Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La langue des esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La langue des esprits Empty
MessageSujet: La langue des esprits   La langue des esprits EmptySam 7 Oct 2017 - 3:02

Bonjoir,

Ça fait longtemps que j'ai pas posté de messages ici ! J'avoue que ça me fait du bien d'être là car ça change des gros réseaux sociaux comme fb.

Je n'ai jamais contacté des esprits en leur parlant. Mes expériences dans ce domaine sont limitées. Une fois, une de mes amis m'a dit qu'elle parle à des esprits anglophones en anglais car ces esprits ne peuvent pas parler français. Je me pose donc plein de questions à ce sujet. Je m'adresse aux personnes qui parlent aux esprits avec une langue, et pas seulement avec des sensations ou des images.

Je suis par ailleurs tombé sur une vidéo émouvante d'une personne visiblement empath qui dit que c'est important pour elle de parler la langue des esprits :



Est-ce que parfois vous vous sentez obligé de parler une langue spécifique pour communiquer avec certaines entités ?

Quand je pense à une langue, ça peut très bien être une langue d'elfe ou une langue de dragon. Je parle pas seulement des langues humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune


Tu es : En recherche
Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 19
Localisation : Dans la lune ~

La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits EmptySam 7 Oct 2017 - 12:04

La vidéo est très émouvante. C'est une horreur d'avoir fait ça, pour ceux qui lui ont fait vivre ça, et pour lui, de tout perdre pour des fanatiques qui les craoyaient non civilisés. Mais bref.

Ta question est très intéressante, mais je ne saurais pas y répondre. Personnellement, je pense que certains otherkins peuvent parler une langue humaine avec des êtres "fantastiques", même si ça doit être difficile. Mais je ne peux pas trop en parler, car je n'ai jamais vraiment "parlé" avec une créature "imaginaire", même si parfois je parle à un esprit, mais c'est un humain (du moins il y ressemble, et parle français, comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Luna484
Schae
Modérateur
Modérateur
Schae


Tu es : Autre
Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 44
Localisation : Alsace

La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits EmptyJeu 12 Oct 2017 - 23:40

La langue des esprits ou de quelconque créature qui soit est le langage du coeur qui est compréhensible par nous-mêmes et celui des êtres du monde des esprits, c'est m'est-avis le seul et l'unique langage Universellement compris par tout et tous. Ce coeur dont je parle est placé un peu plus haut que le sternum, au niveau du plexus solaire. Lorsque je m'adresse à une entité en particulier, je parle par là et j'entends également par là, oui c'est bien une voix qui se fait entendre dans ce coeur spirituel et par ce biais, il est même possible de communiquer avec n'importe qu'elle plante, animal et même minéral.

Et toi Lune qui te demande si tu es un Dragon ou alors que tu sois accompagné d'un Dragon, saches que ce ne sont pas que des créatures imaginaires, elles existent belle et bien réellement. Attends, regardes j'ai 37 ans, tu ne crois pas qu'à mon âge j'aurais d'autres choses à faire que de m'imaginer de telles choses, et bien non, j'y crois fermement pour en avoir souvent croisé et depuis tout ce temps, je sais ce qu'il m'apporte chaque jour, il est ma Divinité et je me suis fondu en lui.

Toi aussi tu le peux devenir ce que tu sais être le mieux pour toi, il suffit juste de surpasser l'imaginaire pour qu'il devienne vraiment réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pandore.net
Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune


Tu es : En recherche
Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 19
Localisation : Dans la lune ~

La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:14

Ce que tu dis sur la langue des esprits est bien vrai, mais il faut non pas à apprendre mais comprendre et écouter cette langue.

Je n'ai pas dit que c'était impossible, juste difficile à croire pour certains. Car si tout cela parait invraisemblable, beaucoup de choses prouvent que ça existe.

J'essaie de comprendre, pour l'instant, et de me convaincre que tout ceci est bien réel, mais à l'intérieur de moi quelque chose refuse d'y croire. Pourtant, je veux y croire, et je continuerais jusqu'à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Luna484
Schae
Modérateur
Modérateur
Schae


Tu es : Autre
Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 44
Localisation : Alsace

La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:26

Tu as toute la vie et l'éternité pour cela, rien ne presse et l'on arrive toujours à matérialiser ses désirs en s'y accrochant fermement. Je vois que tu as un rapprochement particulier d'avec la Lune. Saches qu'en la comprenant avec ce langage du Cœur, elle est excellente conseillère cette "Divinité" et peut même prendre à un certain croissant, la forme d'un œil de Dragon.

Au fait, si tu ne le savais, ceux qui ont choisi la Lune comme esprit Divin l'appelle Diane ou Artémis, et son outil est le miroir qui reflète la lumière jusque dans les profondeurs de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pandore.net
Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune


Tu es : En recherche
Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 19
Localisation : Dans la lune ~

La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits EmptySam 14 Oct 2017 - 12:21

En effet, quand j'étais plus petite, je croyais que la lune était un œil de dragon qui nous observait ^^

Merci pour cette précision, je ne le savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Luna484
Unautrehumain
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Unautrehumain


Tu es : Autre
Messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 28
Localisation : Suisse romande

La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits EmptyVen 22 Déc 2017 - 20:43

Schae a écrit:
La langue des esprits ou de quelconque créature qui soit est le langage du coeur qui est compréhensible par nous-mêmes et celui des êtres du monde des esprits, c'est m'est-avis le seul et l'unique langage Universellement compris par tout et tous. Ce coeur dont je parle est placé un peu plus haut que le sternum, au niveau du plexus solaire. Lorsque je m'adresse à une entité en particulier, je parle par là et j'entends également par là, oui c'est bien une voix qui se fait entendre dans ce coeur spirituel et par ce biais, il est même possible de communiquer avec n'importe qu'elle plante, animal et même minéral.

Et toi Lune qui te demande si tu es un Dragon ou alors que tu sois accompagné d'un Dragon, saches que ce ne sont pas que des créatures imaginaires, elles existent belle et bien réellement. Attends, regardes j'ai 37 ans, tu ne crois pas qu'à mon âge j'aurais d'autres choses à faire que de m'imaginer de telles choses, et bien non, j'y crois fermement pour en avoir souvent croisé et depuis tout ce temps, je sais ce qu'il m'apporte chaque jour, il est ma Divinité et je me suis fondu en lui.

Toi aussi tu le peux devenir ce que tu sais être le mieux pour toi, il suffit juste de surpasser l'imaginaire pour qu'il devienne vraiment réel.


Personnellement d’après mon expérience ,nous sommes tous plus ou moins entourés d’être amical de l’invisible que ce soit licorne,fée,dragon.
D’ailleurs beaucoup d’animés japonais reprennent des créatures qui existent vraiment dans l’astral.
Mais vous allez me dire « les Mangakas ne croient pas forcément en ces créatures ».
Et bien cela ne veux rien dire ,c’est inscrit dans l’inconscient collectif ,il y a toujours une part de vrai dans l’imaginaire.Meme quand on crois avoir inventer.C'est le sixième sens, le troisième œil qui se manifeste de manière plus subtil car malheureusement beaucoup d’entre nous avons perdu cette facultée.Enfaite ce que nous appelons « imagination »est dans bien des cas un vestige de notre troisième œil qui s’entrouvre de temps à autre, l’intuition Aussi.
C’est pour ça qu’il ne faut pas ce moquer des enfants qui communiquent avec leurs ami(e)s imaginaires .Il ne sont peut être pas si imaginaire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lune


Tu es : En recherche
Messages : 116
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 19
Localisation : Dans la lune ~

La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits EmptySam 23 Déc 2017 - 12:02

Je pense que la langue des esprit n'est pas le français, l'anglais ou toute autre langue dans ce genre. D'après moi, La langue des esprits est une langue qu'il faut ressentir et comprendre au fond de soi, pas juste écouter et relier à ce que l'on apprend à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Luna484
Unautrehumain
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Unautrehumain


Tu es : Autre
Messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 28
Localisation : Suisse romande

La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits EmptySam 23 Déc 2017 - 13:34

Lune a écrit:
Je pense que la langue des esprit n'est pas le français, l'anglais ou toute autre langue dans ce genre. D'après moi, La langue des esprits est une langue qu'il faut ressentir et comprendre au fond de soi, pas juste écouter et relier à ce que l'on apprend à l'école.
C’est vrai ce que tu dis .
Après lorsque tu reçois un message d’un esprit il arrive qu’elle sois retranscrit en français.
Malgré cela ne veux pas forcément que l’entité parle ta langue c’est simplement que ton inconscient a retranscrit le message.Il arrive aussi que le messages arrive vers nous non sous forme de message mais d’impression et de pensée à l’état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La langue des esprits Empty
MessageSujet: Re: La langue des esprits   La langue des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La langue des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se souvenir d'une autre langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme-
Sauter vers: