Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:24

Bonjour , Il m`est arriver un phénomène impliquant des démons hier soir.
Un de mes ami chez qui je me rend souvent , habite dans une maison qui abrite 3 entités.
Sa mère qui possède la maison ,étais satanique dernièrement , et dapres lui elle ne les plus .
Mais elle a tout de même laisser une vierge marie peinturer en noir,avec du rouge(figure de sang) sur les mains et en dessous des yeux ,et une croix inverser(croix satanique) peinturer derrière son dos . On s`entend que ses un blasphème et que ses sure que sa ne porte pas chance.
Mon ami me parlais que Ou se trouve la vierge marie qui est un peu en avant de la maison à coté dune mini-clairiere avec des arbres et plante ,il se sentais observer par une présence malfaisante.
Il ma demander d`aller vérifier ce qui sy trouvais . Un peu dans la journée j`ai eu une vision(sa m arrive rarement) Ou je me voyais en face dune entité très noire et que je n`avais aucunement peur et que je lui fesais face , me sentant protéger.
Et ses exactement ce qui ses passer par la suite. En arrivant sur les lieu , l`énergie étais lourde ,presque écrasante. je ne sais pas pour quelle raison mais un de mes genou avais une forte pression qui tenais ma jambe raide.Je sentais l`ambiance,énergie malveillante car je suis médium sensitive .J`ai demander combien avait-t-il d`entité sur les lieux avec une séance de pendule . Il y avais 2 . Je leur est demandé si ils étais humains , il mon répondu que non .Et j`avais la forte impression que c`étais des démons .des esprit non-humain.
Je les savais près de moi , mais je ne ressentais aucune peur .Pourtant en tant normal j`aurais eu peur mais ce n`étais pas le cas . Je me sentais protéger par une lumière blanche.
Il non pas réussie à "m`impressionner" disons
Il Se sont mis à bouger mon pendule dune drôle de façon
et finalement je n`ai pas poser trop de question,sa aurais été inutile et surement dangereux à la longue. Alors je suis aller annoncer à mon amie , les deux présence.

Mais une question me tourmente . Les esprits ne suis pas les gens il reste attacher a un lieu , mais le démons ou entités très noire ,c`est autre choses .Il peuvent suivre les gens .Est-ce que je risque de me faire suivre si je leur est tenue tête comme je l`ai fait , ou ses okay puisque je n`ai pas l`intention de les achaler ?
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:54

A la question du post, je dirais oui. Tout les gens que j' ai interrogé sur les esprits, toutes catégories confondues, disent qu' ils sont très joueurs ... dans le mauvais sens du terme. Si tu résistes, ils peuvent avoir envie de tester tes ressources.
Ensuite te suivre ? ça dépend si tu les intéresses. Ils peuvent très bien rester dans la maison en attendant que tu reviennes, pour te donner "une correction". S' ils ont trouvé chez toi des capacités qu' ils peuvent utiliser, ils essayeront peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:26

Corvina: Est-ce que tu crois que si ma maison est protéger(Ji est fait un rituel de purification avec du sauge et du foin d`odeur, Ji est mis du sel rose dans tout les coins des pièces ) Sa pourrais les empecher dy entrer? ou la protrection n`est quasser forte contre les entités humaines si on peut dire?

et y`aurait-t-il des chances qu`il ne veuille pas m`approcher à cause de ma protection par les anges et dieu?(Je sens grandement qu`on me protège et ses pour cette raison que je n`ai ressentis aucune peur) peut etre que la lumière blanche pourrais les faire craindre? Mais encore là , tout dépendent de leur force. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:00

Moi aussi, je me suis toujours sentis protégée. Je ne sais pas par quoi, je pense que c' est lié à moi, un peu comme si j' étais moi-même un rempart contre ce qui est malfaisant. C' est peut-être présomptueux ... C' est pour cela que je crois que mon hôte n' est pas malfaisant sinon, je crois qu' il n' aurait jamais pu accèder à moi.
Mais je peux les percevoir, les sentir me frôler. Il y a des esprits qui habitent chez moi, mais ils y ont toujours vécu. Ils étaient déjà là bien avant la construction de cette maison, en ce sens, ce sont les humains les intrus pas eux. Donc je me borne à négocier la présence d' humain dans cette maison. Pour le reste, on peut se protéger efficacement de la plupart des choses. Après chacun ces rituels Very Happy Ensuite, il y a autre chose. Ce n' est pas forcément qu' ils sont plus forts, c' est qu' ils sont autres choses. Ce sont des créatures qui aiment la vie avec des humains, ils ne sont pas forcément malfaisants, mais ils peuvent faire du dégâts, presque pas inadvertance. Ceux-là, tu ne les empêcheras jamais de faire ce qu' ils veulent, s' ils trouvent un intérêt à être avec toi.

Ensuite, si dans cette maison, c' était seulement de la magie noire, alors c' est des trucs normaux, des égrégores chargés d' énergies malfaisantes. On peut les chasser, ils peuvent même se désagréger tout seuls si plus personne ne les alimente. Après, c' est à toi de voir si au bout de quelque temps tu ressens des choses spéciales, à distance, je ne peux pas le savoir.
Elle était douée en magie noire, cette femme ? Il faut voir ce qu' elle a pu invoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:52

Corvina: Je ne sais pas exactement ,je sais seulement qu`elle a été satanique durant un certain temp , mais quelle ne pratique plus cela . sauf énergie de chez elle est très lourde.
mais jusqua date je pensse que rien ne ma suivis ,ses bon signe .Il ne me reste qua ne pas les déranger lorsque je rend visite à mon ami et je pensse que sa va bien se passer. merci de tes réponses et éclaicissment en passant xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:08

Je t' en pris Very Happy
Il y a probablement plein de choses qu' on ne sait pas sur ces entités, esprits et autres créatures. J' aimerais en apprendre plus, malheureusement, les gens qui en parlent sur internet habitent tous trop loin de chez moi. Je suis probablement trop curieuse ... ça me rappelle le jour où je me suis pincée sur une clôture électrique pour savoir ce que ça faisait aux vaches ! (bref, il y a plein de trucs idiots dans ma tête Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyMar 25 Juin 2013 - 3:26

J`avoue que ses tentant de savoir ques sa fais une cloture électrique quand on y pensse. sa fais quoi au juste ? xD xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:56

tu peu toujous demander un peu d'aide a l'archange michael si tu fais une sceance de degagement et de purification avec de la sauge ect il t'aidera bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:50

Zetasfamily: Oui ji est pensser , sauf que je ne suis pas encore sure que je veux essayer de les faire partir , Ils ne sont pas chez moi et aussi souvent les démons sen prennent à ceux qui essaye de les dégager justement . Je ne voudrais pas risquer quil me suivent et sen prenne à ma famille. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:23

Pour le truc idiot de la clôture : le fil colle un peu sous les doigts et ça fait un bruit dans la tête (comme si j' avais entendu le courant électrique). Pas très agréable au total, d' ailleurs les vaches n' aiment pas non plus Laughing
Je ne me prononce pas sur l' usage des anges ... ils ne font pas partit de mes conceptions flower
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:27

Corvina: Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:38

Bonjour, je viens de voir ton témoignage, j’étudie beaucoup le paranormal et la démonologie, j'ai moi même vécu pas mal d’expérience. J'ai une petite question, c'est si la maison de ton ami est fondé sur un ancien cimetière ?
en attente de ta réponse est au plaisir de te lire.

DarkNigth
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:20

De toute façon, je pense qu'il vaut mieux tenir tête à un démon que de s'y plier. De toute façon qu'on lui tienne tête ou pas, s'il veut nous enquiquiner il le fera.
Autant lui montrer de suite qu'il faut pas nous faire ch...anter.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty
MessageSujet: Re: Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?   Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsquon tient tête à un démon ,sa peut-t-il le provoquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Démonologie-
Sauter vers: