Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Walk-in

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Walk-in Empty
MessageSujet: Walk-in   Walk-in EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:53

Vu qu'il peut y avoir des Walk-in Otherkin, j'ai donc décider de publier cette définition dans cette section!

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**Un tout petit peu modifier, pour voir l'original, vous avez le lien! Il y avait beaucoup de conneries vers la fin, alors j'ai coupé!**

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’expérience de walk-in est un transfert d’âmes. Il s'agit en quelque sorte d'une entente entre deux âmes. En fait il s'agit d'un corps "habité" par deux âmes ...
L’âme initiale d'un corps de Monsieur/Madame X décide qu’elle ne veut plus continuer à vivre. Plutôt que de mettre fin au corps charnel, une autre âme va "s'inviter" et vivre sa vie dans ce même corps. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».

Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes.
Elles en connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent.
Les personnes qui connaissent Monsieur/Madame X, avec cette nouvelle âme entrante ne verront aucune différence, même si l’esprit a changé d’identité. Quand le walk-in emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment qu’il oublie sa vraie identité et il doit continuer son apprentissage afin de poursuivre sa mission.
Donc à l'entrée et à la sortie de l'enveloppe corporelle, reste alors une peau inhabitée "vierge", mais ayant un vécu physique, le poids des années, des maladies, des handicaps !

Le transfert d’un esprit à l’autre se fait habituellement lors d’un traumatisme ou d’une mort imminente. Le premier esprit "s’éteint" et l’autre se substitue à lui (Commentaire de l'admin: Pas nécessairement, en fait. C'est comme un contrat. À tel date, l'âme sortira, qu'elle s'en rappelle ou non du contrat. Parfois, même nous ne savons pas ce que tout notre âme sait recèle!)

Il y a trois raisons pour lesquelles une âme décide de faire une entente de transfert avec un walk-in :

-Pour commencer une nouvelle vie pour mourir pour sortir de son corps (walk-out)
L’entente entre les deux âmes se passe au niveau éthérique. Monsieur/Madame X ne s’aperçoit de rien !

-Avant la naissance. Les deux âmes ont décidé de poursuivre cette voie avant d’être incarné sur la terre.
(Commentaire de l'Admin: En bref, avant même de se réincarner dans ce corps, l'âme a passer un contrat avec une autre âme. À tel date précise, l'autre âme prendra son corps!)

-Pour ne pas passer par le stade de la naissance et de l’apprentissage. Quand on entre dans un corps adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises, donc le walk-in passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement.

La différence entre un walk-in et une âme qui entre dans un corps de bébé, c’est que le walk-in décide d’entrer dans le corps d’un adulte ou même d’un enfant d’un certain âge. De ce fait, il n’a pas besoin de passer par les stades d’apprentissage d’un bébé ou d’un enfant.

Habituellement, les deux âmes vont se côtoyer pour trois à quatre mois ou même un an avant un transfert. Les deux âmes peuvent habiter le même corps. Avant que le transfert ait lieu, Monsieur/Madame X peut commencer à ressentir de la fatigue, de la dépression et même des tendances suicidaires. Pendant le transfert, il y a des guides spirituels présents pour aider dans le processus. La plupart du temps, les gens ne sont pas conscients que le transfert a lieu.

Comment savoir si vous êtes un walk-in (tout être humain est différent, alors les expériences peuvent différer d’une personne à l’autre) :

-Vous vous sentez complètement différent du jour au lendemain. Vous ne reconnaissez pas les gens autour de vous. Quoique certains walk-ins conservent les mémoires du walk-out, alors ils peuvent se souvenir des gens de leur entourage.

-Le transfert peut avoir lieu lors d’un accident, d’une maladie, d’un coma, d’une expérience de mort imminente ou d’un traumatisme. À la suite de cet événement, vous n’êtes plus la même personne.

-Après un transfert d’âmes, on remarque souvent que la nouvelle âme va décider de divorcer de son conjoint puisqu'elle n’a plus aucune affinité avec la personne que l’autre âme fréquentait avant. De plus, elle peut changer d’emploi soudainement.

-La personnalité est complètement différente. Les goûts sont complètement différents, que ce soit de nourriture, de couleur, de vêtement, d’activité, d’amis, etc. Après un transfert d’âmes, il se peut que le chakra coronal soit resté ouvert. De ce fait, le walk-in peut être constamment en train de canaliser.
De ce fait, la personne peut entendre deux voix dans sa tête sous forme de bataille d’ego.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:00

Je voulais justement te demander d'écrire sur ce sujet, je vois que tu là fais, c'est super, merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est bon à le connaitre comme quoi il y a pas que les réincarnations chez les Otherkins. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:59

Je trouve vraiment tout cela fascinant et intéressant !
Se serait vraiment sympa si tu pouvais me préciser la différence précise qu'il y a entre une réincarnation et un walk-in, merci d'avance, j'ai peur d'avoir mal compris certaines choses et je voudrais me renseigner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:54

Et bah j'étais loin de savoir tout cela ^^ Merci beaucoup pour ce topic ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanne
Compte désactivé
Compte désactivé
Lilyanne


Tu es : Otherkin
Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36
Localisation : Québec

Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:08

Mercii Herolie! Je suis contente que cela te plaise! *-*

En fait, la plus grosse différence est surtout que lors de la réincarnation, l'âme est du début à la fin dans le corps. Elle passe par la naissance, le corps lui appartient donc. Alors que les Walk-in entre dans le corps où une âme y résidait déjà et y a vécu un certains nombres d'années. C'est un échange en fait, car l'âme résidente part en laissant sa place à l'âme qui ne voulait pas passer par la naissance, mais voulait directement être à un certain âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alaciel
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Alaciel


Tu es : En recherche
Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyVen 11 Déc 2015 - 2:49

Ça éclaircit beaucoup de choses, mais moi cela me mélange plus. Alala, la recherche ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:24

Bonjour j'espère ne pas déranger. Smile

Je suis un peu perdu, je sais ce que je suis mais je ne saurais pas le nommer. Disons que j'étais dans la dimensions (ou plan) dans lequelle cette planète est habitée de magie, (j'avais un corps créé par mes soins, organique mais non-humain, c'est comme ça que je prend forme pour voir des personnes sur divers planètes) et une certaine personne a profiter d'un moment de faiblesse pour me faire passer dans le plan sans magie et me mettre dans un foetus humain, aujourd'hui privé de mes pouvoirs.

Celons vous suis-je walk-in ? Un walk-in sans le vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluemoon
Esprit Léger
Esprit Léger
Bluemoon


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 54
Localisation : en France

Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:09

J'ai vécu une expérience que je crois être de walk in... Alors que je pleurais à chaudes larmes, j'ai senti un nuage de paix m'envelopper et entrer en moi par le sommet du crâne... Puis çà a été comme un massage non pas cranien mais du cerveau qui était extatique. Quelque temps plus tard, en écoutant un chant serbe, une espèce de kundalini s'est activée en moi montant et descendant le long de la colonne vertébrale et se dilatant au niveau du chakra du coeur. Plus tard encore, j'ai entendu une voix masculine dans ma tête mais je n'ai pas écouté ce qu'elle me disait. J'ai eu ensuite de la fièvre, une alternance de chaleur et de froid intense. Je sais que tout cela ne provenait de moi mais d'une autre source que moi. Je voudrais savoir : Y a-t-il d'autres personnes qui ont vécu une expérience analogue et qui pourrait m'en dire plus ? Je n'entend plus la voix et les vibrations au niveau du coeur ont cessé. De temps en temps, j'ai l'impression qu'elles reviennent de manière très légère mais c'est tout. Ai-je vécu un walk-in qui a échoué ? Ou cela vous évoque-t-il autre chose ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:13

Salut Bluemoon !

Selon moi, l'expérience que tu as vécue n'est pas un walk-in mais plutôt un changement énergétique ou quelque chose de ce niveau là.

Petite question : as tu vécu cet événement récemment ou il y a longtemps ?
Car selon le livre « Walk-in » d'Anne Givaudan (avec lequel j'ai un bon ressenti donc je pense que l'on peut faire confiance à ce qu'elle nous dit), le phénomène de Walk-in se déroulerait vers 20-22 ans : un corps humain renouvelle entièrement ses énergies tous les 7 ans et peut donc accueillir à ce moment là de nouvelles énergies propice à l'évolution. Et donc, c'est lors l'un de ces renouvellements que l'échange d'âme est le plus favorable.
Maintenant, je pense que c'est possible que l'échange se fasse plus tard mais en général c'est vers la vingtaine.
Des signes dans l'enfance/adolescence peuvent montrer qu'un échange futur ce déroulera comme faire des rêves récurrents où l'on rencontre des êtres d'ailleurs et plus particulièrement avec la personne avec laquelle l'échange ce fera ou encore la sensation de devoir partir (mourir très tôt).

La lecture de ce livre date de quelques mois donc j'espère ne pas dire de bêtises ^^'

Maintenant, je ne détiens pas la vérité absolue (seulement la mienne), il n'y a que toi qui puisse savoir ce que tu as vécu : fais confiance à ton intuition et aux ressentis de ton coeur !
Sache juste que les walk in sont très rare sur ce monde (seulement une poignée d'individu).
Attention aux pièges de l'égo qui pourrait te faire croire n'importe quoi !

Il m'est déjà arrivé aussi d'entendre des voix (merci clairaudience), de ressentir des vagues d'amour dans mon corps ou encore de sentir qu'il se passait quelque chose dans mes chakras ou au niveau énergétique.

Fais des recherches de ton côté et tu trouveras, je l'espère, la signification de ce que tu as bien pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluemoon
Esprit Léger
Esprit Léger
Bluemoon


Tu es : No Kin (Humain)
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 54
Localisation : en France

Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:36

Merci Mikitouse pour ta réponse ! J'avais écrit à d'autres sans jamais recevoir de réponse, ce qui m'avait laissée un peu sur ma faim...
De te lire, il est possible effectivement que çà ait été une vague d'amour, voire un rééquilibrage énergétique mais je n'étais pas responsable de cela ! C'est quelque chose d'autre de plus subtil et supérieur qui a mené à bien tout cela. Car cela s'est produit en 2015 à une période où je désespérais de tout et je venais d'avoir 46 ans... Là, j'ai 49 ans et et donc, si je te comprends bien, mon corps devrait renouveler ses énergies cette année.
Il faudrait que je lise le livre d'Anne Givaudan... mais si walk in il y a eu, il a "échoué" parce que j'habite toujours mon corps. Merci en tout cas pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk-in Empty
MessageSujet: Re: Walk-in   Walk-in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk-in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Univers Otherkin :: Documentation sur les Otherkins :: Les Otherkins :: Spirituelle-
Sauter vers: