Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Communication Animale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Communication Animale. Empty
MessageSujet: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:51

    La Communication Animale

    Coucouu ! Je vais vous parler de la Communication Animale, dit également Intuitive.
    Il s'agit de se connecter mentalement avec un animal, un végétal voir même un minéraux, et d’échanger ainsi des informations, sensations, images et son. On peut dire que c'est un type de télépathie. N’étant pas très douée, je vous ai trouvé un beau texte qui résume parfaitement ce que c'est :



    Qu'est-ce que la Communication Animale ? Nous ne pouvons pas vraiment parler de la CA comme d'un domaine du psi, à proprement parler. La CA, est basée sur notre intuitif, une capacité de notre cerveau que beaucoup oublient d'utiliser, ou renient. Mais elle est bien là ! En général, les jeunes enfants ont bien plus de facilités avec l'intuitif, car ils n'ont pas été embobinés par les théories cartésiennes, et gardent leurs rêves. Pour expliquer plus clairement, l'intuitif, c'est tout ces petits moments dans la vie, où vous avez senti quelque chose. Qu'il ne fallait pas prendre l'autoroute ce jour-là. Que cette personne a de mauvaises pensées sur vous. Que vous devez choisir les numéros 5, 34, et 95 au loto, et bien d'autres exemples. Rares sont les gens à encore être à l'écoute de leur intuitif.
    Pour en revenir à la Communication Animale, il faut comprendre que les animaux ne sont pas des bêtes primaires dominées par leur instinct, et qu'ils savent ce qu'est la mort -et bien mieux que nous Wink. Les animaux utilisent leur intuitif, pour communiquer entre eux, par les pensées. Ils se transmettent émotions, sons, images, etc. Oui, nous pouvons parler là de télépathie, même si ce n'en est pas vraiment, à mon avis. Mais appelons ça, télépathie Wink. Nous les Hommes, comme tout animal, avons également cette capacité, que nous perdons, faute d'y prêter attention.
    Pour résumer, la Communication Animale, c'est ce que font les personnes qui ont appris à ré-écouter leur instinct, et qui ont ainsi découvert ce que ressentaient et pensaient nos chers compagnons, les animaux.


    Comment faire ? Pour cela, pas de vains exercices. Contrairement aux autres domaines du psi, la CA utilise une partie légèrement différente de notre cerveau -voilà pourquoi je dis, que la CA ne fait pas vraiment partie du même groupe que la télékinésie, par exemple- et l'avantage, c'est que même écrasée, et ignorée, nous utilisons tout de même de temps en temps cette faculté. Qui n'a jamais eu une intuition ? Très peu de personnes. Au contraire, la quasi totalité de la planète à dû apprendre à faire de la télékinésie, pour en faire. La CA, on la pratique déjà tous. Il est donc question de se ré-entraîner avec cette faculté, pas de la découvrir. Voilà pourquoi la CA est extrêmement facile d'apprentissage, et simple comme bonjour.

    Tout d'abord, détendez-vous. Méditez, si vous le souhaitez. L'important est d'être calme. Puis, en vous aidant de l'image d'un animal, visualisez-le (pas besoin d'avoir vu l'animal en vrai, une photo suffit !). Imaginez-le vous par exemple dans une clairière ensoleillée. Quand vous le voyez bien, reliez vos deux cœurs par un cordon de lumière. Sentez ce cordon. Puis, envoyez de l'amour, de la bienveillance, de la confiance, à l'animal, par le biais de ce cordon. Sa réaction sera immédiate. Lèvera-t-il la tête surpris ? Se recroquevillera-t-il dans un coin ? Viendra-t-il, fou de joie, chez vous ? Comment ressentez-vous l'animal ? Que vous souffle votre intuition ?...
    Demandez lui si il souhaite vous parler. Là encore, essayez de le faire au feeling, laissez faire votre intuition. Vous pouvez avoir un goût amer dans la bouche à ce moment là, voir l'animal vous tourner le dos, ou sentir une vague de dédain. La réponse, sera un «non» clair et net. Si rien de spécial ne se manifeste à vous, vous pouvez y aller.
    Présentez-vous, votre nom, une petite image mentale de vous. Regardez toujours l'attitude de l'animal, elle est extrêmement révélatrice, sur son caractère, et ce qu'il pense de vous. Puis, posez-lui simplement vos questions !
    À la fin, n'oubliez pas de le remercier, et partez.

    Une communication acceptée. Quand l’animal accepte de communiquer avec vous, c’est encore un moment plein de sensations ! À sa façon de venir vers vous, vous pourrez déterminer de nouveaux traits de son caractère. Il pourra venir lentement, en se méfiant, en sautant, en courant, en aboyant (ou en miaulant, en sifflant, etc. hein xD). À partir de là, il est aussi possible que l’animal vous fasse ressentir quelque chose, alors si d’un seul coup vous vous sentez l’envie de jouer ou de rigoler, ne prenez pas peur ! XD Vous pouvez aussi sentir des odeurs plaisantes ou non, entendre un son, …

    Qu'est-ce qu'on ressent ? Rien ! Strictement rien ! Si si, je suis sérieuse. Pas d'images imposées, de sons, de vraies visions. Vous aurez l'impression de vous parler dans la tête, de vous imaginer des scènes, de tout inventer... et vous aurez raison ! Ça fait exactement cet effet là ! Comme je l'ai dit un bon millier de fois, on travaille avec son intuitif, et l'intuitif, on évite de le comparer à un mur de béton. C'est vaporeux, incertain, brumeux, léger, improbable. Donc, notre état, et nos ressentis pendant que nous communiquons, ne seront pas différentiables de notre état quand nous ne communiquons pas. Alors si vous avez l'impression de tout inventer, tant mieux ! Faites-vous simplement confiance.

    Quelques astuces. Si vous avez de la peine à vous concentrer : Méditez avant, fermez vos yeux, ou mettez un casque de musique sur vos oreilles, afin de vous "couper" du monde. Il est conseillé de pratiquer le soir aussi, car la maison est relativement calme. Mais n'oubliez pas, si vous vous déconcentrez cinq secondes, il n'y a rien de grave. C'est comme être dans la lune, pendant qu'un ami vous parle.

    Les animaux ne communiquent pas uniquement par le physique ! Quand vous recevez une image, essayez d'en saisir les émotions transmises au travers. Son dîner, des croquettes ? Mais pas seulement ! Il vous communique la sensation qu'il a en les mangeant, si il a faim, ce qu'il en pense, la texture, et parfois même le goût ! Prêtez attention à tous ces petits signes, et vos CA seront plus précises.

    Texte écrit par Tatica
    du forum Pensées Animales.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Nord
Esprit Savant
Esprit Savant
Étoile du Nord


Tu es : Otherkin
Messages : 194
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 40
Localisation : Canada

La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:14

Merci pour le texte, je vais éventuellement tenter le coup avec mon oiseau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:28

Asher a écrit:
Il vous communique la sensation qu'il a en les mangeant, si il a faim, ce qu'il en pense, la texture, et parfois même le goût ! Prêtez attention à tous ces petits signes, et vos CA seront plus précises.

Pas spécialement, je n'ai pas eu besoin à ma télépathie pour comprendre que mes chats n'appréciez pas leurs croquettes.

Un d'entre eux les triait, il ne mangeait que les jaunes et laissait les marrons sur le coté. Mon autre chat y touchait à peine et quand il mangeait, il vomissait à chaque fois, c'était pas vraiment dure à le comprendre... ils étaient heureux pour les nouvelles croquettes et ça se voyait dans leur appétits. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyDim 30 Mar 2014 - 23:01

    Etoile du Nord -> Il est déconseiller de pratiquer avec ses animaux, car, lorsqu'on débute les ressentis sont minimales, on ne reçois donc pas du tout de détails. Sauf qu'on sais déjà quasiment tout sur nos bébêtes. Donc, forcement, on invente un peu. Avec la pratique, les gens finissent par différencier leur imagination et les réponses des animaux. ^^

    Ceyrini -> J'avais vu un témoignage comme ca, d'une fille qui pratiquait la C.A et qui, lorsqu'elle est partit voir son cheval, a eu une envie de manger je n'sais plus quel céréale. Plus tard, elle a découvert que c’était enfaîte une pensée que lui envoyait son animal pour lui faire comprendre ce qu'il voulait manger. Je pense que c'est dans ce sens la qu'il faut comprendre la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:02

Oh d'accord, c'est plus compréhensible. J'entend parfois des choses sans le vouloir et je pensais aussi que c'était mon imagination qui jouait sur moi... comme un exemple: une fois, je suis allé en Alsace pour passer mes vacances scolaires et je suis aller me promener avec une amie pour observer les paysages jusqu'a un moment, je ressens une étrange sensation au fond de moi et une voix dans ma tête qui interpella plusieurs fois le mot "à l'aide". Mes yeux cherchaient quelque chose qui pouvait me guider et ils stoppa sur une clôture où un mouton plus loin qui avez la tête coincé dans le grillage.  Il voulait sans doute regarder au delà du grillage car il y avait un assez gros troue pour passer mais il n'arrivait plus à en sortir à cause de sa laine qui s'était bien emmêler sur tout les files de fer (on a même du couper avec un ciseau pour qu'il puisse sortir.)

Si je ne l'aurais pas entendu, je me demande comment il aurait fait tout seul sachant que ce lieu n'était pas énormément visité par les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyDim 21 Avr 2019 - 19:45

Bonjour,

Histoire de relancer le sujet (et vu que c'est quelque chose qui m’intéresse fortement), je voulais savoir ce que vous pensiez de la communication animale ? A première vue certaine semble recevoir les messages sous forme de "phrase" comme un humain parle. Comment expliqueriez vous cela ?

Très empathique et sentant les bribes de pensée sous forme de "parfum" (lié à ma clairsentience), je ne qualifie pas cela de communication lorsque je suis en présence d'un animal car ce ne sont pas des messages envoyé de leur gré. Mais elles me permettent de comprendre le besoin de l'animal indépendamment de sa volonté.
En fait, je ne sais pas quel forme de "message" je pourrais potentiellement réceptionner. Paroles ? Images ? ... Je sais qu'en terme pensée-parfum (comme je l'appelle), je pense pas que cela soit un souci, surtout couplé à l'empathie "manipulé".

J'avais, y'a un temps, cherché des informations sur internet qui m'ont laissé très dubitatives (encore trop éthnocentré). Sachant la pluralité des moyens de communication, comment recevez vous les messages de votre interlocuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyMar 23 Avr 2019 - 2:10

Pour être honnête, je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
J'ai connu une femme qui communiquait avec les chevaux de façon assez concluante. Elle avait réussi à déceler plusieurs problèmes sur des animaux différents et ses intervention ont aidé à améliorer les choses.
Après, je n'ai jamais vraiment fait ce genre d'expérience personnellement. Bien que j'ai parfois eu le sentiment de "comprendre" ce que voulait un animal aussi clairement que s'il s'était exprimé verbalement. Mais je ne pense pas que ça ai un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:35

C'est un peu le problème selon moi dès qu'on essaye de s'approcher du sujet : on tombe sur x "nana" fana de chevaux qui communique avec eux. Ça me laisse trop un arrière goût "my little pony" (pastapersvp). Oui ça sens l'expérience d'enfance amère avec ces filles dont je n'ai que de l'aigreur en bouche.
En dehors de mon amertume un peu égocentrique sur les bords, le souci pour moi est que le cheval c'est tellement adapté à notre culture que je trouve ça... un peu trop facile ? (après je ne dis pas que MOI je réussirais).
     Trouver une vidéo de Jean-Michelle qui "communique" avec un cheval c'est cool mais, qu'en est-il du reste de cette si vaste biodiversité ? Je parle pas non plus de minou le miaou qui est le roi de l'appart ou que sait-je.
     Seulement, à mes yeux, j'ai d'avantage trouvé ça pertinent de voir des soigneurs/zoologistes complétement intégré dans des clans (de lions, loups, en autre) en intégrant totalement les codes de la meute, comme si finalement, il devenait un autre membre de la tribu. Même si le but n'est pas la CA dans ce genre de relation, je la trouve pourtant plus "riche" de sens qu'un animal très pouponné habitué à agir selon NOS codes.

     De mon avis tranché, voilà pourquoi je me permet de poser des questions, car j'ai le sentiment qu'il me manque un truc sur le sujet, quelque chose n'est pas clair à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Icasté
Esprit Sage
Esprit Sage
Icasté


Tu es : Otherkin
Messages : 276
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 32
Localisation : France

La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:07

Je comprend ton point de vue. Mais peut être que l'intuition est plus forte avec des espèces que nous avons l'habitude de côtoyer? Je dis ça, mais je ne connais pas vraiment le sujet... :-S
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:45

C'est facile de savoir ce qu'il veut un animal. (Les trois quart du temps, c'est lié à la bouffe! cherry ) Et ce doit être encore plus facile pour vous, si vous êtes un peu animal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:31

Je peux pas m'empêcher de me dire que tu es un troll phénoménal xD

Tu communique que quand t'as faim toi ?  Razz
Techniquement, l'homme fait parti du règne animal, tu es d'autant plus animal que quiconque ici.

Tu veux un pokémuffin ? Razz (mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiqui
Esprit Savant
Esprit Savant
Mimiqui


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 17
Localisation : Sur mon canap'

La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:25

Mistigri a écrit:
Je peux pas m'empêcher de me dire que tu es un troll phénoménal xD

De suite les grand mot!!! Laughing
Nan, j'suis pas un troll! Perdu!!! tongue
Le truc sur la bouffe, c'était une chtite blagounette. Je c'est qu'un animal c'est pas qu'un ventre sur pâte. (Quoi que? Laughing Laughing ) Non en vrai, je les aime beaucoup. Jsuis peu être pas forte en comportement, mais assé pour savoir que c'est plus complex que sa.
En vrai j'écrit mal, je fais des faute d'orthographe et surtout de conjugaison, et j'ai des blague un peu nul. Mais je suis pas la pour faire chi*r le monde.
Le truc, c'est que je veux juste mieu vous comprendre c'est tous. Pour comprendre mon cousin qui est otherkin. J'avais écris tout un truc sur lui pour que vous m'aidé, mais il a vu et il a pas voulu que je le mette sur le forum... Donc bon. Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:41

Je relance le sujet,

J'ai pris un peu de recul avec cette "dite" pratique O_o
Je pense qu'elle est un terme comme un autre désignant une "lecture", je m'explique : dans le panel de compétence psychique, notre interprétation énergétique va varier d'un individu à l'autre (certains vont voir, et à la fois tous ne vont pas voir les mêmes choses pour la même interprétation du négatif par exemple). Ainsi il serait logique que d'une personne à l'autre une communication animale se traduit pas systématiquement de la même façon (et puis, les animaux aussi communiquent de façon différentes de l'un à l'autre).
Puis bon, il y a tellement de façon de communiquer avec les animaux ? De base même entre humains il y a tellement de langues différentes (sans compter les différents "dialectes" de langue des signes !)... Je sous entend qu'il a tout de même des langages plus ou moins universel (le cadre des émotions en autre), mais comme nous sommes sur un forum d'otherkin, vous conviendrez que, des fois, certains individus ne comprennent pas les "réactions" humaines.
Il m'est arrivé y'a peu, de me rendre compte d'un type d'événement : on dit qu'une mère à l'appel d'un bébé, d'une vocalise précise, que cela va instinctivement attirer l'attention de celle-ci (après comme toujours, il y a tellement de choses montrant l'inverse... après tout nous sommes pluriels !).
Il y a quelques temps j'avais lancé une conversation sur le tchat sur la notion de maternité et le fait d'être otherkin/thérian. Où je veux en venir ? J'ai du mal à comprendre la maternité humaine et j'ai aucune attirance "humaine" dans ce domaine, par contre... il y a bien sûr des espèces animale où je vais avoir un côté protecteur qui ressurgit, et paf ! Quand j'entend un chat/chaton, que je pouponne ou non, qui miaule de chagrin comme un enfant, c'est plus fort que moi je suis rendue compte que je serais prête à tout abandonner pour aller consoler sa tristesse. Et là vous me direz : "tu nous saoule avec tes spam qui font 3 kms !" et vous aurez raison Laughing  

Je pense juste que la communication animale ici décrite, est un échange télépathique (lecture du plan mental), que je pense pas avoir (chez les incarnés), car d'une certaine façon j'en ai pas besoin : je me sens animale (et ce qui en va du moyen de s'exprimer) et  mes capacités psychiques se suffisent à elles même, ce qui expliquerait en autre, mon incompréhension de ce domaine. Je pense qu'il est important de souligner, après tout les "animaux" sont aussi incarné que nous le sommes et le champ des moyens de communication est aussi vaste que l'on peut le penser. Le tout est d'arriver à se comprendre, à faire connaissance, peu importe le moyen employé.

Revenir en haut Aller en bas
Ora
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Ora


Tu es : Autre
Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 23
Localisation : France

La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:29

Personnellement, j'en ai déjà fait de manière récurrente, et ai gardé des notes écrites de la plupart de ces communications (justement celui mentionné par Tatica sur le post d'origine). J'ai appris via un forum qui est vraiment bien, j'en garde un très bon souvenir.

Concernant les réponses sous forme de phrases, c'est effectivement un type de message récurrent, surtout chez les débutants. Moi-même au début je recevais majoritairement des phrases (c'est un peu comme si notre cerveau traduisait de lui-même ce qu'on reçoit), mais en progressant je me suis rendue compte que ça rendait la discussion moins authentique car vide d'émotions. Les dernières communications que j'ai faites (qui remontent déjà pas mal) étaient majoritairement sous formes d'idées, de visions, d'émotions, ou, dans le cas de questions comme "qu'aimes-tu manger ?", le goût de l'aliment en question dans la bouche. J'avais entendu parler aussi de personnes qui ressentaient la douleur de l'animal si celui-ci a des blessures, ou alors qui entendaient ce que celui-ci entendait (j'avais lu l'exemple d'un cheval qui avait entendu des cavaliers dire "Après le cours, on se fait une bière !" et la propriétaire a effectivement confirmé que ça arrivait fréquemment xD J'ai trouvé ça drôle sur le coup).

Après, rien n'est certain à 100% dans la communication animale. Surtout quand on débute (mais même en devenant confirmé, ça peut arriver fréquemment), on peut vite perdre concentration ou faire flancher la connexion, et ainsi inventer les réponses reçues. C'est pour ça que ce forum était chouette pour moi, car beaucoup de membres proposaient de communiquer avec leurs animaux en posant des questions auxquelles ils connaissaient les réponses, pour pouvoir vérifier notre progression. Au début je pensais que c'était juste un rêve de gosse, mais maintenant, je pense que cette période était l'une des plus heureuses de ma vie tant ça m'a ouvert l'esprit. Je regrette un peu de ne plus le faire maintenant, pour une quelconque raison j'ai un blocage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Communication Animale. Empty
MessageSujet: Re: La Communication Animale.   La Communication Animale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communication Animale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: