Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La cascade de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La cascade de lumière Empty
MessageSujet: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptySam 22 Juin 2019 - 15:46

Méditation de guérison : la cascade de lumière


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous passez une bonne journée Smile

Aujourd'hui, j'ai envie de vous partager une méditation personnelle, une technique qui m'est venue intuitivement et que je nomme : la cascade de lumière.
Cette méditation a pour but de se soigner et plus particulièrement le corps physique (même si cela peut soigner plus que ce corps si vous le désirez, c'est à vous de voir !).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remarque : comme pour chaque méditation, privilégier les moments où vous ne serez pas dérangé, pas fatigué (pour un minimum de concentration) et où vous avez la volonté de la faire (ne vous forcez pas, faites quand vous sentez que c'est le bon moment). Réservez au moins 1 heure pour faire cette méditation, surtout si c'est la première fois que vous faites une méditation de ce type car un premier nettoyage prend plus de temps.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous désirez faire cette méditation, voici les étapes à suivre (prenez autant de temps qu'il vous sera nécessaire pour chaque étape !) :

1. Allongez-vous et détendez-vous comme vous le feriez pour une méditation classique (vous pouvez mettre une musique en fond si ça peut vous aider). Une fois que vous vous sentez prêt à commencer l'exercice, passez à l'étape suivante, vous allez pouvoir commencer votre nettoyage.

2. Visualisez-vous dans un lieu entièrement blanc et lumineux, il dégage une aura protectrice et apaisante, vous êtes en parfaite sécurité dans cet endroit. Devant vous se trouve une magnifique cascade de pure lumière, pure énergie, pure Amour, la plus positive qu'il soit ! Allez sous la cascade entièrement nu et laissez votre corps s'imprégner de cette lumière. Visualisez-vous à la 1ère ou 3ème personne, faites ce qui est le plus simple et évident pour vous.
Regardez votre corps, analysez-le : dans quel état est-il ? Y a-t-il dans traces de maladie, des coups, des noirceurs apparentes ? Y a-t-il des anomalies ou votre corps est-il en bon état ? Si vous voyez quelque chose d'anormal sur votre corps, vous savez maintenant qu'il faudra s'y focaliser un peu pour soigner cela.

3. Maintenant que vous êtes en état, vous pouvez vraiment commencer votre nettoyage ! Frottez l’entièreté de la surface de votre corps pour y enlever toutes les impuretés, pour cela utiliser l'outil qu'il vous vient à l'esprit, le plus efficace selon vous ! Cela peut être simplement votre main, une éponge, une brosse, un gant de toilette, un savon, un tissu magique... tout est possible ! Frottez avec douceur jusqu'à ce que toute la noirceur sorte de votre peau, frottez jusqu'à ce que votre corps devienne lumineux.

4. L'extérieur de votre corps est maintenant propre mais pas l'intérieur, passons au nettoyage interne de votre corps ! Si vous voyez que certaines anomalies sont restées à la surface malgré que votre corps soit lumineux, ce n'est pas grave, on y reviendra plus tard.

Ouvrez grand votre bouche et buvez/aspirez la lumière qui vous tombe dessus, remplissez votre corps de cette pure énergie d'Amour et de lumière. De la pointe de vos pieds au haut de votre tête, tout l'intérieur de votre corps se remplit de lumière ! Une fois que vous êtes rempli de lumière, fermez votre bouche et frottez avec vos mains l'extérieur de votre corps pour que toutes les crasses internes se détachent et se mettent dans la lumière avalée, cette lumière va retirée toutes les impuretés internes ! Quand vous sentez que c'est bon, crachez l'entièreté de la lumière précédemment avalée, toute la noirceur prise par la lumière sort de votre corps ! Ce n'est peut-être pas très beau à voir, n'ayez craintes, cette noirceur se fait entraînée comme la lumière tombée de la cascade, (comme une bouche d'égout ou le siphon de votre douche) elle disparaît une fois tombée au sol.

Répétez cette action jusqu'à ce que la lumière que vous recrachez soit aussi lumineuse et claire qu'avant ingestion.

5. Vérifiez qu'aucune impureté soit présente sur votre corps, lavez-vous bien sous la cascade. Une dernière vérification est peut-être nécessaire, on ne sait jamais.

6. Vous êtes à présent nettoyé mais il faut aussi soigner et réénergiser votre corps pour qu'il soit en parfaite santé ! Placez-vous toujours sous la même cascade de lumière et visualisez que chaque goutte, chaque particule de lumière qui vous caresse est absorbée par votre peau et l’harmonise et la soigne à la perfection ! Tout est parfaitement soigné, réénergisé, équilibré, tout s'illumine ! : toutes les blessures se referment et les douleurs s’apaisent et disparaissent. Caressez votre corps si cela peut l'aider dans l’absorption de lumière, faites ce qui vous semble le plus efficace dans cette tâche !

N'oubliez surtout pas l'aspect externe comme interne ! Pour l'externe, la marche à suivre est citée plus haut dans l'étape 6. Pour l'interne, même chose qu'à la 4ème étape, avalez la lumière et visualisez que chaque cellule, chaque organe, chaque parcelle interne de votre corps est baignée de lumière, soignée, réénergisée comme il se doit.

Occupez-vous de chaque partie de votre corps, prenez le temps de bien faire les choses. Si vous voyez encore des anomalies (internes comme externes), mettez plus d'intention, d'attention dans votre visualisation, prenez plus de temps pour les soigner.

Continuez le procédé jusqu'à ce vous sentez mieux, jusqu'à ce que l'entièreté de votre corps ne demande plus de lumière, jusqu'à ce que votre corps s'illumine comme il ne l'a jamais été !

7. Étape facultative :
si vous ressentez le besoin de faire quelque chose en particulier dans votre endroit de lumière pour peaufiner votre soin, faites-le ! : allez nager, courir, danser, sauter, manger, chanter, voler, … Si vous sentez une envie et qu'elle est bonne pour vous, ne vous privez pas, tout est possible dans votre domaine intérieur !

8. Voilà, ça y est, vous vous sentez propre et soignez, vous avez fini ce que vous avez à faire ici !
Revenez avec douceur à la réalité, vous êtes bien dans votre corps physique allongé sur votre lit (ou où vous avez décidé de l'être). Sortez doucement de votre méditation avec des respirations profondes et en bougeant votre corps doucement, prenez plusieurs minutes pour vous réveiller si besoin, restez allonger plusieurs minutes si nécessaire. Prenez quelques instants pour sentir votre corps : comment va-t-il maintenant ?

Quand vous vous sentez prêt à faire autre chose, levez-vous : votre séance de guérison est à présent finie !


Remarques de fin de séance :
- Si il reste malgré tout des anomalies sur votre corps lumineux même après soin, peut-être qu'il faudra plusieurs séances pour les soigner.
- La douleur/la maladie ne se sera certainement pas évaporée juste après la séance mais je vous assure que ça donnera un boost à votre corps, cela va bien l'aider à guérir ! Par contre, vous pouvez sentir quelques effets pendant et/ou après la séance. Attendez quelques jours pour voir des changements s’opérer sur votre corps, ça ne se fait pas du jour au lendemain.




La méditation n'est pas forcément à faire quand on est malade, vous pouvez la faire quand vous le désirer ! Mieux vaut prévenir que guérir, non ? L'idéal est de la faire régulièrement, 1 fois tous les mois serait bien, ou sinon, vous pouvez la faire quand le besoin se fait sentir.

Bien sûr, vous pouvez adapter la méditation selon vos envies, tout n'est pas forcément à suivre à la lettre, je vous dis seulement ma manière de faire ! Vous pouvez vous visualiser où vous voulez ! : dans une forêt, une oasis, un centre de soins ou même sous votre douche ! Vous pouvez inverser le nettoyage interne puis externe si cela vous semble plus logique … Bref, faites la à votre sauce !

L'idéal est que vous trouviez LA technique qui vous semble adaptée à VOTRE besoin et ce n'est peut-être pas celle-là : cherchez sur Internet ou par vos propres idées, trouvez ce qui vous semble le mieux ! Cette technique peut vous satisfaire comme vous déplaire. En tout cas, moins vous douterez de ce que vous faites, plus cela marchera !

Et surtout prenez le temps de faire la méditation : que ce soit pendant 30 minutes, 1 heure, 1h30... Faites ce qui est nécessaire, ne bâclez pas votre travail !


Je vous mets aussi en garde en ce qui concerne certaines techniques de guérison et de méditation New Age : toutes les méditations qui font appellent à l'Archange machin, à l'énergie de l'Ange biduletruc, à l'énergie christique de êtredelumièresuperévolué, à l'énergie et la venue du commandant de delalumièretropcool, etc. NE SONT PAS DU TOUT RECOMMANDEE !!! Le New Age est grande secte qui manipule ses adeptes avec la fausse lumière et de faux enseignements, faites preuve de discernement ! Si on vous dit d'appeler ce genre d'énergie ou d'être, vous pouvez être sûr que vous allez vous faire parasiter et implanter par des énergies vraiment pas cool même si ça en a pas l'air ! Accepter de recevoir des énergies externes et d'être leur réceptacle (même pour quelques minutes), c'est accepter de se laisser manipuler et posséder !

Donc, un conseil : plus c'est simple, mieux c'est !
L'énergie d'Amour (issue de la Source/Un), c'est la source de chaque chose, ce qui compose chaque être, donc vous pouvez pas faire plus simple !
Je sais c'est une mise en garde un peu longue et chiante mais bon : mieux vaut prévenir que guérir !


Voilà, j'espère que cette méditation vous sera utile Smile
Si on avez des questions avant ou après la médiation, je suis là pour vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptySam 22 Juin 2019 - 22:19

J'ai très envie d'essayer ça! Je pense que je le ferai dès que je trouverai un moment adapté. Merci d'avoir partagé ta technique. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:54

Je voudrai savoir, quand tu dit soigné le corps physique, sa veux dire les maladie et tous? Shocked Ou des trucs comme le stress, etc? En fait sa apporte quoi en vrai la méditation? Y en a plusieurs sorte?
Moi j'ai l'image d'un gars assis en tailleur qui fait "hommm"... je suis à côté de la plaque on dirai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:49

Mimiqui a écrit:
Je voudrai savoir, quand tu dit soigné le corps physique, sa veux dire les maladie et tous? Shocked Ou des trucs comme le stress, etc? En fait sa apporte quoi en vrai la méditation? Y en a plusieurs sorte?
Moi j'ai l'image d'un gars assis en tailleur qui fait "hommm"... je suis à côté de la plaque on dirai. Laughing

Avec ta pensée, tu peux faire tout un tas de chose, et donc, avec le support de la méditation, tu peux te soigner tout seul sans rien prendre ! Eh oui ! Cela s'appelle "l'auto-guérison" ! Une capacité que tout le monde a en soi ! C'est dingue non ? Smile
Donc tu peux tout soigner, tout corriger dans tes attitudes, etc. Mais ici je parle plus de soigner les maladies et de laver ce que notre corps à absorber de nocif.

La méditation, ce n'est pas que dans gens qui récitent de son (mais ça peut être un type de méditation car il y en a plusieurs sortes), c'est à la base une technique de détente pour se recentrer sur son soi intérieur, apprendre à s'écouter et à développer ses capacités, etc. Renseigne toi un peu, ça pourrait te donner une idée ;3 La méditation peut t'apporter beaucoup de chose ! Exemple personnel : pendant 2 semaines j'ai médité 2 à 3 fois par semaine, résultat : j'étais plus calme, moins stressée et je m'énervais beaucoup moins !

Donc avec le support de la méditation, tu peux relaxer ton corps pour ensuite travailler par le pensée sur ton propre corps !
Si tu ne penses pas que ta propre pensée influence ta vie, tu te trompes grandement !
Par exemple : - l'effet placebo (prendre un médicament qui ne fait rien, ne soigne pas) marche parce que tu crois que ça va marcher --> donc tu guéris !
                    - se dire à longueur de journée "Je suis nul, je vais pas y arriver" te fait avoir une attitude de perdant --> on finit par ne plus rien réussir (et inversement avec des pensées positives).

Si tu ne me crois toujours pas, je peux te dire que pour avoir expérimenter 2 fois ma technique (au complet), j'ai eu des effets immédiats :
- 1ère fois : je me sentais intérieurement plus légère, comme si on avait enlever tout un tas de crasse à l'intérieur de mon corps ! J'avais l'impression d'avoir de l'air dans mon corps, ça m'a fait du bien vraiment.
- 2ème fois : j'étais malade et ma gorge me brûlait --> après méditation, l'inflammation de m'a gorge s'est un peu atténuée puis ça allait bien mieux les 2 jours suivants.

En bref, la méditation, ça marche et ça t'apporte si tu penses vraiment que ça marche sur toi, comme l’hypnose ;3
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyMar 25 Juin 2019 - 10:42

Je savais pas qu'on peu faire tous sa. Shocked Mais ta raison, on ma dit un jour que le moral et important pour une personne malade et qu'on guérit mieux si on lutte avec la volonté. Je vais faire ce que tu dit: faire des recherches et être curieuse! Razz study study Mad
Mais comment ta appris tous sa? Ta suivi un entraînement spécial ou je sais pas pour la meditation?
Et question con: est ce que ces vrai qu'on peu lévité en meditant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:29

Mimiqui a écrit:
Mais comment ta appris tous sa? Ta suivi un entraînement spécial ou je sais pas pour la meditation?

Au fur et à mesure des années, on regardant le contenu de certaines chaînes spirituelle, en lisant des articles, des livres, etc. C'est une accumulation d'informations qui fait que je sais tout ça.
Mais en ce qui concerne la méditation, en réalité j'en fais très peu (en s’allongeant avec relaxation profonde) car j'en ressens pas vraiment le besoin, ça vient quand ça doit venir. Par contre, tout les soirs je répète des phrases/affirmations (en peu en monde "prière" dans le sens concentration) pour mon propre bien être et pour protéger mon lieu de vie (si ça vous intéresse, je peux en faire un article).

Et je n'ai jamais eu de cours ou de stage pour la méditation. Pour celle que j'explique dans ce sujet, elle m'est venue par intuition tout simplement.

Mimiqui a écrit:
Et question con: est ce que ces vrai qu'on peu lévité en meditant? scratch

On a tous ces capacités extraordinaire en soi, il faut juste apprendre à les développées. Donc on a tous la capacité de pouvoir léviter ! Mais après, je sais pas du tout comment faire pour la développée x')
Pour répondre à ta question, je sais que certains moines arrivent bel et bien à léviter en méditant mais de quelques centimètres de haut (genre 2-3 cm), c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:49

Moi je veux bien un article. Mes ces pour protéger de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:29

Mimiqui a écrit:
Moi je veux bien un article. Mes ces pour protéger de quoi?

Des énergies négatives et des âmes errantes (surtout pou éviter qu'elles viennent me déranger car je les entends moi !) tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:15

Vraiment!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyMer 26 Juin 2019 - 14:03

Mimiqui a écrit:
Vraiment!?
De quoi vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:19

Que tu entend les ame errante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:18

Mimiqui a écrit:
Que tu entend les ame errante?

Oui, j'entends les âmes errantes qui passent chez moi. Pas comme une voix que tu entendrais normalement mais comme une pensée parasite, que je ne contrôle pas. Ce serait de la télépathie plus que de la clairaudience (entendre des sons avec tes oreilles physiques qui ne sont pas de cette dimension), mais j'entends des voix !
Si tu veux j'explique mon expérience sur le sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est donc en partie pour ça que je me protège des âmes errantes car j'en ai un peu marre d'aider ces âmes ou même d'entendre leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade de lumière Empty
MessageSujet: Re: La cascade de lumière   La cascade de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidance de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: