Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autre âme

Aller en bas 
+2
Ceyrini
Lilyanne
6 participants
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Autre âme Empty
MessageSujet: Autre âme   Autre âme EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:49


Bonjour!

J'écris donc ce post pour donner quelque précisions sur moi.
J'en avais parler sur l'autre forum, mais j'ai oublié de le faire ici!
J'ai donc une autre âme en moi, un peu comme Ju et Alana sur le forum, sauf que c'est différent d'eux, car ce n'est pas une âme entière.
Je suis moi-même une demi-âme (pas une âme complète), ce qui veut dire que je suis la partie d'une âme qui a été séparer en deux. La deuxième partie est celle avec qui je partage ce corps. Bien entendu, habituellement nous avons un corps séparé, puisque la séparation s'est faite la vie précédente, mais pour une raison que j'ignore, nous sommes piéger dans le même.

Elle s'appelle Amé, et c'est un dragon.
Bon, je vois déjà une question venir, si elle est un dragon, je suis aussi un dragon? Non, je ne suis pas un dragon, je suis une entité, plus précisément une entité de l'élément de la terre. Je ne l'ai pas marquer dans ''kintype'' pour ne pas vous mélangez, je voulais l'expliquer clairement avant.

Je la laisse faire les présentation elle-même ^^

**Salut les gens dont je ne retiens jamais les noms!
Bon, quand il y a ''**'', ça veut dire que c'est moi qui écrit.
Comme ma très chère ''soeur d'âme'' l'a mentionnée, je m'appelle
Amé. J'ai très envie de faire comme d'habitude, et de vous demandez de m'appeler ''ô grande déesse dragonne la plus sublime de tous les temps'', mais je ne le ferai pas, sachant que cela pourrait énerver les gens. Oui oui, vous avez vu, ceux qui me connaissent, je penses à d'autres que moi! Miracle! Enfin bref *tousse tousse*
Je suis donc un dragon, et je vis actuellement dans le corps avec Lilya.
C'est quand même très dur, de ne pas avoir son corps, surtout que c'est bien le premier corps humain que j'ai, donc ça à été très dur au début, mais je me débrouille pas mal! Je suis donc la perfection incarnée! Mais non, je plaisante! (ou pas) Même si c'est dur à croire, je m'en fou personnellement de votre avis sur notre état d'esprit, on m'a assez dit souvent que je n'existais pas. Si je n'existais pas, Lilyanne aussi, vu que nous sommes des Walk-in!
Bref (mon mot préféré), enchantée (ou pas, cela dépendra de votre réaction à ma ô grande révélation de ma personne) de faire votre connaissance, n'hésitez pas à me poser des questions!


Bon voilà, ne faites pas attention à son caractère narcissique, égocentrique et de sa trop grande confiance en elle, Amé est spéciale, mais on l'apprécie tous comme cela ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:57

Sa doit être assez étrange de cohabiter dans le même corps, je ne sais pas trop comment vous le vivez face à ça mais je pense que sa doit pas être agréable et facile à vivre. Je ne pourrais pas comprendre ce que vous ressentez vraiment même si vous l'expliquer car je ne l'ai jamais vécue et c'est assez dur pour moi de comprendre mais des personnes comme Jazz et Alana le peuvent car ils le vivent aussi. Je suis qu'une réincarnation malgré vous, je suis entière dans cette enveloppe mais je souffre autant que vous de ne pas être dans mon corps, sur certain point on peut se comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:39


En fait, ne pas avoir de corps est quand même douloureux, car on ne vit pas vraiment une vie à nous, on ne fait que l'a ''partager''. Mais on s'y fait quand même, surtout quand je peux prendre le contrôle de temps en temps. Sinon, c'est surtout l'intimité qui peut gêner, car on peut entendre les pensées de l'autre, et on ne peut pas pensée sans que l'autre l'entende, que ce soit secret ou non. On a réussi à bloquer nos pensées un peu, mais certaines réussissent quand même à passer!
Oui, bien entendu, on peut se comprendre sur de nombreux points, en fait. Ne pas avoir nos corps, la souffrance, etc.
C'était plus dur avant, car on se ''combattait'' pour le contrôle. On voulait parler, nous exprimer, et finalement, c'est Lilyanne qui était plus apte à survivre, donc je lui ai laisser le contrôle dominant. On aurait pas survécu longtemps si ce aurait été moi! *sourire démoniaque* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:37

C'est surtout durant l'éveil que cette "double pensée" perturbe !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:34


Je me trouvais folle quand je l'ai entendu la première fois! Mais on pouvait pensée en même temps, et sur des choses différentes! Et puis, elle savait des choses que moi, je ne savais pas ou ne me souvenais plus.
Alors bon, après, il faut juste faire confiance, et différencier personnalité et autre âme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:18

En effet, savoir que l'on a "deux âmes" en soi est déroutant, surtout on se pose beaucoup de questions sur soi même par la suite... :" Suis-je vraiment une des deux âmes contenue dans ce corps ?" "Ne suis-je pas dans un cas grave de schizophrénie ?"
Je sais qu'il faut un bon nombre d'heures de recherches sur soi ainsi que de la méditation extrêmement profonde afin de pouvoir affirmer être une âme sur les deux présentes dans une même enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:33


En fait, je croyais que j'avais créé Amé, que j'étais devenu folle, mais pas que j'étais schizophrène!
Mais bon, le truc avec elle et moi, c'est que l'on n'est aucune de nous deux l'hôte ou l'âme original de ce corps, car l'on vient du même monde, et l'on est rentré dans ce corps au même moment. M'enfin, cela reste déroutant, oui, et adieu la vie privé, mais ce n'est pas si pire, à force. Je crois bien être la meilleure à la supporter! x) Je mérite mon titre! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:44

Citation :
adieu la vie privé
Enfin bon, à qui veux tu qu'Amé dise tout ce que tu penses ? Elle ne peut que communiquer avec toi mais pas au monde extérieure (lorsqu'elle n'a pas le contrôle)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:45


Euh...elle peut prendre le contrôler et parler à ma place, tu sais? xD
Bon, tu marques un point, techniquement elle ne peut pas en parler à personne.
Mais tu sais, la supporter tous les jours, à chaque minute...*se fait frapper*
Enfin bref xD C'est quand même pas la même chose qu'avoir ses pensées pour toi seul!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sidera
Compte désactivé
Compte désactivé
Alana Sidera


Tu es : Otherkin
Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:52

Oui, c'est sûr que ça n'est pas la plus grande des joies de partager son corps... En effet pour le côté "intimité", on repassera ^^'

C'est sûr qu'au début, on se demande si on n'a pas "créé" cette autre personne. Surtout considérant que ça commence en général uniquement par des communications en pensées de la 2e âme vers nous... On l'entend, mais qu'est-ce qui nous dit que c'est vrai? Bon, après on a des flashs, des ressentis et tout, alors on comprend! Et ça se place ^^

(Et comme le dit Amé, être dans un corps autre que le sien, ça n'est pas particulièrement plaisant. On sent que ça n'est pas nous. Il y a toujours cette sensation de l'autre... Un corps et une âme se lient... Alors celle qui est "de trop" le ressent... Toutefois, on s'y habitue et on se rend compte que, si le shift est possible, pouvoir contrôler ses propres mouvement est beaucoup plus agréable qu'une prison mentale!

Pour ce qui est d'être "facile à vivre", je crois que ça dépend en partie du degré d'acceptation de l'hôte (Alana dans mon cas) ou de l'autre (Lily dans le cas d'Amé). Si on établi un lien de confiance, voire d'amitié, la cohabitation est beaucoup plus aisée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:45

Comment entre tu en contact avec Ame? Est volontaire ou bien tu subis le phenomene?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:22

ulysse a écrit:
Comment entre tu en contact avec Ame? Est volontaire ou bien tu subis le phenomene?

En fait, j'ai réussi à trouver un blocage car avant, on s'entendait absolument tout le temps et on ne pouvait s'empêcher de commenter les pensées de l'autre, et ça finissait en vannes sans fin! Mais je subis autant le phénomène comme tu dis, que de façon volontaire. Je m'explique:

On ne parle pas tout le temps, chacune est dans son coin, mais on vient volontairement parler l'une à l'autre quand on veut. Parfois, le blocage ne fonctionne pas et on s'entend, mais ce n'est pas si dérangeant. C'est seulement que j'ai une voix sarcastique qui rigole de moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:31

Si je comprends bien:
Tu as qqn avec qui parler, qui connait toutes tes pensees avec qui tu echanges des vannes sur ce qui se passent dans le moment present. Et cette discussion te fait reflechir sur ce qui se passe et te pousse a l action sur laquelle vous avez debattus.
Si tu te retrouves dans ce que.je viens de dire alors on parle bien de la meme chose.
Moi ca m amuse beaucoup et ca.me donne de l energie, une force.
Le probleme est que c la connection qui se fait d elle meme, ce n est pas moi qui decide. Ca me tombe dessus.
Comment tu fais pour la declancher? As tu des astuces ou des abitudes pour lancer cette connection?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:51

En fait, oui, nos conversations me font souvent réfléchir car son point de vue est toujours différent du mien. En plus qu'elle est plus forte psychologiquement que moi (avec son sal...son fort caractère), ça aide souvent de ne pas être seule et d'avoir du soutien, même si ça vient de l'intérieur du même corps.

Hm, je ne sais pas si ce serait la même chose. Comme je l'ai indiqué, Amé et moi venons d'une même âme qui a été séparé (magiquement) en deux lors de la vie précédente. Nous avions même deux corps, à ce moment là. Mais à mon plus grand étonnement ainsi que de celui de mes trois confrères qui sont dans la même situation que nous, nous sommes dans le même corps et encore séparé.
Pour la connexion, c'est automatique, comme les visions de mon passé. Bien sûr, je peux bloquer le lien, mais si j'arrête de le bloquer, je l'entends si elle souhaite parler, que je le veuilles ou non.

Pour les habitudes, disons que je l'appelle toujours avant de commencer à lui parler. Ça me laisse le temps de voir à l'intérieur de moi pour la voir complètement (habituellement, je ne fais que l'entendre, c'est plus simple et rapide).

Après, ça dépend du lien avec l'autre âme: est-elle dans le même corps, est-elle seulement proche, est-elle dans un autre plan, etc. Puis, comment-elle lié à toi? À quelle point? Ensuite, c'est plus simple de connaître la façon de se contacter quand on éclaircit ces points, mais souvent, c'est surtout par la méditation qu'on peut contacter une autre âme (enfin, moi je n'en ai pas besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:13

En fait je ne sais pas, je ne connais rien..
Je suis nouveau sur ce forum et jai une foule de questions, pour m aider a comprendre ce qui ce passe.
Je nai pas de souvenir de vies anterieures, jai des impressions ou des ressentis mais je n arrive pas a faire la part des choses entre moi et le reste. ( jespere ne pas etre fou ni me faire des films quoi;-))
A chaque fois que jai le contact ce n est pas en meditation, ca se fait naturellement.
Il y en a qui parle d ame soeur, d ange, de demon... Je ne sais pas a qui jai affaire mais quand jai cette presence avec moi je me sens bien, et surtout je ne me sens pas seul. Je ne connais pas non plus son nom:-/
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:24

Pour les vies antérieurs, ce n'est pas grave si on ne s'en souvient pas ou non. L'important, c'est de se trouver, de découvrir qui on est, peu importe le temps que cela prend. Mais tu pourrais être humain, ou bien un animal, ou bien une autre créature que je ne connais pas. Rester dans la pensée d'être humain aide à ne pas se faire de film. Puis après, chacun est seul maître de la vérité!

Âme-soeur, ange, démon...Hm, as-tu déjà fait des rêves de cette présence? T'a-t-elle déjà parlé? L'as-tu déjà aperçu? Ce pourrait être un esprit gardien, enfin, ce pourrait être bien des choses. Ce sont les petits détails qui nous font découvrir. Concentre toi sur tes rêves, sur ce que tu ressens, voir note tout.

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:13

merci pour ces réponses Wink

oui en fait, je divague en essayant d'oublier tout ce qui pourrait bloquer mon imagination, puis je passe en mode rationnel, logique, physique, psychologique =) pour rester sur terre quoi?! je suis humain et je n'ai pas la prétention d'être qqc d'autre tant que je n'en serais pas sur, tant que je ne l'aurais pas expérimenté ou vécu. en revanche j'ai des impressions sur moi même que je ne veux plus refoulées.
je n'ai pas non plus d'expériences concrètes de vies antérieures mais je ne rejette pas l'idée simplement parce qu'elle ne m'est pas apparue. je pense néanmoins qu'un tel retour d'expérience est un plus.

j'ai depuis tout jeune un contact avec ce qui pourrait être mon âme-sœur ( en état de conscience modifiée ) les scènes et le contexte changent, la personne change d'aspect physique, mais le fond est toujours le même, j'ai constamment un besoin de fusion pour m'abandonner avec elle ( c'est ma chérie )
voila ce qui pourrait s'apparenter à mon âme soeur ou jumelle ( je ne suis pas sur de bien faire la différence )

j'ai aussi par moment dialogué avec un genre de double, avec qui j'échangeais ce qui se passait dans le moment présent; un double très sarcastique commentant tous mes faits et gestes avec un humour noir... est ce un ange un démon, ou bien une part de moi même? j'adore cette présence et part moment je peux agir à sa manière.
c de cette manière ou je me sens bien, ou j'ai de l'énergie ou tout est possible.

sinon j'ai aussi l’impression d'être envoûté par une entité qui serait un peu le contraire de ce "double" et qui agissait sur moi à mon insu. c comme si il y avait un combat entre deux personnes qui essayaient de faire surface. moi je veux être ce double et me séparer de ce procédé inconscient qui me joue des tours.

j'ai également fait l'expériences d'énergies ou d’entités négatives qui se posaient sur moi et voulaient rentrer dans mon corps. j'en ai déjà fait sortir dans le cadre de la méditation...

voici un bref aperçu des tas de choses étranges qui se passent, que je veux découvrir. je m'exprime mal pour exprimer mon ressenti et je suis certainement dans l'erreur, mais ceci est du à mon manque de connaissances, d'expériences et du contexte actuel de ma vie.
merci de ne pas en tenir rigueur et de m'aider à trouver la vérité.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:03

Pour rester dans le rationnel, sache que le cerveau humain est fait pour croire à des trucs irrationnels, et que c'est ça la grosse différence entre l'humain et l'animal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:30

J' ai bien l' impression d' être dans une situation similaire à la tienne.
Je ne crois pas que ce soit réellement une âme soeur, ce n' est pas un ange, pas un démon non plus. Que ça soit le reflet de l' imagination, c' est toujours ce que j' ai pensé jusqu' en 2011, là il est devenu tellement "réel" que ça m' a littéralement explosé en pleine face. Je ne sais pas réellement ce qu' il est mais j' ai tendance à penser que c' est un humain avec une vraie vie à lui quelque part (il y a trop de détails concrets) ... sans doute pas tout à fait humain, plutôt otherkin.
ça serait intéressant de confronter nos expériences, mais dans l' immédiat, j' ai du mal avec mon emploi du temps. Je suis en campagne électorale  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:53

Je connais au moins une autre personne comme toi Corvina qui est en contact "télépathique" avec un autre otherkin ailleurs sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:44

Ca ressemble un peu à ce que je vis avec Ragnarök ^^ , on est dans son coin , mais il interfère souvent dans ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:47

CeluiQuiVoit a écrit:
Je connais au moins une autre personne comme toi Corvina qui est en contact "télépathique" avec un autre otherkin ailleurs sur la planète.

Intéressant, parce qu' il y a des fois où on a vraiment l' impression d' être juste dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre âme Empty
MessageSujet: Re: Autre âme   Autre âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empathie, autre définition
» L'expérience d'être autre
» Se souvenir d'une autre langue
» Partager son corps avec une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: