Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signification de votre animal totem.

Aller en bas 
+9
Skade Dexfrost
Zamikoniel Zemakoniel
Elixir
Schrek
Eiryon
Corvina
TheWitch
vampireneferou
Ceyrini
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:45

Je me permet de posté un lien car j'ai trouvé un forum intéressant qui explique chaque animal totem qu'es-ce qu'il peut vous apporter etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, c'est la tortue. C'est vraiment bien expliqué et je comprend maintenant pourquoi cet animal est venue à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 8 Juin 2013 - 6:13

En effet, La description correspond bien, c'est bien expliqué. Moi c'est le cerf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 8 Juin 2013 - 10:12

Le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 8 Juin 2013 - 11:42

TORTUE : dans l'imaginaire autochtone, la tortue est associée aux grands mythes de la création du monde. Lent et tenace, cet animal symbolise la sagesse et la persévérance. De nobles qualités qui ont permis aux nations autochtones de survivre, depuis des millénaires, en terre d'Amérique. Elle est également le symbole de la santé. Le plus ancien symbole de la planète Terre ; elle personnifie la déesse de l'énergie et la Mère éternelle. La Tortue a une carapace qui nous enseigne comment nous protéger des blessures, de l'envie, de la jalousie et de l'inconscience des autres. Elle souligne également les dangers de bousculer le cours des choses, et de laisser mûrir nos idées avant de les exposer au grand jour.La tortue représente la Terre-Mère dans la croyance indienne. Sa carapace est son bouclier de protection. Le fait qu'elle fasse couver ses oeufs par le soleil montre bien, qu'il faut mûrement réfléchir à ses idées avant de les dévoiler. Sa lenteur nous indique qu'il ne faut pas précipiter les choses, que cela viendra en son temps et son heure. Elle nous enseigne qu'il faut protéger nos sentiments et se retirer en soi.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 8 Juin 2013 - 15:04

Le corbeau ...
Le Corbeau est perçu comme un animal magique et mystérieux dans de très nombreuses traditions : c'est une sentinelle de la nuit qui annonce la lumière.

Il fut une époque où corbeau était entièrement blanc. Un étang immense et obscur avala alors la lumière du soleil. Le corbeau plongea au fond de l'étang pour remettre la lumère au monde. Bien que corbeau ait réussi son exploit sans aucune aide extérieure, son plumage fut noirci à jamais par l'eau de l'étang. Le corbeau nous enseigne que certains sacrifices sont nécessaires pour atteindre le but recherche. Un parellèle a été établi antre l'extraction de la lumière et la consommation de la pomme qui donna la connaissance aux personnages bibliques d'Adam et Eve. il en résultat le bien et le mal.

L'apparition du corbeau signale que le temps est venu de répandre de la lumière dans les ténèbres, où qu'elles puissent règner dans votre vie. Des portes s'ouvrent entre les mondes. Autour de vous, les choses se métamorphosent et vous ne pouvez vous fier à leur apparence, ce qui signifie que vous faisez peut-être fausse route ou que vous vous perdez dans les détails. Vous ne posez pas les actes qui s'imposent ou vous attendez que les autres les posent à votre place.

Bel oiseau au plumage noir agrémenté de reflets bleu nuit, il possède un bec redoutable.

Il se nourrit de ce qu'il trouve sur le sol : graines, racines, noix, fruits, insectes, petits animaux et charognes. Sa couleur noire est riche de signification, mais elle n'est jamais associée à quelque chose de mauvais.

Au contraire, les anciennes cultures voient le Corbeau comme un être qui plonge dans l'inconnu en quête de réponses et découvre les voies qui mènent au monde spirituel.

Il rapporte alors de ses voyages dans les royaumes de l'au-delà des connaissances fabuleuses. Comme leur totem, les Corbeaux ne sont pas des solitaires, la solitude les met d'ailleurs très mal à l'aise.

Ils seront très heureux au sein d'un groupe ou d'une société, ceux-ci pourront compter sur leur loyauté et leur soutien.

A cause d'anciennes blessures, le Corbeau est souvent soupçonneux et prudent, c'est pourquoi il s'esquive rapidement lorsqu'il flaire un danger, ce qui pourrait nous faire croire qu'il manque de courage.

La Médecine du Corbeau concerne tout ce qui a trait à la magie, à la communication des messages divinatoires et au mysticisme. Cet oiseau est capable de lutter contre la maladie ou la mort, il est gardien de la pureté et instaure entre autre l'unité issue du Grand Esprit.

Corbeau a la faculté de transformer ses désirs en réalité, il était autrefois considéré comme le gardien et le protecteur des choses « secrètes ». Le Corbeau est équilibré, il est comme suspendu au point d'équilibre entre les différentes directions, un point pratiquement toujours neutre.

Il est lent à faire des choix car il doit trancher sur les directions à prendre, mais une fois décidé, il mettra tout en oeuvre pour l'appliquer. Le Corbeau peut aussi se présenter comme une sorte « d'espion », à l'affût de vos faiblesses. A vous de réagir et de changer de comportement avant même qu'on ne vous fasse des remarques.

Le Corbeau vous apprendà créer, à comprendre les événements et donc à progresser.Pour les Premières Nations, il contribue à l'équilibre naturel par son activité d'épuration. Il apparaît aussi comme un oiseau «enseignant », à cause de son intelligence, de la facilité avec laquelle il se déplace dans le ciel comme sur terre. Ses habitudes le rapprochent énormément des humains. Les indigènes en ont fait le lien symbolique entre l'humanité et l'environnement

Ils pensent également qu'il est capable de se métamorphoser ce qui lui permet de pénétrer où il veut. Certains hommes médecine ont le pouvoir de se transformer en cet oiseau. Chacune de ses apparitions est considérée comme porteuse d'un message pour celui qui en est témoin. Sa queue est en forme de losange et ses ailes peuvent atteindre un mètre d'envergure.

Ce messager nous dit de ne pas mettre tous nos espoirs en des choses matérielles, de ne pas trop compter sur elles, car la façade ne correspond pas toujours à l'essence dans le monde physique. Le corbeau peut vous servir de guide vers le monde spirituel- dans l'obscurité- pour que vous trouviez vous-mêmes les réponses à vos questions, sans perdre de vue vos objectifs spirituels. Les questions matérielles seront ensuite résolues.

Oiseaux enjoués et de grande dextérité, ils se serviront de cailloux ou de tout autre objet disponible pour casser des noix, vous signifiant ainsi que vous êtes les seuls artisans de vos accomplissements. Vous devez mettre les efforts nécessaires, adapter les outils dont vous diposez à ce moment. Il vous enseigne que la magie qui vous permet de métamorphoser vos vies repose sur les efforts que vous déployez. Vous devez devenir votre propre flambeau dans la nuit.

Il nous rappelle aussi que notre magie naissante ne doit tomber dans aucun excès. Il vous apprend à métamorphoser vos vies, mais il vous enseigne aussi que le résultat peut différer quelque peu de ce que vous aviez imaginé. De toute façon, vous devez assumer la responsabilité de ces transformations.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 8 Juin 2013 - 21:11

La chouette

Mon copain aimerais savoir son totem ?
pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire s'il vous plait ?
La dernière fois que je l'ai fais sa remonte à longtemps, je me souviens qu'il fallait faire de la méditation mais j'aimerai ravoir les informations, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 8 Juin 2013 - 21:33

Les informations sont ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut chercher avant de demander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 8 Juin 2013 - 23:34

Bel éloge du corbeau, TheWitch sunny
Mon totem ne me préoccupe pas encore dans l' immédiat, fidèle à moi-même, j' attend que le moment soit venu pour faire cette recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:49

Corvina, j'adore les corbeaux Wink
par ailleurs tu peux découvrir quel est ton animal totem en anaysant les animaux que tu fréquentes dans ta vie de tous les jours..(leurs attitudes face à toi, ect) .et je pense ne pas être la seule à avoir le corbeau Wink (si je ne me trompe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:28

Cela est difficile quand on ne croise pas souvent son animal totem. xD
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:06

C'est vrai >< mais tu peux visiter des zoo ^^ (j'avais lu le témoignage d'une personne étant allée au zoo justement et qui l'a découvert par ce biais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:45

Oui ... mais les animaux mènent une vie très triste derrière des barreaux, même s' ils sont nés en captivité. Je ne sais pas si on peut vraiment se faire une idée de ce qu' ils seraient dans leur milieu.
Par exemple, le tigre de Sibérie peut nager sur 8 km et a généralement un territoire supérieur à 100 km² !

TheWitch, j' ai une affinité forte pour le corbeau et pour les grands félins. Mais je me rattache à une culture chamane, lorsque j' essaie d' avoir des visions, je ne me vois pas en animal ni avec aucun animal spécifique. Donc je crois que je dois chercher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:57

En effet, les zoo, ce n'est pas l'idéal... Perso, je déteste ça. Les voir dans leur habitat naturel serait juste magique! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:06

TheWitch a écrit:
Corvina, j'adore les corbeaux Wink
par ailleurs tu peux découvrir quel est ton animal totem en analysant les animaux que tu fréquentes dans ta vie de tous les jours..(leurs attitudes face à toi, etc) .et je pense ne pas être la seule à avoir le corbeau Wink (si je ne me trompe :p)

Peux tu me dire comment tu peux comprendre quel est ton totem en fonction de l'attitude des animaux ? cela m'intrigue car les animaux ont une attitude soit de soumission soit très amicale envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:30

moi il a fallu que je médite pendant 2 heures, et même après deux heures je ne le trouvais pas au finalement j'ai pu le voir en rêve, et encore c'était incomplet, du coup tous les soirs je faisais un peu de méditation dans mes rêvée je voyai juste une ombre, au début je penser que c'était :
un chat j'ai eu un doute
puis la chauve sourit ce n'était pas sa
ensuite j'ai commencé à voir des plumes puis l'ombre prenait une forme plus distincte et c'était une chouette.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:38

Je comprends pour ceux qui n'aiment pas voir les animaux en cage... et je ne fais qu'émettre une supposition Wink c'est à vous de faire comme vous le sentez...
et Shreck: Je n'ai lu qu'un témoignage là-dessus et la personne en question a remarqué que l'animal s'agitait étrangement quand il passait près de lui. Après moi j'ai déduit que mon totem était le corbeau, car ils me 'poursuivent' presque littéralement. d'ailleurs ça faisait un moment que je ne m'intéressait plus aux totems puis ces petits oiseaux se sont mis à me suivre partout où j'allais. tous les jours je les entends, ils sont partout où je vais, ça finissait par devenir hallucinant x)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:11


Le chat
S’il est votre animal de pouvoir, soit vous fascinez, soit vous rebutez. Nocturne par nature, vous créez le mieux la nuit. Beaucoup vous trouvent égocentrique et distant, mais s’ils sont disposés à travailler très tard dans la nuit ils constateront que vous êtes bien plus drôle. Le soir tombé, vous aimez jouer à des jeux, écouter de la musique et chanter. Vous êtes séduisant, mais vos partenaires sont frustrés car vous êtes difficile à vivre, avez des goût alimentaires compliqués et changez d’avis en un clin d’œil. D’autres feraient bien d’apprendre de votre capacité à vous relaxer à fond et à méditer, qui permet d’entrer facilement en un état spirituel profond.

:::::::::::::

Le corbeau
Le corbeau est considéré comme porteur de magie. Il est le messager du grand vide au-delà de l’espace et du temps, l’éther, d’où tout provient et où toute chose retourne.
Dès lors qu’une cérémonie est organisée, le corbeau doit y être automatiquement présent pour porter l’énergie du message à l’endroit où il doit aller. Par son entremise, il est possible de soigner et de guérir des malades à distance.
Ceux qui pratiquent la « magie noire » ont une bonne raison de redouter de corbeau qui est censé retourner contre eux les énergies négatives qu’ils utilisent.
Le corbeau peut vous aider à changer d’état de conscience et à vous donner du courage pour rentrer dans le grand secret. Voyez son plumage scintillant : il change de forme et de couleur en permanence. Regardez dans le grand vide noir pour trouver une réponse aux questions que vous vous posez.
S’il est votre animal guérisseur, pour une quelconque raison, vous comprenez bien la mort. Vous avez beaucoup pensé à votre trépas, mais ne le craignez pas, car vous savez qu’il y a une vie après la mort. Vous avez connu plusieurs éveils spirituels et avez acquis une grande sagesse. Découvrir qu’il y a un grand nombre de dimensions dans vous-même et dans l’univers vous a stimulé. Maître de la découverte des démons intérieurs, vous aidez et guidez ceux ayant besoin de guérison psychologique et spirituelle. Vous êtes un excellent compagnon pour ceux qui sondent en profondeur leur inconscient. En assistant les gens dans l’exploration de leur émotivité obscure, vous les aidez à transformer leur négativité en sagesse. Pour les étrangers, vous êtes un véritable prince de l’obscurité, mais sous ces habits sombres il y a du charme, de l’enjouement et de l’espièglerie.

Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:31

Ta description du Chat ressemble beaucoup à mon hôte, ce qui est normal, puisque c' est son signe astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:11

Eh bien, c'est quand même interessant que j'aie un totem comme toi et un totem comme ton hote ^^ Je ne saurais quoi en penser sinon que nous avons probablement des points en communs.
Et ces descriptions me décrivent vraiment bien, je suis étonnée (et en même temps vraiment pas) de m'avoir découvert ce totem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 21 Sep 2013 - 16:38

Papillon, méduse, et tortue c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptySam 21 Sep 2013 - 16:48

Le papillon nous apporte la compréhension des cycles et des rythmes de la transformation et de la manifestation.
Il participe de manière très proche aux éléments de l'air, représente les vents de l'esprit, le changement, la métamorphose, et ce qui provoque tout ça, la pensée de Dieu, la pensée de l'Homme, l'aspect mental et intellectuel de l'être.
Il peut nous apporter la capacité de voir clair et de percevoir dans quelle dynamique nous nous trouvons, dans la manifestation de nos idées et de nos projets. Dans la vie du papillon, il y a l'oeuf, et ensuite la chenille, la chrysalide et le papillon. Ainsi en est-il de tout ce que l'on manifeste dans le monde physique: d'abord nous vient l'idée de ce que l'on veut manifester (l'œuf), puis il s'agit de trouver les outils pour le réaliser (la chenille qui mange plusieurs fois son poids dans une journée), de rassembler ces outils et les raffiner, les mettre au point dans le calme et la solitude (le cocon), enfin de le réaliser et le partager (le vol du papillon).
Une personne qui comprend cette réalité peut mieux conduire la réalisation de vastes projets.
Celui qui a la médecine du papillon est celui qui accepte de changer, de bouger, de voler, qui sait prendre le temps de passer les étapes de la manifestation, tel que prendre le temps de bien sécher ses ailes avant de prendre le vent en sortant du cocon.
L'image du cocon est bien indicative de la solitude, la retraite, l'isolement dont nous avons besoin pour rendre à notre vision le projet ou l'idée que nous avons à manifester.
Telle est la médecine du papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:53

Pour ma part ce sont la chouette et le loup.

Jolis descriptifs qui correspondent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:56

Mon totem est le chat.

Si je me base sur ce que dit le forum trouvé par Hérolie :

- préfère dormir le jour, surtout au soleil, pour s'amuser / travailler la nuit : check
- soit je fascine, soit je rebute : check
- je peux paraître égocentrique et distante, ou incroyablement drôle, suivant le moment : check
- séduisante et sensuelle : check
- change de goûts souvent et difficile à vivre au quotidien : check
- capable de méditer et entrer dans un état spirituel profond : check
- mon totem est là pour m'enseigner à me DETENDRE : check
- mais aussi pour soigner ma solitude : check (je n'ai jamais été aussi bien que depuis que j'ai un chat à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:48

Moi c'est L'aigle , connecté à un pouvoir supérieur,puissance saisissantes vous confère une autorité naturelle ,la capacité d’entendre ce qu’il ya dans leur cœur etc... Bref les critères correspondent et je suis heureuse d'avoir un site ou je peut confirmer ce que je pensais.

Merci Hérolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:33

le lynx

Le lynx est le détenteur de secrets parmi les animaux-totems. Il est celui qui connait et préserve tous les vieux secrets oubliés depuis longtemps. Il se déplace librement dans l’espace et le temps.

(sérieux ? Oo)

Dans la mesure où il se réfugie souvent dans le silence, il est difficile d’apprendre quelque chose de son savoir.

vrai,qu'est ce que c'est dur de le faire sortir...

Si un lynx vient vous voir dans vos rêves, c’est peut être une indication qu’il y a un secret en vous ou chez quelqu’un de votre entourage et dont vous ne savez rien.
Si une personne possède l’énergie du lynx, c’est qu’il dispose d’une certaine lucidité. Son regard d’introspecteur lui permet de percer le autres et lui-même. Le lynx est aussi capable de dépister les mensonges quotidiens envers soi-même. La seule solution que vous ayez d’apprendre quelque chose d’une personne lynx est de la payer pour valoriser son savoir comme cela était courant chez les devins et les médecins Indiens. Car telle est la tradition qui repose sur le principe de l’échange d’énergies.
S’il est votre animal de pouvoir, vous êtes un très bon observateur et vous êtes capable de détecter n’importe quel secret.

(pas toujours,mais je sens quand y'a quelque chose qui cloche en effet,et ce surtout grace a lui)

DEMANDEZ LUI DE VOUS AIDER A :
- apprendre à observer plus attentivement ce qui vous entoure.
- détecter tous types de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de votre animal totem. Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre animal totem.   Signification de votre animal totem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de votre animal totem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver son Animal Totem ?
» Votre enfance avec votre dons
» Un rêve de mon totem ?
» Le lieu de votre méditation ?
» Conseil sur la recherche de votre thériotype !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: