Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les bienfaits médicaux de la méditation

Aller en bas 
+2
Asulf
Zamikoniel Zemakoniel
6 participants
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:00

Je savais pas trop où mettre ça alors je le mets ici : méditer 30min/j permet de diminuer fortement le stress l'anxiété et la dépression.
C'est MEDICALEMENT prouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:10

C'est ce dont tu me parlais hier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:37

Oui, j'y ai repensé en voyant cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:05

Je me disais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:41

Je confirme, la méditation possède des bienfaits que je ne peux qu'approuver. En tout cas, je suis beaucoup plus calme et réfléchit socialement depuis que je pratique. Ça aide aussi à ordonner un peu ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Asulf


Tu es : Multiple
Messages : 943
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Midgard , Domaine des Hommes

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:52

Moi avant j'en faisais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:46

J' ai laissé tombé, je suis souvent trop fatiguée ... je m' endormirais, ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:00

Depuis que je pratique, effectivement, je me sens beaucoup plus détendue et moins anxieuse. Après ça dépend des gens, il y a des personnes qui n'aiment pas méditer (j'en connais un paquet) alors ils s'accrochent sur autre chose comme faire du sport ou écouter de la musique ça aide beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
TheWitch
Compte désactivé
Compte désactivé
TheWitch


Tu es : Otherkin
Messages : 458
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 30
Localisation : quelque part

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:16

On peut aussi faire du coloriage (je dis ça sérieusement), du bricolage, du dessin ou des exercices de respiration (c'est ce qui marche le mieux avec moi). Mais sinon il ne faut jamais négliger la méditation et essayer de la faire quoi qu'il arrive car elle est primordiale surtout si on veut se lancer dans l'ésotérisme, certes c'est dur mais rien n'est donné autrement
Revenir en haut Aller en bas
Corvina
Compte désactivé
Compte désactivé
Corvina


Tu es : Otherkin
Messages : 1136
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 49
Localisation : Auprès de mon ange noir

Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:43

Ceci dit, je fais quand même des progrès dans mes cogitations et comme je ne suis pas une personne particulièrement stressée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits médicaux de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits médicaux de la méditation   Les bienfaits médicaux de la méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits médicaux de la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 Types de Méditation.
» Méditation blocage questionnement sur les liens
» La méditation: qu'est ce que c'est et à quoi elle sert ?
» Zen, méditation pleine conscience...
» Le lieu de votre méditation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Méditation, Visualisation et Astral-
Sauter vers: