de mes parents. Avec mon doigt, j'avais tracé un cercle autour de moi. Ensuite, d'un mouvement de la main, qui partait d'un côté au sol, j'ai passé ma main au dessus de moi jusque de l'autre côté de moi au sol. Vite comme ça, ça n'a pas l'air de grand chose. Mais je me souviens très clairement, que quand j'ai fait ce mouvement de la main, je voyais comme une bulle bleu apparaitre, comme si je fermais un dôme autour de moi.

Aujourd'hui avec les connaissances que j'ai, je suis convaincu que j'avais créé un cercle de protection. Le problème c'est que j'avais été interrompu et que je n'ai pas pu continuer ce "rituel" que j'étais en train de faire. La bulle a disparu, possiblement pour pas que personne ne la remarque. Le problème, c'est que j'ai eu beau réessayer, même en cherchant dans des livres de wicca comment faire un cercle de protection, je n'ai jamais réussi à refaire cette bulle.

Est-ce que c'était vraiment un cercle de protection? Est-ce que quelqu'un saurait? et Si oui, comment je peux réussir à le refaire? ça me fruste parce que je vois bien que j'ai un talent/don caché et je serais bien ravi de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptySam 7 Nov 2015 - 15:34

Effectivement ça fait penser à une protection aurique, tu as déjà tenté la visualisation?
Revenir en haut Aller en bas
Sirèane
Esprit Sage
Esprit Sage
Sirèane


Tu es : Otherkin
Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : Esuerc

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptySam 7 Nov 2015 - 15:43

Oui je pense aussi à ça, un peu comme un champ de force fait par d'aura, mais est-ce que tu pourrais nous dire qu'est ce que tu as essayé jusque là pour le reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinri
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Shinri


Tu es : Otherkin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : Québec

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:34

la visualisation? non je n'ai pas essayé. Est-ce que tu as des conseils sur comment faire cela?

Sirèane: J'ai tenté de refaire exactement les mêmes mouvements après avoir prit le temps de faire le vide/en méditant. J'ai également essayé en suivant un peu plus les règles donné pour faire les cercles de protection de base en magie blanche. Je pense bien avoir tenté 2-3 méthodes mais je ne pourrais plus te dire lesquelles. Ça fait déjà plusieurs années que je n'ai pas fait de nouvelles tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:52

Grosso-modo, c'est le pouvoir créateur de l'imagination et de l'esprit, les méthodes diffèrent suivant les personnes, mais par exemple pour me faire une protection j'imagine mes chakras et tout mon corps produire de l'énergie et rayonner pour former une protection sphérique qui englobe mon aura et mes corps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinri
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Shinri


Tu es : Otherkin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : Québec

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:54

ah d'accord! alors oui, il me semble avoir tenté de faire cela aussi, mais il faudrait que je retente l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sirèane
Esprit Sage
Esprit Sage
Sirèane


Tu es : Otherkin
Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : Esuerc

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:20

Je pense que l'important en soi c'est forcément important de refaire exactement ce que tu as fais. Tu étais enfant, c'était un peu l'inconscient qui à parler. Si tu doit être capable de le refaire parler pour recommencer, je pense qu'il vaut mieux essayer de trouver une approche différente.
Comme l'a dit Shona avec la visualisation, ça doit se faire.
Je pense que le plus simple pour toi c'est de faire remonter le souvenir pour visualiser, tu te mets dans la même position, tu te vides la tête en méditant un peu, puis quand tu as atteins un état de sérénité complet tu retournes dans ton souvenir et tu imagines cette bulle autour de toi. Il faudra sans doute recommencer plusieurs fois mais l'important c'est de rester serein. Tu te laisses juste submerger par ton souvenir, et avec la volonté et l’abstraction de l'imagination tu formes la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Shinri


Tu es : Otherkin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : Québec

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyDim 8 Nov 2015 - 1:59

oui, j'imagine qu'il me voudra plusieurs essaie mais je vais tenter de faire cela. Ce ne sera plus possible de le faire avec l’hiver qui arrive, mais je pourrai peut-être aller essayer sur ma pierre blanche que j'ai décrite sur un autre message. Je profiterai de l'hiver pour m'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:41

peut être que tu es simplement devenue incapable de VOIR cette bulle bleue…
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sirèane
Esprit Sage
Esprit Sage
Sirèane


Tu es : Otherkin
Messages : 461
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : Esuerc

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:23

Zamikoniel Zemakoniel a écrit:
peut être que tu es simplement devenue incapable de VOIR cette bulle bleue…

Oui j'y avais aussi pensé mais je me demandais si c'était possible, et puis il devrait la ressentir quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:43

ça dépend, avec le temps nos perceptions changent et les enfants sont connu-e-s pour avoir de meilleurs perceptions que les adultes
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Shinri
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Shinri


Tu es : Otherkin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : Québec

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyMer 11 Nov 2015 - 1:06

oui, j'y ai pensé également. Je me suis dit que peut-être que j'y arrive mais ne la voit plus.
J'ai aussi pensé que peut-être que maintenant avec tout le monde qui est sceptique et ne crois en rien et veulent toujours une preuve tangible pour croire, mine de rien, j'ai peur d'avoir été influencé avec ça aussi. Au plus profond de moi je crois toujours et une autre veut des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Milgyn
Esprit Savant
Esprit Savant
Milgyn


Tu es : Otherkin
Messages : 237
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 27
Localisation : Derrière un joli écran d'ordinateur

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyMer 11 Nov 2015 - 1:29

Il faut arriver à passer au dessus des jugements des autres, et je pense que tu arriveras mieux à faire ou revoir cette bulle. Je pense que le jugement des autres est un frein pour toi, comme il l'est pour tous ici, je crois Smile

Avec le temps, tu y arriveras, mais n'oublies pas que tu peux prendre ton temps car tu as ta vie sur Terre pour ça, et commencer par une méditation et une visualisation quotidienne, même courte, te fera du bien, et te sentir bien, car ces déceptions doivent te décourager ^^'

Courage, tu y arriveras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:28

Je suis de l'avis de Zami, les enfants sont bien plus sensibles et ont une meilleure perception. Cependant, dans la majorité des cas, elle s'amoindrissent nettement en grandissant.

Une des solution serait de travailler ta perception grâce à la méditation et la visualisation. C'est un début de piste...
Revenir en haut Aller en bas
Shinri
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Shinri


Tu es : Otherkin
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : Québec

bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:49

en effet Milgyn, c'est plutôt décevant. Merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle bleue Empty
MessageSujet: Re: bulle bleue   bulle bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: