Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Ubiquité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Ubiquité Empty
MessageSujet: Ubiquité    Ubiquité EmptySam 5 Jan 2013 - 18:34


Ubiquité (première définition):

Pouvoir de dédoubler son esprit et de le projeter astralement sans quitter son corps, ce qui permet littéralement d’être à deux endroits à la fois. C’est un don très rare.


L’Ubiquité (deuxième définition):

Le don d’Ubiquité est la faculté de pouvoir être à plusieurs endroits
en même temps par un dédoublement de l'individu.
La personne pourra se mouvoir, évoluer tout en étant à différents endroits, que ce soit sur ce plan ou dans un autre.
Il y a plusieurs degrés de présence allant de l’immatérielle à la matérielle.
De façon immatérielle, on ne sentira qu'une présence, une ambiance, comme une énergie flottante dans la pièce, et cela caractérise souvent qu'il s'agit de quelqu’un de positif.
Mais s'il s'agit d'une présence fixe dans la pièce et que l'on pourrait presque en dessiner le contour de façon imaginaire, il s'agit de quelqu’un de négatif.
Cela peut être trompeur car si quelqu’un est en semi matériel, on sentira la présence de la personne physiquement mais ne pourra pas la voir, alors qu'en matériel on la verra totalement et le dédoublement sera complet.
Un dédoublement total demande beaucoup d’énergie et de concentration, c'est pourquoi cela arrive en général plus facilement pendant le sommeil, donc de façon souvent inconsciente..
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptySam 5 Jan 2013 - 18:36

Depuis gamine mon esprit est en quelque sorte "ailleurs" depuis des années ont me dit très souvent et encore maintenant que j'ai le regard "vide" par exemple une de mes collègues de travail me parlait d'un client et tout d'un coup elle s'arrête en cours de conversation et me dit "tu m'écoutes ?", je lui répond "ben... évidement pourquoi ?" surtout que je là regardais et elle me sort "tu me regarde oui mais tu as le regard qui pétille, j'ai l'impression que ton esprit est ailleurs, c'est assez bizarre à expliquer mais tu as un regard vide". Ce n'est pas la seule qui me le dit, pourtant je l'écoute bel et bien mais mon esprit et ailleurs et sans m'en rendre compte. Ça me pose des problèmes quelques fois car je suis vraiment ailleurs (très rarement mais ça m'arrive sans le remarquer) comme si je n'avais pas été présente pendant ce temps, ça me fait limite peur car je ne sais pas vraiment où j'étais pendant ces instants.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:07

Tient moi aussi ça m'arrive mais j'ai plus l'impression d'être déconnecter ._. c'est surement dans mon cas un défaut d'attention .. ou la fatigue ou ma mémoire qui déraille ou je ne sais pas .. mais c'est un peu flippant quand on y pense c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:51

Bha dis Oo
Je savais pas que ça avait un nom et que c'est considéré comme un "don" à proprement parler... Merci de cette découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:07

Oui, merci beaucoup !
Pour moi aussi c'est une découverte.
J'avoue que le titre du sujet ne me parlait pas du tout, alors j'ai cliqué dessus et bien, j'ai appris quelque chose de très intéressant ! Very Happy
Je dormirais moins bête ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:16


Cela fait plaisir!
J'ai créé cette section pour que chacun puisse y voir leurs propres dons, mieux les connaître, voir même comment ils peuvent les entraîner, et etc. Si cela est utile, et vous apprend certaines choses, alors j'en suis contente! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptySam 12 Jan 2013 - 15:41

Je ne savais pas que l'Ubiquité était un don. En tout cas, j'ai trouvé mon premier don, et j'en suis bien heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:27

sa m'arrive aussi... ces bizarre, mes parents me le font souvant remarquer et la plus part du temps ses pas forcément marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:07

Moi j'arrive à la fois à être " déconnecter ", genre dans mon monde... A la fois je peux genre écouter des boud de cours au lycée.... Laughing
mais je ne sais pas si c'est un don où juste.. moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:13

Hérolie, tu as vérifié si ce n'était pas simplement un problème d'attention / concentration ? Ou tu es bel et bien en train de voyager ailleurs pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:25

Non, ce n'est pas un manque de concentration vu que je retiens tout ce qu'on me dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyVen 28 Fév 2014 - 6:17

Ooooh, c'est très étrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyVen 28 Fév 2014 - 6:52

Peut-être que nous vivons un truc dans ce genre avec mon hôte. D' ailleurs, je sens que le terme d' hôte n' est pas nécéssairement le bon. J' ai le sentiment que c' est un être, peut-être vivant, avec lequel j' ai une relation particulière. Il a juste laissé une sorte de marque sur moi pour me retrouver en permanence.
Bref, nous avons l' habitude de nous retrouver quelque part, nous l' avons amenagé selon nos goûts mais vraiment crée je ne sais pas parce que c' est tout un monde. Je ne crois pas avoir assez d' imagination pour avoir inventé tout un monde. Parfois nous allons aussi l' un chez l' autre, mais je vais rarement chez lui, il n' aime pas ça mais il m' y invite parfois quand il a vraiment le cafard. Par contre, il vient chez moi quand il veut, ou me trouver au boulot, dans le train, en voyage, presque n' importe où en fait. ça se manifeste par la forte sensation d' une présence, parfois même par des contacts. Si je le vis bien actuellement, je pense qu' il y a eu une période où s' était vraiment terrifiant. Il y a de forte chance qu' il ait un lien direct avec mes terreurs nocturnes et mes phobies, nous avons essayé de repenser à tout ça, il pense qu' il en est responsable, en est triste (mais ne regrette rien).
Concrètement, j' ai l' air bizzard dans cet état là, avec quelque chose dans le regard. Je sais que ça fait carrément peur alors ma stratégie, c' est qu' on ne me voit pas. Si je suis chez moi, je m' enferme. Au boulot, j' évite de regarder les gens dans les yeux et je vais essayer de faire autre chose, genre du classement quelque chose qui ne m' occupe qu' à moitié, j' arrive assez bien à faire deux choses à la fois si une des choses ne demandent pas trop de concentration. Dans le train, je vais faire semblant de dormir ... enfin, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:03

Oh, j'ai aussi ressenti ces terreurs et angoisses dernièrement - ma compagne dragonne s'est montrée très proche de moi ces derniers jours et je pouvais ressentir son angoisse d'être séparée de moi. Je sais que ce n'est pas la mienne parce que c'est une angoisse que ni le yoga ni la méditation ni les médicaments ne peuvent apaiser.
La seule chose qui l'apaise, c'est de la laisser s'exprimer, parler de ses angoisses, notamment avec l'une de ses soeurs qui est actuellement incarnée. Après, ça va mieux.

Mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'ubiquité dans mon cas, même si c'est sans doute le cas pour l'hôte de Corvina.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





 Ubiquité Empty
MessageSujet: Re: Ubiquité    Ubiquité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubiquité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: