Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rêver de "nager dans l'air"

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Chimera
Esprit Léger
Esprit Léger
M.Chimera


Tu es : En recherche
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34
Localisation : Belgique

Rêver de "nager dans l'air" Empty
MessageSujet: Rêver de "nager dans l'air"   Rêver de "nager dans l'air" EmptySam 17 Juin 2017 - 1:22

Voilà, c'est une question qui me taraude un peu...
Quand les gens rêves de voler, ils volent grâce à des ailes ou plane comme Peter Pan, non...?
Suis-je le seul à me voir voler en nageant dans l'air?

Dans certains rêves j'ai des ailes à plumes mais elles sont grandes, encombrantes, et je suis très très lourd pour m'envoler, je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois comme un oisillon, c'est très frustrant. Quand je suis lancé, dans les airs, c'est une autre histoire : c'est facile, inné et gracieux.
Mais le plus souvent, je nage. Je nage en "dauphin/sirène", m'accroche aux gens ou objets et restent plus proche de la terre et ce type de vol est celui qui ressors le plus... Ce qui est, quand même, une façon bien étrange de se déplacer dans l'air? Et je préfère nettement voler comme ça, je suis plus à l'aise, plus léger et même plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêver de "nager dans l'air" Empty
MessageSujet: Re: Rêver de "nager dans l'air"   Rêver de "nager dans l'air" EmptySam 17 Juin 2017 - 17:57

Hey ! =)

J'ai expérimenté à peu près toutes les techniques de vol durant un rêve, je crois xD
Petite, il me suffisait de planer, après il fallait que je cours et me pousse, ou m'aide d'objet, comme tu le dis. Puis, adorant la natation, j'ai tenté (éveillée) de trouver une façon de nager qui se rapproche du vol, un peu en imitant les tortues (en plus agile quand même Laughing ) et désormais quand je rêve que je vole, c'est en battant des bras, de la même façon que quand je nage.

En fait j'ai eu une période (avant de chercher à nager comme si je volais) où je n'arrivais plus du tout à voler dans mes rêves. Je fais la majorité du temps des rêves semi-lucide qui obéissent toujours à un sens logique et un réalisme assez strict, même si parfois très étrange, et je suis capable de m'empêcher moi-même de faire ce que je veux à cause de ce besoin de logique (le nombre de rêves que j'ai fais qui sont restés coincés à une étape à cause de ça...). Or voler, même en rêve, m'apparaissait totalement impossible, je n'arrivais pas à trouver un semblant de logique... jusqu'à ce que je fasse le parallèle entre l'eau et l'air.
Revenir en haut Aller en bas
M.Chimera
Esprit Léger
Esprit Léger
M.Chimera


Tu es : En recherche
Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 34
Localisation : Belgique

Rêver de "nager dans l'air" Empty
MessageSujet: Re: Rêver de "nager dans l'air"   Rêver de "nager dans l'air" EmptySam 17 Juin 2017 - 21:30

J'adore être dans l'eau également (même si j'ai "du" arrêter d'aller à la piscine pendant une longue période à un moment) ... Donc rêver de nager, ce n'est pas si surprenant, maintenant le fait de voler (ce qui m'arrive de rêver assez souvent) en nageant, je trouvais ça étrange...
Mais si je ne suis pas le seul, je n'ai apparemment pas plus de question à me poser x3

Un peu comme toi, mes premiers rêves de vol (sans ailes) était plus du planage : je me lançais du haut de mes escaliers, planais et atterrissais en bas. J'avais fait plusieurs fois ce rêve, tellement de fois d'ailleurs que je me souviens qu'un jour je me tenais en haut des dit escalier et avais songer à tester ("si j'en rêve si souvent, c'est qu'il y a une raison, non?").
Maintenant si je rêve de voler sans ailes, c'est en nageant (une nage que je pratique sous l'eau, j'ai toujours préféré être sous l'eau). Pour décoller je dois sauter (donc parfois je cours pour prendre de la vitesse tout de suite).

Je suis quand même heureux de trouver quelqu'un qui est rêver de voler comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver de "nager dans l'air" Empty
MessageSujet: Re: Rêver de "nager dans l'air"   Rêver de "nager dans l'air" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver de "nager dans l'air"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rever de satan
» Rêver de la Maison
» rêver de fille asiatiques
» Rêver de ses vies antérieurs (méthode Perséphone)
» Votre plus grande peur dans un rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: