Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amour, quand on divague...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:33

Bon, je ne suis pas trop du genre à m'étaler sur mes sentiments et vous risqueriez d'être déçus là-dessus. ça va être la minute où je vous raconte ma vie ^^ :
Voilà le problème qui se pose à mes yeux... suite à beaucoups de problèmes et de déceptions dans ce domaine, et bien que je me débrouille parfaitement quand je suis face à quelqu'un de franc et pas timide... je ne sais pas 'décrypter' l'attitude des gens...je suis un peu parano je sais...mais je ne sais pas si je les fais fuir ou les attire parfois... c'est vraiment un problème ^^"
ça fait un long moment que je rêve pas mal de fois de ce même mec, qu'honnêtement je ne connais pas du tout. Pour moi ça voulait pas dire quelque chose... d'ailleurs souvent le hasard a fait que j'étais pas mal proche de lui (physiquement c'est tout). Un ami s'arrachait la tête pour que j'aille lui parler, mais je ne suis pas comme ça. Ou en tout cas plus. x)
Et aujourd'hui c'est le dernier jour que j'aurai pu le voir (peut-être de ma vie mais peu importe)... j'ai remarqué que le hasard était un peu trop....comment dire...présent? Il s'approchait le plus possible de moi et sans déconner je vous assure qu'il me regardait et se mettait toujours pas loin de moi... (alors que je m'en éloignais) o.o bref... c'est un signe d'amour ça?
Je ne crois pas l'avoir fait fuir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:02

J'imagine qu'il a eu un coup de coeur pour toi. Si tu rêves souvent de lui, c'est que vous n'êtes pas indifférent l'un pour l'autre, le rêve, c'est la voie royale vers l'inconscient. S'il a cherché à se rapproché de toi, c'est surement parce qu'il se disait que c'était peut être la dernière occasion, vu que c'est le dernier jour que tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:58

Possible, en tout cas c'est dommage qu'il ne m'ait pas parlée x)
Je me méfies quand même suite à une histoire de l'année dernière où j'ai mal interprété mes rêves comme le comportement de la personne qui en réalité se moquait royalement de moi x) bon, la différence c'est que les rêves sont plus agréables avec lui qu'avec l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:25

Peut être qu'il n'osait tout simplement pas te parler, mais d'après ton rêve et ce que tu racontes vous vous attirez mutuellement... au pire qu'est ce que tu risque ? d'être fixée ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:31

Je ne coure plus après les mecs quand je les connais pas, l'expérience dernière m'a suffit. Juste je me demandais ce qu'il se passait avec celui-ci, après au fond je m'en fiche; je n'ai pas besoin de me casser la tête pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:44

Personnellement je pense que tu lui plaisais... A ta place, dans ma tête, ça aurait fait tilt.. xP
Dommage que tu n'ai pas pu lui dire quelques mots.. <:/ Mais je pense sincèrement qu'il était amoureux de toi ^^

Sinon j'ai pas compris le passage sur " les rêves"... Donc si on rêve de la personne ça veut dire qu'on est pas indifférent de lui ??
Non car moi je me rappel de mon premier amour, il avait arrêter pour une obscure raison de me parler & de me dire bonjour, genre me mettait des vans... Et à chaque fois que ses potes me voyait, de façon tellement discrète qu'on entendais que ça (ils mettaient du leur pour être discret pourtant heiin.. xP ), ils faisaient " c'est elle.. ! Oh, j'crois c'est elle.. ! " en me regardant, toujours discrètement. Il y a eu plein d'exemple, et je lui ai même parler via facebook, et malgré sa "fuite", j'ai encore eu plus de doutes.. x)
Et j'ai déjà rêver de lui ... Alors j'aimerais savoir par rapport aux rêves si c'est "un signe " ou pas...? xP
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:48

les rêves c'est ton subconscient qui parle. donc en fonction du rêve c'est un signe qu'il t'attire, t'intrigue, t’énerve, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:59

Merci Lilly pour ton avis Smile 
Eh bien, personnellement je rêvais souvent de lui (parfois 7 jours de suite) des trucs comme ça, et c'était toujours le même rêve, où il venait me parler je ne sais comment et me collait, me suivait, et ce qui me choquait: il était SUPER simpa Surprised il me semblait très proche de moi, donc ça me perturbait.
et plus que ton subconscient, tu peux l'interpréter et avoir un message (moi ça loupe jamais x))
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:14

tout à fais chère sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





L'amour, quand on divague... Empty
MessageSujet: Re: L'amour, quand on divague...   L'amour, quand on divague... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, quand on divague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublier l'éveil et être 'kin quand même
» Quand l'espèce devient un genre : xénogenre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: