Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Téléphrénie et Télépsychie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptySam 5 Jan 2013 - 18:14


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Téléphrénie:

La téléphrénie est l’art de communiquer par pensée avec un objet. Ce qui veut dire avoir le contrôle sur un objet inanimé. Je ne peux élaborer sur ce sujet à grande échelle puisqu’elle est complexe. Les meilleures exemple que je puisse donner serait : contrôler le changement des feux de signalisations, par contre pour bien prouver, on devrait faire changer du vert au rouge ou du jaune au vert puisque ce n’est pas dans l’ordre habituel. Ou un autre exemple serait dans les jeux de hasard comme les dés, les cartes. Les dés pourraient être un bon outil de pratique pour ce don. Comme pratique, brasser le dé et le forcer à tomber sur un chiffre spécifique.

La Télépsychie:

La télépsychie est l’art de transmettre des sensations et sentiments à un être vivant quelconque, tels que : les animaux, plantes, minéraux et autres par la pensée. Cet art ressemble beaucoup à la téléphrénie à la différence que la télépsychie communique avec les êtres vivants tant dit que la téléphrénie communique avec des objets inanimés. Ceux qui ont ce don, peuvent interagir avec les animaux, leur faire faire n’importe quoi. Faire pousser une plante plus vite.


Commentaire de l'admin: Pour la télépsychie, on dit souvent qu'en parlant aux plantes, leur durée de vie ou de croissance est beaucoup affecté, et également si on leur met de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:01

Je me demande si je n'aurais pas l'un des deux... Ou alors les deux je sais pas Question

Il m'est déjà arrivé d'avoir l'impression que je pouvais contrôler n'importe quoi/qui (je ne me rappel plus du contexte... Mais je croiiis que c'était quelqu'un.. pas sur Neutral ), avec une sorte de.. Sentiment que je pouvais le faire.. Comme une puissance.. mais ça m'a très vite effrayé, je trouvais pas ça bien de vouloir / pouvoir contrôler ce que je voulais, et puis je me disais, malgré ce ressentis, que c'était impossible....
Aussi, en ce moment j'ai une pierre sur moi que je garde tout le temps.. Elle est magnifiiique !! Elle provient d'une grotte à l'origine.. ! ^^
Et je l'utilise pour évacuer le surplus d'émotions / d'énergie quand je vais trop mal..
j'ai déjà ressentis auparavant un besoin intense de faire une boule d'énergie (provenant de mes ressentis.. ) avec mes mains (technique de la psyball je pense..), et alors que je ne connaissais pas le moins du monde tout cela et que je ne croyais pas réellement en la magie, je l'ai fais quand même... Et maintenant je fais pareille, mais sur mon caillou.. Razz
Et j'ai déjà tenté de contrôler certains objet par la pensé ... Comme par exemple faire tomber le dé sur le bon chiffre.. Après ce n'est pas des événements que je me rappel super biens... Mais le principe est la...

Vous auriez un avis la dessus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:09

Il y a des limites là dessus, en plus du bouclier mental dont l'humain s'entoure souvent inconsciemment, il y a aussi des règles universelle qui empêche le "contrôle mental" complet entre "êtres dotée d'une conscience évoluer" autant dire bien souvent l'humain, au début cela n'est qu'une loi, et mis à part avoir atteint un niveau de spiritualité très avancé, ou éveiller son "Divin", on ne peut qu'influencer l'humain.

Sinon, pour les objets, cela est une capacité, pas un don innée, qu'il faut apprendre à développer au fil du temps, n'importe qui en est capable, il faut juste de l'entrainement, de l'acharnement, et un peut oublier tout ce qu'on nomme "destin" ou "hasard" et être dans la pensée "Je contrôle". Certes une pensée qui fait grossir notre égo, donc ne pas à utiliser à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:31

C'est possible de l'utiliser pour les objet de tel sorte que ça ne fait pas grossir notre égo... ? ^^
J'sais pas, genre juste en ce disant juuuste : " j'en ai la capacité " sans se dire qu'on va FORCEMENT y arriver ?

Merci pour toute ses informations, je me doutais bien que ce n'était pas possible entièrement, m'après je ne savais pas autant de choses et de détails !
Revenir en haut Aller en bas
vampireneferou
Compte désactivé
Compte désactivé
vampireneferou


Tu es : Otherkin
Messages : 329
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : st-hyacinthe

Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:38

J'aimerais bien pratiquer cela, c'est passionnant. Notre cerveau n'est développer qu'a 10% de sa capacité. Imaginer tout ce qu'on pourrais faire si il étais à moitié plus développé. Seulement en développant ce genre de capacité on augmente notre cerveau.
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:08

10% conscient, le rêve, ce que je nommes le voyage mental, fait agir notre cerveau à 100% sur un "plan" particulier qui est ce qu'on nomme le "rêve". Pour ceux qui pratique le "rêve lucide" ils se rendent réellement compte des capacités de notre esprit. Et même après des décennies de pratiques, il sera "impossible" de réaliser certaines choses dut à certaine entrave sur l'humain, et du a la densité spirituel et énergétique que le physique supporte. Autant dire que pour réaliser certaines choses, il faut passer sur un autre plan. Et la "limite", que je qualifierais "d'infini" plutôt est ce qu'en ésotérisme on nomme le "Divin". Pour les habitués des voies occulte, cette phrase devrait vous dire quelque chose, et son sens aussi, "L'humain est Divin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptySam 25 Mai 2013 - 11:55

Plus je pose des question, plus je me rends compte que j'ai des taaas de choses à apprendre et ça m'énerve j'ai envie de tout savoir (ou beaucoup de choses pour mieux comprendre parfois..) maintenant.. !! xD (oui je sais, ce n'est pas en deux minutes que je vais y arriver, mais on peut toujours rêver Razz xD)
Merci pour tout & à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyDim 26 Mai 2013 - 5:10

Avec les dés, je fais ce que je veux ... C' est même suffisamment écoeurant pour que plus personne n' ait envie de jouer avec moi. Mais a priori, c' est la seule chose que je manipule.

Pour ce qui est d' une créature vivante et consciente, c' est possible, au moins en partie. J' ai découvert à mon plus grand étonnement que je servais d' hôte à quelqu' un. Je sais, peut-être que ça relève de la psychiatrie, mais c' est plutôt bluffant de faire des choses dont on ne garde que des moitiés de souvenirs, voir pas de souvenirs du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:39

"Pour ce qui est d' une créature vivante et consciente, c' est possible, au moins en partie"
Par rapport à quoi ? =)

Non je ne pense pas que ça relève de la psychiatrie, ce sont des choses qui arrive.. Wink
Moi j'ai une amie à moi qui a des dons de médium qui avait une petite fille (morte bien sur..) qui était dans sa chambre (là où c'était fermer à clef et habiter par quelqu'un..), et qui restais sur terre au lieu de poursuivre sa route.. Elle avait été battu & violée je crois... je ne sais plus, et donc ça explique pourquoi restait-elle ici... ( la pauvre.. Sad ), et mon amie l'a aidé à poursuivre sa route ^^ (ne me demandez plus comment, je ne m'en rappel pas bien.. xD)
Donc voilà, ce sont des choses qui arrive, m'après je ne m'y connais pas bien sur ce sujet, essaye de te renseigner pour comment faire pour qu'il arrête de te hanter ^^
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:00

Lylyy a écrit:
"Pour ce qui est d' une créature vivante et consciente, c' est possible, au moins en partie"
Par rapport à quoi ? =)

Je parlais de prendre le contrôle d' un être humain.
Pour ce qui est de mon hôte, je n' ai pas envie de m' en séparer, même si nos relations sont assez complexes. Disons qu' il y a du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:24

Aaah oki !
Hmm je vois.. Tu peux parler avec ton hôte? (vu que tu as dit avoir des relations assez complexes.... )
Non car, si tu peux lui parler, échanger des choses sur vous, et que parfois elle prend vraiiment le contrôle de ton corps, alors à vue de nez, ça serait réellement un hôte...
Après, tu ne peux pas, mais que tu perds la mémoire de temps à autre, et que t'as plus l'impression comme une " partie de toi " avec qui tu parles, et non plus comme une autre personne, peut-être serait-ce d'ordre psychiatrique... Mais je ne te connais pas assez pour savoir .. Donc ne te fie pas trop vite à ce que j'ai dit.. x)
Peut-être qu'en faisant de la méditation tu pourras arriver à mieux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:08

Nous parlons ... parfois, le plus souvent c' est un flot de sensations ou d' images en réaction qui vient en réponse de quelque chose que j' ai dit ou d' une idée que j' ai formulé.
Des prises de possession, il y en a eut, moins maintenant. Je crois qu' il faisait surtout ça pour attirer mon attention ... pas très efficace puisque je ne me rendais pas compte de ce qui se passait Suspect . Nous avons d' autres moyen de communiquer maintenant.
Si c' est une partie de moi, alors je ne l' avais jamais croisé Exclamation Nous n' avons rien de commun et je ne me crois pas capable de l' avoir inventé, trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:45

Oui je vois.. ^^
Nan, je t'avais demandé ça à cause de ses mots :
Citation :
Je sais, peut-être que ça relève de la psychiatrie, mais c' est plutôt bluffant de faire des choses dont on ne garde que des moitiés de souvenirs, voir pas de souvenirs du tout ...

Bah je pense comme toi : C'est vraiment un hôté, ne dit pas de tel mots.. ;P
En plus, rien que ce soit du à ton psychisme.. Je pense qu'il aurait fallu soit un taux de souffrance vraiiiment trèèès élevée... O_o' Soit de sérieux problèmes psychologiques mais je crois que ça.. Tu l'aurais remarquée, et tes proches aussi au boud d'un moment.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:03

Merci pour ce sujet... je me rends à présent compte que je pratique la Télépsychie sans m'en rendre vraiment comptee !
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:04

Il en est de même pour moi, en fait je savais que je faisais un peu des deux mais je ne savais pas qu'il y avait un nom pour cela ni même que c'était véritablement un don!
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:20

Oui, j'ai remarqué que les plantes étaient sensibles à la manière dont on se comporte autour d'elles. Bernard Werber, dans son Encyclopédie, fait également référence au fait que les plantes peuvent sentir les hormones qu'on émet, et réagir en conséquence. Je sais que les plantes communiquent ainsi entre elles mais j'attends de trouver une source "sûre et fiable et scientifique" concernant l'expérience à laquelle Bernard Werber fait référence ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Téléphrénie et Télépsychie Empty
MessageSujet: Re: Téléphrénie et Télépsychie   Téléphrénie et Télépsychie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphrénie et Télépsychie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: