Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Transposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Transposition Empty
MessageSujet: Transposition    Transposition EmptySam 5 Jan 2013 - 18:31


Transposition :

Le don de Transposition réunit plusieurs dons et n'est pas difficile à comprendre même si on ne le possède pas.

Il s’agit de la capacité à pouvoir voir et parler avec le subconscient et l’âme de quelqu’un. Le don de simulation permet de créer une réalité virtuelle dans laquelle on peut mettre en scène quelqu’un ou/et soi-même en étant spectateur du déroulement de l’histoire. Mais tout ce qui se passera, qui pourtant n'existe que dans cette réalité virtuelle, influencera l’individu dans la vraie réalité.

Toute chose faite en Transposition ne peut être faite qu’avec un total accord de l'âme de la personne, sinon la Transposition devient impossible.

C'est très bien pour tester quelqu’un ou se tester soi-même et voir comment l'on réagirait dans telle ou telle situation.
C’est une grande aide pour la connaissance de soi.

Ensuite ce schéma peut être réalisé dans de vrais lieux où l’esprit s'en va, et tout ce qui se passera aura de réelles conséquences.
Il ne s'agit pas de voyage astral, mais de l’association du don d'Ubiquité et de Clairvoyance.

Ainsi, on peut aller à tout moment dans des plans différents tout en parlant avec son voisin. Il permet également ainsi, lors de simulations, de soigner quelqu’un à distance ou de se protéger.

Il y a plusieurs degrés dans la Transposition : cela va de l’immatérielle à la matérielle.
Une Transposition immatérielle ne sera qu'un léger souffle dans la conscience de la personne.
Après, cela passe par plein de degrés pour arriver à l'autre extrême qui permet par exemple de faire sentir à une personne une main se poser sur son épaule comme si elle y était vraiment.
De toute manière, ce don n'est possédé que par des gens positifs, et il est généralement inné car sinon quelqu’un qui voudrait l'apprendre mettrait 10 ans à le maîtriser.

Mais il existe l'opposé de ce don : "la Décohérence"
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

 Transposition Empty
MessageSujet: Re: Transposition    Transposition EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:44

Une Voodoo m'a dit un jour que j'avais le don d'aller et venir dans le monde du rêve, ainsi dans les rêves des gens. J'ai "visité" des rêves de ma soeur quelques fois. On avait fait le même rêve sauf que moi j'avais la sensation que ce n'étais pas le mien.
Ce serait ce don là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Striga Venefica
Esprit Léger
Esprit Léger
Striga Venefica


Tu es : Otherkin
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 22
Localisation : France

 Transposition Empty
MessageSujet: Re: Transposition    Transposition EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:04

salut, schrek je me demandais comment tu visualise le monde des rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Striga Venefica
Esprit Léger
Esprit Léger
Striga Venefica


Tu es : Otherkin
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 22
Localisation : France

 Transposition Empty
MessageSujet: Re: Transposition    Transposition EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:31

Lilyanne a écrit:

Transposition :

Mais il existe l'opposé de ce don : "la Décohérence"
qu'est ce que c'est la décohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

 Transposition Empty
MessageSujet: Re: Transposition    Transposition EmptyJeu 28 Déc 2017 - 12:00

Striga Venefica a écrit:
salut, schrek je me demandais comment tu visualise le monde des rêve?

Bonjour,

En fait ça dépend de comment le rêveur visualise son univers. Puisque c'est son rêve à la base et que dans le monde des rêves il n'y a pas de règles si ce n'est celles de notre imagination. Après avoir vu la trilogie Matrix, je me suis dit que c'était ressemblant, si l'esprit meurt, il meurt partout. Comme pour une sortie astrale il y a des précautions à prendre, au moins histoire de pouvoir revenir dans notre monde. J'ai remarqué qu'il était plus difficile de revenir que d'y entrer.
Quand j'ai été dans le rêve de ma sœur, il était très structuré, je me serais cru dans un bon film d'Hollywood. Ça ne m'a même pas étonné, ça correspond à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Striga Venefica
Esprit Léger
Esprit Léger
Striga Venefica


Tu es : Otherkin
Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 22
Localisation : France

 Transposition Empty
MessageSujet: Re: Transposition    Transposition EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:56

Salut désolé du retard, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Transposition Empty
MessageSujet: Re: Transposition    Transposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: