Communauté Alterhumain Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.

AccueilPortail de HoSWFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Les langues astrales

+6
Corvina
Eiryon
Zamikoniel Zemakoniel
Skade Dexfrost
Sortis Suavis
Azraël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Parlez vous une langue astrale ?
Oui
Les langues astrales - Page 3 Empty19%Les langues astrales - Page 3 Empty
 19% [ 3 ]
Non
Les langues astrales - Page 3 Empty13%Les langues astrales - Page 3 Empty
 13% [ 2 ]
Je ne m'en souviens pas encore
Les langues astrales - Page 3 Empty68%Les langues astrales - Page 3 Empty
 68% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les langues astrales - Page 3 Empty
MessageSujet: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:36

Rappel du premier message :

Je crée ce post pour savoir combien de langues astrales vous avez compté et combien d'entre elles vous parlez :D ! Par exemple: L'ancien, l'énochien… etc.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 17:53

Je ne me souviens pas exactement de la langue Draconique, mais après avoir un peu médité hier, j'ai pu obtenir quelques informations dessus:

Je n'ai que des souvenirs très vagues des symboles de l'alphabet, mais je sais qu'ils ressemblent vaguement à des runes. A l'oral, chacune se prononce comme une voyelle et une consonne, le premier son étant celui que représente la "rune". Par exemple, la rune pour le son "M" se prononce "Ma", et la rune pour le son "I" se prononce "Im".

Un autre détail intéressant: la langue Draconique, à l'écrit, ne fait pas de différence entre le son [o] ("O" fermé) et le son [u] ("Ou"). Les deux sons existent à l'oral, mais ils sont parfaitement interchangeables et sont utilisés selon la sonorité du mot.
Par contre, il y a une rune à part pour le son [ɔ], c'est-à-dire le O ouvert. Elle se prononce "Os", comme dans, bah... "Os".
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol

Tu es : Otherkin

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:29

Une fois j'ai parlé une langue étrangère durant mon sommeil y parait, m'a dit une amie, mais je ne me rappelle absolument pas...  :(
Quelqu'un sait où je pourrais apprendre les langues astrales ? :3
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel

Tu es : Fictionkin

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:00

Tu es sûr que tu ne "baragouinais" pas dans ton sommeil ? Cela arrive très couramment.
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:03

J'pense pas, je ne le sens pas comme ça, donc je m'ouvre à cette possibilité ^^
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:04

Oui fait attention de ne pas confondre x3 Je ne dis pas que c'est impossible mais mon frère parle pas mal dans son sommeil aussi et on ne comprend rien du tout de ce qu'il baragouine x)

Enfin surtout quand tu as l'impression d'avoir parler une langue inconnue écrit ton rêve, c'est la meilleur façons de sans rappeller, on ne parle pas une langue inconnue pour des prunes mais si c'ets un rêve :)

bref je suis interessé aussi par ses langues astrals! souvent si on la déjà vu ou déjà entendu cella peut faire des décliques :)
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:45

hm pas faux :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 3:36

Normal qu'ils te comprennent quand tu leurs parler en français.

Si tu veux, sur le plan biologique, ton cerveau envoie des informations au corps qui permettent d'envoyer, sur le plan physique, un code de sons très complexe que l'être humain est capable d'analyser et enregistrer, puis l'utiliser.

Au dessus du cerveau qui envoie la commande, il y a d'abord une volonté qui se manifeste dans tes pensées. Et celles ci sont "énergies" et perçues par les entités.
Ils ne sont pas soumis aux lois de la physiques, comme la télépathie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2015 - 3:38

Elles* ne sont pas soumises (les entités) (sur tel je peux pas me corriger) aux lois de la physique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les langues astrales   Les langues astrales - Page 3 Empty

Les langues astrales
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3