Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires Empty
MessageSujet: Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires   Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:30

Série "créatures mythologiques"

dragon = les choses de l'argent / renversé = avarice

licorne = les choses de l'amour / renveré = luxure

pégase = imagination / renversé = illusions

vampire = personne toxique, passive-agressive / renversé = personne dangereuse

fée = personne innocente / renversé = personne faible d'esprit

gnome = connaissance terrestre, recherche, science / renversé = dissimulation

sirène = séduction trompeuse / renversé = tromperie révélée

phénix = renaissance / renversé = refus de changer

dryade = nature / renversé = mépris de la nature

huldra = respect des personnes / renversé = irrespect

péritio = danger / renversé = danger évité

charybde et scylla = catastrophe / renversé = catastrophe évitée

aspic = résistance à la tentation, protection contre le vol / renversé = vol, céder à la tentation

banshee = message de l'au-delà / renversé = autosuggestion

basilic = punition méritée / renversé = punition injuste

biche aux pieds d'airain = vitesse d'action / renversé = agir trop vite

doppelgänger = tromperie, jumeau maléfique / renversé = échec

caladrius = bonne santé / renversé = mauvaise santé

jackalope = chose inhabituelle / renversé = rien à signaler

éale = pouvoir de prédiction, intuition / renversé = incapacité à écouter son intuition

gamayun = connaissance spirituelle, bonheur / renversé = refus de voir le positif

harpie = colère indomptable / renversé = colère stérile

incube / succube = évènement traumatisant, abus / renversé = survivance

serpent de Midgart (Ouroboros) = les liens entre les choses et les gens / renversé = liens rompus

"joint snake" = résilience / renversé = incapacité à surmonter les épreuves

leprechaun = gain de courte durée / renversé = illusions révélées

kitsune = acquisition de connaissances / renversé = tête vide

kelpie = maîtrise des bas instincts / renversée = céder aux bas instincts

oiseau-tonnerre = évènement imprévu / renversé = évènement qui n'aura pas lieu

zombie = dépression / renversé = déprime

sphinx = héritage, souvenirs / renversé = oubli, héritage toxique

Loreleil = imprudence, prématurité / renversé = sagesse qui coûte

alcyon = calme, repos / renversé = chaos

(série de 33 cartes)



Série "ésotérisme et énergie"

chacra racine = stabilité, sécurité / renversé = insécurité

chacra sacrès = créativité, joie, besoins de base / renversé = détresse

chacra solaire = croissance, force / renversé = faiblesse

chacra coeur = compassion, équilibre, bien-être / renversé = chaos, égoisme

chacra gorge = communication, indépendance / renversé = s'enfermer dans le silence

chacra 3è oeil = conscience, intuition, régulation du sommeil, vision / renversé = refus de comprendre les choses

chacra couronne = sagesse intérieure / renversé = incompéhension

corps éthérique = lien entre le physique et le sacré / renversé = rupture du lien physique-sacré

corps physique = la vie matérielle, agir / renversé = immobilisme

corps astral = sentiments, symboles, rêves / renversé = égoisme, avarice

corps mental = réfléchir, évoluer / renversé = refus de changer

mort = fin / renversé = fin évitée

éveil = prise de conscience / renversé = incapacité à voir les choses

doute = doute raisonnable / renversé = doute irraisonné

dysphorie = dysphorie ressentie / renversé = dysphorie causée par les autres

membres fantômes = manque / renversé = désir inassouvi

shift = changement de mentalité, folie / renversé = céder à la folie

karma = considérer les conséquences de ses actions, demander pardon / renversé = inconsidération pour les autres

Corruption = pouvoir corrompu, folie / renversé = corruption ou folie dévoilée

yin et yang = création, enfantement, pas de fin / renversé = chaos, déséquilibre

dualisme = la vérité est ailleurs / renversé = la vérité est sous ton nez et tu ne la vois pas

pleine conscience = rassembler ses forces / renversé = dissipation des efforts

kundalini = évolution / renversé = psychose, perte de lien avec la réalité

mana = pouvoir social, influence sociale / renversé = manipulation des autres pour son propre intérêt, isolation sociale du chef

ça = pulsion / renversé = inhibition

moi = soi idéal (soi rêvé) / renversé = idéal de soi (soi parfait qu'on cherche à atteindre faute de pouvoir devenir le soi rêvé)

surmoi = maitrise de soi, renoncement aux pulsions / renversé = refus de l'autorité, monstre intérieur

enfant intérieur = partie infantile de soi / renversé = part d'ombre de soi

rhinograde = plaisanterie, blague / renversé = mensonge pris au sérieux

pharmakos = sacrifice / renversé = sacrifice inutile

synchronicité = relation non causale / renversé = aucun lien entre les deux

inconscient collectif = comportement spécifiquement humain / renversé = individualité

transfert = l'objet de la demande est erroné / renversé = répétition d'une situation bloquée

(série de 33 cartes)



Série "artefacts"

corne d'abondance = abondance / renversé = stérilité

saint graal = but ultime / renversé = manquer son but

attrape-rêve = protection contre les mauvaises influences / renversé = céder aux mauvaises influences

excalibur = victoire / renversé = victoire manquée

flamberge = attaque irréfléchie / renversé = attaque injuste

épée de Damoclès = situation insoutenable, incapacité à apprécier une situation confortable / renversé = capacité à supporter les épreuves

katana de Masamune = cause juste / renversé = cause injuste

lance de Lugh = rien ne peut l'arrêter / renversé = il faut savoir s'arrêter à temps

Mjöllnir = ce qui est perdu reviendra / renversé = ce qui est renvoyé ne reviendra pas

caducée = soins médicaux / renversé = absence de soins, négligence

kunée d'Hadès = invisibilité, prudence / renversé = dissimulation

bouclier de Lancelot = guérison et force / renversé = débilité physique et morale

veau d'or = idolâtrie / renversé = se rendre compte de ses erreurs

anneau des Niebelungen = ce qu'on possède engendre le malheur / renversé = ce que l'on désire engendrera le malheur

cheval de Troie = il y a un loup dans la bergerie / renversé = espion révélé

manteau du Bon Samaritain = charité, générosité / renversé = manque de compassion

boîte de Pandore = conséquence catastrophique, connaissance amenant le désastre / renversé = maîtrise empêchant le désastre

noeud gordien = situation inextricable / renversé = il faut trancher

balance de justice = moralité, droiture / renversé = abus de pouvoir

masque de comédie/tragédie grecque = exagération / renversé = le rire n'est qu'une façade

montre à gousset = temps / renversé = perte de temps

cinq as d'un jeu de cartes = tricherie réussie / renversé = révélation de la tricherie

Gleipnir = emprisonnement / renversé = échapper à ses chaînes

vase et lituus = libération / renversé = remplacer un maître par un autre

lampe = personne dirigeante / renversé = personne manipulatrice

vallée alpine = famille, ancêtres, maison / renversé = lieu inconnu, disputes intra-familiales, manque de soutien

miroir de plain pied = Internet, télévision / renversé = mauvaise utilisation ou manque d'utilisation d'Internet, de la télé

cor = téléphonie / renversé = mauvaise utilisation, manque d'utilisation du téléphone

table d'émeraude = unité / renversé = perte de l'unité

cornue = étude détaillée / renversé = manque de sérieux

athanor = situation en cours de maturation / renversé = situation en pleine débandade

peau de chagrin = avarice destructrice / renversé = biens matériels, biens éphémères

(série de 33)



Carte supplémentaire / joker

noble chemin octuple (roue du Darhma) = ce qui est fait est bien fait ; pas de sens renversé
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires Empty
MessageSujet: Re: Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires   Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:20

Personne ?
Ohé, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires Empty
MessageSujet: Re: Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires   Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:14

En gros, tu veux faire un jeu avec 3 séries/maisons/groupes de 33 cartes ? 99 cartes, ça fait déjà du bon gros jeu de cartes, hein ! Si tu veux les battre, attention à ce que tu puisses le faire. Ça a l'air bête comme ça, mais rien de plus désagréable qu'un jeu qu'on ne peut pas bien tenir en main.


Sinon, j'aime beaucoup l'idée de prendre les créatures dites mythologiques, les artefacts ainsi que des choses approchant les énergies et l'ésotérisme. C'est une très chouette idée, qui me semble bien fonctionner dans l'ensemble ! J'vais peut être même te piquer l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires Empty
MessageSujet: Re: Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires   Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:42

Merci Smile

Je dessinerai les cartes lorsque j'aurai fini mes autres projets en cours. Compter peut être un an, peut être deux, tout dépend de l'énergie que j'aurai de disponible pour mettre dans mes projets en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires Empty
MessageSujet: Re: Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires   Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:27

Tu vas les dessiner complètement ? Eh beh, c'est un sacré défi ! Mais le relever va certainement t'apporter une grande satisfaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires Empty
MessageSujet: Re: Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires   Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiquez ma conception d'un jeu de cartes divinatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Divination & Voyance-
Sauter vers: