Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que les humains pensent des non-humains

Aller en bas 
+8
Elixir
Twi
Ceyrini
Asulf
Corvina
Azraël
vampireneferou
Lilyanne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:33

Bonjour chers membres,

Voici quelques phrases tirés de forum de RPG. Bonne lecture!


-J'ai un ami qui est plutôt intéresser par le site; qui demande s'il est possible de faire des thérianthropes de type insecte comme araignée ou mante religieuse etc

Commentaire: Mante religieuse? Original Oo


-Entrez dans un monde où les thérianthropes font partis de vos plus grands fantasmes.



-Ils sont extrêment rares et très énigmatiques, quoi que pas spécialement puissants, sauf selon les cas. Les créatures mytiques ne sont pas vraiment comme les térianthropes, qui sont plus terriens, mais plus astrals, comme les celestials. Ils ont généralement une personalité en accord avec leurs origines. Évidemment, comme les autres, leur autre forme est purement astrale.

Les dragons sont probablement les plus sages et plus anciens parmi eux. Ils sont aussi extrêment rares, plus que les autres. À la base des êtres reptiliens anciens vivants directement dans les plans astrals, ils ont une vision des choses qui n'est absolument pas humaine. Ils sont aussi empreint d'une sagesse millénaire qui, généralement, coule dans leurs veines. Les jeunes dragons sont les plus propices à s'incarnés.


Commentaire: ._. Je suis empreint d'une "sagesse millénaire" qui coule dans mes veines?




-La métamorphose d'un thérianthrope se produit sur plusieurs niveaux. Tout d'abord la pousse du pelage qui est la plus rapide et donc la plus spectaculaire, prend d'une minute (pour les individu à poil ras) à trois minutes (pour les individus à poil long). Les yeux effectuent également un changement très rapide : de cinq à sept minute environ. La pigmentation des yeux est très peut sensible aux stimuli extérieurs (lumière, météo etc.) et dépend de l'état du métabolisme de la personne. La formation structurelle est la plus lente, de une à quatre heures.

Commentaire: d'une à quatre heures pour se transformer????




-Le fait que tout les thérianthropes se métamorphosent à cause du pouvoir de la pleine lune est une légende urbaine. En réalité, la métamorphose obéit à un cycle interne réglé pour s'activer tout les 29 jours, 12 heures et 43 minutes, ce qui correspond quasiment à la même fréquence que celle des pleines lunes. Un processus hormonal sensible aux variations magnétiques stabilise le cycle de transformation et le fait coïncidé, au moment de la métamorphose initiale, à la date de la plein lune. Ce cycle peut être perturbé par les changements importants de fuseaux horaires ou les zones dans lesquelles l'activité magnétique est anormale. Une grande part de psychologie est impliqué dans le processus, ce qui explique qu'un individu expérimenté pourra contrôler sa transformation.



-La transmission de la thérianthropie s'effectue par contact avec le sang de salive ou de sang du donneur. C'est pourquoi la plupart des transformés sont d'anciennes victimes d'attaque de thérianthropes. Il n'est pas extrêmement difficile pour un individu transformé de contrôler son cycle et son comportement mais cela nécessite tout de même un long apprentissage de self-contrôle, de méditation et les personnes possédant déjà des troubles psychiques sont d'autant plus désavantagés en ce qui concerne leur maîtrise animale.

Contrairement aux vampires, la thérianthropie se transmet difficilement par la naissance. Ainsi, la taux de naissance thérianthrope s'élève à 4% tout au plus. Le principal facteur reste donc la transmission post-natale.

Commentaire: OMG, on peut transmettre la thérianthropie par le sang ou la salive? C'est aussi pire qu'une MST (Les Maladies Sexuellement Transmissibles (M.S.T.)) <.<




-je regardais récement pour créer de nouveau type de thérianthrope (j'éspère que je me plante pas sur le mots) (= des garous) autre que les traditionnel loup-garou, ours garous et rat-garous. je serai surtout intéressé par des trucs genre aigle-garou ou chat-garou (je viens de jouer a fire emblem pathe of radiance, ceux qui connaisse comprendront)



-Maladie Mentale : Thérianthropie.(Lorsque certaines personnes affichent des troubles cliniques qui les poussent à croire à une transformation en animal, on parle de thérianthropie ou lycanthropie clinique. Dans ce cas-ci, Maëlle pense avoir des propriétés de loup. Ce qui la pousse à mordre ou à grogner à certains moments.)

Commentaire: No comment




-Ce fut un soir de printemps, où les bourgeons s'épanouissaient dans un ciel étoilé, que Maëlle fit sa première crise de thérianthropie.
On dit souvent que ce genre de psychose est liée aux délires paraphréniques. Ce fut ainsi que l'adolescente fit découverte avec l'autre monde.

Commentaire: Wow...j'aimerais bien faire mon premier signe d'éveil dans cet endroit..."Ce fut un soir de printemps, où les bourgeons s'épanouissaient dans un ciel étoilé"




-Un loup qui se ferait mordre par un homme pourrait ainsi devenir humain, dès l'arrivée de la pleine lune

Commentaire: Hein? Un homme qui mord un loup? Et le loup devient humain à la pleine lune? De un, le loup aura déjà tuer l'homme avant qu'il ne le morde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:20

Ça reste un forum de Role Play donc on peut y mettre tout ce qu'on veut ! Wink
C'est donc Normal qu'il y ait des passages de ce genre, qui sont assez drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:40

Pour la mutation je permet d'émettre un doute, malgré que ce qui est écris est un peu... Etrange .w. Genre, très.

Après cela parle plutôt des thérianthropes que des Otherkins, et je crains que l'avis de la majorité vis à vis des Otherkins soient bien moins dilués dans du banal RP ou des considérations qui se banalisent. Mais on parle bien de "malade mentaux" de "fou" de "taré" ou de personne qui "pensent être ce qu'elles ne sont pas".

Comme dit, il est toujours difficile de parler de ça à des personnes étant loin de ces considérations. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptySam 5 Jan 2013 - 17:58

Il ne faut pas leur en vouloir,
Le plus souvent, il faut le voir pour y croire...
C'est vrai que parfois, nous étant en connaissances de causes, avons le droit de rire un grand coup enfin bon
comme dit ma grand-mère, vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:37

Ridicule ,ses le mots qui convient.
Sa prouve juste lignorance ,mais sa ne me frustre pas vraiment , en faite ses juste qu`ils n`ont pas la connaissance réelle du sujet.
Mais pourquoi écrivent-t-il des chose sur des sujets qu`ils ne connaissent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:25

Même moi qui ne m'y connais pas nooon plus des masses la dedans, genre combien de temps pour la transformation, ...etc..
......
J'ai bieeeeeeeeeeeeeen ris.. !!!!! xD

Ridicule à souhait I love you
Laughing Laughing Mais booon... Comme vous avez dit.. On ne peux pas leur en vouloir... :3
xD
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:10

Le coup des MST et du temps de transformation sont pas mal ^^ .
Quant au dernier commentaire, c'est plutôt bien vu x) .
Par contre "Maladie mentale" ça m'agace --" ...
 
Sinon, autant prendre ça à la légère, c'est pas comme si c'était des références lues par tout le monde pour nous juger ^^ . Même si ça peut nous faire siffler les oreilles, il faut se dire que ça n'est que des trucs tellement gros pour la plupart des gens (même humains hein) qu'ils vont plutôt croire ce qu'on dit nous plutôt que ce qui est écrit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:17

Ils sont ignorants, ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas et fuient un peu trop souvent. Ce ne sont que des animaux au même titre que tout autre espece animale et pourtant comme au moyen age ils se disent supérieur sous prétexte qu'ils prétendent etre les seuls à pouvoir penser et avoir des ressentis. Ils ne savent que détruire pour la majeur partie, détruire la nature, le coeur des autres, et la vie en générale. Les humains qui nous défendent ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:45

Je suis d' accord avec ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:29

Je suis entièrement d'accord avec Azraël , vampireneferou , mais une question me turlupine l'esprit : Pourquoi ils disent qu'on est "tarés " "malades mentaux" fous" ou autres conneries dans le genre ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:53

Bloody Wolf a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Azraël , vampireneferou , mais une question me turlupine l'esprit : Pourquoi ils disent qu'on est "tarés " "malades mentaux" fous" ou autres conneries dans le genre ? T.T
L'inconnu fait toujours peur à l'homme. Parfois Il faut regarder plus loin que le bout de son nez pour comprendre et peu de personne le font car ils ont peur. La peur, c'est ce qu'ils se crées pour se "protéger" mais qu'es-ce que c'est vraiment ? Alors pour se rassurer (oui, c'est le mot), ils disent que nous sommes fous. C'est plus facile de nier que d'essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:19

Ouais c'est vrai ..C'est bête quand même !Merci Hérolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:54

Plutot passer pour folle plutot que l'on me croit pour me retrouver dans des cirques ou des laboratoires à subir les pires expériences et tortures ... L'homme est tordu face à ce qui n'est pas humain
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:57

(Me lance pas de pierres pliz) mais je trouve que tu exagères un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:37

L'être humain est curieux, il veut tester et il veut controler et tout comprendre. Donc il va faire des tests, il fait tout faire pour comprendre, et quand on voit ce que déjà l'homme fait aux animaux en laboratoire ... L'homme a peur et rejette tant qu'il ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:10

Ca n'est pas entièrement faux même si c'est extrême . S'il s'avérait que les scientifiques nous croient ça serait couru d'avance qu'ils s'intéressent de près à nos cerveaux ^^ . Mais de là à nous mettre en cage, ça pourrait se faire si on était quelques siècles en arrière (comme avec les indigènes aux époques coloniales où ils étaient traités comme des bêtes), mais maintenant ça serait pas si facile je pense ... Mais tout est possible x) .

Au pire, je pense qu'on seraient des bêtes de foire pour la plupart si on nous croyait . Mais d'ici là, les mœurs et comportements face à l'inconnu aura énormément progressé ^^ . C'est juste imprévisible comment on sera perçu par un humain et pour des tas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:05

Azraël a écrit:
Mais de là à nous mettre en cage
C'est ce qui me faudrait à moi des fois j'ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:44

La critique qui revient le plus souvent chez les thérians et les otherkins, c'est "Pourquoi êtes vous seulement des animaux/créatures cool ?" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:46

Bloody -> tu n'es pas la seule dans ce cas, mais ça n'est pas d'une cage dont tu as besoin =)

Twi -> on n'aura qu'à leur présenter la personne qui est en fait une limace de mer x) , c'est moins reluisant qu'un loup je pense ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:40

Azraël :J'ai besoin de quoi alors ? Parce que je suis paumée moi en ce moment ...
Twi :C'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'on ne choisi pas notre thériotype , j'aurais aimé être un chien perso , mais j'ai eu le loup , mon ami Lou aurait voulu le tigre blanc , il a eu le coyote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:45

je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptySam 21 Sep 2013 - 1:29

Tu as juste besoin de temps et d'amis qui te peuvent te comprendre pour que tu aies confiance en quelqu'un Bloody Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptySam 21 Sep 2013 - 6:20

Hey, vous avez l'air d'avoir pas mal d'otherkins comme amis (Bloody wolf en particulier) et bon présentement il y a mon petit ami qui est comme moi. Mais j'aimerais bien trouver d'autre gens, (pourtant je trouve cela tellement évident en me regardant) et je crois que si quelqu'un serais semblable à moi, il ou elle aurait peut-être envi de me parler ou je sais pas quoi... C'est toujours bien de partager expériences et points de vues avec des gens qui nous ressembles.

Et pour le sujet; eh bien je dirais que la plupart des humains éprouvent un certain malaise si je suis seule avec eux, mis à part si ils sont très ouvert d'esprit ou un peu spirituels. J'ai l'impression que mon regard voient au travers de leurs âmes et bon je n'ai pas l'air très sociable alors ça les rends mal à l'aise. Dans mon enfance, ils se regroupaient et me rejetaient mais sans être réellement méchant, seulement ils ne voulaient pas être avec moi et dans un sens c'est bien tant mieux.
Sinon je suis très observatrice et analyste, alors j'ai tendance à observer les autres plutôt que de parler pour rien dire. (même si j'écris énormément içi, en fait j'aimerais écrire un livre et j'adore écrire)
Je ne suis pas super bavarde en vraie et souvent je sais vraiment pas quoi dire, les gens parlent de ce qu'il leurs arrivent dans leurs quotidien et c'est bien mais j'ai de la misère à y voir un intérêt profond, pas que je me fou d'eux mais j'aime des discutions profondes et qui sort du commun.

Bon désoler d'avoir encore écrit une brique o_O
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptySam 21 Sep 2013 - 7:21

Moi aussi, je distile du malaise chez les humains. Non seulement, les enfants me rejetaient mais ils me frappaient aussi. Au début, je n' ai pas trop réagit, j' ai finit par taper aussi, juste pour avoir la paix ! En gros, les humains, c' est souvent ça : un crétin qui juge sans savoir et qui ne comprend que les coups sur la gueule.
J' aimerais aborder un point qui dérange peut-être ... Depuis que je me promène un peu partout sur internet, je constate que les personnes qui pensent avoir une âme non-humaine ont généralement entre 14 et 25 ans. Je crois que c' est quelque chose qui devrait toucher toute les tranches d' âge de la population. Est-ce que ça signifie que les gens âgés de 30-40 ans et plus n' osent pas s' exprimer sur la question ? Est-ce qu' ils ont eut une éducation trop rigide qui leur fait dire par rapport à des ressentis que c' est juste de la connerie ? Je ne sais pas, vous en pensez quoi ? Le fait, c' est qu' il n' y a pas de non-humains dans mon entourage ou même dans les gens que je croise régulièrement. Je pense que je pourrais les détecter si c' était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains EmptySam 21 Sep 2013 - 13:08

Elixir =>

Encore une personne qui adore écrire *_* ... En fait, j'ai l'impression que tous les vampires aiment ça x) . Et souvent ils préfèrent observer les gens ^^ .
Personnellement, je ne connais pas d'amis Otherkins en vrai..
Sinon, si je devais écrire un post, je ferais un copier coller du tien, on est vraiment quasi identiques x) . À la différence près que les gens sont plutôt à l'aise avec moi en général, sauf si je veux pas qu'ils le soient ^^ .
Dommage que tu sois si loin =/ . J'aurais vraiment envie de te rencontrer ^^ . Si je passe dans le coin je te fais signe Wink .

Ah, et ne t'inquiète pas pour ta brique, moi j'ai écrits des murs en comparaison xD ! Et je suis pas le seul Wink

Corvina =>Je doute que tu puisse détecter les non-humains, comme on est très discrets, mais par contre repérer qu'ils ont quelque chose de particulier oui. Et je pense que si on voit généralement plus de jeunes s'exprimer (j'ai déjà fait le même constat que toi), c'est surtout parce que nous sommes plus habitués aux réseaux sociaux et aux forums que les anciennes générations, et surtout nous sommes plus ouverts Wink . Après, on peut retrouver ça sur toutes les tranches d'âges, et même remonter dans le temps pour constater que ce genre de personnes n'est pas nouveau. C'est pas vraiment un phénomène de mode quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ce que les humains pensent des non-humains Empty
MessageSujet: Re: Ce que les humains pensent des non-humains   Ce que les humains pensent des non-humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les humains pensent des non-humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les humains c'est caca beurk
» Les humains en tant qu’êtres inférieurs.
» [Science] Nous sommes physiquement non-humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins-
Sauter vers: