Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wanderers & Enfants des Étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:18

(Ps: si ce topic n'est pas à bonne place je m'en excuse d'avance je ne sais pas trop où le mettre ^^'')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis quelques années, toute une flopée d'âmes se sont vu incarnées sur notre planète actuelle, la Terre.
Les changements galactiques prévus prochainement ont certainement un peu forcé la chose... Je veux bien entendu parler du mouvement 2012. Ne nous arrêtons pas sur la question "2012, vrai ou faux?" ce n'est pas l'objet de l'article.

Wanderers signifie "aventuriers" et désigne dans le new-age toutes ces âmes venues de dimensions énergétiquement supérieures (5D, 6D voir 7D), c'est à dire les enfants indigos, cristaux et les autres.
Ensuite, il y a les enfants des étoiles qui eux viennent d'étoiles différentes telles que Sirius, d'Orion ou Arcturius.

1- Les Enfants des Étoiles - Ascension & Incarnations

Les incarnés d'Orion
STS, Nouvel Ordre Mondial, Reptiliens... Gouvernement, Médias, Religions... On les connait.

Les incarnés d'Arcturius
Les incarnés d'Arcturius sont des messagers, guérisseurs et éveilleurs de conscience. Ce sont des êtres STO qui sont là pour participer à la transmutation de la Terre et de l'Humanité. Ce sont comme des minis soleils incarnés un peu partout pour agir en tant que piliers de lumières.
Actuellement, des non-incarnés venant d'Arcturius continuent de jouer leur rôles de messagers. Je fais référence ici aux crops-circles et ovnis.

Les incarnés de Sirius
Les Incarnés de Sirius sont des êtres très liés au règne animal. Apparemment, les nouveaux arrivés sont particulières liés aux dauphins et le ressentent d'ailleurs. Les êtres venant de Sirius, de part leur lien avec les animaux et la nature, ont pour rôle de re-harmoniser l'Humanité avec la nature, les animaux et leur environnement. Ils participeront activement au mouvement écologique qui est lancé depuis maintenant quelques petites années sur la planète.
(Note perso: ça expliquerait pourquoi on voit beaucoup l'énergie du loup et celle des garous.)


2 - Les Enfants Arc-en-Ciel - Wanderers: Spider, Indigo, Crystal, Or

Enfants Spiders :
Rôle : Instaurer la 4D Virtuelle (Internet, les Geeks) & Préparer le Terrain aux Enfants Indigos

Enfants Indigos :
Rôle : Briser les systèmes actuels qui sont basés sur la peur et le doute, et qui ne soutiennent pas l'éveil de la conscience.
Ils sont là aussi pour assister les Enfants Crystal.
Pour situer, de nombreux indigos sont de la génération de ceux qui ont récemment atteints l'âge adulte.

Enfants Crystal :
Rôle : De vibration spéciale, permettant d'ailleurs des capacités psychiques avancés, ces personnes ont pour rôle d'éveiller la conscience humaine, en étirant les ouvertures d'esprits vers de nouveaux concepts par exemple.

Enfants Dorés :
Rôle : Une nouvelle vague d'incarnations auraient apparemment récemment eu lieu, des Enfants Or. Ces âmes entrent dans le service pour apporter leur soutien à la fondation et la véritable arrivée de l'Âge d'Or. Si les autres enfants sont là pour changer les consciences sur des plans individuels principalement, ces enfants sont là pour changer les masses... Et leurs capacités sont toujours de plus en plus étonnantes, et interviennent de plus en plus tôt dans leur processus de croissance.


Les STS (Service to self) quitteront petit à petit notre Terre par la vieillesse et la mort,
Les STO (Service to other) s'incarneront petit à petit, en parallèle, par la jeunesse et la naissance.
Ascension & Plan Divin.




Personnellement je me reconnais dans les enfants indigos et surtout dans Les incarnés de Sirius. D'ailleurs je pencherais plus sur ce dernier Smile

Voilà au plaisir d'avoir aider si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:54

Je pense que ton sujet est dans la bonne catégorie donc je vais le laisser ici. ^^

Je te remercies pour tout ces détails car je ne les connaissaient pas non plus. Mais pour en revenir, Les Starseeds me parlent le plus que tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:44

Les Starseeds ? Je ne les ai pas remarquée dans mon post. ê.e
Revenir en haut Aller en bas
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:27

Les informations sont sommaires, je pense qu'il faut s'y pencher de près pour déterminer si l'on est ou non l'un de ceux là (soit dit sans te vexer Kitsune, ça doit pas être évident de trouver des choses là dessus). C'est une organisation complète qui paraît tellement fantastique qu'elle mériterait un livre. Un monde régi par le psychique et non plus les matérialistes, c'est un rêve que beaucoup ont ! (dont moi)

Mais je suis vraiment curieuse en fait. Pourquoi ne parle t'on que d'Enfants ? Et d'où viennent ces noms ? Indigo, Crystal, Or...
D'où viennent t-il tout court ?


Dernière édition par Endolien-Dagger le Jeu 9 Jan 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiryon
Modérateur
Modérateur
Eiryon


Tu es : En recherche
Messages : 1005
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28
Localisation : Dordogne

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:47

Les Enfants Arc-en-Ciel sont une légende amérindienne. Les guerriers indiens, avant d'être totalement éradiqués, ont déclarés qu'ils reviendraient et qu'ils changeraient le monde avec de l'amour. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyMer 8 Jan 2014 - 1:12

Kitsune a écrit:
Les Starseeds ? Je ne les ai pas remarquée dans mon post. ê.e

Tu as dis sur le poste "des Straseeds" justement que tu allais mettre d'autres infos mais sur les Indigos etc, je pensais que ça me parlerait aussi mais non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyMer 8 Jan 2014 - 4:03

Eiryon a écrit:
Les guerriers indiens, avant d'être totalement éradiqués, ont déclarés qu'ils reviendraient et qu'ils changeraient le monde avec de l'amour.

ça serait un beau plan .... techniquement possible, d' ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:21

Alala y a trop de nom Herolie je m’emmêle xD

Endolien-Dagger oui je sais que c'est juste la base après pour plus d'information même sur wikipedia j'ai trouver des infos sur les enfants indigo Smile mais les gros pavée de 28 pages c'est pas mon truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Endolien-Dagger
Compte désactivé
Compte désactivé
Endolien-Dagger


Tu es : Otherkin
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : France, physiquement

Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:43

Ah effectivement xD Merci en tout cas. Je suis d'accord avec toi Corvina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanderers & Enfants des Étoiles Empty
MessageSujet: Re: Wanderers & Enfants des Étoiles   Wanderers & Enfants des Étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanderers & Enfants des Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins-
Sauter vers: