Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Je suis une éponge à énergies négatives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:58

Bon voila, j'ai une capacité/don (je ne sais pas trop lequel des deux)
j'absorbe toutes les énergies négatives partout où je vais quelles proviennes d'un lieux ou d'une personne, j'absorbe tout comme une éponge. Vous vous douter surement que ce n'est pas très saint pour moi. Lorsque j'absorbe les mauvaises énergies, je le sens, je ne saurais expliquer de quelle façon. J'ai l'impression d'être un contenant qui se remplit et lorsque sa déborde ça crée des problèmes. J'évacue toutes ces énergies négatives en méditant et je les fais sortir par mes mains. Je sens de grandes vagues d'énergie palpable sortir en fouler de mes mains et je me sens mieux après. Dernièrement j'ai passé 5 jours sans méditer ! Habituellement je médite tout les jours et durant ces 5 jours, j'ai absorbée énormément d'énergie négatives à cause d'une lourde chicane d'une amie qui s'est réfugié chez-moi durant quelque temps parce qu'elle étais sans abris et victime de violence et une autre amie qui a vécue une rupture.

Je suis Empathe donc je vis les émotions des gens qui m'entoure mais en plus j'aspire les énergies négatives qui découle de leur émotions mauvaises (tristesse, souffrance, colère, anxiété ect...) et tout ça c'est passé en un cour laps de temps et puisque ça fessais 5 jours que je n'avais pas médité donc pas canalisé d'énergie. J'ai commencé à tomber malade psychologiquement et physiquement. Lorsque j'aspire trop d'énergie négatives et que je ne les canalise pas dans la journée même, je commence à être agressive, irritable, je shift encore plus régulièrement et plus violemment. J'ai des migraines, je tousse (signe que je dois sortir tout ça de moi), des fatigues chroniques, déprime ect...

Y a-t-il un nom à ce don/capacité ? (et c'est un don ou une capacité ?)
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:59

ça doit effectivement être lourd à supporter pour toi =o
J'en ai déjà entendu parler mais j'ignore si cela à un nom >w<
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:06

J'absorbe parfois les sentiments négatifs et dans ces moments-là, je suis très irritable.
Un ami absorbait aussi les énergies négatives. Il est très fier de sa pierre de lune, qui les absorbe à sa place maintenant. :3
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:10

Eiryon: La pierre de lune peut absorber les énergies à notre place ? J'en ai 3. Si j'en porterais une à mon cou ça pourrais aider tu penses ? Et j'avais pensé aussi à porter un œil de tigre qui chasse toutes les énergies négatifs. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:16

J'me trompe, c'est un crystal de roche, qu'il a. ^^
Sinon, tu as aussi la Chrysocolle, qui absorbe les émotions négatives. :3
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:27

Je ressens exactement la même chose Neferou. Pour ma part je pense qu'il s'agit simplement d'une empathie hyper développée. Tout le monde absorbe l'énergie des gens, mais à différentes échelles, au point d'en être parfois saturé.
Par exemple : un joyeux drille au milieu de grincheux risque à plus ou moins long terme de devenir grincheux et de se sentir déprimé ^^ .
Ou bien l'inverse : un grincheux peut simplement plomber l'ambiance d'un groupe de joyeux drille.

Pour ma part, ce genre de sensation est l'histoire de quelques instants de discussion avec une personne. Si j'en ai trop sur la patate je me sens obligé de me décharger (c'est aussi violent que un fusil quand ça arrive) . Si je perçois d'une manière ou d'une autre si une personne a mal, je ressens aussi une douleur (quand mon père avait ses sciatiques c'était lourd...) .
On peut aussi absorber des énergies positives les amis, pas de panique alors ^^ . C'est juste que les personnes dégageant des énergies positives ont tendances à absorber les négatives et vice-versa, comme les aimants quoi ^^ ( + vers - et - vers + Wink ) .

Je pense que nous avons tous les mêmes capacités à la base et qu'il suffit juste de les développer, et si certaines personnes sont plus douées que d'autres ont dit que c'est un don ^^ .
Cela dit, je n'ai pas la réponse à ta question (désolé du pavé que j'ai écrit pour ça x) ) .
Après c'est que mon point de vue au travers les expériences que j'ai eu et constaté chez les autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:02

Je pense aussi qu'il s'agit d'empathie qui est très développée. Se décharger chaque jour en méditation est une bonne initiative, mais le mieux serait de ne pas chopper toutes les mauvaises énergies que tu croises.

La pierre des empathes est la Labradorite, elle absorbe toute pensées ou énergie négative qui pourrait se diriger vers toi. Le mieux, serait d'en avoir une en bijou, voire deux, afin d'en avoir toujours une sur soi même lors de la purification et du déchargement de la pierre.

Ensuite il y a la fameuse bulle, qui est connue, pour se protéger de tout ce qui nous entoure. Si tu la maîtrise, actives-la dès que tu en ressens le besoin, testes-la aussi en milieu de foule par exemple afin de voir si elle est assez hermétique.
Si tu ne la maîtrise pas, recentres-toi sur toi, uniquement toi et tes propres émotions, concentres-toi sur ta respiration un petit moment, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que ça dans ta tête. A ce moment, lorsque tu es complètement calme, visualise une bulle d'énergie tout autour de toi, qui te coupe des émotions des autres.
Ensuite la bulle tu peux la visualiser comme tu le souhaite, à base d'énergie, de PVC, ou même de brique, ce qui te convient le mieux.
Une fois bien maîtrisée, tu pourras l'ouvrir et la fermer comme bon te semble Wink

Quant aux personnes de ton entourage, visualise un lien qui t'unit à chacune de ses personnes (un lien par personne) comme une corde qui permet la communication des émotions, puis coupes-là avec des ciseaux, et ce jusqu'à ce que tu sentes que le lien est totalement rompu.

En espérant t'avoir un minimum aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:22

Il existe d'autres pierres comme la tourmaline noire, qui absorbe elle aussi la négativité (attention à bien la décharger pour ne pas tout te reprendre dans al figure après !) ou encore l'oeil de tigre qui renvoie carrément tout ça dans la figure de celui qui est à l'origine de l'énergie négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:31

Je te comprends!
Jai beaucouo de similitude avec toi. Jai besoin d une alimentation permanante en energue positive sinon je capte a mon insu toutes les merdes des gens. Je pratique egalement la meditation pour evacuer les mauvaises energies. Le probleme est que quand tu accumule trop denergie negative et se condense jusquau point ou elle passe de fluide a qqc de compact et d infranchissable avec le fluide positif.
J essaye donc de me purifie. Je prends de l energie positive pour dissoudre la negative. Apres une telle experience je suis vide de mon energie. A ne pas faire avant une soiree avec du monde ou avant un passage dans le metro!
Je resents egalement une energue froide avec des racines qui est comme accrochee a l interieur de moi. J ai du mal a la decele et encore plus a la faire sortir.
Jespere t avoir aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une éponge à énergies négatives Empty
MessageSujet: Re: Je suis une éponge à énergies négatives   Je suis une éponge à énergies négatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une éponge à énergies négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je trop empathique ? ( Energies négatives ) Dépression.
» éponge à énergie
» Qu'est-ce que je suis ?
» Suis-je un Otherkin ?
» Aide moi suis je un fictionkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: