Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créer son sanctuaire

Aller en bas 
+2
Schrek
Ceyrini
6 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptySam 4 Mai 2013 - 22:35

Une des première chose à faire lorsque l'on commence à pratiquer la visualisation créatrice est d'identifier en soi-même un sanctuaire où l'on puisse se retirer chaque fois que l'on désire. Votre sanctuaire est votre lieu idéal de relaxation, de tranquillité et de sécurité. Créez-le entièrement à votre goût.

Fermez les yeux et, dans une position confortable, détendez-vous. Imaginez-vous dans un cadre naturel d'une grande beauté. Cela peut être n’importe quel endroit qui vous plaise particulièrement : une prairie, le sommet d'une montagne, au cœur d'une forêt, le rivage d'un océan ou sur une autre planète. Où que ce soit, vous devez y trouver confort, agrément et sérénité, explorer votre environnement, remarquer les détails, les bruits, les odeurs, toute sensation ou impressions particulières.

Maintenant vous avez toute latitude pour rendre ce lieu encore plus familier et plus confortable. Vous pouvez y bâtir une maison, un abri une maison, un abri, ou bien simplement l'entouré d'une aura doré protectrice et sécurisante. Créez et arrangez les détails à votre gré, selon votre bon plaisir, ou accomplissez un rituel d'inauguration de votre retraite de prédilection.


Voici désormais votre sanctuaire intérieur privé, vous pouvez vous y rendre à volonté, rien qu'en fermant les yeux. Vous vous y sentirez toujours détendu, réconforter. C'est également pour vous un lieu de pouvoir particulier, et peut-être voudriez-vous y être pour chaque séance de visualisation créatrice.

De temps à autre vous pouvez constater que spontanément votre sanctuaire se transforme, ou que vous souhaitez le modifier ou le compléter. Vous pouvez être très créatif dans votre sanctuaire et bien vous amuser... mais avant tout, souvenez-vous d'en faire un lieu de sérénité, de tranquillité et d'absolu sécurité.


Source:
« Technique de visualisation créatrice »
de Shakti Gawain
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:18

Mon sanctuaire a évolué avec moi, au commencement ce n'était qu'un grand chêne au creux duquel j'aimais me retrouver, puis il s'est complexifié et agrandit pour former un autre monde complètement hors de portée de celui-ci. En dehors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:59

Je connaissais pas ça du tout!

Merci à toi Hérolie, je vais pouvoir me construire un havre de paix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:25

De rien, c'est normal, j'ai trouvé ceci très intéressant pour cela que je l'ai partagé ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:22

Mon hôte est mon seul refuge, me penser près de lui est mon havre de paix, le seul endroit où je me sente bien. Peut-être est-ce parce que nous sommes nomades ? Notre maison est le coeur de l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:37

Oh tout comme Schrek! Smile Enfin ce n'était pas vraiment un chène au départ mais presque c'était une clairière avec le chène au milieux xD *sors*

Bref merci Herolie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:51

Kitsune a écrit:
Oh tout comme Schrek! :)Enfin ce n'était pas vraiment un chène au départ mais presque c'était une clairière avec le chène au milieux xD *sors*

Bref merci Herolie! Smile
Copiteuse lol Wink aurions nous le même sanctuaire ? voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:23

Il est possible que le sanctuaire soit vraiment très grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:27

Oui, je pense. Il m'arrive de découvrir de nouveaux endroits dans mon sanctuaire. Je pense qu'il grandit avec mon éveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:11

Hum, comment pourrais-tu expliquer alors que mon sanctuaire soit immense alors que je ne sait pas qui/ce que je suis vraiment ? Je l'ai découvert là, et pourtant je n'ai strictement aucun doute que ce soit réellement mon sanctuaire, étant donné que je m'efforçais déjà de le visualiser.

Il comporte deux plateaux montagneux, séparés par des falaises, une sorte de canyon. Celui où je me trouvais à sa découverte est bordé par un flanc de montagne qui s'élève haut, très haut, entièrement couvert de forêt ou presque.
Enfin, les falaises font à peu près ... la hauteur de celles de la première photo de ce site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:01

Mon sanctuaire était aussi de très grande taille à la base. Mais avec une forêt si dense que je n'ais pu en faire le tour encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:58

Ok, ça n'a rien d"anormal" alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:10

Tout à fait Wink d'autant plus que chacun est différent... Donc chaque sanctuaire sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Xylric
Modérateur
Modérateur
Xylric


Tu es : Otherkin
Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 35
Localisation : La Réunion

Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:31

Oh ! Il faut que je m'y attelle ! Moi qui ai tant voulu avoir une maison de ce côté, il faudrait que je sois logique et que je cesse d'être SDF de l'autre côté. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Créer son sanctuaire   Créer son sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces pour créer son propre set de divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: