| 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel | |
|
+4TheWitch Zamikoniel Zemakoniel Corvina Ceyrini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2329 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Dim 9 Mar 2014 - 23:36 | |
| Très intéressant comme article. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il fallait que je le partage, vous avez de la lecture. | |
|
| |
Corvina Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 1136 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 49 Localisation : Auprès de mon ange noir
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 10 Mar 2014 - 2:33 | |
| J' ai déjà ressentis tout cela ... pour revenir en arrière. Avoir conscience de toute la souffrance sur terre, animal, végétal, humaine, même de la planète en tant que corps céleste, c' est à devenir fou, tout simplement. On se fait du mal et plus encore quand on comprend qu' on ne peut rien changer, rien du tout ... Je suis cruelle, mais je crois que les humains pourraient changer tout cela, s' ils le voulaient collectivement, seulement personne ne fait rien. Alors, mon hôte m' a convaincu que ça n' est pas notre planète, que les humains ne sont pas nos frères (d' ailleurs, ils ne nous aiment pas particulièrement non plus) donc que ce n' est pas notre problème. Je me suis plongée avec dégoût dans les amusements que pratiquent les humains pour essayer de les comprendre en me mélant à eux, mais sans résultat ... Je sais, je suis très sombre, de plus en plus d' ailleurs ... | |
|
| |
Zamikoniel Zemakoniel Traducteur
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 10 Mar 2014 - 7:57 | |
| Oooooh merci pour cette jolie trouvaille Hérolie ! | |
|
| |
TheWitch Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 458 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 30 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 10 Mar 2014 - 18:19 | |
| J'ai beaucoup aimé lire ça :) | |
|
| |
Étoile du Nord Esprit Savant
Tu es : Otherkin Messages : 194 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 40 Localisation : Canada
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Mer 12 Mar 2014 - 10:38 | |
| Wow je me reconnais bien dans l'article (à part pour «l'extase» permanente) ^^ | |
|
| |
Gensou Compte désactivé
Tu es : Autre Messages : 142 Date d'inscription : 18/03/2014 Age : 27 Localisation : Un nid douillet
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Mer 26 Mar 2014 - 6:44 | |
| Il est vraiment bien cet article ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Dim 30 Mar 2014 - 22:24 | |
| Il à pas aussi de la tristesse ? |
|
| |
soulyman Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 119 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 29 Localisation : dijon
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Dim 30 Mar 2014 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 31 Mar 2014 - 14:31 | |
| Super article. J'aime beaucoup le petit "Je n'ai pas changé, je me suis juste réveillée." By Laura ~ |
|
| |
Tu es : Fictionkin Messages : 1990 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 38 Localisation : entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 31 Mar 2014 - 19:06 | |
| - Darnio a écrit:
- Il à pas aussi de la tristesse ?
Faut pas confondre les symptômes de l' Eveil, avec les symptômes de la dépression, que certains essayent de faire passer pour les symptômes de l' Eveil… | |
|
| |
Tu es : Otherkin Messages : 119 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 29 Localisation : dijon
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 31 Mar 2014 - 19:36 | |
| Mais ça leur apportent quoi de faire ça ? o_0 | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
Tu es : Otherkin Messages : 2329 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 31 Mar 2014 - 20:18 | |
| Dès que tu en remarqueras un pose-lui directement la question. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 31 Mar 2014 - 23:02 | |
| Si tu cherches "les symptômes de l'Eveil" dans google tu trouveras une liste (celle ci-dessus) qui est plutôt bonne, et une autre, toujours dans les premiers résultats, qui est une liste de symptômes dépressifs. Elle inclut les envies de suicide. C'est comme appeler les enfants autistes "Indigos" et les retirer du système médical, ça sert à rien qu'à faire du mal. Même si un autiste est "Indigo", il ne faut PAS le sortir du système médical. | |
|
| |
Corvina Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 1136 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 49 Localisation : Auprès de mon ange noir
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 31 Mar 2014 - 23:55 | |
| D' un côté, quand tu vois l' état du monde, tu deviens dépressif .... On se dit qu' il vaudrait autant être normal et ne rien voir du tout, on se ferait moins de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Lun 31 Mar 2014 - 23:57 | |
| oui mais moi je préfère tout voir et me considéré chanceux de pouvoir voir et les autres non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Ven 8 Aoû 2014 - 14:41 | |
| bonjour, c'est grave docteur je me reconnais dans tous les points que soulève l'article. très sympa à lire. merci |
|
| |
Elingol Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Ven 8 Aoû 2014 - 17:29 | |
| Perso j'ai quasiment fini mon éveil spirituel, j'ai encore un poil du mal à cesser de juger un truc, mais j'ai pris conscience du faux dans cette façon de penser... Donc j'suis proche du but ! ;P Et pour les conflits, il me tombe un peu sur la tête sans que je le veuilles, mais j'arrive de plus en plus à les calmer, voir à les fuir. C'est vrai que je n'en trouve strictement aucun intérêt, de plus en plus, et que là aussi, c'est presque fini "d'être atteint" comme objectif ^^ Le 18... J'en sais rien xD J'ai encore du mal à aimer les humains, j'en ai plus peur qu'autre chose. Au fond de moi, oui il y a une certaines forme d'amour, mais derrière la peur et le ressentiment. Le 19, c'est en cours ^^ Le 20 c'est fait. Et le 21.... Encore du mal, mais en cours ^^ Bref, j'suis quasiment éveillée, il ne me manque que genre 5 petites choses !
Par contre, la question que je me pose, c'est comment aider quelqu'un à s'éveiller ? :/ | |
|
| |
Ceyrini [Fondatrice]
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Ven 8 Aoû 2014 - 20:16 | |
| - Elingol a écrit:
- Par contre, la question que je me pose, c'est comment aider quelqu'un à s'éveiller ? :/
Il y a pas d'aide à apporter, l'éveil est quelque chose qu'on découvre seul. | |
|
| |
Elingol Compte désactivé
Tu es : Otherkin Messages : 197 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Sam 9 Aoû 2014 - 0:33 | |
| hm je vois :) Tant pis, et puis j'imagine que c'est plus juste ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Sam 9 Aoû 2014 - 9:13 | |
| une petite précision :p
j'ai dit que je me reconnaissais dans l'article mais pas que j'avais atteint 'l’éveil' complet.
je veut croire qu'un changement positif dans 'la société' se prépare et que sa passe avant tous par une forme d’éveil des consciences.
a vous lire
|
|
| |
Elingol Compte désactivé
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel Dim 10 Aoû 2014 - 2:05 | |
| - Citation :
- je veut croire qu'un changement positif dans 'la société' se prépare et que sa passe avant tous par une forme d’éveil des consciences.
Et c'est ce qu'il se prépare je pense ;) Moi j'en suis... Au trois quart de mon éveil je pense, mais vu ce que je suis... j'ai encore un boooonn bout de chemin à faire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel | |
| |
|
| |
| 21 Symptômes de l’Eveil Spirituel | |
|