Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les boutiques Esotérique

Aller en bas 
+4
Corvina
vampireneferou
Nightmare Moon
Ceyrini
8 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:58

Je vous conseil une boutique en ligne belge:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous y trouverais un grand choix, le service est impeccable et rapide, ils font des envois postaux vers d'autres pays. C'est très agréable de faire son shopping tranquille chez soi. Vous pouvez également retrouver la boutique sur facebook.

Hésitez pas à poster si vous connaissez d'autres sites ou boutiques sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon site qui envoi rapidement et les produits sont impeccables !

Edit : Je viens de parcourir ton site, et les deux sont très semblables !
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien d'une des boutiques de magies les plus complètes ! On trouve vraiment de tout, tout les outils de magie, même chamanisme ,rosicrucien et voodoo. Il y a beaucoup d'herbe qu'ils vendent. Tout les outils de magies: (exemple: pentacle, athamé, baguette magique, chaudron rituel, mortier et pilon, coupe , calice, cloche, bol, nape dautel, statuaire, icônes, balais et besoms,huile de sorcière, encens, bougie, pierre et pendules et j'en passe ! C'est une boutique à Montréal au Canada, mais ils livre partout dans le monde, Europe, Afrique, Australie ect...
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:19

Personnellement, pour les pierres, j' aime mieux pouvoir les toucher pour m' assurer que leur énergie est compatible avec la mienne. Comme tout le monde, j' achète aussi sur internet mais parce que j' ai également une collection de minéralogie.
Pourtant, j' ai eu une mésaventure avec une héliodore que j' avais acheté très cher sur internet et que j' ai du revendre parce qu' elle m' était complètement insuportable confused
Après, c' est sûr qu' on n' a pas toujours une boutique éso sous la main scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:01

Je connaissais déjà la boutique que tu as citée Hérolie , mais grâce à ce post , j'en connais d'autre ! Mais je n'en ai pas à proposer , navrée
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:59

Je suis contente que cela puisse aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:59

Alors!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : très bonne boutique, envois rapide, service courtois et agréable et beaucoup beaucoup de cadeaux! Wink Bon, bien sûr il n'y a pas tout!

Pour les pierres, il faudrait plutôt aller sur Paris et là je suis allée voir les deux boutiques de la Cornaline, magnifiques! Smile

Pour les livres, à paris toujours, le gilbert jeune ésotérique est bien fourni avec des promos très intéressantes aussi en général! Smile (on y trouve aussi divers tarots, quelques pendules..)

J'ai vu d'autres boutiques aussi sur Paris mais le gilbert était la plus intéressante de celles que j'ai vues...

Après il y avait une autre boutique éso bien en ligne mais elle a fermé Sad (c'était Esotika)

Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:06

Pour mes pierres, j' aime bien aller sur les bourses aux minéraux. J' en ai une qui se tient pas loin de chez moi tout les ans. Comme je fais l' inauguration pour ma commune, j' ai l' entrée gratuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptySam 16 Nov 2013 - 20:53

J'ai une boutique ésotérique à 20minutes de chez moi ! Sur Lille, pour ceux et celles qui peuvent y aller, voici le lien de leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant vous avoir aider !


Dernière édition par Missely le Sam 16 Nov 2013 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptySam 16 Nov 2013 - 21:14

La Clé Astrale à l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sofélie
Esprit Savant
Esprit Savant
Sofélie


Tu es : Otherkin
Messages : 222
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 25
Localisation : France

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:26

Le livre sur la méditation à l'air juste génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:16

Pour ceux qui aiment porter des pierres tout en ayant des bijoux personnalisés, je vous conseille de vous rendre sur la boutique en ligne The Witching Hour ;-) sinon merci pour vos partages j'irai voir une par une :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:45

Librairie La Rose Mystique à Rennes. Rue de bonne-nouvelle, près de la cathédrale Sainte Anne.

Allez-y en sachant à l'avance ce que vous voulez, y'a de TOUT. C'est facile de se perdre dans les rayonnages. Quelques pendules, cartes divinatoires, cristaux de petite taille, quelques accessoires ésotériques et encens et huiles en fonction des arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Les boutiques Esotérique Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Esotérique   Les boutiques Esotérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Esotérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'importance du point de vue ésotérique pour l'identité non-humaine psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme-
Sauter vers: