Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rêve étrange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:23

Je suis pas du genre à parler de mes rêves et c'est rare aussi que je m'en souvienne. De ce que je me souviens ça n'a pas duré longtemps, ça m'a juste énormément perturbée a mon réveil et de réaliser que j'étais bien dans mon lit.

J'étais poursuivi par des hommes (je ne sais pas ce qu'ils me voulaient au final) mais le point de s'enfuir annonce quelque chose de pas bon et je ne fuis jamais pour rien... j'étais prise dans une impasse mais j'ai vu que face à moi se trouvait une très grande "tour", je me suis mise à grimper dessus en allant de plus en plus haut que les hommes m'ont lâchés par la suite (ils ont même pas essayés de monté pour m'attraper.) Peut-être qu'ils ne savaient pas faire de l'escalade ? Je continua car je ne pouvais plus retourner en arrière mais à force d'avancer, j'avais un mal de crane de plus en plus fort, j'ai des souvenirs qui me revenaient au fur et à mesure que je montais, j'avais de plus en plus mal et la douleur devenait intense. Je ne pouvais pas redescendre sauf de me laisser tomber dans le vide mais j'avais aussi peur de perdre tout ce que je venais d'apprendre sur moi. Et pouf, en transe, je me suis réveillée.

Pourquoi ce rêve ? Pensez-vous que je vais découvrir de nouveaux souvenirs ressèment ?

Quel drôle de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:16

Je pense que ça veut dire que tu es en train de trouver la force de t'unir à nouveau à toi-même ! J'espère sincèrement que tu vas bientôt retrouver des nouveaux souvenirs ! Je suis contente pour toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:34

Avais-tu mal à la tête à ton réveil ou cette douleur n'était présente qu'en rêve? Si c'est le cas qui sait, peut-être est-ce à mettre en lien avec le 3ème œil?
Le fait que tu progressais vers le sommet de la tour sans tomber est plutôt bon signe je trouve (progression et évolution... comme par exemple évolution spirituelle), sauf peut-être dans l'éventualité où cette ascension vers les hauteurs symboliserait une perte de contact avec la «réalité» (représentée quant à elle par le sol en bas).

Je crois qu'il faut que tu vois le sentiment qui était le tien en grimpant vers le haut, étais-ce un feeling positif ou, au contraire, te sentais-tu mal-à-l'aise ou effrayée?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:22

Étoile du Nord a écrit:
Avais-tu mal à la tête à ton réveil ou cette douleur n'était présente qu'en rêve?

Je n'avais pas du tout mal à la tête une fois que je me suis réveillée seulement dans mon rêve, c'est ce que je trouvais bizarre.

Étoile du Nord a écrit:
étais-ce un feeling positif ou, au contraire, te sentais-tu mal-à-l'aise ou effrayée?

Au début, j'étais élancé pour aller vers mon objectif de monter tout en haut mais à force que la douleur empirait, je n'avais plus la force de grimper plus, je voulais juste me laisser tomber mais j'hésitais car je pensais perdre mes nouveaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:28

Pense tu que la douleur puisse venir de la quantité de souvenirs qui te sont revenus d'un seul coup ? Ou peut-être du fait que tu n'es pas encore tout à fait prête pour y accéder ? (je veux dire par là, encore un peu effrayée, doutant de toi etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:45

Oui, c'était la quantité de souvenirs qui empiré ma douleur et je n'ai pas pu grimper tout en haut car ça devenait juste horrible comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 39
Localisation : Canada

Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyMer 26 Mar 2014 - 5:03

Ce qui est difficile à définir aussi c'est le lien entre cette progression vers le haut (de la tour) et l'afflux de tous ces souvenirs  scratch
Perso à l'époque où je faisais énormément de rêves lucides je me souviens que j'avais souvent des maux de tête foudroyants pendant mes rêves (et pas quand je m'éveillais de mon sommeil).
Revenir en haut Aller en bas
soulyman
Compte désactivé
Compte désactivé
soulyman


Tu es : Otherkin
Messages : 119
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : dijon

Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:40

moi il suffit d'un "indice" dans la journée et je me rememorre tout ce ui s'y rapporte , reve ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:54


À première vu ça me fait penser que tu as des problèmes qui t'achalent ces temps-ci (les hommes). Tu as bien tenté des solutions qui semblent sophistiquées ou parti à la découverte d'une activité sensée résoudre tes problèmes (l'ascension de la tour), mais pourtant, même avec ce que tu acquière en montant la tour (souvenirs) ne peut pas te sauver de tes problèmes: tu dois les régler à la source, car la tour n'a pas de sommet (visible du moins) et ton mal de tête t'empêche de monter plus. Tu te réveille dans un moment d'indécision ce qui me parait assez clair aussi: à toi de jouer, de te décider.

Malgré bien des détails, les messages de mes rêves restent assez simples. Mais je connais pas grand chose en symbologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:47

Hello,
Que représentent ces hommes?

Il faudrait que tu te rappelles de ton état de conscience telle qu'elle était dans la période où tu as rêvé.

Je ne te connais pas assez pour interpréter un tel rêve, je vais faire de mon mieux en utilisant la généralité. Déjà, ton rêve, et tes notes personnelles me laissent penser que tu n'es pas du genre à lâcher prise.

La tour représente quelque chose de positif, ça peut symboliser quelque chose qui résiste, qui a l'avantage sur son environnement. Une forme de domination.
L'action de monter sur la tour, et de la gravir, peut représenter un signe d'élévation, d'évolution vers "le haut". C'est plutôt positif, surtout si les hommes arrêtent soudainement de te courir après dés que tu commences.

Bon, ça, c'est la théorie.

Maintenant, le mal de crâne. Je suis moins calé pour définir les différentes crises de sommeil, comme parler, pleurer, rire, avoir mal à la tête...

Je pense simplement qu'il y a une forme d'effort qui était en jeu à ce moment là. Pour gagner ce que tu as appris sur toi, il fallait que tu en baves. Peut être que dans ton caractère, tu as appris que dans la vie, tout avait un prix.

Peut-être que dans ta vie actuelle, donc dans ton incarnation, dans cette période donc, ou dans le passé, un passé lointain, tu aurais eu un problème général avec la sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve étrange. Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange.   Rêve étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange
» L'étrange rêve d'une de mes amies
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Étrange mais surprenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: