Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peur  Empty
MessageSujet: Peur    Peur  EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:45

Alors voilà , j'ai fais un rêve si étrange que j'ai peur que ce soit un rêve prémonitoire ou un avertissement . Mon père c'est fait tuer par des mecs , et je voulais retrouver ces assassins ,  une voiture bizarre ( comme toutes les autres ) est arrivée avec un chauffeur que mon père connaissait , j'ai finis par les retrouver , je crois qu'ils étaient mort et l'esprit de mon père est apparu , il avait enfin retrouver la paix et il ma demander de tenir des sortes d'épées de m'allonger sur le toit de la voiture et de les tenir avec les bras croisées ( comme le christ je crois )  pendant que lui se mettait dans une autre voiture . Les 2 voitures ont commencées à rouler et les deux épées avaient traversées sont corps . Il est partit . Ensuite ma mère ma donner un symbole : c'était un rond creux mais avec un contour couleur galaxie brillant et le signe des sorcières sur le haut mais sans le rond qui l'entoure galaxie brillant aussi , j'ai pleuré en le regardant et quand je me suis réveillé je pleurais aussi  Crying or Very sad  qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce signe là .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rond avait cette forme avec comme couleur à la place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:56

Je ne pense pas que ce soit un rêve prémonitoire peu importe à quel point ce rêve te parait étrange, c'est simplement un cauchemar, même si certains cauchemars ont l'air plus vrai, ou différents des autres, cela reste de simple cauchemars anodins, bien sûr les cauchemars sont provoqués par une peur ou une angoisse profonde survenue dans le monde réel, alors avant de te penché sur le sens de ce rêve, réfléchi à ce qui la provoqué.
Bien sûr ce n'est que mon point de vue, libre à toi d'en prendre compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:07

Tout point de vue est le bienvenu Smile Mais je ne vois absolument pas ce qui aurait pu le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:24

On ne se rend pas toujours compte de ce qui nous angoisse, et par conséquent on ne pense pas à rechercher quelque chose que notre conscient ne ressent pas. Pourtant, ces angoisses sont bien présentes et influencent nos rêves. Je ne connais pas vraiment de moyens afin de percer à jour les angoisses à par un fort travail intérieur qui n'est pas forcement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:45

C' est vrai que les rêves sont étranges. Généralement, je ne fais que des rêves anodins ou qui s' inspirent du dernier truc que j' ai regardé à la télé, et puis d' un seul coup, je vais rêver d' un truc vraiment bizarre et parfaitement glauque (du genre avec des morts et du sang partout).

Une particularité, je ne rêve jamais de gens que je connais ou de membres de ma famille sauf s' ils sont déjà morts ou s' ils vont mourir bientôt. Mais ça, c' est moi, ça ne veut pas dire que ça arrive chez tout le monde !
Dans un rêve très bizarre, j' ai vu une forme qui m' a terrifié et qui ressemblait à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu' un à une idée, parce que j' ai beau cherché, je sèche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:56

Cette forme étrange j'en ai déjà vu une similaire dans un vieux cauchemar que j'avais fait étant enfant et que je me rappelle encore actuellement. Des sortes de racines noires qui grandissaient et se propageaient en avançant vers moi et qui tirait sa force de ma peur. Plus j'avais peur et je paniquais, plus elle se rapprochait rapidement de moi. Et je me souviens qu'une fois qu'elle m'avait attrapée, j'avais la sensation que mon corps se faisait grignoter petit à petit.

Mais c'est tout ce que je peux te dire, je ne sais pas si ça peut t'aider à comprendre et peut être que ce n'était pas la même chose que la forme que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:36

Non, ce n' était pas quelque chose de dynamique, mais un symbole dans un souterrain : un cercle avec un réseau de craquelure à l' interieur, comme quelque chose qui va tomber en poussière ou exploser.
Dans le rêve, ça n' évoquait même pas la peur, mais la terreur, la déroute, quelque chose d' assez absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:36

C'était peu être la chasse d'eau du monde, si tu ouvre la fissure le monde est aspiré à l'intérieur x3
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:00

Taïga ce que tu décris me rappelle la "Corruption" qui me poursuit depuis ma naissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:24

Ho, c'est vrai que ça semble assez similaire. Par chance elle a arrêté de me poursuivre depuis des années maintenant. Elle est toujours présente dans certains rêves, mais elle ne me fait plus rien et ne m'attaque même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:17

Et les anglophones osent refuser de croire que ce machin est sur Terre ... (=.(\)
(à moins que ça ne soit qu'un archétype Jungien parmi d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:06

Corvina : Ton image me fait un peu penser à l'arbre de vie mais il y a quelques différences x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur  Empty
MessageSujet: Re: Peur    Peur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus grande peur dans un rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: