Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les rituels pour les vies antérieures [info]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:02

Bonsoir,

J'ai vu sur le forum qu'il y avait une liste non négligeable de rituels concernant les vies antérieures. Bien que je n''ai pas testé tout ces rituels, car je ne possède pas tout le matériel demandé qui coûterai une petite fortune (vue toutes les pierres)... Et la diversité des méthodes utilisées. J'ai trouvé peut-être bon de vous indiquer mes impressions sur ces rituels et également mes critiques. Enfin, je terminerai pas une amorce de réponse sur le sujet.

D'abord, un rituel n'est rien autre que votre volonté. Un objet a son importance uniquement s'il a une fonction capitale que votre esprit ne conçoit pas ou que vous n'arrivez pas à vous représentez mentalement. La magie n'a pas besoin de tout cela pour fonctionner si ce n'est vous et pour le résultat, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même également. Documentez-vous un peu partout (mais sérieusement !) pour comprendre tout ce qui se cache derrière les rituels. Différence entre sorcellerie et magie. Ça, c'est ce que je vous conseil en tant que ex "Haut Mage".

Ensuite, acheter tout cela vous reviendra très chers ! C'est totalement bête de dépenser une somme pareille et peut-être n'avoir aucun résultat... Donc contentez-vous de faire comme vous le pouvez et surtout en accord avec vous même. De plus pour découvrir nos vies antérieures, ce n'est pas une chose anodine. J'ai vu un rituel avec les rêves... Je trouve ça aberrant de laisser un rituel de cette sorte bien plus que celui qui coûte cher, les répercutions psychologiques peuvent être diverse : fausseté (le sujet a fait un rêve normal et se crois être le prince Louis XIV...), au contraire : véridique (souvent se sont les moments les plus choquants et graves de vos vies antérieures qui remonte que les bons souvenir : mort violente, assassinat, viol etc. Tous ce qui peut être violent remonte plus facilement). De plus, la condition préalable pour ce rituel est de savoir reconnaître un véritable rêve de "lumière" qui est censé nous faire avancer, nous donner des vérités et un rêve basique... Car même dans ce schéma de réminiscence violente, ce peut être un rêve tout à fait normal... D'où la nécessité d'avoir déjà connu un rêve de ce type.

Enfin, pour pouvoir connaître ses vies antérieures ce n'est pas aussi simple que cela, car cela nous dépasse. D'abord, nous sommes ici sur Terre, car nous avons eu la vie. Désolé d'être aussi cartésien, mais c'est mon parcours scolaire qui m'y oblige. En effet, on a pas décidé de vivre, ça c'est malheureusement (ou heureusement) imposé à nous ! La possibilité si elle existe d'avoir des vies antérieurs est alors d'accéder à une partie de nous-même qui nous est étrangère et inconnue. Autrement dit, pour un esprit plus spirituel. Cela nous dépasse et n'est pas de notre ressort de choisir si oui ou non nous pouvons connaître nos vies antérieurs. Car nous avons des choses à faire ici. Ces choses nous dépassent également, on appel cela le destin ou la vie. La connaissance de nos vies antérieurs peut changer radicalement notre appréhension au monde et donc de changer notre vie dans le bon comme dans le mauvais sens. C'est pour cela qu'il faut avoir un certain état d'esprit et une certaine expérience pour avoir la chance de connaître nos vies antérieurs. Je sais que je l'ai connu, on me l'a montré. J'avais eu la réponse, mais depuis que j'ai tourné le dos à l'ésotérisme, j'ai oublié... Vous ne choisissez pas de connaître vos vies antérieurs, on vous autorise à la connaître. Et pour cela, il faut le pouvoir. Commencer à prendre contact avec votre guide sera déjà un très grand pas, les annales akashiques ce sera pour près...

Voilà pourquoi il est strictement inutile de faire un rituel ou autre si vous n'êtes pas prêt, car jamais vous n'atteindrez la vérité si vous ne pouvez la recevoir.

Je tiens ce discours de mon expérience et de mes connaissances, parfois hélas...
Bonne continuation, sachez que pour progresser : rien que tel que la connaissance mêlée à la raison et la sagesse. Ce sont les clés de la vie en général, mais aussi spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:38

Je me demande sur quel genre de rituel tu es tombé, car ceux que j'ai vu jusqu'à présent n'en demandait pas plus de deux pierres, m'enfin.

Faire un rituel pour connaître ses vies antérieurs pour moi est stupide, si on ne se souvient de rien c'est pour une raison, nous sommes trop faible pour supporter le poids de tout ce qu'on a pu être, mais je pense que parfois quand un élément actuel de la vie peut pousser à faire ce genre de rituel pour pouvoir débloquer sa situation, comprendre quelque chose sur soi ect..

+ Je déplace ton sujet dans le côté ésotérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:42

Les pierres ne sont à la limite qu'une aide, elles ne serviront à rien si nous n'avons pas la volonté.

Parfois, nous avons des blocages. L'ouverture de ces blocages peuvent nécessiter d'anciens souvenirs. D'autres fois, c'est seulement parce que nous ne sommes pas prêts, ou pas assez ouvert, ou encore trop obsessionnel. Alors non, ce n'est pas toujours parce que l'on est trop faible.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:44

Alors pourquoi n'avons nous pas la connaissance de ces vies naturellement sans avoir besoin de la rechercher ? Si elle est bridée c'est bien pour nous protéger, c'est à nous de choisir, de savoir si on a besoin de ces informations dans notre vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:53

J'viens de te le dire. x)
Effectivement, quand on meurt, et que l'on se réincarne, on oublie généralement tout. Pourquoi? Parce que parfois, nous avons commis des atrocités. Parce que parfois, nous avons été extrêmement heureux. Et pour ne pas souffrir de ces instants perdus à jamais, pour ne pas vivre dans le passé, nous oublions.
Mais certains savent aller de l'avant. Certains ont besoin de connaître leurs vies qui sont le reflet de leur Moi véritable, parce qu'ils sont perdus. D'autres encore, parce qu'ils n'ont pas fini quelque chose et que ça les obsède, ils ignorent quoi et errent à la recherche d'un souvenir perdu.
Ma conclusion est que, oublier peut tout aussi être destructeur que bénéfique. La question est donc de savoir si l'être est prêt ou non (bien qu'il existe un dicton qui dit que l'on n'est jamais prêt).
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:57

Bawi, mais en fait, on dit la même chose là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:02

Presque, un rituel n'est du coup pas forcément stupide en lui-même. Ce qui pourrait être stupide (et qui donc, ne l'est pas toujours), ce sont les motivations de la personne qui le fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:05

C'est ce que je voulais dire par là, pas le rituel mais le fait de vouloir chercher à connaître ses vies antérieurs sans réelles motivations, juste pour le fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:07

Exactement. Ça peut être une très lourde charge... et on peut du coup être amené à le regretter amèrement.
En tout cas, merci à toi, Mahtan, pour cette mise en garde!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:11

+1
Je pense que tout le monde a eut envie au moins une fois d'essayé, peut-être par curiosité ou par réel besoin.

Même moi, au début quand j'ai commencé à avoir mes souvenirs, j'étais torturée, je passais mes journées à m'arracher les cheveux pour savoir s'il s'agissait de souvenirs ou seulement d'imagination trop fertile, j'ai voulu faire ces rituels afin d'avoir la confirmation ou non de mes souvenirs, au final je ne l'ai pas fais, parce que j'ai eu autrement cette confirmation et que j'me suis dis que me voir dans d'autres vies ne m'apporteraient rien et que j'ne pourrais sûrement pas le supporter. ( Quoi que j'me serai bien vu en Hitler ou une connerie du genre xD )


Dernière édition par Nightmare Moon le Mer 3 Juil 2013 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:15

Perso, je n'ai jamais essayé. En même temps, avec mes blocages, j'peux pas essayer grand-chose... Peut-être l'aurais-je fait si j'en avais eu la possibilité... Je ne le saurais jamais. x)
Je t'assure que tu n'es pas la réincarnation d'Hitler. Je la connais personnellement, et elle n'a pas changé (c'est presque une blague) !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:18

OLOL .w. Laisse moi deviner, ta pote vampire qui est (d'après ce que j'ai compris) une putain de sale gosse doublée de psychopathe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:23

Voilà. T'as tout compris. À un détail près, ce n'est pas ma pote. xD
Breeef, laissons d'autres braves gens répondre à Mathan plutôt que de monopoliser le sujet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:44

Doucement dans tes propos Nightmare.
On ne veut pas d'insulte ici, tu peux éditer s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:10

Une insulte ? Où ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:29

C'est triste qu'aucun rituel ne soit proposée, j'étais très intéressée! >.<
Enfin ces infos sont quand même enrichissantes! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty
MessageSujet: Re: Les rituels pour les vies antérieures [info]   Les rituels pour les vies antérieures [info] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rituels pour les vies antérieures [info]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rituel pour rêver de ses vies antérieures
»  Oreiller pour se souvenir de ses vies antérieures
» Question sur l'ordre des vies antérieures
»  Rituel pour ses vies antérieurs
» Anciens rituels et charmes français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Rituels, Sortilèges et Charmes-
Sauter vers: