Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre plus grande peur dans un rêve ?

Aller en bas 
+19
Kyaa
Sara.w
Asaki
Ayadeiya
Shona
Elingol
Jas-On
Sortis Suavis
solarys
Tezca
Eldritch
Schrek
Guanfei
Asulf
TheWitch
Elixir
Zamikoniel Zemakoniel
Étoile du Nord
Ceyrini
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptySam 8 Mar 2014 - 9:11

Une question qui m'est venue comme ça à l'esprit.

Moi j'ai peur de rêver de Clowns (oui, j'en ai peur ahah), je sais que je ne suis pas la seule pour ce genre de chose. La peur de rêver de tomber dans le vide aussi ou que quelqu'un me poursuit pour me tuer. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptySam 8 Mar 2014 - 11:04

Perso j'ai peur des rêves (ou plutôt des cauchemars ^^) où il est question de miroirs... Par exemple où l'on regarde son reflet et où l'on voit autre chose à la place, comme par exemple son propre visage défiguré ou celui d'une entité menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptySam 8 Mar 2014 - 13:54

J'ai peur de rêver à nouveau de certaines choses qui me sont arrivées et que j'aimerais oublier…
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptySam 8 Mar 2014 - 16:57

Je déteste les rêves ou je m’aperçois que je rêve et que ça me pousse dans un néant ou j'ai l'impression que je suis enfoui tellement profondément dans mon rêve que je ne pourrai pas me réveiller. Et la plupart du temps quand ça arrive, et que je finis par réussir à me réveiller je me sens comme si j'allais me ré-endormir toute seule, comme si je revenais de trop loin et que j'arrivais pas à revenir complètement. Mais je me force à me réveiller complètement dans ces cas là.

Ou sinon c'est des cauchemars ou je suis dans un tunnel de métro.
Revenir en haut Aller en bas
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:17

Moi de voir des gens en petits morceaux xD ou de me faire poursuivre par Satan xD
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:52

Moi , j'ai peur des rêves avec des clowns , des aiguilles , et j'ai peur des rêves où je suis poursuivie sans pouvoir me défendre/m'enfuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guanfei
Compte désactivé
Compte désactivé
Guanfei


Tu es : Otherkin
Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40
Localisation : Roquevaire, 13

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:54

2 choses dont j'ai peur de rêver:

-Les extra-terrestres (genre ceux du cinéma, qui enlèvent des gens et tout) surtout parce que c'est possible que ça arrive un jour.

-Avoir une famille. Parce que c'est mon rêve depuis longtemps, et quand je me réveille, je me retrouve tout seul et ça me fait beaucoup de mal, jusqu'à me faire pleurer un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:54

Moi, c'est le feu. Les maisons qui brûlent et moi qui reste dedans, en essayant de sortir mais je ne peux pas. J'Ai fais ce même rêve mais dans différents endroit, un dans mon ancienne maison, chez ma soeur. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment peur des incendies..
Revenir en haut Aller en bas
Schrek
Esprit Savant
Esprit Savant
Schrek


Tu es : En recherche
Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 39
Localisation : dans ton rêve ?

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:29

faire des rêves prémonitoires de choses horribles qui arriveraient à des personnes que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://juschrek.wordpress.com/
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:09

Guanfei a écrit:
2 choses dont j'ai peur de rêver:

-Avoir une famille. Parce que c'est mon rêve depuis longtemps, et quand je me réveille, je me retrouve tout seul et ça me fait beaucoup de mal, jusqu'à me faire pleurer un long moment.
 
C'est mignon mais en même temps c'est triste  Sad J'espère pour toi que ton rêve se réalisera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Eldritch


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 122
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon esprit, en général.

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptySam 19 Juil 2014 - 22:58

Les rêves avec des guêpes, ces animaux me font perdre tous mes moyens  Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 1:43

Je déteste les rêves avec des fantômes, ça me hérisse l'échine à chaque fois... Je suis obligée de faire une réécriture de rêve à chaque fois pour me libérer de l'emprise de leurs yeux morts. Brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:05

Je fais souvent des cauchemars avec le même personnage qui réapparaît assez souvent : c'est un dodo (animal) qui m'effraie depuis toujours ... Allez savoir pourquoi !
(Si vous ne voyer pas ce que c'est faite une recherche internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:16

J'ai régulièrement peur de rêver tout simplement parce que ça finit souvent en cauchemar. Et sinon, comme Bloody Wolf, je ne supporte pas les rêves (enfin cauchemars) où je ne parviens pas à m'enfuir lorsque je suis poursuivie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:40

Moi, j'ai peur de rêver de tout ce qui a un rapport avec l'Egypte antique; parce qu'à chaque fois que j'en rêve, le rêve tourne très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:13

Ma plus grande peur dans un rêve c'est de devoir traverser des endroits peuplés et qu'a chacun de mes pas mes jambes s'engourdissent, jusqu'au moment ou je me traîne a la force des bras sous le regard remplie de pitiés des gens autour...
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:56

Je crois que ma plus grande peur serait d'avoir conscience de rêver et de rester prisonnier dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:09

solarys a écrit:
Je crois que ma plus grande peur serait d'avoir conscience de rêver et de rester prisonnier dedans.




Ça doit être très troublant :<
Revenir en haut Aller en bas
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:43

Solarys, ça m'est déjà arrivé, pour en ressortir, faut crier ou fermé très fort les yeux (c'est trop marrant) mais attention, des fois tu peux atterrir dans un autre rêve (parfois mieux, parfois pire, bien entendu) et le premier peut revenir (c'est rare pour ma part) sinon, si ce rêve est bien (après tout un rêve c'est bien un cauchemar mauvais non ? Razz) alors pk ne pas y rester et faire tout ce que tu veux (quand ça m'arrive j'adore)

Sinon, moi c'est rare que j'ai peur (c'est ma nature dans la vie réelle également) sauf quand dans mon rêve il y a une ambiance limite "exprès là" pour me faire sentir de la peur, ou de l'effroi, une drôle d'ambiance.

La seule peur ? Les ombres classiques, celles dotées de capes et yeux rouges, elle m'a fait tellement peur étant jeune, que j'en ai encore peur (je crois l'avoir vu qu'une fois pourtant, ou deux à tout casser) mais j'étais petite et j'en ai jamais rêver à nouveau Smile

Faites de mauvais rêves ce soir mes amis mouahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:14

J'ai déjà fait quelques rêves conscients, et j'ai toujours pu me réveiller quand je le voulais. Mais même si on peux en faire ce que l'on veux, y rester prisonnier serait assez perturbant. On fini toujours par se lasser quand ses désirs sont constamment exaucés. Je préfère la part plus aléatoire de la "vrai" réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:56

Moi je n'es peur de rien. même pas de la mort. ou de perdre mes proche, en même temps a force de voir la mort en face.. ^^, mais je conçois que les autre ais peur, des fois je voyage dans les rêves, mais sa prend en compte aussi les cauchemars des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:52

j'aime pas les rêves où je suis dans l'eau... cette sensation d'étouffement me fait me lacérer le ventre comme pour me créer des branchies... j'aime vraiment pas ce genre de rêves... et puis que fait un primate en plein milieu de l'océan  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:46

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'eau dans un rêve. Même lorsque j'ai rêvé que je me noyais, c'était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:10

Moi j'fais jamais de cauchemars (allé, une fois tout les ans Razz ), donc ça règle le problème Laughing

Mais même si j'en faisais souvent... Je pense que ça serait d'en faire toute les nuits... J'ai peur du cauchemars lui même. Mais si c'est une fois, bon, ça va !
Façon je sais très bien que je ne ferais jamais des cauchemars à répétition.

De plus, dans toute ma vie je n'ai fais que deux cauchemars qui m'ont marqué, le reste je ne me rappelle plus, et actuellement ça fait perpette que je n'en fais plus du tout, que de beau rêve :3
Revenir en haut Aller en bas
Sortis Suavis
Esprit Sage
Esprit Sage
Sortis Suavis


Tu es : Otherkin
Messages : 417
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:53

Elingol moi niveau cauchemar c'est une fois tous les 2 ans et encore mdr
Solarys : tu peux réussir à ressortir je te le promets Smile essaye avec ma méthode tu verras Smile ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (et je dois dire que je gère ça à merveille ! xP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande peur dans un rêve ?   Votre plus grande peur dans un rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur dans un rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve de mon totem ?
» Peur
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: