Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve apocalyptique

Aller en bas 
+5
Kitsune
Corvina
Elixir
Néagyan - Naygaën
Ceyrini
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:00

Cette nuit j'ai fais un rêve assez unique en son genre.
Et je dois dire que sur le moment ça m'a bouleversé, jusqu'à mon réveil.

Il faisait nuit, j'étais dans une petite ville au bord de la mer ou d'un lac, je
ne sais pas trop, mais il y avait un plan d'eau. Les étoiles brillaient d'une lueur
intense et inhabituelle. Très vite, j'ai commencé à voir quelques planètes du
système solaire se dessiner très clairement dans le ciel nocturne. Elles se
rapprochaient, elles devenaient bien plus grosses que nous apparaît le soleil
en plein jour. C'était très confus, il y avait de nombreux astres dans le ciel,
la scène était vraiment surréaliste. Soudain, il y eu un choc énorme, des
boules de feu dans le ciel, je ne sais pas s'il s'agissait d'astéroïdes, mais
en tout cas d'énormes masses nous percutaient. Je me souviens avoir été
projeté dans l'eau, agrippé à une petite embarcation. Il y avait des explosions
au loin qui illuminaient le ciel, à tel point qu'on aurait dit le jour. Les vagues
étaient immenses. Comme toujours, il y avait des gens autour de moi, mais
impossible de voir leur visage. Voilà, avec du recul je trouve ça presque
drôle mais sur le moment ça fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:08

Si c'est l'avenir de la Terre, oui ça fait quelque chose... je pense que ce rêve signifie qu'il y aura encore des catastrophes naturelles dans les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Néagyan - Naygaën
Esprit Sage
Esprit Sage
Néagyan - Naygaën


Tu es : Otherkin
Messages : 336
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31
Localisation : Pays de la Loire

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:40

Je dois savoir une chose: te souviens-tu de la Lune? était-elle rouge? cela pourrait m'aider à éventuellement interpréter ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:25

Honnêtement, je ne me souviens pas de ce détail.
Je sais juste que c'était une scène vraiment... irréelle.
Il y a peut être un sens caché, je ne sais pas, mais c'était assez marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:36

Attention, avec les rêves symboliques comme ça, il peut s'agir d'un rêve prémonitoire ou d'une sorte d'avertissement, mais ça pourrait tout aussi bien être un symbole très personnel, en voulant dire que ce serait un gros changement dans ta vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:22

J' ai déjà fait ce genre de rêve mais chez moi, c' est presque normal, ce n' est qu' une version de la fin du monde après : attaque chimique planétaire, catastrophe écologique, désastre nucléaire, déluge. Pour mon compte, le désastre planétaire, j' avais trouvé que c' était très beau quoiqu' assez prenant, c' est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptySam 24 Jan 2015 - 20:06

Je suis d'accord ce rêve est surement symbolique plus que prémonitoire.
Généralement l'apocalypse marque un changement radicale, un changement de vois (dans les études au travail, dans ses désirs etc.)
Après les planètes peuvent symboliser que c'est plus fort que toi, que tu ne peut rien faire pour lutter et que tu te raccrocher à ce que tu trouve, aussi insignifiant soit il (une embarcation par exemple alors que tu te prend saturne sur la tête.)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptySam 24 Jan 2015 - 21:54

Superbe interprétation Kitsune ! Pourquoi ne proposes-tu pas tes services d' "oniromancienne" sur le forum ? [/sarcasme]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:01

Hey c'ets bon j'essais juste d'aider --
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:54

Le sarcasme ne t'était pas destiné -je voulais justement éviter de nommer qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Shona
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Shona


Tu es : Otherkin
Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : ici...ou peut être pas en fait...

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:36

Le sarcasme ne t'était pas destiné -je voulais justement éviter de nommer qui que ce soit a écrit:
Je crois que le concerné boude ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luerndonnalb
Modérateur
Modérateur
Luerndonnalb


Tu es : Otherkin
Messages : 581
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:30

Sérieux Zamikoniel, c'est complètement enfantin. Nous savons tous ton point de vu sur le sujet, pas besoin d'en rajouter ou d'insulter "indirectement" les autres membres. Il me semble que tu devrais comprendre la situation, non?
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:53

Shona, je confirme ce que tu dis, mais Zamikoniel, il est important de ne pas mettre une mauvaise ambiance dans le forum, tu as eu une mésaventure à ce sujet, nous en sommes tous conscient je pense.

Mais je pense que tu ne devrais pas étaler ce fait sur les autres sujets du forum pour ne pas entretenir une rancune ou tout autre sentiment négatif entre vous deux. Et aussi pour que les autres membres puisse lire quelque chose d'agréable plutôt que du sarcasme sur une autre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:09

Ce n'est pas une "rancune" mais une logique : quelqu'un.e qui prétend être capable de faire quelque chose mieux que les autres, doit être capable de le faire au moins aussi bien que les autres. Sinon il y a tromperie sur la marchandise.
Si ç'avait été confiné au monde privé des MP dans une conversation entre la personne et moi je n'en ferais pas tout un fromage. Mais ici il y a publicité constante, par MP, sur le forum et dans le chat, et ça, ce n'est pas acceptable.

J'ai déjà tenté d'en parler avec la personne en question mais cela n'a rien donné.

Si l'équipe d'administration était présente un peu plus souvent que 1h/mois je me serais alors contenté d'en référer aux admins mais là, cela prend des proportions dépassant l'entendement, avec des "publicités" partout, constamment, sur le forum ou le chat ou par MP en cas de conversation avec l'intéressé.e.
Je voulais souligner "subtilement" le fait que certaines personnes sont plus douées que d'autres, et ce indépendamment des affirmations et autres "publicités", mais apparemment la subtilité c'est pas mon truc.

Mais si vous trouvez tous et toutes que ça reste "conforme à la charte" et que ça ne pose aucun problème éthique ni aucun problème de sécurité vis-à-vis des membres les plus jeunes et les plus naïfs.naïves du forum, alors je m'éclipserai, car je ne tiens pas à rester dans un lieu où de telles affirmations, qui ne sont portées par aucune "preuve" ni même le moindre effort, sont considérées comme normale et acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Elixir
Esprit Sage
Esprit Sage
Elixir


Tu es : Otherkin
Messages : 401
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : -

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:54

Non mais tu en es encore là dessus? Il me semble que ça fait au moins deux semaines même plus que jas-on à parlé de ça et que tu as donné ton point de vue, un moment donné il faut en revenir de ces choses là, passer à autre chose..
Si c'était pas de la rancune alors pourquoi tu remet ça sur le tapis dans un sujet qui au départ avait même pas rapport avec ça?
Ton commentaire était juste déplacé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Esprit Sage
Esprit Sage
Asaki


Tu es : Otherkin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:00

Oui mais tu étale ça sur tous les sujets, tu as eu une mauvaise expériences, certes, personnellement je lui ai fait interpréter un rêve et cela à été assez concluent pour ma part.

Après je confirme qu'il fait un peu trop de publicité de sa part.

Et si tu as quelque chose à en redire aux admins, ce n'est pas ici ni à nous qu'il faut le dire mais envoies-leur directement un mp ça serait plus simple et tu serais pris plus au sérieux que sur un post quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:01

Je crois qu'à force tout le monde sait de quoi il en retourne, même si il fait de la pub on est tous au courant de cette affaire et donc nous avons toutes les cartes en mains pour lui faire confiance ou non. Wink Quoi qu'il en soit ce n'est pas le lieu pour un tribunal Smile

Par contre le créateur du topic a déserté! x) Bon courage avec tes chut interplanétaire, si tu trouve une porte des étoiles tu m'appelle Very Happy *regarde trop SG1*


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve apocalyptique  Empty
MessageSujet: Re: Rêve apocalyptique    Rêve apocalyptique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce rêve ...
» Rêve d'eau.
» Le rêve
» Interprétation de rêve...
» interprétation rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: