Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouver sa parenté (Kintype)

Aller en bas 
+4
solarys
Nightmare Moon
Corvina
Ceyrini
8 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:29

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Otherkin si vous l'êtes, vous avez l'habitude de sentir que vous n'appartenez pas à un corps humain et dans la société humaine. Il y a des traits humains, vous ne comprennez pas vraiment et vous sentez que vous voulez juste vous enfuir sans être en mesure de dire pourquoi. Dans certaines situations, vous voudrez peut-être grogner, griffer, mordre, vous envoler ou vous obtenir invisible... si il y a des réactions que vous ne pouvez pas expliquer, vous venez d'avoir ce sentiment étrange de ne pas être comme les autres. Otherkin beaucoup aussi ressentent des membres qui ne sont pas là, comme les ailes ou les griffes.

La partie la plus difficile est de déterminer ce genre de kintype que vous êtes. J'ai entendu des déclarations du genre «j'ai des ailes noires, je suis un démon», ce qui est totalement faux. Il faut chercher au plus profond de vous-même. Quelles sont les différences entre vous et un "normal" de l'homme ? Vous sentez-vous fortement lié à un animal ou créature ? Etes-vous empathique et est-il votre désir de guider et d'aider les autres ? Etes-vous attiré par le chaos, que vous méprisez tout ce qui parle de lui-même comme «bon» et «juste» ? Vous aimez la nature, la marche en forêt, etc...? Ce sont seulement des exemples de questions qui devraient vous aider à vous faire une idée du kintype votre famille. Il contribue également à lire des forums les concernant.

Malheureusement personne ne peut vous dire si vous êtes Otherkin ou quel kintype. Vous devez trouver ce que vous êtes vous-même et il peut prendre des semaines, des mois, voire des années, alors soyez patient. Personnes qui se lient pour un certain kintype trop vite peut éventuellement se rendent compte qu'ils ont eu tort tout le temps et ont du mal à composer avec les résultats. Si vous êtes un Otherkin potentiel en quête de réponses, j'espère que nous pourrons vous aider.


Dernière édition par Herolie (Ceyrini) le Jeu 13 Mar 2014 - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:31

Ce post est très intéressant mais maintenant je me pose encore plus de questions qu'avant ^^"" merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:22

L'aide d'un clairvoyant / médium / tarot peut aider à définir un Kintype, dans la mesure où on en prend plusieurs et on prend ce qui sors dans la majorité.

Par contre, j'avoue que de voir des dizaines de tirages de tarot, rune, des entité, des médiums et des clairvoyant qui ne se connaissent absolument pas, dire quasi mot pour mot la même chose à votre sujet, pousse parfois à l'énervement.


"Non m'en fou je suis pas d'accord, Nah"

" Raaa, chut et prends ta baffe toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:35

Bon, totalement hors sujet mais le besoin de poster ceci pour Vark (non seulement le mantra, un de mes préféres,, mais aussi les images sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:05

Ca me rappele que quand j'étais plus jeune je voulait quitter ce monde que je ne comprenait pas.
Mais je pouvait pas expliquer pourquoi.
Ces articles je les aies déja lu sur ton blog mais moi quand je réfléchis à quelque chose ou que je me pose des questions ça viens que par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:27

Vark' n'a pas tort, l'aide peut aider voir, peut éclairer considérablement les doutes ou les questions mais, il faut tout de même qu'à côté, la personne concernée fasse un travail sur elle même, de méditation, de concentration, de la recherche pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:36

Je plussoie inferno! (:

Dans le cas de Vark' .... Je lui ai mis sa baffe \o/ *cours loin*

Merci sélénite d'avoir partager ceci, c'en est très chouette à l'oreille.

L'aide peut apporter, en effet, mais soyez sûr d'une chose: Vous êtes Seul à pouvoir Savoir Ce que Vous êtes et QUI vous êtes. Aucune empreinte d'un avis d'une tierce personne ne doit jouer en ce sens ou vous influencez d'une quelconque manière!!!

J'insiste très fortement là-dessus.
C'est comme ça que je ne me fais pas influencer par des avis extérieurs ou des racontards, je sais qui je suis et ce que je suis. J'ai passé nombreuses épreuves et méditations à me connecter à moi et me retrouver dans cette nature là. Je le suis. Je le reste. (:

(et que celui qui est pas content vienne tâter de mes crocs. Idem pour celui qui souhaite influencer quelqu'un de ces propos venimeux selon un dogme sociétaire à la con ou des idéologies qu'ils souhaitent imposer parce cette dite personne extérieure n'adhère pas à des idées de la première personne influencée.... Non mais! Il est important de respecter et de protéger l'intégrité d'un jeune face à son éveil et sa rencontre de lui-même. Nous n'avons aucunement le droit d'y trouver, d'y intervenir ou même d'y influencer!
C'est NOTRE foi, NOTRE nature, NOS Idées.... ><

C'est pour ça que les jeunes éveillés me font toujours un peu "peur" dans le sens où je m'inquiète toujours beaucoup pour eux par éthique et principe. On ne sait pas de quoi est fait le monde et sur quel tordu il pourrait tomber pour lui retourner le cerveau et se réveiller un beau matin totalement transformé par des idées qu'on lui a collé dans le crâne au marteau piqueur. )
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:33

Je rejoins également ton avis Miska qui est par ailleurs très bien expliqué ! J'espère que les nouveaux venus passerons par ici le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:02

Je viens de lire ce topic et les avis c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:36

Je trouve également que les propos de Miska sont biens et en particulier, très important à expliquer.

Sinon pour parler du sujet, personnellement j'ai plus ou moins toujours su que j'étais un dragon, donc je ne saurais pas trop donner de conseil si on recherche son kintype quand on est un peu plus âgé... Tout ce que je peux dire, c'est en rejoignant l'avis des autres.. Méditer, et continuer de se poser des questions. Je pense que c'est ce qui a de mieux à faire, et le plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:16

sujet interressant ...

pour ma part j'ai deux cotés , un cotés ou j'aime aidés conseillés guidés sans rien attendre en retour ( c'est plus mon ancien coté) et ce cotés sombre avec une rage immense sans la moindre humanités et le moindre sentiments mis a part la haine et la soif ( un coté qui prend le dessus sur l'autre depuis peu )

J'ignore quel type je suis . Je cherche .

Je me sens proche et a l'aise en bord d'océan ou des mers .
J'aime et je suis attirer par les forets egalement . j'adore la nature apres niveau animaux les félins m'attirent.

j'aime surpasser mes limites en randonnées découvrir des endroits mysterieux perdu rempli d'histoire . je c'est que par rapports a ça il serai interressant que je sache faire un voyage astral pour connaitres mes vie antérieur car je c'est au fond de moi que j'en ai eu c'est une certitude .

Enfin bref , va falloir encore que je me penche sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:22

Je sais que je ne t' ai pas souhaité la bienvenue mais je suis un peu sauvage en ce moment ...
Tu indiques "type : multiple" dans ton profile, pourrais-tu me préciser ou suis-je indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:30

Bonjour, seulement en mp Corvina, il y a certaines choses que je ne veux pas divulguer a la vue de n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:27

Idem, je suis curieuse Thya, pourrais-tu m'expliquer en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:48

C'est un topic intéressant et je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il ne tient qu'à soit même de définir son vrai "moi".

Personnellement, je me cherche depuis de longues années. Il m'a déjà traversé l'esprit de quitter ce monde dans lequel je souffre, mais quelque chose me retient. Ma raison de vivre est de trouver des réponses aux questions "qui je suis", "pourquoi". Au fond de moi, même si je sais ne pas avoir ma place dans ce monde, je ne peux m’empêcher de me dire que j'ai un rôle important à y jouer.

Je ne sais pas grand chose du vrai "moi", si ce n'est que j’appartiens à l'élément feu, et que je savais voler. Je sais aussi que je possède une très forte puissance enfermé dans ce corps. D'ailleurs, j'ai l'impression de la retenir malgré moi, comme si j'avais peur de me laisser aller et de perdre le contrôle.

Désolé, cela dois vous paraître assez étrange je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:43

Phénix ? Fenghuang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:05

Je ne penses pas. D'une part parce que je ne crois ni à la renaissance, ni à la réincarnation, et d'autre part, je ne sent pas l'âme d'une créature à plumes. Pour développer encore un peu plus mon caractère, j'ajouterais aussi que j’aime aider les autres. Comme je dis souvent, à défaut d'être heureux, je cherche à le donner aux autres. De plus, même si je suis mal à l'aise en société, j'aime beaucoup la vie citadine. C'est un paradoxe assez intéressant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:12

Ne dis pas que tu crois pas en tout ça, ce serait nier ce que les autres affirment et ça leur ferait du tort :/ c'est peut être d'ailleurs cette idée qui t'empêche d'acquérir la vérité Smile il ne faut rien nier et douter de tout (doute méthodique de Descartes bien sûr) pardonnez moi je suis un peu obsédée par le bac... :/
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:14

Bah, on peut très bien ne pas croire à la réincarnation et être quand même otherkin Smile
Bonne recherche en tout cas, créature du feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:28

Oui certes, mais s'il en est une et qu'il nie cette possibilité alors il se nie lui même et donc il n'accède pas à la vérité Smile (jcrois vraiment qu'il faut que je me détache de la philosophie !  scratch  )
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:30

Mais non, c' est bien la philo bounce ... ça me rappelle, mon choix pour mes études, c' était histoire ou philo ... sauf que je passais un bac scientifique (oups ...).

Pour revenir au sujet, solarys, ce n' est pas parce que tu ne crois pas à la réincarnation que tu n' en es pas une ... comme d' un autre côté, le fait d' y croire ne peut pas constituer une certitude. Je pense que ce n' est pas une croyance mais un fait. Le truc, c' est que ce fait n' est pas démontrable de manière infaillible donc on retrourne à la case croyance ... Je ne suis peut-être pas très claire pour le coup scratch , quoiqu' il en soit, n' exclut aucune possibilité dès le départ. De même, que l' hypothèse phénix n' est pas à exclure.
Tu dis que tu ne te sens pas l' âme d' une créature à plumes ... et bien, moi non plus ! Tu dis que tu veux aider les gens, c' est mon cas aussi ... enfin, ça l' est moins aujourd' hui parce que j' ai découvert que les gens confondent souvent bon et con ! Malgré tout, j' accorde souvent ma confiance au premier venu parce que je ne veux par ériger de murs entre moi et les autres. Après ce qu' ils font de la confiance que je leur ai donné, ce n' est plus mon problème. J' aime la campagne, j' ai bien du mal à vivre ailleurs, mais j' aime aussi me promener en ville et la vie citadine ne m' est pas étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:17

Ne t'inquiète pas Corvina, j'ai compris où tu voulait en venir. Cependant, le concept de réincarnation me parait assez étrange. Je m'explique. Je sais que je n'appartient pas à ce monde, mais j'ai pourtant l'impression d'avoir vécu à une autre époque (le moyen age pour ma part). Cependant, ceci est contradictoire. Comment pourrais je avoir vécu une autre vie au moyen age, si le monde des humain n'est pas le mien ? Suis-je emprisonné dans un corps humain depuis plusieurs siècles ?

Vous voyez la logique de mon raisonnement ? Parce que je suis peut être bien confus sur ce coup  scratch 

Sinon, pour ma part, je suis un peu comme toi. Trop gentil, et donnant ma confiance trop facilement. Je part du principe que l'Homme n'est pas mauvais. Mais la grande majorité des gens on souvent réduit en miette cette confiance, profitant de cette dernière. Malgré tout, je ne veux pas perdre foi en l'humanité, je sais qu'il existe des gens bien, même s'il se font rares.

Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:58

Tu n'es pas le seul otherkin à avoir souvenir de plusieurs vies humaines. Nous sommes tous là pour une raison : par curiosité, par erreur, pour observer, pour aider...
Beaucoup semblent être là pour,
soit interrompre le "cercle de méchancetés" des humains, c'est-à-dire pour absorber des actes mauvais faits par les humains, sans les réitérer à son tour comme le font les humains (syndrome de l'enfant battu qui bat ses enfants, par exemple) ;
soit expier une faute / progresser sur le chemin de la sagesse / améliorer son karma / apprendre la compassion / appelle ça comme tu veux.
(je me base sur mes observations faites ici et sur des forums anglophones)

Moi, c'est pour étudier les humains, et racheter une connerie faite durant ma précédente "étude de terrain" dans le Londres victorien.

Après tu n'es pas obligé de voir ça comme de la réincarnation ; tu peux très bien décréter que tout ça est un phénomène psychologique propre à ta personne et sympa à étudier parce que ça te permet d'en apprendre plus sur toi même et sur les différents aspects de ta psyché.
Moi, je vois ça un peu comme des stages de terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Bledig
Compte désactivé
Compte désactivé
Bledig


Tu es : Autre
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 25
Localisation : loin

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:02

un bon article pour aidé les jeunes et peut être les moins jeune toujours dans le doute
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:52

Pour ma part, je crois en la réincarnation, mais il est vraiment bizarre pour moi de me souvenir de vies antérieures, mais pas ce que je suis..

Tout ce que je sais, c'est que j'ai accepté cette incarnation par défi (j'ai une âme aventureuse, que voulez-vous..) et que j'acceptais de ne pas retourner dans ma dimension pour un temps indéfini...

J'ai certains souvenirs, mais comment savoir s'ils sont vrais ou faux, même si je sens venir d'ailleurs est-il possible de ne qu'être humaine après tout et n'est qu'une personne spirituelle atteinte d'un mal être depuis toujours?!

Quand j'étais petite, je pensais qu'on m'avait adopté et que mes vrais parents viendraient me chercher...Quelle utopie!

J'aimerais vraiment savoir à quel kintype j'appartiens, car si c'est le cas, j'espère trouver une sorte de ''famille''...enfin si ce n'est pas trop demander...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa parenté (Kintype)   kintype - Trouver sa parenté (Kintype) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver sa parenté (Kintype)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver son Animal Totem ?
» Revelation de mon kintype?
» Alors tu cherche ton kintype…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins :: Spirituelle-
Sauter vers: