Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manipulation d'énergie?

Aller en bas 
+2
Tezca
Jas-On
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:09

Alors voilà, depuis que je suis petit, j'ai toujours pu sentir (et parfois visualiser) une sorte d'énergie, qui entoure toutes les choses vivantes et certaines choses inanimées. Je suppose qu'il s'agit probablement d'auras, mais je n'en suis pas complètement certain...

Donc, il me semble que j'aie un "don" pour manipuler, déplacer ces masses d'énergie. En général, j'y arrive par simple visualisation. Quand je le fais sur moi-même, j'ai vraiment l'impression que ça a un effet. Par exemple, lorsque j'ai mal quelque part, je déplace de l'énergie vers l'emplacement de la douleur, et ça la diminue fortement. J'ai essayé quelques fois de manipuler l'énergie de quelqu'un d'autre, et ça a eu l'air de légèrement affecter leur humeur.
Quant aux objets inanimés, je peux les charger et décharger en énergie, simplement en visualisant une sorte de flux d'aura(?) entre eux et un autre objet chargé ou non en énergie, selon ce que je veux faire: en gros, je dois toujours transférer l'énergie d'un objet ou être vivant à un autre, rien ne se perd, rien ne se crée, comme on dit. Je n'ai jamais essayé de transférer de l'énergie comme ça entre deux êtres vivants, par contre, j'ai comme l'impression que ça serait une mauvaise chose à faire.

Avez-vous déjà entendu parler de dons ou pratiques magiques de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptyMar 29 Juil 2014 - 3:06

Ben pour ma par j'appel sa l'arcane, mais attention, car si tu l’utilise mal ton arcane va te bouffé ta mana (Qui, et Prana et autre), va bouffé ton énergie vital.
Revenir en haut Aller en bas
Tezca
Compte désactivé
Compte désactivé
Tezca


Tu es : En recherche
Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 31
Localisation : Dans mon antre

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:33

Les magnétiseurs te diraient que c'est du magnétisme. Les mages te diraient que c'est l'aura, la vibration énergétique d'un être vivant. Un mage du chaos comme moi te dirait que c'est cool. Very Happy

J'veux dire, fais des test. Essaye d'infuser de l'énergie dans une plante malade et voit si elle va mieux, essaye de soigner le mal d'un animal ou d'un être humain. Essaye de "colorer" l'énergie que tu manipules et voir les résultats que tu obtiens avec la couleur bleue, rouge, verte... Peut être que je me trompe, mais il se pourrait que tu es un don de guérisseur. Alors, fais des test dans ce sens pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:55

Tezca a raison, c'est en utilisant et en apprenant a connaitre sont pouvoir que ont deviens plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:55

Mon chat a une plaie infectée dans le dos depuis un moment, j'essayerai de transférer un peu de mon énergie vers sa blessure ce soir, on verra bien ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:59

Moi j'dirais que c'est à la fois pouvoir visualiser l'énergie (donc euh... Don de perception ? Mais déjà le nom est plus simple à trouver Wink ), à la fois pouvoir la manipuler (alors là j'en sais rien du tout, mais j'pense aussi que c'est plus simple à trouver)
moi même j'arrive un petit peu à la manipuler, mais c'est ultra dur... Au pire t'y met le mot que tu veux, ça reste la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:14

C'est assez courant je crois =) . Moi-même j'ai ce "don" , et je ne me prive pas de l'utiliser.

J'y arrive très bien en l'appliquant à moi-même, mais c'est toujours plus dur avec l'extérieur, en tout cas c'est plus dur de mesurer l'impact que ça a. Quoique une fois je l'ai fait sur mon meilleur ami à son insu, parce qu'il était trop lent à mon goût, il a un peu accéléré le mouvement après x3.

Je ne sais pas trop quel nom pourrait correspondre à cela, mais par contre j'ai déjà appris à des gens comment le faire sur eux-mêmes, et ils ne sont pas mécontent du résultat =) . Le nom que ça peut avoir ils s'en fichent complet, et moi aussi xD . Mais je pense qu'on peut y rattacher le magnétisme =).

C'est très efficace sur des problèmes énergétique, le stress, ou des douleurs qui y sont liées. Par contre je n'y ferai pas pleine confiance pour soigner des choses plus "graves", même si ça peut toujours aider et que ça peut pas faire de mal =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
solarys
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
solarys


Tu es : Otherkin
Messages : 823
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 33
Localisation : France

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:58

J'en suis également capable depuis un bon moment, même si j'ai encore du mal à me débarrasser du surplus énergétique que j'ai en ce moment  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:14

Ravi de voir que c'est quelque chose de "normal", donc! Je vais donc essayer de m'entraîner un peu.

Ça me fait penser qu'il faudrait que je m'achète quelques cristaux, et autres trucs dans le genre... J'ai un peu l'impression que ça m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Azraël


Tu es : En recherche
Messages : 657
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Rennes

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:18

Les cristaux et autres minéraux sont de bons réceptacles d'énergie si tu veux te décharger d'un surplus d'énergie, ou simplement en stocker pour la réutiliser en un moment approprié =) (genre stocker de la joie pour se recharger dans un moment de bad) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vulpi-willy.skyrock.com/
Elingol
Compte désactivé
Compte désactivé
Elingol


Tu es : Otherkin
Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:55

Tout le monde dit que c'est génial, ou du moins sympa... Pour moi c'est... Comme le fait de dire bonjour, ou... De ramasser un caillou plutôt
C'est génial. J'peux bouger. Mais ça change rien à ma vie quoi xD

En plus j'y arrive très mal, on dirait que ce que je peux "tirer" est égal à un fil de moins de 1 millimètre quoi, et pour me "décharger du mal-être".... Que dalle il reste ! ça peut que diminuer.
Pour les douleurs j'arrive à les rabaisser mais mentalement x)

Energie et sensibilité trop forte peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Esprit Savant
Esprit Savant
Kitsune


Tu es : Otherkin
Messages : 199
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Savoie, 73

Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:37

C'est "normal" va x3 Bon après chez toi cella parait etre innée donc c'est réellement un don que tu as là! Même si avec de l'entrainement plus ou moins intense celons les gens on n'arrive à tout!

D'ailleurs je te hais parce que j'adorerais voir ce que je déplace TT (je fais un peu magnétisme aussi) les gens qui on ce genre de capacité cella ne s'appelle pas des énergiciens? (je l'ai toujours entendu au féminin par contre: énergéticienne)


Bon je ne devrais peut être pas le préciser mais ce genre de capacité peut faire "le bien" autant qu'il peut "faire le mal" je pense que tu peut vider quel qu'un de son énergie (comme les vampire psychique) et la transférer ailleurs ou lui faire passer des énergies négatives. Bon après c'ets pas parce que je le dis qu'il faut le faire hein! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Manipulation d'énergie?   Manipulation d'énergie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation d'énergie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Documentation sur l'Esotérisme :: Dons et Capacités-
Sauter vers: