Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un avion disparu

Aller en bas 
+2
Guanfei
Ceyrini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:16

20 minutes a écrit:
AVIATION - L’appareil, qui aurait disparu des radars alors qu’il était dans l’espace aérien vietnamien, n’a toujours pas été localisé…

On est toujours sans nouvelles du vol MH370, un avion de Malaysia Airlines qui transportait 239 personnes dont trois Français à destination de Pékin. Il a disparu vendredi, deux heures après avoir quitté Kuala Lumpur, a annoncé la compagnie. Malaysia Airlines a commencé à notifier les proches des passagers et de l'équipage, une démarche qui montre que la compagnie s'attend au pire.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après vous, il est passé où ? C'est assez inquiétant je trouve surtout que ça fait 3 jours là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Guanfei
Compte désactivé
Compte désactivé
Guanfei


Tu es : Otherkin
Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40
Localisation : Roquevaire, 13

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:08

Bah un avion qui disparaît, en général, il est foutu.

Mais apparemment, les autorités ont tenté d'appeler les téléphones des passagers et ont eu une tonalité. Donc l'appareil n'est pas sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:26

Personnellement je pense que des terroristes ont volé l'avion pour leur usage personnel. Après je ne sais pas pourquoi il trouve pas ou il se trouve. Car qui dit capter un téléphone, dit géo-localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 6:46

C'est ça que je trouve étrange surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:59

oO Si les téléphones répondent c'est que l'avion est quelque part sur Terre. Mais où ?
Tout est possible vu le contexte géopolitique (terrorisme, missile militaire "perdu par erreur", etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:58

J'ai émit une hypothèse assez loufoque.
Imaginez qu'il y est une sorte de trou noir / faille spatio-temporelle dans laquelle est rentrer l'avion et qu'elle soit toujours ouverte mais qu'il faut une vitesse et des conditions particulière pour la passer, ça expliquerai pourquoi les téléphones sonnent et qu'ont les localisent pas car les ondes passent mais la localisation ne peu pas trouver un endroit qui n'est pas encore physiquement présent. Bien sur ma thèse est très peu probable voir surréaliste mais c'est pas la première fois qu'il y a des disparitions dans ce monde et qu'on ne retrouve aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:23

la piste terroriste est peu vraisemblable d'après Interpol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais elle reste néanmoins la plus logique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore qu'un détournement de l'avion pour trafic d'humains soit aussi probable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toutes les pistes (carburant, débris...) trouvées jusqu'à présent sont des fausses pistes ; la "boîte noire" est introuvable ; l'histoire du coup de téléphone qui aurait passé n'est pas vérifiée (il s'agit donc peut être d'une fausse information, surtout quand on sait qu'on est censé couper les téléphones à bord d'un avion !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, c'est à se demander ce qui s'est passé... Mais personnellement je n'adhèrerai aux hypothèse non-conventionnelles que lorsque les hypothèses conventionnelles auront échoué (esprit cartésien oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:21

Charly a écrit:
J'ai émit une hypothèse assez loufoque.
Imaginez qu'il y est une sorte de trou noir / faille spatio-temporelle dans laquelle est rentrer l'avion et qu'elle soit toujours ouverte mais qu'il faut une vitesse et des conditions particulière pour la passer, ça expliquerai pourquoi les téléphones sonnent et qu'ont les localisent pas car les ondes passent mais la localisation ne peu pas trouver un endroit qui n'est pas encore physiquement présent. Bien sur ma thèse est très peu probable voir surréaliste mais c'est pas la première fois qu'il y a des disparitions dans ce monde et qu'on ne retrouve aucune trace.

Ce n'est pas du tout impossible... je pense d'ailleurs que les failles existent mais que personnes ne les a trouvées ou vues au bons moments (car elles doivent apparaître et disparaître selon le temps et les saisons.) J'ai utiliser mon don d'ubiquité pour essayer d'aller justement dans l'avion et voir s'il y a toujours des survivants ou même si l'avion est toujours en bon état mais je n'ai pas assez d’élément d'une personne pour m'y rendre (un visage par exemple), j'aurais pu la rejoindre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:55

Les photos de deux passagers ont été publiées : ce sont les photos des passagers qui ont embarqué avec des passeports volés.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:53

Tu aurais la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:03

Pour la CIA la piste peut être terroriste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

explication au sujet des téléphones qui sonnent dans le vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un article avec les photos des passagers "suspects"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:08

Les photos sont assez floues mais je vais essayer, je vous tiens au courant dans la soirée si j'ai réussi à avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:26

J'ai réussi quelques secondes, a vous de me croire ou non, voici mes remarques.

Il faisait très sombre, je ne voyais presque rien, je pense que l'avion se trouve dans un gouffre parmi les falaises d'où le fait qui est dur à le trouver, ils n'y a pas de lumières (peut-être que c'était la nuit ?), je n'ai pas entendu de son, c'était le silence. Quand je me suis retrouvé là bas quelques instants, j'étais pas rassurée. Je n'ai vu que l'intérieur de l'avion, je ne sais pas comment il est niveau dégâts à l'extérieur mais bien saccagé... J'espère vraiment me tromper et que ma sensation d'inquiétude n'est qu'un ressenti. Les deux mecs sur la photo sont morts..


Dernière édition par Herolie (Ceyrini) le Mar 11 Mar 2014 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:29

D'accord, donc la cause serait accidentelle si ta séance d'ubiquité est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:32

Oui accidentelle et les deux mecs sur la photo ne sont pas des terroristes.. d'ailleurs ils ont rien avoir avec l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:58

Très bien. Y'a plus qu'à attendre que les autorités le retrouvent pour savoir ce qui a causé l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:30

Un pas en direction de l'accident : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi : la piste du suicide du pilote est envisagée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:04

Les USA prétendent que l'avion se serait écrasé dans l'Océan Indien. Perso j'y crois pas trop... Enfin on verra quand ils auront repêché leurs prétendus débris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve que l'avion n'est pas tombé dans l'eau tout de suite après les dernières communications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tandis que d'autres prétendent que la mer est le seul endroit où il est possible de "cacher" l'avion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:11

Les gens commence à blaguer sur cette histoire du genre:
- "un OVNI est passé par là et a aspiré l'avion."

C'est une hypothèse qui sait mais je ne vois pas en quoi c'est drôle ? Facile de rire quand on est pas soi-même dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:24

Les gens étroits d'esprit n'ont pas de respect pour les victimes des drames.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:21

Moi ce qui m'inquiète avec l'idée des OVNIS c'est: pourquoi emporter un avion plein de passagers? Sachant que tout n'est pas toujours rose...bref...
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:59

Surtout dans une zone qui est truffée de radars militaires ! C'est le meilleur moyen pour dire "coucou on est là !" c'est pas malin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptySam 15 Mar 2014 - 7:01

Jusqu'à présent on ne peut pas s'empêcher de penser à un cas style «triangle des Bermudes»
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptySam 15 Mar 2014 - 7:50

Le "triangle des Bermudes" y'a plein d'accidents là bas parce que 1) y'a beaucoup de circulation aérienne par rapport à d'autres endroits et 2) les conditions météos de bas sont pas top.
Rien de paranormal là dedans ^.^

Pour ce boeing disparu je pencherais personnellement pour la bêtise humaine. à la fois pour expliquer l'accident et pour expliquer que l'avion n'ait toujours pas été retrouvé.

D'ailleurs, le détournement a été confirmé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu EmptySam 15 Mar 2014 - 11:02

Nouvelle information : le pilote est soupçonné. Photo jointe à l'article, si Hérolie a envie de scanner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Un avion disparu Empty
MessageSujet: Re: Un avion disparu   Un avion disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avion disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: