Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Camouflage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Camouflage Empty
MessageSujet: Camouflage   Camouflage EmptySam 5 Jan 2013 - 18:30


Le Camouflage :

La faculté de pouvoir modifier ses propres émanations (informations) énergétiques s’appelle également Camouflage énergétique.

Cela peut être dangereux dans le cas où quelqu’un de très mauvais pourra émaner une lumière éblouissante alors qu'elle est totalement virtuelle.

Dans ce cas le meilleur moyen de piéger un illusionniste c'est de ne se rattacher qu'à ce qu'il dit, sa façon de parler, sa gestuelle, ses goûts et idéaux envers le monde, etc. …
si tout ça ne correspond pas à l'image qu'il vous renvoie, et bien vous avez bien affaire à un illusionniste.

Mais le Camouflage est également très utile pour se protéger, car au lieu de renvoyer une autre image que la notre, on peut envoyer l'image d'un brouillard grisâtre ainsi personne ne pourra identifier l'individu énergétiquement.

Cela est très utile lorsque l’on est en présence de gens négatifs car on ne se fera pas repérer et donc pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:09

Façon d'en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:18

tu pourrais me tromper alors ?
vue que je vois les auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:01

C'est très intéressant ; ça me fait un peu penser à un bouclier.
Tu aurais des exercices pour mettre le camouflage en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:17

J ai deja essaye mais je n y arrive oas tres bien. Je ne maitrise oas mon camoufflage. Et jai limpression que notre aura n est oas necessaurement la notre. Parfois ce que je degarge ne me correspond pas du tout. Ou bien c juste que je ne maitrise pas?
Merci de m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:48

Je ne vois pas les auras, donc je résonne plus en terme de présence.
Il est possible de ressentir les présences bonnes ou malsaines, nous le maîtrisons
tous à un degré différent. Pour ma part, je n'ai aucun don de médium, je ne peux
donc ni voir ni ressentir les morts. Néanmoins, je ressens les personnes. Je ressens
les présences, et peux savoir au premier coup d’œil si une personne a de mauvaises
intentions, ce qui est souvent le cas. Je rentre souvent dans un endroit sans qu'on
me remarque, je pense que j'efface inconsciemment ma présence après avoir essayé
d'être discret pendant toutes ces années. Il s'agit juste d'intuition.

Imaginez que vous êtes seul au monde. Tout le monde est mort, sauf vous.
Existez-vous vraiment ? Avez-vous une preuve de votre existence ? Vous pensez
peut être que oui. Vous allez me dire que vous existez, puisque vous êtes vivant.
Vous êtes vivant puisque vous respirez, vous pouvez voir, toucher ce qui vous
entoure. Mais est-ce réel ? N'est ce pas qu'une illusion, qu'un rêve ? En vérité,
vous n'avez aucun moyen de le savoir. Un rêve n'est-il pas "réel", jusqu'à ce qu'on
se réveille ? C'est une fois éveillé qu'on le réalise. Tous nos ressentis physiques ne
sont que des signaux électriques envoyés à notre cerveaux par les organes sensoriels
via les nerfs. Vous savez, quand vous avez l'impression de tomber dans le vide alors
que vous êtes dans votre lit. Le vrai seul moyen de prouver que vous existez, c'est
qu'il y ait quelqu'un d'autre qui le sache. Si vous êtes deux, vous pouvez prouver
mutuellement votre existence. Aujourd'hui, il y a autant de "vous" qu'il y a de gens
qui vous connaissent, ce sont tous des images de vous que vous leur renvoyer.
Le moi selon moi, le moi selon toi, le moi selon eux. Ce sont tous une et même
personne : vous. Et pourtant, ces personnes sont tous différentes. Relatif, non ?

Tout ça pour dire qu'on existe à travers les autres, que nous le voulions ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:36

Je suis entierement d accord!
Pour aller plus loin, je pense que nous avons,un contact interieur ou exterieur avec les ames. Moi j ai un contact avec l interieur et il me manque le contact exterieur. Je suis donc pres a tout pour retrouver ce contact exterieur.

De meme je ne suis que tres rarement en contact interieur, et resentir le vide est le pire sentiment que je connaisse.

Et tout ce qui sort de cette fusion est alors ressenti comme une illusion. On ne croit en rien de ce monde, en pensant que ce n est qu une passerelle qui vehicule de l information.
Pas tres rejouissant en fait.

Pour ce qui est du camouflage, je peux egalement passe inapercu mais c est sans le vouloir... De meme parfois j aimerais passer inapercu mais tout le monde me voit ou pense a moi...

C tres etrange, et j aimerais maitriser ce phenomene
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:34

J'aimerais bien trouver des exos pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Camouflage   Camouflage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: