Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..

Aller en bas 
+4
Eiryon
Azraël
Nightmare Moon
Twi
8 participants
AuteurMessage
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:37

Pour définir vite fait, les teenage werewolves adoptent une mode "loup-garou". Ils s'habillent, pour la plupart, en "emo" et accompagnent leur tenue d'une queue de loup, de lentilles jaunes et autres faux crocs. Ils forment des "gangs d'amis" qu'ils nomment "meute". Ils font des réunions, hurlent ensembles et se filment en imitant des sons canins (grognements, aboiements). Les teenage werwolves adorent les loups et leur image sombre et mystérieuse.

J'ai regardé, il y a quelques temps déjà, une vidéo "I think I'm an animal" qui est censé définir la thérianthropie mais je n'ai vu aucune différence avec l'effet de mode des teenage werewolves.. Il y a beaucoup d'erreurs, beaucoup amalgames.. ._.

Quant aux vampires, il s'agit d'une sous-culture apparemment créée par Father Sebastiaan. Cette mode consiste à imiter la façon de vivre d'un vampire. Porter des vêtements à l'allure gothique, aimer certains genres de musique, le spleen etc. Certains d'entre eux boivent du sang, j'imagine qu'il s'agit que d'une envie et non d'un besoin.

Quelques vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ? Auraient-ils de véritables ressentis animaux/vampires pour certains ?
N'hésitez pas ajouter dans ce topic des sous-cultures ressemblantes aux thérians/otherkins ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Nightmare Moon


Tu es : Otherkin
Messages : 957
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Ooo's Kingdom

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:47

Huuuh ! J'ai rencontré Father Sebastiaan ! ( Narmol en même temps j'lui ai acheté des crocs :B)
Il y a une mondanité auquel je rêve d'aller, le Endless Night Vampire Ball. Je suppose que oui il ne s'agit que de vampyre mais l'ambiance doit y être siiiii agréable. De la musique du genre "Birthday Massacre", une grande comédie à la " Vampire the Mascarade ". Je sais qu'il a écrit une foule de livre sur les vampires, mais je ne les ai vu qu'en anglais donc pas lu, mais je ne savais pas qu'il était un des fondateurs du mouvement "vampyre " ._.

EDIT: J'adore le premier commentaire de la première vidéo, putain d'vrai :,)
Revenir en haut Aller en bas
http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:45

J'adore ce groupe de teen werewolves *_* ...
ça m'étonnerait qu'ils aient tous des ressenti animaux comme ceux des thérians, mais pourquoi pas ^^. Ca m'étonnerai pas qu'on croise un ou deux thérians dedans Wink . Pour ce qui est des "vampyres", je connais mal cette sous-culture pour être honnête.. Donc je dirais rien là-dessus ^^ .
C'est vraiment génial ces vidéos ^^ ! Heu.. Il y a juste le deuxième lien qui est mort en fait par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:28

Pour les vampyres, la plupart (pour ne pas dire tous) ne sont que des humains lambda ne supportant pas d'être "comme les autres". Le mythe des vampires obsède, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ça fait rêver des tas de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:34

J'aime assez le style Teen Werewolves , je pense qu'ils pourraient avoir des ressentis animaux eux aussi . Les Vampyres , je trouve ça abusé quand même .Mais je ne critique pas , je donne mon avis . Wolfie Blackheart est L'Alpha du clan du Sang Cramoisi à San Antonio au Texas , et je la trouve plutôt gentille . J'aime le concept de la Meute , ça pourrait être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:55

Je sais que les véritables meutes de thérians loups (ou autre animal social) habitent ensembles au quotidien, un peu comme des colocs ! x)

Dire "on est une meute" alors qu'on voit les gens qu'une fois par mois, j'y crois pas trop...
Dans ce cas, c'est juste un autre mot pour définir "groupe d'amis" !

Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:01

Ouais , moi j'ai une bande de potes , on se surnomme " La Meute des Enragés " XD mais c'est juste parce qu'on kiffe tous les loups et touçatouca . Mais c'est juste un délire . On se voit tous les jours et on se reconnaît à nos hurlements XD !
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:39

Personnellement je les trouve... Ridicules. Je veux dire, ils suivent une mode comme des moutons dans le but de trouver une identité. Il n'y a pas plus débile que ça !
Ils s'imagine qu'imiter va leur suffire pour être. Ils fuient ce qu'ils sont réellement et se cachent à eux-mêmes. Ils ne sont pas honnêtes avec leurs propres sentiments.

Qu'ils se rassemblent entre "fans de cosplay vampyre" ou "fan de cosplay loup-garou" OK mais qu'ils prétendent être alors qu'ils sont vides... ça me dépasse. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyVen 22 Jan 2016 - 2:45

Pour ceux qui le font que pour suivre une ''mode'', ils sont en quête d'identité et parfois arrive un leader naturel qui est un thérian ou un vampire et les entraîne là-dedans, mais ce n'est pas le cas de tous. Mais j'avoue que c'est absurde autant que ceux qui suivent les tendances de la mode, sinon c'est mal!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:28

Twi a écrit:

Dire "on est une meute" alors qu'on voit les gens qu'une fois par mois, j'y crois pas trop...
Dans ce cas, c'est juste un autre mot pour définir "groupe d'amis" !

Et quand on les voit qu'une fois par an ? (a)
Non plus sérieusement, une meute ne se définit pas seulement par le temps passé ensemble, mais aussi par les liens qui unissent ses membres.
Avec ma meute, on est éclaté aux quatre coins de la France, on arrive à se voir tous ensemble qu'une fois par an, pourtant on a des liens très particuliers entre nous. C'est entre l'amitié et l'amour, c'est vraiment fort comme lien. On ne peut peut-être pas se voir souvent, mais c'est skype et sms toute la journée.
Faut pas juger une meute sur ce qu'elle a l'air. Qu'on soit deux, trois, dix-sept, qu'on vive dans la même ville ou à trois cents kilomètres les uns des autres, le plus important ce sont les liens, et il y a une nette différence entre une bande d'amis et une meute.

Après concernant ces teen werewolves... honnêtement je ne sais pas quoi en penser. Du côté Américains, les thérians ont leur façon de vivre leur thérianthropie, notamment avec tout un tas d'accessoire qui me font hausser les sourcils (les colliers et harnais pour chiens surtout). Mais je connais des thérians très sérieux qui se trimbalent avec ce genre d’attirails, j'ai pu parler avec eux via Facebook, et la seule chose qui les différencies des thérians français, c'est leur style, pas leur façon de ressentir les choses. Je pense notamment à Rowan, l'Alpha de la Sekani Pack ex-Blue Moon pack (si je me plante pas d'orthographe 8D ).
Malheureusement ils ne sont pas majoritaire dans ce mouvement, et beaucoup de gamins se contentent d'imiter ce qu'ils ont vu. Je suis depuis plusieurs années un forum dédié aux loups-garous, et le nombre de jeunes qui se disent lycans, qui cherchent une formule pour se transformer physiquement en loup, etc... est affolant. Je reste sur ce forum parce qu'il y a moyen de repêcher de jeunes thérians, mais par moment je me demande vraiment ce que je fiche là-bas...
(enfin après, ayant eu pas mal de mauvaises expériences avec des lycans, je suis pas la meilleure placée pour parler d'eux xD nos points de vu sont trop différents :') )
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:10

Lestes a écrit:
le nombre de jeunes qui se disent lycans, qui cherchent une formule pour se transformer physiquement en loup, etc... est affolant.
T'as atterrit sur Superstitio ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:32

Je suis d'accord avec ce que tu dis Lestes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:59

Nan, sur La Tanière des Lycans...
C'est grâce à ce forum que je me suis d'abord dit "louve psychique" (référence aux trois états d'un loup-garou : loup en rêve ; psychique donc que dans son esprit ; physique, donc qui peut se changer en loup), avant de découvrir les thérians. Déjà deux ans tout ça...
Enfin dans l'ensemble c'est un forum sympa et intéressant si on aime tout ce qui touche aux lycanthropes et autres métamorphes fantastiques, mais il attire des gens aux idées très éloignées des miennes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty
MessageSujet: Re: Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..   Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Teenage Werewolves", les "Vampyres" et les autres sous-cultures..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécanismes sous-jascents de l'otherkinisme psychologique ?
» Les plus grands medium de france et des autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins-
Sauter vers: