Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:59

La question que je me pose, alors, c'est "est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ?"

Je veux dire, est-ce que se sentir supérieur au niveau de l'otherkinisme par rapport à la "masse" des humains car on pense être un loup (dans le cas de ceux qui croient à la réincarnation) est-il quelque chose de correct et de... bah légitime ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:23

J'essaie de dire clairement ce que je pense une dernière fois et après je fiche la paix à tout le monde, promis !

Je pense que un dragon (un vrai, un pur et dur que tout le monde connait, comme ça tout le monde voit) aura plus tendance à se sentir supérieur parce qu'il est plus fort que tout le monde et qu'il ne connaît pas la faiblesse. Si il n'a jamais appris l'humilité, il se sentira forcément supérieur parce qu'il est plus fort que tous.

Un Otherkin dragon ne se sentira pas supérieur, parce qu'il connaît la faiblesse (un corps humain est plus faible que celui d'un dragon, j'pense que tout le monde est d'accord). Il ne prendra donc pas la grosse tête, il a appris l'humilité.

Aussi quand on a été faible on ne se sentira jamais supérieur. Quand on ne l'a jamais été on aura plus tendance à être vaniteux. Mais je ne trouve pas que pour autant la vanité et le mépris soient acceptables, l'humilité ça s'apprend sans avoir forcément besoin d'être physiquement faible.

Sur ce, je fiche la paix à tout le monde avec mon baratin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:28

Sauf que l'Otherkin dragon n'a aucun moyen de prouver aux autres ce qu'il croit. Que fais-tu pour ceux qui comme moi de croient pas que les dragons existent ? :3

Cet Otherkin dragon balancera donc ça pseudo supériorité dans le vide vu que personne ne sera là pour l'écouter.

Et je persiste à croire que si on a connu la faiblesse, on est au contraire encore plus fier de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:38

Ben à ce point là je crois qu'on ne peut plus en discuter, on a des opinions tellement différentes... Cela dit, j'aurais pu choisir éléphant à la place de dragon. Et pour moi quand on a été faible on est plus humble... sinon, c'est là que j'aurais tendance à trouver ça stupide. Mais tu penses l'exact contraire, donc je vois plus trop comment on peut discuter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:39

A avoir été faible et à regagner de la puissance, on a encore plus conscience de sa puissance, à mon avis.


Et l'éléphant n'aurait pas changé grand chose, vu qu'un éléphant n'a pas d'orgueil d'une part, et que je ne crois pas non plus aux âmes d'éléphants réincarnées dans des humains. x)
Revenir en haut Aller en bas
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:41

Donc voilà ^^. Après je pense qu'on peut avoir conscience de sa puissance et rester humble. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:43

Rarement quand on est humain, comme nous tous ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:48

Je vais dériver du sujet, si tu veux on parle en mp. Pourquoi tu ne crois pas aux thérians par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:53

Oh, je crois aux thérians et aux ressentis thérians, j'en suis moi-même un. ^^

Je ne crois juste pas en l'âme ni en la réincarnation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:58

Euh... Pour moi ça va ensemble, j'comprends pas trop. Je dois y aller, je répondrais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:04

Bien sûr que non, on est pas forcément Otherkin ou thérian parce qu'on "pense avoir été" dans une autre vie quelque chose ou parce qu'on "a l'âme de" quelque chose. x)

C'est la présentation trompeuse du forum qui laisse croire ça, mais c'est le seul forum ou tu trouveras qu'être Otherkin, c'est penser avoir l'âme d'une créature non humaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:21

C'est vrai, puisque le forum est largement trop "spirituelle" à ton gout et que rien ne te vas avec ton concept alors que pour nous c'est juste une définition parmi-d'autres, je vois pas pourquoi tu es encore dessus.

C'est bien beau de cracher des critiques faut-il encore savoir les lâcher au bon moment et non dans chaque poste qui détiens la spiritualité, c'est trop facile surtout qu'il ne fait pas partie de ton avis.

Ne croit pas que tout le monde pensent psychologiquement parce que toi tu l'es ou t'es potes, je connais 2/3 des forums comme le notre qui sont "spirituelles" sauf qu'ils sont anglophone, c'est encore trop facile d'attaquer un forum qui vient à peine de voir le jour. Si Monsieur Reisen est si malin, intellectuel, informé etc sur nous tous a ce sujet, j'attend de voir ton propre forum car pour l'instant, je vois pas grand chose à par ton égocentrique à travers tes messages.

Puisque la réponse a été donné et suffisamment par Endolien-Dagger je lock le topic.
Essayer de détourner l'avis de quelqu'un parce que TU ne croit simplement pas, c'est mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Contenu sponsorisé





est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]   est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'il est légitime de se sentir supérieur car on a une plus grande force physique ? [ Supérieur ² ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supérieur
» Sentir des odeurs à distance ?
» Le changement physique
» La métamorphose physique est impossible
» Votre plus grande peur dans un rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Source d'informations :: Le Coin des Sceptiques-
Sauter vers: