Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?

Aller en bas 
+6
Ceyrini
Zamikoniel Zemakoniel
vampireneferou
Nightmare Moon
Corvina
TheWitch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:35

Moi j'en et trop vue pour les comptés ^^' J'en et déjà recensé plus de 683 créatures, et je continue a remplir mon bestiaire.

Entre les Oitayas, les Cravers, les Ochuts, les Goléms de nuages, les Bonnos, Les dolis et j'en passe ... ^^

Et vous combien de créatures avez vous vue, et quels et vos préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:58

Je ne rencontre que des géants de pierre, ils sont toujours entouré de sables mouvants donc inapprochable mais je les aime beaucoup ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:13

Sympas, j'en et rencontrés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:55

Euh...mes clans xD puis les dragons Smile après je n'ai jamais trop voyagé comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:14

En fait je doit recensé le plus de créature possible pour les amené dans le wirpe (Une dimension ou plus rien n'es logique, mais l'une des plus protéger de l'univers astral)
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:16

Mais pourquoi tu les amènes là-bas? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:18

C'est le même système que l'arche de Noé, si jamais tout se détruis je c'est que cette dimension résistera
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:25

Aaaah ok Smile en plus j'ai pensé à Noé ><
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:45

Je fréquente peu l' astral parce que ça nécessite une très grande dépense d' énergie pour moi de m' y rendre.
Les seules créatures que j' y ai croisé était mon hôte (qui m' a montré un autre plan), un dragon qui me sert de monture et une sorte d' homme-ombre très antipathique qui m' a infligé un horrible excéma dont j' ai eu du mal à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:00

[quote="Corvina"]Jun dragon qui me sert de monture quote]

Ouh là...attention ne jamais considérer les dragons comme de simples bestiaux qui permettent de voyager... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:17

Je plussoie grandement TheWitch
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:22

Sewyn: ça veut dire quoi 'plussoie' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:23

En gros, je suis d'accord avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:37

aaah ok! ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:56

Je ne cherche pas à manquer de respect aux dragons, mais il faut bien reconnaître que celui-là n' a jamais cherché à communiquer avec moi ... Embarassed
ça viendra peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:21

Je n'ai jamais faite de voyages astral. Je ne me sentais pas tout a fait prête encore mais je vais surement être prête bientôt. J'aimerais que quelqu’un m'explique un peu comment procéder en message privé si possible, je voudrais avoir le plus d'info et de précautions avant de me lancer et aussi m'expliquer leurs expériences. Merci d'avance pour ceux qui vont m'écrirent. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:23

Peux pas faire de mp désolé, par skype par-contre c'est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:58

Jas-On si tu es toujours sur le forum, je serais intéressée si tu pouvais nous décrire le plus possibles de créatures que tu rencontres dans l'astral !

Personnellement j'ai croisé presque que des licornes/kirins - quelques fées, des dragons, et Cernunnos. Un phénix aussi, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptySam 8 Mar 2014 - 8:50

CeluiQuiVoit a écrit:
Jas-On si tu es toujours sur le forum, je serais intéressée si tu pouvais nous décrire le plus possibles de créatures que tu rencontres dans l'astral !

Je sais pas s'il reviendra tout court... il ma dit qu'il n'a plus internet. :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:55

Oh dommage j'allais demander là même chose.... et aussi un coup de main pour allez en astral ... et pleins de trucs dessus! ><

bref en espérant qu'il revienne un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:18

si tu parles anglais il y a des guides audios en anglais pour aller dans l'Astral, sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:47

Juste par hasard, quelqu'un a déjà rencontré une sorte de cerf au pelage presque noir, une bande blanche, allant de sa queue à son museau, des yeux rappelant ceux d'un mouton, et des cornes semi transparente ? J'ai cru réussir un VA, mais je suis tombé nez à nez avec lui. La surprise m'a tellement foutu la frousse que je suis redescendu direct...
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:52

Cerf intelligent à aura surpuissante ? ça peut être Cernunnos encore qu'il m'apparait systématiquement avec un visage humain. Mais il a tendance à changer d'apparence suivant la personne à qui il s'adresse et je l'ai déjà vu sous les traits de Houéran ou du "dieu cornu" de Lascaux...
Si c'est Cernunnos attends-toi à des blagues de mauvais goût mais pas méchantes (et souvent en-dessous de la ceinture) ainsi qu'à des discours sur "sauver la nature et les petits oiseaux"
Si c'est pas Cernunnos... ben, aucune idée, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:58

Je ne penses pas vraiment qu'il s'agissait de lui. Si j'ai été très surpris sur le coup par son apparence (et surtout par sa présence), il n'avait pas l'air de me vouloir du mal en tout cas. Je ne sais pas pourquoi, mais il avait l'air de m'attendre, avec un regard qui, au fond de moi, voulais dire "tu n'es pas encore prêt". C'était... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:02

Totem ou esprit-guide alors. Ils ont tendance à avoir ce "t'es pas encore prêt" dans les yeux quand on arrive pas à rester en VA / méditation assez longtemps pour qu'ils puissent nous sortir leurs discours
Pour la forme je pense à une espèce de mégacéros surtout à cause du pelage... tu es allé voir les différents cervidés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty
MessageSujet: Re: Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?    Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures que vous avez rencontré dans l'astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: