Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les excuses de l'otherkin au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les excuses de l'otherkin au lycée Empty
MessageSujet: Les excuses de l'otherkin au lycée   Les excuses de l'otherkin au lycée EmptySam 30 Juil 2016 - 18:58

1) Je suis peut-être non-humain-e mais je ne mordrai personne et n'utiliserai pas ma non-humanité comme excuse, et je ne grognerai pas non plus après les gens qui ne sont pas gentils.

2) Si je peux shifter je n'en parlerai pas à tout le monde autour de moi. Personne ne s'en soucie.

3) Je ne détesterai pas les « humains » juste sous prétexte que je ne m'identifie pas en tant que tel.

4) Être non-humain dans son coin tout seul c'est sympa et tout mais je n'utiliserai pas ça comme excuse pour ne pas faire mes devoirs ou pour gribouiller en classe sans suivre le cours.

5) Être isolé-e et moqué-e par les autres parce que j'ai été assez stupide pour leur dire que je suis 'kin, ce n'est PAS une excuse pour me planquer dans mon coin et me détester et ne rien faire pour la planète et les animaux. J'ai une obligation envers le monde dans lequel je vis.

6) Je ne regarderai pas de haut les humains dans les couloirs comme s'iels étaient des sous-êtres sous prétexte que je suis « éveillé-e » mais au contraire, je reconnaîtrai que tout le monde peut s'éveiller au monde et connaître sa place et je devrais au contraire les aider sur le chemin de la croissance spirituelle.

7) Si les gens ne croient pas que je suis 'kin, je n'utiliserai pas ma non-humanité comme une raison de m'isoler complètement. Je reconnais que j'ai des besoins sociaux et qu'il me faut des interactions avec les gens.

Cool J'ai beau être non-humain-e ce n'est pas une raison pour tout le temps faire la tête et m'en prendre aux autres sans raison, parce que l'environnement dans lequel je baigne est un environnement social dont j'ai besoin pour me développer, alors je dois faire de mon mieux pour m'y adapter.

9) Être non-humain-e n'est pas une excuse pour dormir en cours.

10) Être non-humain-e n'est pas une excuse pour marquer mon territoire.

11) Juste parce que ce que je dois écrire en cours est contraire à mes croyances en matière d'intelligence humaine ou d'environnement ou d'autres sujets, je ne vais pas oublier de faire mes devoirs. Voir les choses d'un autre point de vue est important. En plus je risque d'apprendre quelque chose.

12) Être non-humain-e n'est pas une excuse pour me comporter stupidement. Juste parce que mon espèce d'indentification n'est pas très intelligente, ne veut pas dire que je dois négliger mon cerveau primate et considérer faire une carière de « chasseur-cueilleur ».

13) Si mon espèce d'identification a un comportement de meute/troupeau, cela n'est pas un prétexte pour ne pas avoir d'opinion qui m'est propre.

14) Être non-humain-e n'est pas une excuse pour être technophobe ou siencephobe. Si je trouve que telle ou telle chose est « non-naturelle » je dois laisser tomber l'ordinateur, déménager dans la savanne, et me lancer dans cette carière de « chasseur-cueilleur ».

15) Vous êtes humain-e. Vous avez un corps humain avec des besoins humains. Vous allez manger comme un-e humain-e. Se nourrir uniquement de viande ça marche pour les Inuits parce qu'iels ont besoin de beaucoup d'énergie et mangent les organes internes où se trouvent les vitamines.

16) Avoir des dents très pointues et/ou des ongles longs ne vous rend pas plus non-humain-e qu'un autre être humain, et cela ne vous donne pas une excuse ou le droit de modre, griffer, ou blesser les autres de quelque manière que ce soit.

17) Je n'ai pas besoin de porter des T-shirts, badges, sweats etc. de mon 'kintype chaque jour pour me prouver que je suis ceci ou cela. Les animaux dans la nature ne portent pas des images d'elleux-mêmes pour prouver quoi que ce soit, et ne sont pas impressionnés si je le fais.

18) Avoir des talents artistique ne fait pas de moi quelqu'un-e de « meilleur-e » et ne veut pas dire que je suis en contact avec mon 'kintype d'une meilleure façon qu'une personne qui ne peut pas dessiner.



Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
 
Les excuses de l'otherkin au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Source d'informations-
Sauter vers: