Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des lettres portes malheur..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:36

(je risque de "dévoiler" pas mal de choses sur ma vie (heureusement pas trop xPP), mais si je veux qu'on puisse me répondre correctement, faut que j'explique le contexte...)

Voilà, aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui me tape violemment sur les nerfs...

Alors voilà...
D'après ma mère.... (donc si ça vient d'elle, ce n'est pas sur... x)'' ), mon comportement aurait commencé à changer depuis la mort de mon grand père, j'avais 4 ans.. Son prénom commençait par un "D" .
J'ai été anormalement heureuse pendant un mois à rire tout le temps, dès que je l'ai appris, puis un soir, en rentrant, elle m'a trouvé au fond du couloir de chez moi, dans le noir... (mon grand père, lui, se mettait parfois dans la cuisine, dans le noir d'ailleurs... Razz ), elle m'a demandé ce que je faisais la, et je lui ai demandé si c'était vrai que papi Didier était mort.. Elle m'a dit oui, et j'ai fondu en larme... (c'est lui qui me gardait tout le temps, nous étions très proche.. Il disait même vouloir me voir grandir, mais voilà, les choses ont fait qu'il s'est suicidé).


Ensuite, j'ai été traumatisée par ma mère, puis ensuite par mon beau père ( et légalement en plus.. Razz ), et mon beau père a pour initial " A.A " et ma mère " B.C ", elle s'est marié il y a quelque temps donc ça donne " B.A"... ( Mon demi frère c'est "J.A" mais lui ne m'a pas fait grand chose.. x) En cas que cette info serve... Razz )
Voilà...

Ensuite, les prénoms de mes trois premiers amoureux commençait tout les trois par la lettre A, et je suis sortis qu'avec le troisième...

J'ai commencé à avoir d'énormes doutes pour ce " porte malheur " quand je sortais avec mon troisième amoureux... Mais je l'aimais, donc je me suis dit que ça allait quand même marcher...
Pendant la période où je sortais avec lui, j'étais en voiture avec ma mère, et j'ai vu que la voiture de devant avait pour numéro d'immatriculation " AAA-666 ".... Ensuite, il a rompu quelques temps plus tard ( relation de deux mois )...
Voilà pour les trois A .. xP

Ensuite, je suis sortis avec le plus grand amour de ma courte vie actuelle de 17 ans... Ces initiales étaient D.B ... Un amour immense, fusionnel, et qui a été pour moi un chagrin amoureux traumatisant... Sad :sisi:
Depuis je ne peux plus tomber amoureuse.
On était super heureux, un mois... Je lui avait raconté pour l'histoire des trois A... Il avait pourtant l'air de me croire... En plus, une fois, on avait tout les deux croisé mon premier amoureux au métro, puis ensuite on a ni peu acheter de ticket via la machine et puis on a galéré pour trouver un chauffeur de bus qui puisse nous en vendre... Grosse galère d'un quart d'heure !

Et puis, un jour (relation aussi de deux mois donc pas longtemps après.. Razz ), on est passé devant une maison qui avait quatre énormes lettres A sur son mur de devant... Et il a absolument voulu que j'aille les toucher les 4 ... Par amour, et confiance aveugle en notre couple, je l'ai fais.......
On a eu 4 disputes, dont une qui m'a faite atterrir en centre de soin pour adolescents avant que je ne me suicide (je pensait qu'on allait casser pour de bon, ça m'a anéantis). Et la dernière a été fatale... (au boud de 4 disputes, on commence à s'y faire... ).

Puis, j'ai pu remarquer/penser à de petits détails... Peut-être insignifiant, mais à force dans voir dans ce qui est censé être normal... ça devient louche...
Y avait 4 '' a " sur le mur de devant de la maison... "D", son initiale, est la quatrième lettre de l'alphabet... Ensuite, c'était mon quatrième amoureux... On a eu 4 disputes comme par hasard après avoir croisé ces fameux 4 lettres " a ", ...

( J'en avais parler sur un forum où ils étaient censé être calé en magie, et on m'a dit que je faisais une névrose sur ces lettres, choses que j'ai accepté comme une réalité au début, je pensais vraiment que ça ne me portait pas malheur... Mais en fait... ça ne peut pas être ça... Il doit y avoir plus... Je le sais.. !
En plus les deux qui m'ont dit ça avait pour pseudo Bertrand et Alex..O_____. ...)

Et quand ça concerne un A, je ne peux pas sortir avec on dirait en ce moment... (testé et approuvé +1 fois)

En plus, pour ceux qui penserais que tout cela reste que pure coïncidence...
Je viens de me rappelez d'un truc important... Ma cicatrice de naissance....
Elle est entre mon index et le majeur de ma main droite, entre les deux doigts mais sur le dessus de la main, on dirait à première vu un triangle sans faire gaffe, mais en faisant + gaffe.... On dirait vraiment un A ... (après ce n'est pas suuuper net non plus heiin.. Mais quand même, ça se voit ... )

Quand je fais des rapprochements, y a pas mal de choses qui coïncident je trouve... J'sais pas, les mêmes types de coïncidences durant toute une vie quoiiii..................
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:47

Je sais qu'il y a une entité qui aime m'emmerder et quand elle le désire je suis envahie de 6... partout...mais vraiment partout... (sur ma carte d'électeur, sur mes ticket de loto (en haut il y a un numéro), sur mon téléphone, sur des plaques, je tombe sur la page 666 d'un livre...ect ...) et quand ça commence à apparaître il y a que des emmerdes qui m'arrivent...
Je ne sais pas si c'est ça mais peut-être est-ce comme moi une entité qui t'embête? Parce que ces lettres (je ne les écrirai pas pour t'éviter des soucis x)) sont des lettres de l'alphabet et je doute qu'ils soient chargés négativement... comme moi avec mes 6 ...
ce n'est là qu'une hypothèse non assurée, mais peut-être que c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:57

Oui possible.. ! ^^
Après je sais que j'ai un fantôme chez moi, mais je ne le crois pas méchant..... Ah moins que tu entendais autre chose par entité... ! xP
Enfiiin quelqu'un qu'est pas contre c'que je diiis.. *-* Merciiii.. !! Very Happy
Laughing

Ouais c'est une possibilité... l:?
Une entité qui s'amuse depuis toujours.. ! xP
Booon... Y a juste avec mon meilleur ami qui a pour première lettre un A avec qui ça va et que je ne comprends pas pourquoiii.. xD En fait.... ce mec m'a toujours porté chance à la base... o_. xD En fait... C'est le seul qui me comprenne sans jamais bloquer à un moment..... ^^ Je ne comprends pas tout c'est louche.. ! xD
Mais que ça soit une entité expliquerais ce détail louche... xP
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:07

Hum oui c'est compliqué x)
Oui je te crois entièrement car je sens l'ampleur de la négativité de cette lettre envers toi (et aussi que je sais ce que ça fait); mais je ne la sens pas chargée universellement comme négative, mais plutôt de manière volontaire contre toi... Et franchement je compatis, ça te pourrit pas mal l'existence ce truc xD
enfin sinon je peux toujours essayer de faire une séance d'écriture intuitive pour parler à cette entité si c'en est une (ou bien je demanderai à une entité en qui j'ai confiance) Smile mais demain soir Smile (là je vais pas tarder à dormir ^^)...
Après je me demande pourquoi cette entité ferait ça... plus que pour jouer c'est peut-être un message? ça c'est pas sûr du tout! mais je verrai ça par communication approfondie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:55

Merciiii de me croire... Je n'y croyais pluuus.. !! *O* ^^
Tu vas m'aider ? ;O; ;n; *mode n'enfant tout fragile, très surpris & ému activé*.... xD
*w*
Merchiiii.. !! >w<

Citation :
mais je ne la sens pas chargée universellement comme négative, mais plutôt de manière volontaire contre toi...
xD Merci l'entité, ça fait plaisir.. ^^ Laughing

Merci beaucoup en tout cas...... *-* je me demande bien ce qu'on me veut.. ! xP
Moi aussi je le sentais...... Je ne pouvais croire que c'était juste moi qui psychotais... Ce serait vraiment... Noon.. Impossible.. ! ><
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:24

J'essaie de te guider oui ^^
Bon, je suis pas encore une pro pour l'écriture intuitive mais je m'en sors quand même ^^
Je te copies/colle (je fais ça sur word c'est plus pratique et écologique x)) le texte qui m'est apparu, j'ai demandé à mon guide de me dire ce qui se passait:

"Je ne crois pas qu’elle soit hantée mais plutôt poursuivie par un maléfice qui lui aurait été jeté inconsciemment contre elle par une vieille femme qui ne l’appréciait pas… l’entité qu’elle ressent chez elle n’est autre qu’un fantôme mais il n’est pas méchant…
Ce sera difficile pour elle de s’en débarrasser mais si elle appelle une sorcière suffisamment puissante ça pourrait aller… le maléfice sera rompu dans peu de temps ; elle peut aussi faire appel à ses anges gardiens car ce n’est pas une épreuve… ou en tout cas elle est finie…"

Il ne m'en dira pas plus, le secret professionnel dans l'astral quoi ^^
Je te conseilles d'appeler tes anges... et si ça ne va pas, je peux toujours essayer de te libérer de ça... (m'enfin comme j'ai perdu quelques capacités entre temps x)) sinon si tu connais quelqu'un de confiance qui pratique la magie demande-lui Smile

Edit: En le relisant je me dis qu'il précise pas assez ses dires xD
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:00

Merci miiiiiille fois.. !! *-* C'trop gentil merci ! Very Happy

Maiiis... j'pense pas que tu pourras me répondre... xD Mais moi ça me pose ces interrogations :

- Si ce n'est ni la vieille dame qui t'as fait écrire ça, ni l'esprit qu'il y a chez moi... C'est qui ? o.O scratch
- D'où je connais ct'e vieille dame ? ( surement d'une vie antérieur car désolé maiis... Pourquoi dans cette vie.. ? xP )
- Pourquoi elle ne m'aimerait pas moi qui suis adorable tant qu'on ne me fait pas chi** sunny
Razz
- Comment retrouver cette charmante personne histoire de lui parler de tout ça.. ? xP
- Quand elle m'a jeter ce maléfice... ? x)

Citation :
elle peut aussi faire appel à ses anges gardiens car ce n’est pas une épreuve… ou en tout cas elle est finie…

Et en gros.... Toute la merde que j'ai vécu... Toute cette souffrance... Tout ces pétages de câbles intérieurs ... N'étaient pas prévu aux programme... Donc quelque part j'ai réussi à surpasser mes limites les plus lointaine... (puisqu'il parait qu'on choisit les épreuves que l'on veut traverser.... ).. J'me disais aussi...... xD
Bref ! x)

C'est logique quelque part ouais, que le maléfice allait se rompre dans quelques temps car si on suit dans quel ordre ces lettres apparaissent.. C'est logique.. Razz
Au fait, je fais comment pour appeler mon ange gardien.. ? x)

Encore merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:32

holàààà doucement! xD
De rien Smile

Lylyy a écrit:
- Si ce n'est ni la vieille dame qui t'as fait écrire ça, ni l'esprit qu'il y a chez moi... C'est qui ? o.O

mon guide! x) je te l'ai dit plus haut x)

Lylyy a écrit:
- D'où je connais ct'e vieille dame ? ( surement d'une vie antérieur car désolé maiis... Pourquoi dans cette vie.. ? xP )


J'en sais rien mais me semble qu'elle est morte puisque c'est en mourant qu'elle a fait ça (insconsciemment)

Lylyy a écrit:
- Pourquoi elle ne m'aimerait pas moi qui suis adorable tant qu'on ne me fait pas chi** sunny

je ne suis pas elle donc je ne sais pas x)

Lylyy a écrit:
- Comment retrouver cette charmante personne histoire de lui parler de tout ça.. ? xP
- Quand elle m'a jeter ce maléfice... ? x)

A la fin du texte mon guide ne m'a pas donné plus d'infos et je peux pas l'obliger à me parler x)
quand elle est morte



Lylyy a écrit:
Et en gros.... Toute la merde que j'ai vécu... Toute cette souffrance... Tout ces pétages de câbles intérieurs ... N'étaient pas prévu aux programme... Donc quelque part j'ai réussi à surpasser mes limites les plus lointaine... (puisqu'il parait qu'on choisit les épreuves que l'on veut traverser.... ).. J'me disais aussi...... xD
Bref ! x)

apparemment! Smile

Lylyy a écrit:
C'est logique quelque part ouais, que le maléfice allait se rompre dans quelques temps car si on suit dans quel ordre ces lettres apparaissent.. C'est logique.. Razz

ah bon? moi je savais pas xD

Lylyy a écrit:
Au fait, je fais comment pour appeler mon ange gardien.. ? x)

T'as plein de techniques sur internet; mais faut faire ça comme tu le sens le mieux; tu peux lui écrire une lettre, tu peux lui parler comme s'il était là, lui parler dans ta tête...ect... le truc c'est que c'est plus facile quand t'as des capacités de voyance

Lylyy a écrit:
Encore merci *-*

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:40

Citation :
holàààà doucement! xD
xD Désolé j'étais surexcité .. xP

merci pour ta réponse !! ^^


Citation :
Lylyy a écrit:
C'est logique quelque part ouais, que le maléfice allait se rompre dans quelques temps car si on suit dans quel ordre ces lettres apparaissent.. C'est logique..


ah bon? moi je savais pas xD

En gros, si on les suit toute ça devrait faire :
D, B-C (ou B.A/ou B-C-A), A-A, A ( = pour mon frère x) ), A,A,A, D-B, C, A,
J'avais oublié de dire que je vivais dans une ville commençant par un C.. xD Mais je ne sais pas où le caser alors voilà.. xP

Et en fait, à la fin le " D-B" c'est un ex à moi, depuis lui je n'arrive pas à retomber amoureuse, tout mon mal être aurait commencer avec mon grand père ( le D du début, et depuis le dernier ... Voila.. Razz )

Merci à ton guide de ma part !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:00

D'accord je comprend ^^
Ok, je vois mieux pour les lettres Smile (je ne l'avais pas réfléchi comme ça c'est pour ça Smile)
De rien de la part de mon guide ^^
Tu me donneras l'évolution de ta situation? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:57

:3
Citation :
Ok, je vois mieux pour les lettres (je ne l'avais pas réfléchi comme ça c'est pour ça )
T'inquiète, en plus c'est moi qui l'es vécu, et qui est fait gaffe à tout ça... Donc c'est normal quelque part ^^

Oui je te donnerais l'évolution de tout ça si tu veux.. ! ^^
Mais par MP par contre.. xD A moins que t'es genre skype ou Facebook.. ? ^^ ça serait plus simple, car je ne vais pas vraiment voir mes messages ici 'fiin.. j'ai jamais vraiment fait gaffe.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:27

oui c'est vrai Smile
pas de problèmes pour le mp ! ^^
je te donnerai mon skype par mp Wink (plus simple), quand je serai en mesure d'en envoyer x)
bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:34

D'accort merci beaucouuup.. !! Very Happy
Si tu veux je peux te passer le mien moi ça me dérange pas ! ^^
Merci, toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lettres portes malheur..? Empty
MessageSujet: Re: Des lettres portes malheur..?   Des lettres portes malheur..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lettres portes malheur..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: