Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Bienvenu cher visiteur !

Ce forum a été créer pour aider, soutenir, informer et répondre à toutes questions susceptibles de pousser votre curiosité à bout. Bien entendu, la rigolade et l'amusement sont de mises pour une bonne ambiance, mais il faut garder à l'esprit que le sujet principal de ce forum est sérieux. En venant ici, c'est pour poser des questions, vous informez (et sûrement aussi pour des raisons personnelles), mais garder l'esprit ouvert à toutes possibilités, peu importe les opinions des autres. On dit toujours ''Le respect se donne que si c'est réciproque.'' C'est la même chose pour les opinions! Si vous respectez l'opinion d'autrui, ils respecteront la vôtre. N'hésitez plus ! L'inscription est anonyme, immédiate et gratuite.

Elle vous permettra de prendre part, vous aussi, aux échanges qui se déroulent sur "La communauté Otherkin".

Vous souhaitez prendre la parole, faire part de vos expériences, donner votre avis, dialoguer avec d'autres, partager vos informations ?

Alors cliquez sur l'icône "S'enregistrer", en haut à droite de la page que vous avez sous les yeux, puis complétez les quelques informations demandées (pseudonyme, adresse électronique...) : vous pourrez alors venir immédiatement poster sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Communauté Otherkin Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes ce que nous croyons et ce que nous ressentons.
 
AccueilPortail de HoSWDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zamikoniel Zemakoniel
Traducteur
Traducteur
Zamikoniel Zemakoniel


Tu es : Fictionkin
Messages : 1990
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 37
Localisation : entre la chaise et l'écran

Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations Empty
MessageSujet: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:46

Tout le monde rêve, même si on ne s'en souvient pas forcément. Certains rêves sont plus fréquents que d'autres. Voici leur liste, et leur interprétation.

Revenir en haut Aller en bas
http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com
Ceyrini
[Fondatrice]
[Fondatrice]
Ceyrini


Tu es : Otherkin
Messages : 2300
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations Empty
MessageSujet: Re: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:39

Pas mal la vidéo, c'est bien expliqué en plus, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-radius-of-mystery.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations Empty
MessageSujet: Re: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:04

Vraiment intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jas-On
Compte désactivé
Compte désactivé
Jas-On


Tu es : Otherkin
Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28
Localisation : Immaterium

Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations Empty
MessageSujet: Re: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:39

Je suis Oniromancien, se qui signifie liseur de rêves, si jamais vous voulez que je vous lit un rêves, demander moi, sa suera avec plaisir que je répondrais.

Et je précise que je suis capable d'interprété tout les rêves, et avec beaucoup de précision, je ne me suis encore jamais trompé jusqu'a la. ^w^



(si jamais vous me répondais, n'oublier pas de me le dire par MP, avec le lien de se post, car je beug un peux, donc pour retrouver le post c'est galère ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations Empty
MessageSujet: Re: Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations   Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves les plus fréquents et leurs interprétations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves prémonitoires
» Mes rêves éveiller
» Rêves anciens
» Se souvenir de ses rêves
» Symbolisme des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Otherkin Francophone :: Esotérisme, Metaphysique & Spiritualité :: Sentiers de l'Ame : Rêves et Interprétations-
Sauter vers: