Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:28

Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !
Encourageons-nous, partageons et dépassons-nous !


Bonjour tout le monde !

Les voyages astraux, ça vous tente ? Oui ? Alors vous êtes au bon endroit ! :
Marre de ne pas parvenir à sortir ? Marre d'abandonner pour un rien ? L'expérience de sortie astrale vous donne quand même envie ? Alors, ce groupe de soutien est fait pour vous !

Le but : Partager ses expériences d'essais au voyage astral et ses réussites ! Partager ses ressentis et conseils divers. Bref, échangeons nos expériences pour en apprendre plus tous ensemble, pour grandir et réussir ! Tout seul, on peut perdre patience et renoncer ... à plusieurs, nous tiendrons le coup jusqu'à la réussite !

Alors qui est partant pour faire cette expérience avec moi ?

Je sais que 1 ou 2 sont intéressés sur le forum et je me suis dit que ça pourrait être intéressant et encourageant pour tous les petits flemmards qui ne sont pas assez motivés (ah ! Ça c'est moi !).

Attention ! Ce sujet n'est pas fait pour tous ceux qui se demandent « Qu'est-ce que le voyage astral ? », ce sujet est pour ceux qui connaissent un minimum ce phénomène et souhaitent le réussir. D'autres sujets sur le forum en parlent mieux qu'ici et Internet est votre ami ! (soyez curieux !!!!).

Voici néanmoins la liste des conseils et aspects à connaître avant de débuter vos expériences :

- Avoir un bon ancrage
- Avoir une bonne hygiène de vie (pas d'alcool, pas de drogue, alimentation de préférence non carnée, ne pas être fatigué / avoir un bon rythme de sommeil)
- Protection par visualisation créatrice
- Demander de l'aide et de la protection de son équipe de lumière (guides spirituelles, anges gardiens)
- Avoir une certaine maturité, « se sentir prêt » (pour ne pas faire n'importe quoi une fois sorti)
- Connaître les aspects positifs et négatifs des sorties astrales, avoir une certaine connaissance du sujet pour éviter les mauvaises surprises
- S'armer de patience et de VOLONTÉ !
- Savoir que c'est un apprentissage plutôt long (de quelques mois à quelques années ! bien que cela puisse arriver plus rapidement ou naturellement)
- Le voyage astral n'est pas « qu'un simple jeu » ! 
- Il faut savoir surpasser ses peurs pour réussir !
- Le voyage astral n'est pas une échappatoire pour fuir votre vie !


Ce qui est bon à savoir avant au niveau des dangers potentiels :

Oui, il y a des dangers MAIS que si vous ne respectez pas certaines choses et si vous faites les êtres tout-puissants qui font tout et n'importe quoi ! Car si vous ne prenez pas le voyage astral avec un minimum de sérieux, il pourrait vous arriver quelques séquelles conséquentes : désencrage, séquelles à vos corps (énergétiques et physique), parasitages, possession, troubles mentaux voir même schizophrénie ! Ce ne sont pas des choses fréquentes (pour les plus graves) mais peuvent arriver par manque de connaissance et de précaution.

Rappelez-vous ! Dans les mondes astraux, tout est possible de faire par la pensée ! Donc si une mauvaise entité arrive, faites apparaître une protection et partez ou faites la partir. Si vous avez trop peur, revenez dans votre corps par désir (la peur ramène automatiquement au corps).


Ce qu'il faut éviter avant ou pendant un voyage astral :

- Ne pas faire de sortie si vous êtes dans de mauvaises énergies / émotions / en dépression / si vous avez passé une mauvaise journée --> on attire ce que l'on résonne, résonner négatif vous fera atterrir dans des mondes négatifs / attirer des entités négatives
- Le voyage astral n'est pas un outil d'espionnage, on ne visite pas quelqu'un à son insu et sans sa permission !
- Si en astral vous allez dans des mondes à basses fréquences et que vous vous sentez mal, si vous ne savez pas partir, il vaut mieux retourner dans votre corps
- Attention aux apparences ! On peut facilement tromper qui l'on veut en astral, seul le cœur en fait exception ! Fiez-vous à vos ressentis et à votre cœur plutôt qu'à votre égo. Si vous sentez un danger, fuyez !



Voilà, je pense avoir fait le tour des choses à savoir avant de commencer (complétez vos connaissances avec vos propres recherches !), j'espère ne pas vous avoir fait trop peur avec tout ça ^-^'
L'essentiel est d'avoir confiance en soi, d'être certain d'être protégé et d'avoir la conviction qu'aucune entité ne peut approcher ou prendre votre place car vous n'en donnez pas la permission !

Rappelez-vous : un échec n'est pas une défaite mais une étape de plus dans votre apprentissage !



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon, maintenant que tout ce blabla est terminé, je peux partager mes premières expériences des sorties astrales, mais pour l'instant ce sera surtout les essais et tentatives foireuses x')

Pour commencer, cela fait quelques jours que mon équipe de lumière me conseille de me mettre et m'entraîner aux voyages astraux car c'est l'instant, c'est le moment ! Je suis prête à pouvoir le faire !
C'est à vrai dire la seule chose qu'ils me demandent de faire pour l'instant. Je suis plutôt fainéante durant les vacances : il me faut des dates, des objectifs imposés sinon je n'arrive pas à me motiver ... Et en plus avec le voyage astral, c'est qu'on ne peut avoir une date-objectif car c'est loooooonnnngggg à apprendre, on ne peut prévoir le jour de sa réussite ! Super ... Mais bon, puisqu'on me le demande et que j'ai envie de vivre au moins une fois cette expérience, je vais essayer ! J'avais déjà essayé par le passé mais j'avais jamais réussi, juste des sensations de flottements et de tournoiement (ce qui est déjà pas mal !).

C'est un soir inattendu que commence ma première tentative sérieuse de voyage astral :
       «  - Miki, ce soir, essaie de faire une sortie astrale ! Entraîne-toi !
           - Ah, euh ... ok, faisons ça ».
Mon engagement venait de commencer !

Tentative n°1 :

Je m'allonge, j'essaie de me relaxer. Un bout d'un moment, je ne sens plus 2-3 doigts, les premiers flottements apparaissent ! Hourra ! Mais bien vite, je ressens de nouveau mes doigts, puis non, puis oui, puis non .... Au bout d'1 heure, j'en avais marre, j'ai abandonné.

Tentative n°2 (ce matin) :

Cette fois-ci, je me suis dit que le matin c'est mieux car le corps est encore endormi. Pas de bol, à 5 heures du matin, j'étais presque parfaitement réveillée. Bon, j'essaie quand même !
Je me relaxe, je me concentre sur ma respiration, je calme mes petites craintes en essayant de ne pas rigoler (trop tard). Bon, j'essaie de bien me relaxer ... Des petits flottements aux doigts, ça reste jamais très longtemps. C'est long ... Puis parfois je sens mon corps se détendre et se rigidifier, mais je le sens bougé un petit coup et je déglutis alors sa casse tout et je recommence à chaque fois la relaxation plus profonde !

Puis d'un coup, je sens que tout mon corps commence à devenir dur : j'avais l'impression de devenir une pierre dure, lourde et mal taillée ! Tout commençait à devenir inconfortable : le matelas, ma position sur le dos, j'avais envie de craquer mais non mental tu ne m'auras pas ! Mon corps dort tu vois ? Puis je commence à sentir de la douleur dans le creux du coude droit et dans le talon et la plante du pied droit, purée ça fait mal ! J'ai envie de bouger !!! Mais non mental ! Tes signes de paralysie et l'envie de bouger ne m'auront pas ! Je suis plus forte ! C'était super inconfortable et assez douloureux ... Je résiste autant que je peux.

Puis, d'un coup, je ne sens plus du tout mes bras !!
J'avais l'impression d'être une ligne droite plantée dans le vide noir. Puis je ressens assez vite la douleur et le poids de mes bras en ayant toujours la sensation qu'ils n'étaient plus là !! Même si je les sentais encore un peu, j'avais l'impression qu'ils ne m'appartenaient pas, étrange. J'avais même l'impression qu'ils étaient croisés sur mon torse puis en « T pose » alors qu'ils étaient allongés le long de mon corps. C'était très étrange ... Mes jambes se faisaient un peu moins sentir, mais ce n'était pas comparable à mes bras ! Après quelques minutes à se demander si cette situation allait évoluer, j'ai abandonné à cause de la douleur et du fait que c'était long ... Je me mets sur le côté après avoir réussi à bouger mes bras et mes jambes lourdes et j'essaie vainement une sortie sur le côté car je suis toujours plus détendue ainsi. Impossible de se re-relaxer ! Bon, bah, je peux arrêter là pour aujourd'hui. J'ai essayé pendant un peu moins d'1h30 !

Je peux constater une petite amélioration par rapport à la première tentative, je suis sur la bonne voie ! Et je sens que ça va être long '-'
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:24

Je trouve l'idée très bonne et je suis une entendu intéressé. ^^
Jusqu'à présent, je n'ai fait que tentatives qui n'ont pas été fameuses. Mais j'en ai déjà parlé, donc je ne vais pas encombrer la place avec ça. Et je n'ai pas réessayer depuis.
Je pense que c'est une bonne occasion de s'y remettre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:47

Yeah ! Je ne serais pas seule ! ^-^ Hâte de voir tes expériences de tentatives prochaines de sortie astrale (ou même tes réussites ! ;3).

J'ai envie de raconter, non une nouvelle tentative car j'étais pas en forme, mais un rêve en rapport avec le voyage astral que j'ai fait cette nuit.

"Le rêve :

Je ne sais plus où j'étais et ce que je faisais mais un être ou une voix est venu me parler et m'a dit
"Miki ! Fais un voyage astral pour retrouver Anne Givaudan à Gibraltar (?) ! Dépêche-toi !"
Alors, toujours en rêve, je retourne dans mon corps que je sens très détendu et que je sens à peine, il faisait tout noir. Je répète avec volonté plusieurs fois "Voyage astral ! Voyage astral ! Voyage astral près d'Anne Givaudan !", je me sentais pressée car j'avais peur de raté le rendez-vous prévu et qu'elle parte sans moi ! Après, quelques secondes, je me sens partir de mon corps vers le haut en roulant comme un cumulet et je pars dans un tunnel noir avec quelques lumières de différentes couleurs, tout défile, et je roule toujours en cumulet à l'infini mais ça ne me dérangeait pas. Une fois sortie du tunnel, j'arrête de tourner et j'arrive dans un endroit un peu "balnéaire" où il faisait beau, il y avait une route pas loin, il y avait beaucoup d'arbres un peu exotiques et un bâtiment non loin. Après quelques très hauts sauts sur les arbres qui ne m'ont même pas effrayé, je retrouve Anne et je lui dis que je suis sortie de mon corps en tournant et tout, elle semblait en mode "Ouh lala ! Mais comment tu as supporté ça ?". Puis je lui demandais un truc en rapport du fait que je pouvais toucher les arbres comme dans la réalité classique, puis elle me toucha le bras pour me montrer qu'ici c'était différent : quand elle me toucha, comparer aux arbres, j'avais l'impression que c'était pleins de vibrations qui effleuraient ma peau et non de la matière !

Puis je partais avec Anne sur la route (le reste n'est pas si intéressant et même un peu étrange). Avant de retourner dans mon corps et au réveil, je sentais pleins de petites vibrations partout dans mon corps."


Je ne sais pas si je suis vraiment allée en astral en lucidité de rêve (c'est à dire, juste se souvenir d'avoir fait ça), car je pense pas avoir réellement croisé Anne Givaudan, mais c'était un rêve porteur d'un message : tu peux faire des voyage astraux ! Ce rêve, je le vois comme un encouragement, ça me remonte un peu ma motivation !
Peut-être que ma technique est dans ce rêve, faire des cumulets pour sortir ! x') J'essaierai, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:28

Nouvelle tentative à 5h ce matin !

Tentative n°3 :  

Je me réveille et même un peu trop mais j'essaie malgré tout.
Je me relax et plus rapidement que la dernière fois ! Je sens quelques-uns de mes doigts flottés un peu (un classique). Puis d'en coup, je sens une lourdeur dans mes 2 jambes qui deviennent de plus en plus lourdes, qui s'enfoncent bien dans le matelas. Puis la vague de lourdeur monte lentement vers le haut de mon corps jusqu'à atteindre le haut de ma tête. Ensuite, je sens mes bras (qui étaient au-dessus de ma couverture) devenir plus léger, je ne sens plus du tout les 3 derniers doigts de chaque main. Je sens néanmoins le bras droit flotté et "s'échappé" mieux que l'autre.
Alors j'essaie de sortir ce bras droit en essayant de soulever mes doigts astraux, je sens que je bouge un peu mon bras physique mais bon, j'essaie tout de même avec ce léger mouvement. Je sens un de mes doigts se détacher de mon corps, je continue de forcé un peu ... Je sens une sorte de "scotch" d'énergie se détacher de ma peau, un léger mouvement vers le haut de mon bras puis pouf ! Il retombe sur mon lit, je n'arrive plus du tout à le bouger et je ne sens plus mes doigts (même si je sentais encore un peu mon bras physique). Comparer à l'autre bras où je sentais encore les doigts et un poids plus important, j'avais l'impression d'avoir réussir sortir mon bras droit ! (en partie ou complètement, je sais pas). Mais je sentais pas vraiment ce bras astral même si je savais où je le bougeais, certainement dû au fait que j'étais encore trop présente dans mon corps.
Je sens mon bassin et mes jambes se soulever un peu. Je force pour sortir l'autre bras mais je ne fais que bouger mon corps de plus en plus, je le réveille même trop ! Et je rentre mon bras droit par la pensée pour voir, effectivement, je sens d'un coup bien ma main et mon bras droit ... Zut, il était certainement vraiment sorti et j'étais trop réveillée pour recommencer ça ... Mince. Je décide alors d'arrêter là car j'étais vraiment trop sortie de ma détente. La séance à duré 1h15-20.


La prochaine fois j'écouterais mes guides car 2 fois je fais une tentative à 5h, 2 fois "on me réveille" à 4h du matin ... En plus je suis à chaque fois trop réveillée à cause de la nuit passée ... Si je le refais le matin, plus à 5h mais à 4 heures maintenant !
D'ailleurs, j'ai du m'ancrer après car je ne sentais pas optimalement mon bras droit, donc ancrez vous bien après une tentative en visualisant des racines sortir de vos pieds pour bien être équilibré avec vos corps ! Le truc c'est de bien sentir ses membres fantômes sinon ça veut dire que le corps astral flotte encore trop haut par rapport au corps physique (enfin, ça c'est ma technique).
Hâte de faire ma prochaine tentative ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyMer 17 Juil 2019 - 13:38

Eh bien c'est une belle avancée!!! C'est vraiment très bien! Je m'y met des cette nuit! Ton expérience me donne du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:06

Bon... et bien comme je l'ai dit hier, j'ai de nouveau tenté ma chance. Mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de le raconter. J'étais un peu trop fatigué et je me suis lamentablement endormi durant la manœuvre... donc, il ne s'est pas passé grand chose. Il va falloir que j'essai plus sérieusement.
(Désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:24

Icasté a écrit:
Bon... et bien comme je l'ai dit hier, j'ai de nouveau tenté ma chance. Mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de le raconter. J'étais un peu trop fatigué et je me suis lamentablement endormi durant la manœuvre... donc, il ne s'est pas passé grand chose. Il va falloir que j'essai plus sérieusement.
(Désolé pour le double post)

Je pense que raconter régulièrement nos tentatives peut tous nous motiver et aider ! Qu'il ce soit passer quelque chose ou non. Moi ça m'encourage de ne pas être seule à essayer en tout cas ^-^
J'écris souvent des romans pour ne pas dire grand chose en soit, je pourrais être synthétique, mais j'aime bien raconter comme ça. Ça peut te donner l'illusion que tu ne dis pas grand chose alors que c'est moi qui en écrit des caisses.

Allez Icasté ! Je t'encourage de derrière mon écran ! On va tous y arriver ! ٩(ↀДↀ)۶
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:34

Ahahah! Oui tu as raison! Je réessaierai jusqu'à ce que ça marche, même si ça doit prendre 10 ans!!! Merci pour tes encouragements!
C'est vrai que c'est plus motivant de vivre cet expérience à plusieurs. Et je ne trouve pas que tu en fasses des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptySam 20 Juil 2019 - 9:50

Tentative n°4 :

J'ai essayé cette fois-ci le soir avec un audio guide qui se trouve ici :  https://www.youtube.com/watch?v=sLsioUpJqMQ&list=WL&index=15&t
Je me détends facilement, tout se passe bien. À un moment, j'ai l'impression que l'index de ma main gauche se détache (mais je pense juste avoir soulevé mon doigt ...).
Après un long moment, je sens des petites vibrations dans mon corps, des courants plus frais d'énergie mélangé à de grosses vagues de chaleur. J'avais vraiment de plus en plus chaud ! Ce n'était pas si désagréable. Je sens mon cœur calé son rythme sur celui de l'audio. L'audio se termine et je ne suis toujours pas sortie, je continue un peu. Je ne sais pas si je dois forcé la sortie ou attendre plus longtemps. Je finis par réveillé un peu trop mon corps et je sors de la tentative. Je termine avec un petit encrage rapide. La tentative a duré environ 1h20.


Ce qui a sans doute bloqué par rapport à la dernière fois, c'est de m'être mise presque entièrement (sauf ma tête) sous ma couverture ... et elle est super épaisse et lourde ! Ça ne facilite pas la sortie ... L'idéal est de simplement laissé un drap ou une couverture légère sur notre corps, ça entrave moins la sortie en astral qu'une grosse couverture bien lourde ! Maintenant, je le sais pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
RedDead
Esprit Neutre
Esprit Neutre
RedDead


Tu es : Otherkin
Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 23
Localisation : France

Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptySam 20 Juil 2019 - 10:16

Bon ba première tentative ^^:
Je me suis détendu presque au point de m'endormir. Je me sens décoller mais je retombe. Ça m'a donné une migraine catastrophique!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:03

Tentative n°5 :

Assez tard le soir, je tente le coup, il est passer 23h, mes guides sont près de moi. Je mets juste mon poncho par dessus mon corps et puis je me détends rapidement. Mais je sens souvent mes doigts (surtout mon index gauche) se levé à chaque fois que je forçais un peu, quasiment à chaque fois mon corps bougeait sans que je le veuille ! Je ne force alors plus et j'attends.
À un moment, je sens comme un doigt contre mon 3ème œil et je sens qu'il s'ouvre un peu plus que d'habitude : je ressens plein de petites vibrations dans mon corps et des sortes de vagues d'énergies à l'intérieur de mon corps comme si mon corps astral se soulevait ou bougeait un peu plus. Je sens mieux mon corps astral à l'intérieur, je sentais comme une sorte de douce sensation, plus légère et tendre que mon corps physique. J'essaie de le bouger mais à chaque fois je bouge mon corps physique ! Puis ma tête s'est d'un coup retournée sur mon oreiller sans ma volonté ! Je décide alors de me mettre sur le côté et d'essayer ainsi, je me relax plus ... puis je m'endors.
Je me réveille plus tard dans la nuit sur le dos pour remettre ma couverture sur moi et m'endormir pour le reste de la nuit. Je ne sais pas combien de temps ma séance à durée.

Un peu rageant mais je n'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:09

Coucou,

Je sais pas si mes propos auront un intérêt, car le voyage astral, c'est une notion que j'ai dû mal à saisir chez moi. Je sais que j'en fais plus que j'imagine de manière inconsciente, et quand je suis consciente j'ai du mal à savoir la limite entre le rêve et le voyage, ou si il y en a une vraiment.
J'ai assez régulièrement des sensations de vibrations sur le corps (comme des gros fourmillements froid) lors des débuts de matinées, lorsque le sommeil est plus léger. Au début c'était souvent suivi d'une entité opportuniste venu m'attaquer psychiquement, dorénavant j'ai plus vraiment ce souci. Le peu que je puisse dire c'est qu'avant que je m'améliore en protection, j'associais ce phénomène à un symptôme d'une pré attaque. Je me suis rendue compte que ça avait rien à voir. Il m'est souvent arrivé aussi de voir "visuellement" le regard réaliste ouvert sur ma chambre et que j'ai beau bouger bouger, mon corps n'en fait rien. Et quand je me réveille, j'ai exactement le même regard que quand je suis endormi. C'est très particulier car c'est comme deux voiles, deux facettes de la même pièce, c'est-à-dire un univers plus typé "rêve" (j'ai une fois, vu une entité qui m'a préalablement attaqué ainsi une fois) où c'est pas "fixe" (souvent ça se déforme de la réalité physique), où je me sens pas physiquement, et de l'autre j'ai ce phénomène ou je vois de mes yeux "physique" aux paupières toujours très lourde qui se forcent à se fermer. J'alterne souvent avec des phases très noires où je n'ai aucun visuel, que du ressenti ou ma pensée d'active, comme si j'étais que sur un plan mental (c’est le genre de plan ou j'ai déjà entendu pas mal d'entités aussi).

Il m'arrive de vibrer oui, j'ai cru comprendre que c'était lorsqu'on se détache mais j'ai plus l'impression que ça peut-être un retour aussi, car c'est toujours à des heures où comme j'ai dit précédemment, mon sommeil est plus léger (vers 6h du mat, 8h), ma conscience est moins en repos. Alors pour avoir tenté de me renseigner sur le sujet, j'ai toujours l'impression que ça a une dimension bien plus forte qu'un rêve pourtant ma "vision" ou je bouge sans vraiment bouger mon corps, ressemble très fortement au visuel d'un rêve.
On dirait que tout est simple dans ce type de sujet, cette notion de cordon d'argent etc, mais moi, j'ai souvent patienté en me disant "c'est bon ça va arrêter ce voile noir/ce plan ?" et d'attendre bêtement que je me réveille sur mon lit en mode "wtf ?" "Ah bah tiens c'est bien ça que j'avais en face de ma tronche".

Après j'ai déjà fait des rêves avec des entités qui m'ont rendu visite, mais du coup avec mes expériences variés, je me demande vraiment si ça tiens qu'à du rêve, il faut dire que depuis petite j'ai eu presque au moins 3/4 des rêves qui sont des cauchemars (et encore que beau euphémisme Laughing) . J'ai eu pas mal d'entités du bas astral qui sont venu me chercher. Alors qu'est ce que c'est un rêve ? XD Qu'est ce que c'est vraiment un voyage astral ?
J'ai du très tôt contrôler mes rêves, de le faire de manière lucide aussi.
Je sais que ce que j'écris sert pas à grand chose, que je l'écris pas à l'endroit le mieux pour ça, en réalité les connaissances que j'ai croisé "ésotériquement" parlant, m'en ont rien dit voir rien du tout qui me renseigne sur moi (ça me travaillait pas mal cette période où mes attaques nocturnes se sont enchainés). Mais bon, peut-être qu'on peu m'apporter un autre regard auquel je n'y ai pas songé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:01

Mistigri a écrit:
Il m'est souvent arrivé aussi de voir "visuellement" le regard réaliste ouvert sur ma chambre et que j'ai beau bouger bouger, mon corps n'en fait rien. Et quand je me réveille, j'ai exactement le même regard que quand je suis endormi. C'est très particulier car c'est comme deux voiles, deux facettes de la même pièce, c'est-à-dire un univers plus typé "rêve" (j'ai une fois, vu une entité qui m'a préalablement attaqué ainsi une fois) où c'est pas "fixe" (souvent ça se déforme de la réalité physique), où je me sens pas physiquement, et de l'autre j'ai ce phénomène ou je vois de mes yeux "physique" aux paupières toujours très lourde qui se forcent à se fermer. J'alterne souvent avec des phases très noires où je n'ai aucun visuel, que du ressenti ou ma pensée d'active, comme si j'étais que sur un plan mental (c’est le genre de plan ou j'ai déjà entendu pas mal d'entités aussi).

Ce que tu décris me fait penser à une paralysie du sommeil : le corps est endormi, la conscience est dans le corps mais le corps astral n'est pas encore bien placer dans le corps physique ce qui fait qu'on est entre 2 mondes à ce moment là et qu'on voit des choses.

Mistigri a écrit:
Il m'arrive de vibrer oui, j'ai cru comprendre que c'était lorsqu'on se détache mais j'ai plus l'impression que ça peut-être un retour aussi, car c'est toujours à des heures où comme j'ai dit précédemment, mon sommeil est plus léger (vers 6h du mat, 8h), ma conscience est moins en repos.


Le corps astral vibre quand il sort et rentre dans le corps physique, j'ai déjà senti mon corps vibré au retour d'un rêve.


Mistigri a écrit:
Alors qu'est ce que c'est un rêve ? XD Qu'est ce que c'est vraiment un voyage astral ?
(...)
Mais bon, peut-être qu'on peu m'apporter un autre regard auquel je n'y ai pas songé ? Wink

Je ne sais pas te dire "qu'est ce qu'un rêve" précisément mais je sais qu'à une période de notre nuit, nous allons tous dans une partie de l'astral où nous créons une "bulle de rêve" où nous y allons ou allons dans celle d'une autre personne. Et c'est de souvent cette partie de la nuit que nous nous souvenons et que nous appelons ça "rêves".

Maintenant, la grande différence entre un rêve et un voyage astral c'est le niveau de conscience ! Car même si tout se déroule dans l'astral, c'est 2 phénomène ne sont pas pareil :
- Le rêve : ce sont des souvenirs de notre voyage inconscient de la nuit
- Le rêve lucide : nous nous rendons compte avec une partie de notre conscience de notre voyage (rêve) mais cela reste très limité
- Le voyage astral : c'est toute notre conscience qui se rend compte du voyage endors du corps, tous les sens sont bien plus développés qu'à la normale (vue agrandie, ouïe/odorat/etc plus puissants, conscience plus ouverte et lucide qu'à la normale, ...) et on se rend compte qu'à côté du rêve lucide, le voyage astral est bien plus puissant et conscient !

En bref, le rêve et le voyage astral sont "un même phénomène" en soi MAIS où le gouffre entre les niveaux de conscience de chaque phénomène est très important (on ne peut pas se tromper quand on vit un voyage astral).

J'espère t'avoir un peu éclairci la chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:08

Coucou,

Mikitouse a écrit:
Ce que tu décris me fait penser à une paralysie du sommeil : le corps est endormi, la conscience est dans le corps mais le corps astral n'est pas encore bien placer dans le corps physique ce qui fait qu'on est entre 2 mondes à ce moment là et qu'on voit des choses.

Je doit avouer que la paralysie du sommeil, quand on a des activités nocturnes comme moi, on y est obligé de s'y poser la question. Je m'y suis posé pour le reste, faut pas écarter le fait que notre esprit peut nous jouer des tours. Ce qu'il en tiens de mes "rencontres", j'ai eu beau scruter, les choses sont trop filou, voir perfide ? Mes visions ne tiennent pas du propre de la paralysie (savoir qu'on se réveille le corps toujours en état de sommeil), puisque si hallucination il y a, alors les miennes tiendraient d'une perfidie extrême (dont des trucs que j'ignore sur moi mais qui ont été des points faibles). Oui j'y ai pensé à des hallucinations possible, mais ce que je vis comme des entités se sont toujours pris à des points de chakra déjà mal mené auparavant (cœur ou autre), et l'exploitation de mes failles (que je réduit peu à peu) sont trop précise, sans oublier que combien de fois je me réveille avec cette sensation qu'on m'a "sali" ? (morsures froides, sensation froide sur le corps...) dont certaines qui ont duré 3 heures à tout péter ? Une fois, désemparé par le fait qu'on c'est attaqué par le bas de mon corps (sous le chakra du plexus), avant de me rendormir épuisée, j'ai pris un gros sachet de sel que j'avais préparé pour le blottir près de moi sous ma ceinture. Lorsque je me suis rendormie, l'entité a refait un assaut (j'ai toujours deux trois assaut lorsque ça m'arrive), elle n'est pas arrivé à revenir sur mon corps "sali", elle a tenté une attaque via la tête, beaucoup moins fort.

J'évoque cela, car je pense vraiment que cela ne résulte pas de simple hallucination, mon propre cerveau me créerait pas tout ces ressentis "extrême". Néanmoins, j'ai pensé la même que toi miki, à quelque chose près, par rapport à ces moments où mes yeux physique étaient bloqué. Je pense que mon corps astral était mal axé, j'ai souvent eu cette forme de vision, mais je bouge rien n'y fait le corps est inerte, mais ce que je fais bouger c'est mon corps astral. Pourtant même si le propre de la paralysie est la création d'hallucination lorsqu'on est paralysé, éh bien, j'ai jamais rien eu de cela. Même si physiquement cela semble réaliste, ce n'est pas un état de réveil, juste que je perçoit ce que mes yeux physique ont dans le visuel. C'est plus comme si de mon point de vue astral je regardais à travers mes yeux physique. D'ailleurs cet état où je sens ses paupières si lourde je pense que c'est naturellement mon corps qui tend à les fermer.

Mikitouse a écrit:
Le voyage astral : c'est toute notre conscience qui se rend compte du voyage endors du corps, tous les sens sont bien plus développés qu'à la normale (vue agrandie, ouïe/odorat/etc plus puissants, conscience plus ouverte et lucide qu'à la normale, ...) et on se rend compte qu'à côté du rêve lucide, le voyage astral est bien plus puissant et conscient !

Je comprend l'idée, mais à vrai dire je ne sais pas quoi croire. Autant certains rêve à semblant lucide, je plussoie, autant pour le reste où j'ai la sensation d'être dans ma chambre, j'ai souvent essayé de bouger même à m’éloigner (astralement) de mon lit de façon grotesque ? Soit j'étais aussi myope qu'une taupe (cet écran noir), soit bah je voyais en visuel rêve. Dans tout les cas, je n'ai jamais eu cette sensation de grâce d'hirondelle ni quoi ce soit. J'ai pas le sentiment d'avoir des sens hyper développé et la réalité est changeante comme dans les teneurs d'un rêve.
Enfin, après toujours la même, c'est quoi un rêve ? Parce que dans mes rêves, j'ai toujours "senti" par mon odorat astral, mon empathie, et pu faire des actions déroutantes. Je vais illustrer avec un "rêve" très particulier. Je rêvais que je suivais une personne que je connaissais pas on était dans une prairie, il venait fouiner sur un cadavre de cheval mort (destrier) pour tchourer des choses (temps difficile), puis après un loup garou est arrivé, j'ai été moi et non pas la troisième personne à suivre. Je suis partie après la bute de cette prairie, j'ai vu arriver une armée de cavalerie (un peu comme à l'américaine). J'ai senti à ce moment une meute de loup garou, venu chasser. Je savais (comme d'habitude -_-' ) que ça allait chercher à me bouffer, pourtant ça a été plus fort que moi j'ai ressenti un fort instinct de chasse (bah après tout on est dans un forum avec des thérians oui ou non ? aha). Ce fait de sentir ça a été plus fort que ma préoccupation des loups, je voulais chasser aussi, mais les loups m'ont encerclé, de là je suis passé à l'offensive, j'ai fait une explosion verte lumineuse. Le rêve c'est stoppé net, par mon écran noir et comme si je commençais à capter une voix " *bllblbl* ... à jamais !" d'un voix grave de leader, à teinte d'ordre à des sous fifres. Puis j'ai senti que ça c'est pris au dépourvu, béa de la situation, ça m'a lancé un assaut psychique, en vain. Puis je me suis réveillé en mode "wtf". Le soir, j'ai vu qu'on était en période de pleine lune, ça m'a bien fait marré xD.

Tout cela pour dire que rêve ou pas, même dans ce que j’appelle communément un "rêve" je sens en partie de mes sens psychique des choses qui me trompe pas "vraiment". Alors dire que dans un voyage astral c'est plus développé, chez moi j'ai l'impression d'être la maladresse incarné, le bambin qui ne sais pas marcher. C'est pour ça que ça me déroute, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de possibilité dans ce que dis "rêve" chez moi, que quand je suis "proche" de mon corps.
L'expérience astrale peut-elle varier d'une personne à une autre en terme de perception ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:10

Mistigri a écrit:
J'évoque cela, car je pense vraiment que cela ne résulte pas de simple hallucination, mon propre cerveau me créerait pas tout ces ressentis "extrême". Néanmoins, j'ai pensé la même que toi miki, à quelque chose près, par rapport à ces moments où mes yeux physique étaient bloqué. Je pense que mon corps astral était mal axé, j'ai souvent eu cette forme de vision, mais je bouge rien n'y fait le corps est inerte, mais ce que je fais bouger c'est mon corps astral. Pourtant même si le propre de la paralysie est la création d'hallucination lorsqu'on est paralysé, éh bien, j'ai jamais rien eu de cela. Même si physiquement cela semble réaliste, ce n'est pas un état de réveil, juste que je perçoit ce que mes yeux physique ont dans le visuel. C'est plus comme si de mon point de vue astral je regardais à travers mes yeux physique. D'ailleurs cet état où je sens ses paupières si lourde je pense que c'est naturellement mon corps qui tend à les fermer.

Pour moi, la paralysie du sommeil ne crée pas des illusions, c'est juste que tu perçois des choses sur des plans plus subtiles (astral) et/ou plan physique avec tes yeux car le corps astral n'est pas encore bien rentrer dans le corps. Ce qui fait qu'avec la peur tu attires des choses peu joyeuse et inversement.

D'ailleurs tu à l'air d'attirer à toi pas mal d'entités négatives, protège-toi bien ! Je suppose que tu le sais mais au cas où, visualise des protections et demande de l'aide de ton équipe de lumière ! Aussi, le simple fait d'affirmer avec force chaque jour un non-consentement aux attaques et visites négatives les repoussent (loi du libre arbitre) ! J'ai jamais été fan des protections par sel ou symboles, ça me semble moins efficace et "peu fiable" (j'ai un drôle de ressentis face à ça à vrai dire). Le plus simple c'est de demander conseil à ses guides, ils seront quoi te conseiller (et certainement mieux que moi).

Mistigri a écrit:
L'expérience astrale peut-elle varier d'une personne à une autre en terme de perception ?

Bien sûr ! Et je suppose que la maîtrise de son corps astral et améliorer ses propres perceptions est tout un entraînement. Je suppose que les expériences en astral dépendent vraiment de chacun.
J'ai déjà lu des expériences de personnes en astral qui ne voyaient pas super bien ou alors qui tournait sur elle-même une fois sortie. Il faut alors s'entraîner pour stabiliser ses sens et son déplacement. En soi, c'est comme apprendre à marcher ou à nager, c'est un processus plus ou moins long selon chacun.
Maintenant, n'ayant jamais réussie une seule sortie astrale consciente, je ne peux pas t'en apprendre davantage à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:20

Mikitouse a écrit:
Pour moi, la paralysie du sommeil ne crée pas des illusions, c'est juste que tu perçois des choses sur des plans plus subtiles (astral) et/ou plan physique avec tes yeux car le corps astral n'est pas encore bien rentrer dans le corps. Ce qui fait qu'avec la peur tu attires des choses peu joyeuse et inversement.

Moui, je comprend ta perception, mais justement ça m'arrive de rien de voir de plus mais peut importe ce qui définie ces moments que j'ai raconté, au fond ils sont pas vraiment intéressant (d'ailleurs ça m'est re-arrivé ce matin et j'ai essayé de m'encrer dans cette phase et houlàlà c'est plus que des racines que j'ai dû faire vu la dureté de mon énergie à s'encrer).
Après je sais qu'on attire à soi ce que l'on pense mais faut bien comprendre que je n'ai pas peur (hormis au début c'était impressionnant), la plupart du temps c'est eux qui viennent à moi, moi je m'en contrefou. Ça m'a déjà beaucoup surprise que quand je suis consciente, aucune entité vient me chercher des noises, aucune, je fais clairement ma vie (et pourtant j'imagine que j'en ai eu des occasions où on aurait pu me chercher, vu les endroits ou je suis passée).

Mikitouse a écrit:
D'ailleurs tu à l'air d'attirer à toi pas mal d'entités négatives, protège-toi bien ! Je suppose que tu le sais mais au cas où, visualise des protections et demande de l'aide de ton équipe de lumière ! Aussi, le simple fait d'affirmer avec force chaque jour un non-consentement aux attaques et visites négatives les repoussent (loi du libre arbitre) ! J'ai jamais été fan des protections par sel ou symboles, ça me semble moins efficace et "peu fiable" (j'ai un drôle de ressentis face à ça à vrai dire). Le plus simple c'est de demander conseil à ses guides, ils seront quoi te conseiller (et certainement mieux que moi).

Je n'ai peut-être pas l'air comme ça, mais j'ai du en apprendre un rayon depuis que je m'assume mieux. Depuis que je gagne en confiance et que je m'écoute mieux, ils sont venu les nuits à des grades différents, que j'ai petit à petit rayé... Pour que d'autre plus "fort" se pointe à leur place ^^
Je ne ferais que citer mon savoir et les personnes "médium" que j'ai croisé. J'ai des hautes vibrations, je les attire, tel que les lampes attirent les insectes dans la nuit. Bref, avoir peur n'est qu'un élément, plein d'autres peuvent être aussi des facteurs. On m'a expliqué comme toi que je pouvais m'appuyer sur certaines entités/croyance. Honnêtement, à par mes guides (partiellement, ils sont des relations proche comme des amis finalement), ça n'a absolument pas porté ses fruits, voir je me suis retrouvée sans protection. Y'a beaucoup de spiritualité où je me sens n'avoir aucun lien, si lien y'a pas, laisse tomber, ça reste improductif.
Il y a que la nature avec un grand N, en terme d'esprit de la nature (je n'inclue que les esprits "totems", végétaux, minéraux, tout ce qui touche à l'animal et à ses penchants fantastique aussi) auquel j'ai une relation très forte. Par contre là j'ai même pas besoin de demander de l'aide, ils me font des clins d’œils tout le temps! C'est une relation que je décrirais très spontanée, très loin des codes humains.
Mais leur rôle est pas de me surprotéger, c'est à moi de le faire aussi, c'est à moi de grandir et de savoir me débrouiller! Tout est épreuve dans cette vie n'est-ce-pas ? ^^

Donc je protège mon lieu de vie ^^ rien de sorcier (ahah), je purifie je banni les mauvaises énergies, je visualise des protections, de la douceur solaire et cie. Le sel n'est pas un protecteur en soi, ça permet juste d'absorber les exergies négatives, c'est juste pour garder le lieu plus sain pendant un peu plus longtemps.
Le truc c'est qu'au début ces entités étaient dans le plan physique, du moins elles prenaient ce plan pour l'offensive. Maintenant ça ne l'est quasiment plus puisque mon lieu de vie ne se charge pas vraiment (autrefois je devais tout re-nettoyer). Maintenant ça passe par d'autres plans j'ai l'impression, elles dévient la route ! xD Alors le seul truc que je puisse faire dans ces cas c'est de protéger mon mental, mon esprit. Mais comme je l'ai dit au préalable, souvent elles viennent s'en prendre à moi sur mon mental x) et perso mobiliser des énergies comme ça, où je peux rien concrétiser, c'est me menotter d'office x) et c'est tout dans leur intérêt.
On diabolise beaucoup ces rencontres, mais en vrai comme elles sont fourbes, ça m'a appris beaucoup de chose chez moi, je les déteste pas, elles sont juste ce qu'elles sont. Indirectement elles m'ont apporté beaucoup.
Je pourrais demander protection durant mes voyages mais bon, j'ai eu que des retours mitigés et puis, vu le peu de manifestation aujourd'hui, je vivrais ça comme de l'égoïste, tout est donnant donnant même avec ceux qui te porte de l'affection.

Peut-être que ce que je fais durant mes nuits dans la conscience tiens du voyage astral, j'en sais rien, si ça se trouve je vais en faire de plus en plus. On verra bien, autant avant j'étais réticente sur le sujet car j'avais peur de mon côté inconscient, maintenant j'ai simplement confiance en cette partie en moi. Si ça se trouve j'essayerai tes méthodes miki (ma curiosité va me jouer des tours aha).
Désolé pour mes gros pavé  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:54

Mistigri a écrit:
Désolé pour mes gros pavé  Embarassed

Ce fut un plaisir de lire ton pavé ! J'adore lire les témoignages et expériences des autres alors ça ne me dérange absolument pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:33

Coucou,

En farfouillant, j'ai trouvé un article assez intéressant sur le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un endroit qui éclaire assez mon cas je trouve  Razz
"La principale alternative au voyage astral, c'est le voyage mental, aussi appelé projection mentale. A la place de se projeter en dehors de son propre corps pour se rendre dans l'astral, on y projette simplement sa conscience. L'expérience est beaucoup moins intense qu'un voyage astral, mais pas moins dénué d'intérêt sensitif. A la différence du voyage astral, on garde la sensation d'être dans son corps."

ça colle tellement avec mes expériences! Mais bon même si l'article peut paraitre flippant je vais m'en tenir à du voyage mental du coup xD assez d'opportunistes dans ma vie comme ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:14

Super intéressant ! Mais du coup Mistigri, tu sais comment faire un voyage mental ? Ça pourrait être intéressant à faire avant de sortir en astral je pense, comme une première approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:46

Coucou,

Je re-dépoussière des topics que j'ai déjà dû lire de façon antérieure, mais que je possédais pas encore la clarté pour comprendre les subtilités. Je vous met le lien d'un autre forum (forum fermé depuis un moment) ou je déniche des pistes pour comprendre ma médiumnité :

Le voyage astral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également trouvé un sujet parlant de projection astrale, qui rejoint la notion de projection mentale... la notion que j'ai décrite plus haut ressemble à ce que dans ce topic, concerne la projection astrale (finalement, tout est question de plan), bien que les deux peuvent se rejoindre (je pense que du coup, à niveau personnel, j'effectue les deux vu mon basculement d'un "plan" à l'autre, mais bon, le tout est que je tiens de la projection).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a pas l'air d'avoir de "recette" pour faire de projection dans les conversations. A titre personnel, c'est vrai que chez moi je le fais de manière inconsciente (en sortie) même si je reste consciente à des heures proche du réveil. Je pense que ce qui pourrait déjà d'une certaine façon t'aider c'est peut-être t'orienter vers le rêve lucide. J'approche mes ressentis de ce besoin d'être conscient pour manipuler cette "réalité" pour pouvoir me protéger. J'en ai une sensation pas si lointaine dans ce qui se décrit chez moi comme de la projection astrale, sauf que ma conscience est encore plus prononcé.
En terme de vécut très jeune j'ai été en proie à des "rêves" assez sombre où j'ai toujours été une proie (quitte à se laisser mourir ou tuer) j'ai compris très tôt que ce qui me faisait peur (à un âge très très ptichou) je devait le contrôler, d'autant plus que j'ai eu une période de terreur nocturne qui me faisait flipper sa grand-mère (c'est une période où je disais voir des choses dans ma chambre aussi). De ce début de vie, j'ai en grandissant commencé à être plus consciente de mes rêves j'en ai souvent bloqué par ma pensée afin de me forcer à me réveiller, ce qui fonctionnait. J'ai également manipulé la réalité du rêve pour voler par exemple. D'ailleurs en terme d'anecdote j'ai souvent dans mes rêves une approche d'être dans le corps de mon kin.
Forcément aujourd'hui lorsqu'il y a visite de ce genre, elles sont plus "profondes" et sont devenu plus sensitive "physiquement" au réveil (ou alors, c'est mon propre télétouché qui c'est accrue). Je pense donc que c'est un début de piste non négligeable vu la "puissance" qu'on les rêves en réalité.

Dans le cas de la protection, ils évoquent l'armure d'elhaz et la bulle de protection, je me sens inspirée par l'armure pour tenter de voir si ça peut bloquer ces diablotins de service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:06

Merci pour les liens Mistigri ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !   Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de soutien : le voyage astral, c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un voyage astral ?
» Besoin d'avis - première tentative de voyage astral
» Difficulté à atteindre l'astral
» un groupe pour fictionkin
» L'astral c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: