Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twi
Esprit Sage
Esprit Sage
Twi


Tu es : Thérianthrope
Messages : 408
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ? Empty
MessageSujet: L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ?   L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ? EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:18

L’électricité est, de loin, l'élément qui m'intimide et m'intéresse le plus. J'ai toujours été très effrayée et fascinée par la foudre. Je suis assez sensible à électricité statique et aux petits coups de jus. J'évite de prendre des risques qui puissent être causés par de l’électricité, alors que, par exemple, le feu et l'eau m’inquiètent beaucoup moins.

Depuis petite, j'ai tendance à sentir de l'électricité (énergie ?) dans mes mains, lorsque je me concentre un tant soit peu. Vers mes 10 ans, je me souviens avoir dit à mes parents avoir "le pouvoir de l'électricité", ça les avait fait rire... et ça me fait rire aujourd'hui, héhé.

Vers mes 14 ans, je m'intéressais beaucoup à l'ésotérisme. J'avais un pendule et, il me semblait très "électrique" au touché (énergie ?). Je m'amusais, parfois, à me concentrer sur mes mains, puis, je touchais un ami volontaire qui ressentais un petit coup d’électricité statique. (coïncidence ? auto-persuasion ?)

Durant cette même période, je suis devenue très sensible à l’électricité statique. Je prenais très souvent des petits coups de jus (en touchant un ordinateur, un tapis roulant, une barre de métal). Je m'étais également intéressée aux échanges énergétiques et je m'étais "entraînée" sur des végétaux ou des amis, je ne sais pas du tout si ça a un rapport. Au final, j'ai décidé de me détacher de tout ça et éloigner ces problèmes électriques.

Aujourd'hui, je m’interroge sur tout ça, qu'en pensez vous ? Merci d'avoir lu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ? Empty
MessageSujet: Re: L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ?   L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ? EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:27

Moi si, ça m' arrive souvent, à mère aussi ... mon père, pas du tout. Il s' est tout le temps foutu de nous. Il parait que ça vient d' un problème de résistance électrique, plus on a une forte résistance plus on est sensible à l' électricité statique.
Pour ce qui est de donner des coups de jus par contact, moi, ça ne m' est jamais arrivé, mais à un de mes collègues de boulot si. Il était obligé de se mettre à la terre avant de nous donner une poignée de main !

Pour la foudre, pour moi, c' est le contraire, elle m' excite, m' attire, me rend dingue hystérique. Plus l' orage est violent et proche, plus je me sens bien. J' aime quand c' est juste au-dessus de moi. Mes parents ont toujours eu du mal à me faire rentrer par temps d' orage ... la foudre est tombée plusieurs fois sur la maison, ça ne me cause aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ? Empty
MessageSujet: Re: L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ?   L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ? EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:56

C'est peut-être lié (explication rationnelle) à ta manière de bouger, qui génère plus d'électricité statique qu'une autre personne.

C'est vrai que c'est troublant !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ? Empty
MessageSujet: Re: L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ?   L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'électricité... Une réalité ou une suite de coïncidences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire : le cerveau et la perception de la réalité
» Rêves prémonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: