Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les grandes énigmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:21

Quelques liens vers des questionnements historiques, paléontologiques, cryptozoologiques et autres qui n'ont pas encore trouvé d'explication logique et rationnelle et sont donc "paranormaux" jusqu'à preuve du contraire.

site qui est une mine d'or même si les mises à jour laissent à désirer (certains mystères ont été résolus depuis)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptySam 7 Juin 2014 - 8:34

Ah c'est cool merci! J'adore ce genre de site, en plus ca m'a permis de trouver un site de debunk pour les guérisseurs philippins donc c'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptySam 7 Juin 2014 - 14:10

Oh, tu nous le posteras ? Smile

Aussi, Gobekli Tepe, le premier temple du monde, plus vieux que Stonehenge. Un documentaire FRANÇAIS du National Geographic.

Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cadeau!
Je regarde ton lien tantôt?Au passage tu avais vu le pseudo documentaire la révélation des pyramides toi?Il m'avait pas mal troublé avant que je tombe sur un debunk sur lui par hasard^^

edit: je suis en train de regarder, je sais pas ce que t'en penses mais j'aime pas le côté grand spectacle" des "documentaires" américain
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:33

Nan j'ai pas vu. J'ai vu celui sur Gobekli Tepe comme quoi ça serait des extraterrestres mais le debunk que j'ai posté ci dessus montre bien que c'était totalement possible avec les techniques de l'époque. J'ai coupé au bout de 10 minutes sur 1h30 de "documenteur" tellement j'étais horrifié par le ramassis de mensonges au sujet des découvertes, de la datation…
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:39

Go le voir alors, il est super drôle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et son debunk (attention c'est un peu caustique): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:41

Qu'est-il arrivé à la civilisation minoenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:40

Tiens tiens... Tout ça me rappel une vidéo que j'ai fait sur le sujet des pyramides. Pour des raisons d’anonymat (et parce qu'on est pas mal connu maintenant sans me mettre en avant) je pourrais pas vous mettre le lien par contre... Mais il y a quantité de documentaires fantaisistes bidons en Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:42

Partir à la recherche du continent de Mû, d'où proviendraient les habitants de l'Île de Pâques, et qui auraient ensuite atteint l'Amérique.


Et oui je me méfie comme la peste de tout ce qui est trop capillotracté et qui n'est pas assez réfléchi (genre, alien theory…)


===
Les crânes de cristal, que sont-ils et d'où viennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:00

Disparition de la cité d'Angkhor (Cambodge) : pourquoi, comment, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Découverte de 7 bras gauches humains dans une fosse datée d'il y a 6000 ans. Les raisons d'une telle pratique demeurent un mystère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle écriture, un canular, autre chose ? Les chercheurs s'interrogent.


Ce manuscrit est l'une des plus grandes énigmes de tous les temps :



Les OVNIS, parmi nous ou pas parmi nous ? que nous cachent les Américains ? Y a-t-il seulement quelque chose à cacher ? Et les astronomes, ils en pensent quoi ? Enquête.



Le hollandais volant. D'où vient la légende ? A-t-on des témoignages ? Des observations ? Est-ce qu'il vogue encore à l'heure actuelle ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:52

Le chupacabra, extraterrestre, superprédateur, culte satanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:35

Interview d'une personne qui aurait rassemblé environ 14 000 cas documentés de personnes se souvenant de leur vie antérieure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:53

Que s'est-il vraiment passé à Amityville ?



La carte viking, authentique ? ou bien ... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptySam 19 Juil 2014 - 16:29

Ce que Nostradamus a vraiment écrit :
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:48

J'ai beaucoup apprécié la vidéo sur Nostradamus Smile D'une manière générale, j'apprécie toujours l'émission l'Ombre d'un doute.

J'ai pas encore regardé le reste, mais je le ferais sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:51

Les "chemtrails" sont censés détruire le monde et modifier le climat. Un aéroport aux USA serait la demeure des Illuminatis.
Et si dans tout ça ce n'étaient pas les théoristes du complot qui sont un peu "illuminés" ? Un article très acide sur les 6 théories du complot les plus ridicules, histoire de nous rappeler qu'il y a des gens qui y croient, vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:48

Nioutek est un site très sympa, le ton acerbe de l'auteur me fera toujours rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:19

C'est vrai que ses articles ont toujours tendance a decaniller du lama a grand coup de taloche =3
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:27

Je trouve même que ça euthanasie du lapin poilu a la calculatrice scientifique !!11 Very Happy Je me rappelle de son article sur le jeu de rôle F.A.T.A.L. Un gros moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:04



Pour enfin comprendre quoi que c'est et d'où que ça vient et quoi que ça veut dire quand on parle de "complot des Illuminatis". On parle donc de sceau cachés sur des pages imprimées et qui ne sont pas plus gros que des points de ponctuation. On parle de documents "top secrets" disponibles au marché noir pour une bouchée de pain. On parle de personnes de haut rang donnant des interviews à visage découvert pour la télé internationale. On parle de gros clichés dignes de James Bond. On parle de documents vidéos d'une qualité extrêmement douteuse (vachement pratique pour faire chanter les gens, des vidéos où on ne distingue pas les visages...). On parle de symboles très courants ayant plusieurs significations (le triangle avec l'oeil = la trinité divine chez les catholiques). Bref c'est un gros mic mac improbable de tas de trucs et de machins. A vous de juger si vous avalez ça ou pas. Au moins vous saurez ce que "complot mondial" signifie.

--

Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:21

Vous connaissez tous le film de Indiana Jones où il doit empêcher les nazis d'atteindre le Graal ? Et bien, cette histoire s'est vraiment passée, d'une certaine façon. Que croyaient les nazis, que cherchaient-ils vraiment, quel était réellement le trésor après lequel ils courraient ?


Mais le Graal n'est pas la seule relique après laquelle Hitler a lancé ses troupes ! Il y a également la Lance de la Destinée. Pourquoi était-il obsédé par cette relique ? Où était-elle gardée ? Qu'était-elle vraiment ? Comment les Alliés ont-ils fait pour la retrouver ?


Un seul pirate a vraiment enterré un trésor : le Capitaine Kidd. Où se trouvait ce trésor ? Comment a-t-on fait pour le retrouver ?


Les rêves lucides. Témoignages, explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:06

Stonehenge, quelle est sa signification ? Comment les pierres ont-elles été mises en place ? Pourquoi retrouve-t-on des pierres taillées en boule d'exactement 7,5cm de diamètre sur le site ? Et ces os retrouvés sur site et jamais étudiés, que révèlent-ils ? Pourquoi un tel alignement du monument ?
Toutes les dernières découvertes en termes de pourquoi et de comment dans ce documentaire !


-------

Tout le monde connaît Dracula le Vampire. Mais qui était le personnage historique derrière la figure de roman ? Pourquoi la Transylvanie ? A quoi ressemblait son château ? Pourquoi un vampire ? Etait-il vraiment aussi cruel qu'on le disait ? Comment se fait-il que les Roumains le voient comme un héros ?


-------

On raconte des tas de choses sur les complots mondiaux. Quand ce ne sont pas les Illuminatis, c'est la CIA ou les Francs-Maçons. Mais y aurait-il pour certains un grain de vérité ? Reportage à-travers l'Histoire, juste après la 2è Guerre mondiale.


------

Les pyramides d'Egypte sont très énigmatiques. Comment ont-elles été construites alors que les Egyptiens ne connaissaient ni la roue ni le fer ? Comment ont-ils fait pour avoir des mesures et des tracés si parfaits ? Pourquoi la forme de la pyramide ? Comment hisser les blocs si haut ? Etat des sciences.
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:18

Un dinosaure à quatre ailes ? La nature avait-elle bu ce jour-là, ou les paléontologues ? Tests d'anatomie comparée et essais en soufflerie, deux équipes s'affrontent : "quatre ailes" et "pattes à plumes". Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Impreza
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Impreza


Tu es : Machinekin
Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:31

Pour en revenir aux Nazis, il faut savoir qu'ils ont volé des œuvres d'art à la pelle (en grands et fervents amateurs d'art), donc ça ne m'étonne pas qu'ils soient aussi partis à la recherche de quelconques reliques, que ce soit dans le simple but de "collectionner" ou encore d'en tirer je ne sais quel pouvoir qui aurait pu les rendre immortels ! x)

Bref, y'a un sacré mystère qui entoure ces bonhommes et je pense qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'ils ont fait ou cherché à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les grandes énigmes   Les grandes énigmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: